Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba

Aller en bas 
+12
Ramirou
barvock
Séléné
kadoch
nyogtha
Befa
soshi
despert
Hizin
Shay
Mercurius
shuba-shuba
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty29/6/2012, 11:49

Bump ?

On suggère le WE du 15, à la limite, sinon en Août si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
kadoch
Lanceur de dés
Lanceur de dés



Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2012

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty29/6/2012, 20:56

Désolé je ne suis pas dispo le WE du 14. Le prochain WE ou je suis au mans est celui du 22/07 et apres je ne sai pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty30/6/2012, 00:32

Donc Aout
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty11/7/2012, 18:52

Ca y est, j'ai fait les rajouts comme promis.
Désolé, ce n'est pas très bien mis en forme mais avec le temps, mes notes ont perdu leur signification. Cependant, il semble que l'essentiel y soit :
On est dans la .... ! Laughing

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty12/7/2012, 08:50

Fort des annotations et compléments plus que bienvenus de Mercurius, j'ai tout corrigé et remis un peu dans l'ordre.

---

Alors, au début de ce chapitre, il y avait, genre, 700 nains + 4 clampins contre, en gros, 2 millions de zombies et un invocateur. Enfin je dis 4 clampins mais le petit groupe s’était vu augmenté d’une demi personne : un gamin nain du nom de Jernan, un peu débile, vénérant Mistra, qui suivait partout Parcélon le prêtre. Jernan semblait cependant très doué : il s’avèra plus tard qu’il pouvait “répliquer” les sorts qu’il percevait, ce qui n’est pas rien.
Ça s’annonçait pas terrible. Heureusement, quelques renforts arrivèrent à temps pour aider au combat : 200 elfes ménestrels arrivés des ombres, 200 cavaliers humains en armures de plate et maniant la lance, du sceau d’Everska (ce qui en soit n’est pas très réjouissant, Mask n’étant pas du genre super sympa, mais toute aide était bonne à prendre, quoi), et 10 dragons rouges vénérables menés par Korbus lui-même (ce qui en soit fait pas mal flipper aussi mais bon) et menés par 9 elfes noirs.
Pendant que chacun se prépare au combat, le rôdeur mène un repérage.
Il fut décidé que chacun de la Compagnie du Saint Hizin dirigerait l’une des troupes : Hizin avec les humains kamikazes (après tout, il commençait peut-être à s’habituer à mourir), le rôdeur avec les elfes, le prêtre avec les nains (qui l’appréciaient particulièrement), et le barde, à sa grande terreur, avec les dragons. Il lui fut même imposé par Korbus un partage de sang : désormais, chacun de leur sang coulait dans les veines de l’autre, et leurs vies étaient liées ; ce qui ne rassura pas beaucoup le barde quand il apprit qu’il allait devoir carrément chevaucher la bestiole au combat (heureusement, le mage lui concocta un réconfortant parchemin de feuille morte, au cas où).

La bataille s’engagea dans le fracas des armes, du feu et des gémissements d’outre-tombe. Le plan était de tenir un maximum afin de permettre à l’une des troupes de faire une percée suffisante pour atteindre le Ritualiste, et avec lui, emporter la totalité de l’armée macabre d’un seul coup. Le combat commençait à être plutôt mal engagé pour nos héros (les nains payèrent un lourd tribu), quand soudain ! Du lointain des collines à l’opposé des mines retentit le tremblement du sol foulé par 500 barbares en colère, menés par une étrange elfe dont l’on apprit plus tard le nom : Elana.
Après peu de pertes d’un côté, et beaucoup d’un autre (devinez lequel a le plus perdu), le Ritualiste fut enfin à portée, et comme un seul “homme”, tous le chargèrent. Il fut donc pris pour cible, en même temps, par la toute puissante magie des Elfes et Drows, les feux des Dragons, les barbares par l’arrière, les destriers de Mask, ainsi que les attaques des Héros. Sous ce déluge de “feu”, celui-ci fut pulvérisé. Tout du moins, c’est ce qu’ils pensèrent en voyant les zombies devenir intégralement inertes.

Après moult réjouissances, les armées se séparèrent, et Elana rejoint le petit groupe de héros, car il s’avérait en effet qu’elle se trouvait faire partie du même Temple des Lames qu’eux quatre. Elle avait d’ailleurs elle aussi un objet enchanté, par une âme plus que contrariée et vindicative, qui, a priori, avait mené à la mort au moins deux des membres de l’ancien groupe dont les âmes appartenaient à l’équipement du notre.

Une piste potentielle pour retrouver le Ritualiste se trouvait potentiellement au fin fond du Cormyr : à Belnénar où de nombreux cas d’enlèvements d’enfants avaient été remarqués. Sitôt l’information acquise, notre groupe s’apprêta pour cette destination.


En chemin, à l’auberge du Cheval Qui Frétille, ils apprirent de bien graves nouvelles : tous les élèves du Temple des Lames étaient pourchassés par les chevaliers de Thay. L’ordre de Thay avait attaqué le Temple même, pillé ses trésors, et mettaient désormais à mort ou torture toute personne ayant eu trait de près ou de loin au Temple. Parmi les rescapés pourchassés, deux jeunes filles douées en illusion étaient perdues quelques part dans les environs : le groupe décida de se mettre à leur recherche, afin de les protéger. Le barde s’effondra, plié en deux : dans son esprit, l’image de Korbus apparut pour lui signifier que l’ordre de Thay avait tenté de s’en prendre à lui aussi, jusqu’à réussir à le blesser (blessant par la même le barde). Bref, ça s’annonçait pas tip top.

Ayant pisté et suivi les mercenaires passés à l’auberge, ils s’infiltrèrent en leur camp, les massacrant tous sauf un. Sous la torture, celui-ci avoua bon nombre de choses parmi lesquelles :
- Les mages de Thay avaient envahi la grande île elfique de la reine, et l’avaient subséquemment faite prisonnière ;
- Tous les parents des élèves du Temps avaient été enlevés ou tués, voire pire dans le cas d’Elana dont les siens avaient été investis par des entités maléfiques ;
- Korbus, tout comme la tribu d’Elana, avaient été attaqués ;
- La femme d’Hizin « le Saint » était devenue un démon de premier ordre (mais ça, seul le prêtre l’avait su).

Ayant occis promptement le malandrin en dépit de sa coopération, mais bon, faut bien avouer que ça défoule, notre petite troupe passa la nuit non loin. Ils découvrirent également, à peu près au même moment, le pouvoir de Sandale Jernan, le nain accompagnant Parcélon : la reproduction à la chaîne des sorts qu’il percevait, jusqu’à l’épuisement. Après avoir un peu stupidement parsemé le paysage de boules de feu, quelle ne fut pas leur (mauvaise) surprise que d’apercevoir… environ 800 mages et 1000 protecteurs, dirigés par le Grand Maître Fenryl, Templier de Thay, déployés tout exprès pour la grande chasse des élèves du Temple, dont les deux jeunes filles en fuite et, bien entendu, notre groupe de Héros.

Mais à peine eurent-ils le temps de s’inquiéter que des montagnes émergea leur salut : pas moins de dix-huit guerriers nains du clan de Fair (aussi nommés les « pieds qui puent ») qui roulèrent littéralement (oui oui, littéralement) sur l’armée qui fut rapidement mise en déroute par la troupe invincible. Cette élite des élite, qui n’avait pu hélas être présente pour lutter contre les morts-vivants, embarque avec eux les deux fillettes que nos héros avaient réussi à retrouver et garantirent ainsi leur sécurité.

Ainsi plus ou moins rassurés, nos amis s’en repartirent... mais vers où ?
Vers le Cormyr, tenter de sauver leurs parents et le Temple ?
Vers le sud, au coeur de l’empire de Thay ?

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty16/7/2012, 12:49

BUMP !

Août approche à grand pas (non, pas Aragorn ...).

Niveau dispo pour ce mois-là :
Dispo tout le temps SAUF le week-end du 11-12 août.

Ps : je viens de relire, on est vraiment dans la merde x)
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty16/7/2012, 12:53

Dispo tout Août sauf vendredi 03.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty17/7/2012, 08:12

Dispo tout le mois d'aout
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty17/7/2012, 21:38

donc je propose le 17 aout ou le 24 aout ?
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty18/7/2012, 05:47

Manque Kadoch pour confirmer.

De mon côté, les 2 sont bons, et autant faire çà le plus tôt, donc le 17 Smile

Ps : et si on est motivé, on enchaîne avec le WE d'après xD
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty18/7/2012, 08:14

Juste pour préciser toutes les possibilités, il me semble que Shay était juste pas dispo le vendredi 03 donc le we du 04 aout était ok aussi, non ?

Et sinon il y a aussi le 15 aout...

Moi ça m'est égal, mais ça m'arrangerait qu'on fixe une (ou deux) date(s) rapidement si possible... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty18/7/2012, 10:00

Mercurius, si tu repasses par là, tu peux demander à Kadoch s'il te plaît ? Je pense que tu es le mieux placé pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty18/7/2012, 16:06

Ben, j'ai pas vu le gars depuis un certain temps (voire un temps certain). Vous avez son email, je crois.
Je ne pense pas pouvoir faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty20/7/2012, 01:25

Donc on est partant pour le 17 aout ^^

hizin tu reçois ?
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty20/7/2012, 07:09

Ok, je reçois Smile

19:30, comme d'hab' ?
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty20/7/2012, 07:10

19h30 avec l'estomac plein
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty20/7/2012, 20:53

Séléné a écrit:
Juste pour préciser toutes les possibilités, il me semble que Shay était juste pas dispo le vendredi 03 donc le we du 04 aout était ok aussi, non ?

Et sinon il y a aussi le 15 aout...

Moi ça m'est égal, mais ça m'arrangerait qu'on fixe une (ou deux) date(s) rapidement si possible... Very Happy

Oui oui le WE du 04 je suis dispo hein...

Et je peux même recevoir si ça peut arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty21/7/2012, 09:46

Ca pourrait potentiellement faire 2 parties à 2 semaines d'écart Smile
À voir.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty21/7/2012, 11:51

bah le 17 et 31 aout ... par contre je sors de la seconde cession vous me haissez tous.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty23/7/2012, 08:18

Mais non, mais non...
Au pire tu ne sortiras pas de la deuxième cession c'est tout... Twisted Evil

Ok pour moi pour les deux dates
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty23/7/2012, 09:43

et il est interdit de bourrer la tronche du meujeu le jour de la seconde cession.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty23/7/2012, 10:08

Ok, pas d'alcool.

Par contre, niveau drogue, prostituée ... vu que rien n'est dit ... Smile

Tout le monde valide le 17 et 31 ?
(reste Shay et Kadoch).

Ok pour moi pour les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty23/7/2012, 11:43

Comme dit précédemment moi dispo quasi tout le temps donc c'est ok.

J'ai MP Kadoch pour avoir sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty24/7/2012, 03:32

Ah précision importante ^^

Le CR sera une réalisation de : (roulement de tambour) : Séléné mouhahahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
kadoch
Lanceur de dés
Lanceur de dés



Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2012

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty24/7/2012, 20:55

hello,

pour moi c'est OK pour le WE du 17 par contre c'est trop tot pour répondre pour le 31.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
» Poêle emploi des aventurier table deux ! D&D
» Shuba, pourquoi t'es tout rouge ?
» shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....
» [Série de One shot] Stargate JdR (règles Basic) by Shuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: