Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba

Aller en bas 
+12
Ramirou
barvock
Séléné
kadoch
nyogtha
Befa
soshi
despert
Hizin
Shay
Mercurius
shuba-shuba
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty24/7/2012, 21:45

Heu ... détail qui tue je saurai que ce week end les dates définitives ... je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty26/7/2012, 14:06

je ne pourrai pas vous faire la partie le 17 n'étant pas dispo (boulot boulot) dès la semaine prochaine pour une durée de 15 jours. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty27/7/2012, 12:18

Bah ça m'a l'air encore bien parti pour août... Rolling Eyes
Ah, ces garçons, toujours à se faire désirer...

Donc ça repousse au 24/08 minimum.

Si j'ai tout suivi, c'est ok pour Shay, Hizin et moi.
Shuba aussi, normalement, c'est après la période des quinze jours.

Reste Kadoch...
Et c'est reparti pour un tour de table...
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty27/7/2012, 13:39

j'suis navré tout plein mais le boulot me prend du temps ^^ et des fois ça prévient pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty3/8/2012, 16:43

Donc j'ai les dates approximatives, je pars du dimanche 5 pour une durée minimale de 15 jours. Je vous signalerai mon retour mais en principe je serai là pour vous faire souffrir le 24 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty22/8/2012, 05:01

BUMP !

La date approche, et je voudrai savoir où ça en est Shuba ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty22/8/2012, 06:22

Si on part bien pour le 24 faut mp Kadoch pour lui demander confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty22/8/2012, 18:46

Shuba m'a envoyé par SMS "Ok pour le 24".

Je vais faire un Mp "général" Smile
Pas de Mercurius cette fois, à moins que ça ait changé ?
Revenir en haut Aller en bas
kadoch
Lanceur de dés
Lanceur de dés



Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2012

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty22/8/2012, 20:14

sorry mais pas possible ce WE. DE plus n'etant que rarement au mans je ne vais pas poursuivre avec vous. Donc continué sans moi et amusé vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty23/8/2012, 07:08

...ok... bon, à voir l'avis du MJ : comment qu'on fait ?
Je peux trouver un quatrième relativement aisément, je pense. Si je m'y prends dès ce matin.
L'introduire tout aussi aisément dans la partie ? Ça, ça va dépendre du Meujeu...
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty23/8/2012, 07:44

Je suis là, mais dispo qu'à partir de 19h30 - 20h (je pourrais ptet me libérer avant mais c'est pas sûr, donc...)

Ca va quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty23/8/2012, 12:02

Pas de souci de mon côté.

Si j'ai une réponse de Shuba (vu qu'il a plus l'air de répondre par téléphone en ce moment), je fais passer Shay.
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty23/8/2012, 12:17

Je lui ai smsé la situation (pas de réponse pour le moment).

Je crains qu'à 3, vu ce qu'il en avait dit la dernière fois, ça soit pas faisable ; et trouver un 4ème est faisable mais ça risque d'être bien trop raide pour que Shuba adapte son truc pour l'intégrer.

Bref, tout repose dans la réponse du Grand Méchant Meujeu.


Oh, au fait, je l'ai pas dit explicitement mais je suis complètement ok pour demain soir, n'importe quelle heure. Ou samedi si nécessaire. Ou même n'importe quand en fait.
Comme ça "je suis en manque" ?
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty23/8/2012, 14:24

Pas OP pour le samedi, mais ça roule pour le reste de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty23/8/2012, 21:50

Recoucou les zamis, j'avais prévenu que ce serait difficile mais j'ai pu régler les détails de ma dernière opé taf dans les bonnes dates me permettant d'être demain chez Hizinounet d'amour avec une surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty24/8/2012, 06:58

Pourquoi je le sens mal ... x)

Je pense qu'on va avoir un 4ème jour pour le coup (on va voir si je devine bien ...).

Donc, partie à 3 à priori, Séléné, Shay et moi, ça va à tous ? (bon, on est dans la merde niveau puissance de feu par contre xD ... quoi que ... "ENCHANTEMENT" avec triple boule de feu ...).
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty24/8/2012, 07:01

Ouais mais... Sandale, là, il suivant le prêtre, non ?
Et si le prêtre ne joue plus avec nous... que devient-il ? Hmmm ?

Niveau puissance de feu, ça va... niveau chair à canon ? Hmmmm un peu moins déjà !

Ok pour 19h30/20h, je ramène Séléné avec moi dès qu'elle sera dispo.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty24/8/2012, 07:50

Oui sandale était avec le prêtre et donc ne figure pas parmi les pnj/pj's disponibles.

C'est un peu couillon mais il est vrai que puissance de feu est réduite considérablement à peau de chagrin entre un mage, un roublard et un écuyer.

Quoi qu'il en soit si vous êtes toujours partant et ce même à trois de continuer, libre à vous de trouver un nouveau compagnon de jeu qui puisse nous rejoindre, moi ça m'arrange (et vous aussi) sinon on fera davantage de "réflexion" et moins de "taper".
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty24/8/2012, 07:54

shuba-shuba a écrit:
un écuyer.

BARDE ><
Pas de bière pour toi !

Pour ce soir on restera trois, je pense ; un quatrième, c'est trouvable, j'en ai plein mes connaissances. Faut juste que je m'assure sur leurs dispo long terme.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty24/8/2012, 16:05

De toutes manières ils ne seront jamais pire que l'écuy... le barde. Donc ils sont les bienvenus s'ils le souhaitent. Quoi qu'une deuxième fille ne serait pas mal aussi ... j'en laisse les deux te convaincre ^^ (au pire elle ne pourra que masculiniser davantage le pauvre ecuy... barde)

A toute a l'heure mes petits chenapans. Par contre c'est moitié préparé mais brouillon et moitié pas préparé et très fouilli ^^

sinon toujours une surprise ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty24/8/2012, 23:34

Merci pour cette soirée fort mémorable et quelques jeux de mots très pourris.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty25/8/2012, 12:27

Séléné ma jolie princesse pleine de douceur et de sagesse ^^

me faudra un CR avant la prochaine partie (j'ai oublié de le rappeler hier soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty31/8/2012, 13:56

J'espère que j'ai rien oublié/déformé, j'avais quelques blancs concernant le début de la soirée

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suite à la journée mouvementée qu'ils venaient de vivre, la troupe de bras cassés d'aventuriers devait décider de leur nouvelle destination. Parcelon et Aldéric, dévastés par les récents événements, décidèrent d'aller se mettre au vert, en attendant des jours meilleurs (on peut toujours espérer). Ils quittèrent donc la petite troupe dans le soleil couchant, tandis que Séléné recevait un étrange colis. Ce charmant colis contenait quelques « effets personnels » de son maître, comprenant ses globes oculaires, son couteau et son organe de la copulation et de la miction (merci petit Larousse). Elle se garda bien de partager cette morbide découverte avec ses compagnons qui étaient alors en plein débat concernant la suite de l'aventure, et décida de s'isoler pour immoler ce qui restait de son maître, puis aller inspecter les décombres du Temple des Lames.

Pendant ce temps, ses camarades étudiaient les différentes possibilités. Ils se souvinrent que s'ils souhaitaient reconstruire le Temple, il leur faudrait réunir les choses suivantes :
- des livres
- des professeurs
- beaucoup d'argent
- des trésors
- un forgeron des âmes

Forgeron qui était selon toute probabilité mort, et comme il ne s'en fait qu'un seul par génération, il ne devait donc rester que son apprenti (à supposer qu'il soit en vie lui aussi, et trouvable).

Korbus décida de participer au débat, sous la forme d'une ombre planant sur le barde, car il était, selon ses propres mots, « très attashay » à lui. Mais il se garda bien de révéler ses véritables intentions à nos aventuriers. Ceux-ci ne purent s'empêcher de se demander quels tours leur réservaient le vieux sacripant ailé, à commencer par le principal intéressé, le barde, qui commençait à se dire qu'il risquait d'avoir chaud aux fesses à l'avenir, au propre comme au figuré.

Alors qu'ils discutaient, ils entendirent une grosse voix sortir des bois alentours :
« Chef, y'a une belette ».
Comprenant que leur approche furtive était compromise, la troupe qui les épiait sortit alors du couvert des arbres. Elle était composée de 8 humains et un demi-orque qui se présenta sous le nom de Grunt. L'un des humains s'avança : il dit s'appeler Ringek et était de toute évidence à la tête du groupe, ainsi qu'un ancien élève du Temple lui aussi (ils s'étaient croisés de temps à autre sans en garder plus de souvenirs que cela).

Séléné revint alors de son excursion et comme les nouveaux-venus semblaient partager les desseins de leur troupe, les aventuriers les laissèrent se joindre à eux.

S'ensuivirent un long bivouac et une (très) longue discussion pour décider quel chemin ils devaient à présent emprunter.

De cette soirée, l'histoire ne retiendra que les tribulations du barde, tellement exaspérantes qu'elles auraient pu pousser un saint au meurtre (d'ailleurs, elles ont bien failli) et l'émerveillement de celui-ci en réalisant que :
« Oh mais j'ai une chope Hell'O'Kihity, trop classe !! »

Bref, après de longues heures de palabres inutiles, ils décidèrent que la nuit portait conseil (et qu'ils en avaient ras la casquette de l'autre abruti) et allèrent respectivement se coucher ou monter la garde.

Le lendemain matin, ils eurent pour le petit-déjeuner la visite de biens étranges facteurs : des pioupious (comprenez, des hippogriffes) qui larguèrent leurs colis sur le camp improvisé de nos aventuriers. Dès qu'ils comprirent qu'il s'agissait des corps de personnes de leur famille ou de leur passé, Hizin demanda à Sandale de griller les pioupious, ce que celui-ci refusa fermement, parce que faut pas déconner non plus, manquerait plus qu'il serve à quelque chose, cet abruti.

Bref, nos aventuriers énervés recommençaient leur interminable débat lorsque Séléné sentit son amulette, ou plutôt l'âme à l'intérieur de celle-ci, frissonner d'effroi. Nebucadozor était terrifié : Za'Zel, son meurtrier, était en vie. Séléné, après quelques jurons, partagea la nouvelle avec ses compagnons, ce qui eut le bénéfice de calmer et faire taire tout le monde, y compris le barde (fait suffisamment rare pour être noté).

Et là, tout d'un coup, et sans qu'on sache trop pourquoi, tout le monde tomba d'accord pour finalement aller à Belnénar casser du zombie, comme quoi c'était vachement utile de tergiverser pendant des plombes la veille.

Le cirque décida donc de quitter la vallée dans lequel il avait planté le chapiteau la veille, et partit donner une représentation à Belnénar, charmante petite bourgade où se serait retranché le vil ritualiste qui leur avait échappé quelques jours plus tôt.

Après un voyage sans encombre à travers une forêt gentiment élaguée par Sandale au préalable, ils arrivèrent aux alentours du village et commencèrent à remarquer quelques animaux zombifiés : des scarabées, des écureuils, mais également un hippocampe, des poissons et même une sirène, ce qui pouvait surprendre si loin de la côte.

Approchant des rares habitations encore debout, ils virent chanceler vers eux un bébé mort-vivant, que le barde acheva dans un élan de courage très inhabituel.
Ce fut ensuite un chat zombie qui se dressa devant eux, mais cette fois, le barde refusa de le tuer, sous prétexte que :
« C’est costaud d’zombifier un chat, ça a 9 vies ! »
C’est donc Hizin qui prit la 10ème vie du miteux matou et la troupe put continuer vers ce qui était à l’origine le centre du village.

Là se trouvait un puits, d’où provenaient des bruits et des voix. Pensant y trouver d’éventuels survivants, la troupe s’en approcha, pour se rendre compte qu’il n’y avait dans ce puits aucun humain encore en vie.
Alors qu’ils allaient s’écarter du puit, Sandale eut une idée de génie : téléporter tout le monde loin du puits…et les zombies également, ça va sans dire.
Les aventuriers se retrouvèrent donc cernés par les morts vivants. Mais grâce au concours d’Hizin pour les maintenir à distance et de Sandale qui répara sa bêtise par quelques boules de feu bien senties, le problème fut vit résolu.

N’ayant plus personne à zigouiller, ils décidèrent alors de fouiller les bâtisses encore debout à la recherche d’indices. Sur les 200 maisons composant le village à l’origine, seules 8 étaient encore debout. Dans la première qu’ils visitèrent, ils découvrirent des morceaux de cerveaux, dans la deuxième des yeux…Chacune des 7 premières maisons contenait des pièces détachées d’être humain (cœurs, bébés éviscérés…), chacune spécialisée dans un type d’organe bien précis (probablement pour des questions de conservation).

Nos aventuriers commençaient à redouter d’entrer dans la dernière maison. Les plus mages d’entre
eux avaient reconnu les éléments nécessaires à l’accomplissement d’un vieux rituel oublié, censé rendre la vie, mais à qui ou à quoi ?
Ils eurent la réponse en passant la huitième porte. Au milieu d’un pentacle tracé sur le sol, une
armure de plaque et une épée désormais inutiles avaient été abandonnées. Lorsqu’Hizin tenta de saisir l’armure, elle tomba en poussière.

Ils avaient bien sûr reconnu les artefacts que possédaient Parcelon et Aldéric, et qui contenaient les âmes de Za’Zel et Corbin.
Voilà qui résolvait le mystère du retour à la vie de Za’Zel, mais amenait bien d’autres questions : qui avait effectué ce rituel, dans quel but, où étaient partis les deux maudits amants ressuscités, quel était le rapport avec le ritualiste, et pourquoi le barde n’arrêtait pas de se gratter…

En étudiant les alentours, ils repérèrent 2 séries de traces qui partaient dans deux directions différentes :
- vers le nord, les empreintes de 2 paires de pieds nus, qui selon les indications de Nebucadozor, appartenaient à Za’Zel et Corbin
- vers l’ouest, les traces de 2 chevaux, appartenant selon toute probabilité à ceux qui avaient accompli le rituel
Hizin fit alors remarquer qu’il ne pouvait s’agir du ritualiste car aucun cheval n’aurait accepté d’approcher un mort en goguette. Décidés à comprendre ce qui était en train de leur tomber sur le coin du nez, ils décidèrent de suivre cette piste et donc de partir vers l’ouest.

Alors que la nuit tombait et qu’ils rattrapaient ceux dont ils suivaient la piste, Séléné fut désignée volontaire pour partir seule en reconnaissance du campement ennemi. Elle laissa donc la ménagerie derrière elle et partit silencieusement observer les propriétaires des chevaux depuis le couvert des arbres.

Elle découvrit deux silhouettes encapuchonnées autour d’un feu de camp. Elle ne pouvait voir leurs visages, mais elle put entrapercevoir un bracelet en argent, représentant une tête de loup, au poignet de l’un d’entre eux, alors qu’il entretenait le feu sur lequel grillait le fruit d’une quelconque chasse. Puis le second sortit un couteau pour se servir la viande cuite à point, et Séléné sentit sa poitrine et ses poings se serrer : et pour cause, elle avait reçu un couteau identique deux jours plus tôt, au milieu des affaires personnelles de son maître. Une voix sortit du capuchon, une voix qu’elle connaissait bien : « Je t’attendais ».

Sous le choc et ne sachant quelle attitude adopter, Séléné hésita. Puis comprenant que si on l’attendait elle, les autres aussi étaient probablement attendus, elle décida d’effectuer un repli stratégique et de prévenir ses compagnons. Elle revint donc vers eux et leur décrit ce qui s’était passé. A ses mots, Hizin reconnut aussitôt le bracelet de son maître qu’il pensait ne jamais revoir.

Tous décidèrent que ça nécessitait bien une explication et rejoignirent le bivouac. Alors qu’ils approchaient du feu, les deux silhouettes découvrirent enfin leurs visages : leurs orbites étaient vides, leurs visages d’une pâleur morbide, mais c’était bien eux, les maîtres disparus, ceux que l’on croyait morts.
Alors que Séléné se plaçait légèrement en retrait pour observer et essayer de comprendre comment et pourquoi son maître vénéré en était arrivé là, Hizin s’approcha de son maitre et commença à l’interroger.

Celui-ci répondit avec un mépris à peine masqué et ne chercha même pas à nier être responsable de la résurrection de Za’Zel et Corbin ainsi que du massacre associé que nos héros avaient pu constater plus tôt dans la journée. Il eut même le culot de les remercier de leur avoir apporté les artefacts restants pour qu’ils puissent ramener à la vie le reste de l’ancienne équipe.

Le maître de Séléné prit alors la parole, affirmant que les membres de l’équipe étaient des déceptions pour leurs maîtres, qu’ils comptaient ressusciter les anciens membres restants et que le nombre de sacrifices pour y arriver n’avait aucune importance. Lorsqu’il sous-entendit que les proches des aventuriers avaient été massacrés par les mages de Thay grâce aux informations gracieusement fournies par leur anciens maîtres, c’en fut trop pour Séléné qui bondit sans sommation sur son ancien maître et entama ainsi l’inévitable combat.

Les pronostics leur étaient particulièrement défavorables, surtout après l’intervention des maîtres de Shay et Ringek (surtout lui en fait), qui étaient cachés lors de la discussion et intervinrent peu de temps après le début du combat pour prendre en traitre leurs chers élèves.

Malgré cela, ils réussirent à gagner en tuant tous leurs maitres respectifs, par un miracle que même l’être le plus pieu du monde n’a toujours pas réussi à s’expliquer. A croire que la logique était partie voir ailleurs si elle y était…

La troupe avait au passage essuyé quelques pertes : tous les hommes de Ringek avaient trouvé la mort suite à un bien nommé Cercle de Mort invoqué par le maître mage.

Epuisés et abasourdis, les aventuriers entreprirent de fouiller les cadavres à la recherche d’indices ou d’explications. Mais ce qu’ils allaient y trouver risquait d’ébranler un peu plus leurs certitudes….
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty1/9/2012, 14:21

Ah mes saletés, quelle belle soirée encore que nous avons vécus tous ensembles : barvock dont c'était la toute première en notre compagnie, Ramirou qui découvrait pour la seconde fois notre table de fous furieux, Séléné qui vivait sa troisième partie, et Hizin et Shay les deux derniers survivants de la première compagnie.

On écrira des légendes sur votre subtilité, votre sens de la diplomatie aiguisé et sur votre tact et votre finesse.

Merci pour les gateaux d'anniversaire, ça m'a profondément touché. Mais moins que la dragonne et Shay.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty1/9/2012, 15:21

C'est clair que le passage ...

"La brillante équipée vient de creuser un trou dans une muraille.
-Bon, on vient de s'infiltrer, plus qu'a y aller maintenant.
-Euh ... Et si on attendait la nuit avant de continuer ?"

De nombreux passages épiques, y'a pas à dire.

Merci à tous pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
» Poêle emploi des aventurier table deux ! D&D
» Shuba, pourquoi t'es tout rouge ?
» shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....
» [Série de One shot] Stargate JdR (règles Basic) by Shuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: