Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba

Aller en bas 
+12
Ramirou
barvock
Séléné
kadoch
nyogtha
Befa
soshi
despert
Hizin
Shay
Mercurius
shuba-shuba
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 40 Empty14/1/2013, 08:59

Les deux me vont.
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 40 Empty14/1/2013, 09:04

Dispo les deux, mais uniquement sur annulation de SR hein !
Pas deux parties en deux jours, j'ai besoin de dormir un peu de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 40 Empty14/1/2013, 11:08

Dispo aussi.
Je tiens au courant suivant mes dispos.

Par contre, il faut clairement dire ce qu'on peut/doit faire, le temps qu'on a, le shopping max, histoire qu'on puisse préparer.
Je t'annonce, Shushu, que si on a du temps, tu ferais bien de commencer à préparer les archives du Temple des Lames Wink
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 40 Empty14/1/2013, 12:50

J'l'ai annoncé Hizin, si j'ai les noms de tous ceux sur qui tu fais des recherches c'est facile. Mais si je les ai en avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 40 Empty14/1/2013, 13:34

Ben, commence pour les plus évident si on a bien du "temps à perdre" ^^
Je tente de te faire ça dans la journée.

À priori, on peut aussi acheter du matos jusqu'à 100 000, mais pas de limite de thune pour les transformations/ajout de propriétés.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 40 Empty14/1/2013, 13:35

Oui pour la limite et oui pour pas de limite sur les transformations/ajouts
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 40 Empty15/1/2013, 12:16

Voici un petit résumé de ce qui a été donné du loot de la dernière fois :
2 x Bandeau d'excellence +6 FOR, DEX et SAG (bonus d'altération) >>> 1 pour Brom et 1 pour Barvock

1 x Masque de protection et résistance +5 aux jets de sauvegarde >>> pour Hizin

Et Shay demandait à avoir les sous, cad 158 765 po (si quelqu'un est contre, qu'il se dépêche de le dire)

______________________________
Voici donc ce qui reste à revendre :

Deux paires de gant en peau de buffle rehaussé de plaques de métal pour faire style
Deux magnifiques paires de bracelets argentés d'une rare finesse.

2 x Epée bâtarde +5 Affaiblissante (ajoute 1D6+2 force porte sur coup critique) , Dissipation (dissipe un sort actif sur la victime) et Guérison vengeresse soigne le porteur de la moitié des dégâts infligés).
2 x 212.000 PO

2 x Bouclier (écu) +5 de défense lourde (100% de résistances aux coups critiques, sneak attack ...)
2 x 101.150 PO

2 x Harnois +5 souplesse (bonus de Dex augmenté +2), force (+4FO) (bonus de sainteté)
2 x 100.750 PO

1 x Masque de protection et résistance +5 aux jets de sauvegarde
1 x 37.500 PO

2 x Broche de Constitution +6 (prend un emplacement de broche)
2 x 54.000 PO


Soit 973 300 po de revente


Question : Vous aviez négocié une partie du loot de la bataille générale ? (composants alchimiques ?)

EDIT :
J'ai conservé la liste de ce qu'on avait looté sur les Korbain et Za'zel du futur, et je conserve également celle-ci, vu qu'elle est faite.
Si ça vous semble utile, je peux essayer de penser à faire ça à chaque fois à partir de maintenant, en gardant en face qui a reçu quoi. Dites-le moi juste.
Chaton, je te laisse gérer les comptes, t'inquiète. Wink


Dernière édition par Séléné le 15/1/2013, 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 40 Empty15/1/2013, 12:19

Notez que ça fait 194660 chacun, plus quelques dizaines de milliers qui restaient d'avant (je vous retrouverai le chiffre exact si ça vous intéresse).

Perso j'ai rien négocié sur le loot de bataille, je suis déjà pas trop mal payé à mon poste actuel...
(mais putain j'ai du boulot... 4 pages de budget à recalculer... )
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 40 Empty15/1/2013, 13:31

Pas compté le loot de la bataille non plus.

@Shay : n'oublie pas la taverne dans ton compte.

Bon, j'ai du taff aussi moi ... finir mes actions en cours, compulser les news et les fournir, faire ma liste d'achat, choisir des sorts ...

Merci Séléné pour le rappel Smile
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 40 Empty15/1/2013, 15:20

sa ùe va aussi les dates donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 40 Empty15/1/2013, 17:16

Les sousous précédent s'élevaient à 24540 chacun, sauf Brom qui n'était pas encore avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aymer5
Rôliste
Rôliste



Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2012

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 40 Empty15/1/2013, 19:16

je suis dispo pour vendredi si SR se voit annulé, sinon je peux pas samedi, faut que je rentre chez moi dans le W-E ^^. (Par contre, le CR sera pas fini, fautes d’accès a un pc pour assez de temps, désolée pour le retard que je prend ><, et la je pourrais pas prendre en plus celui de cette partie. Mais promis il sera fini ce W-E sans fautes Very Happy ou avant si je peux mais je ne pense pas. )
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 40 Empty15/1/2013, 19:20

On a dit vendredi 18h30/19h, te bile pas pour le CR et le prochain CR sera écrit ... de la main de séléné
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 40 Empty15/1/2013, 23:22

Eurm ... finalement, 500 000 PO, c'est pas assez pour mon équipement ^^'

Il me manque 4 660 PO pour compléter ...
Tient, Shay, ça te coûtait combien un tome de compétence 10 ? Histoire que je fasse un comparatif.

@Shushu, t'en fais pas, t'auras bientôt la liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 40 Empty15/1/2013, 23:27

shuba-shuba a écrit:
On a dit vendredi 18h30/19h, te bile pas pour le CR et le prochain CR sera écrit ... de la main de séléné

Maiheu !
Il va être horrible celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 40 Empty16/1/2013, 00:08

J'avertis on entâme un petit virage jeu social de la campagne, petit jeu que je suis vraiment de maîtriser donc il y aura peut-être des blancs, ou des oublis, je me rode tout comme vous à cet exercice.

-------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
» Poêle emploi des aventurier table deux ! D&D
» Shuba, pourquoi t'es tout rouge ?
» shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....
» [Série de One shot] Stargate JdR (règles Basic) by Shuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: