Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba

+12
Ramirou
barvock
Séléné
kadoch
nyogtha
Befa
soshi
despert
Hizin
Shay
Mercurius
shuba-shuba
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 39 Empty2/1/2013, 23:27

va pour 16h
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 39 Empty3/1/2013, 00:02

Merdouille faut que j'fais un scénar moi ...
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 39 Empty3/1/2013, 00:48

Euh, Ramirou est ptet plus en vacances, lui, non ?
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 39 Empty3/1/2013, 04:28

Je l'appelle demain et au pire il nous rejoindra ultérieurement ^^ j'ai toujours un plan pour ce genre de situations dramatiques. Mwhahahaha
Aymer5
Rôliste
Rôliste

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 39 Empty3/1/2013, 13:25

Ouais chouette, a 16h! J'aurais moins de temps a attendre dans le froid ! Smile
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 39 Empty3/1/2013, 13:55

J'ai smsé Ramirou j'attend sa réponse ^^
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 39 Empty3/1/2013, 15:31

Hum au fait !!!

Le CR est l'épreuve du second scénar passage obligatoire pour tous les joueurs ayant attrapé la campagne en cours donc .... Aymer sera de corvée ^^ prend beaucoup de notes mon ptit père t'en auras besoin j't'ai bien gratiné avec des détails quasi insignifiants ^^ mwhahahahhahahahahahahahahhahahaahahahahahahahahahahha
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 39 Empty5/1/2013, 10:04

Pour rappel :

Au niveau 5 vos objets vous ont offert

Hizin = Pouvoir Magique = Ralentissement 3/ jour
Barvock = + 1 volonté
Shay = Pouvoir Magique = Hébètement de montres 3/ jour
Séléné = - 1 aux malus d'armures
Ringuek = +1 de bonus de CA armure Naturelle

Au niveau 7 vos objets vous ont offert

Hizin = Pouvoir Magique = Cri Suprême 15d6 1/jour
Barvock = -1 aux Malus d'armure
Shay = -1 aux Malus d'armure
Séléné = +1 Volonté
Ringuek = +1 Vigueur

Au niveau 9 vos objets vous ont offert

Hizin = bonus de compétence = +10 dans une connaissance au choix
Barvock = +1 Vigueur
Shay = Résistance à la magie = 10 + niveaux de classes + mod CHA
Séléné = +1 Réflexes
Ringuek = +1 Vigueur

Au niveau 11 vos objets vous ont offert

Hizin = -1 aux Malus d'armure
Barvock = +1 de bonus de CA armure Naturelle
Shay = Pouvoir Magique = Image Imparfaite 1/ jour
Séléné = Pouvoir Magique = Image Accomplie 1/jour
Ringuek = Pouvoir Magique = Tempête de Grêle 1/jour

Au niveau 13 vos objets vous ont offert

Hizin = +10 dans une connaissance au choix
Barvock = + 1 Réflexes
Shay = +1 volonté
Séléné = +1 volonté
Ringuek = +1 vigueur

Au niveau 15 vos objets vous ont offert

Hizin = RM = 10 + classe +mod CHA (prendre la meilleure si tu en as déjà une)
Barvock = Perception de la mort permanente
Shay = Boule de Glace 10D6 1/jour
Séléné = Oeil du Mage 1j
Ringuek = RM = 10 + classe +mod CHA (prendre la meilleure si tu en as déjà une)

Au niveau 17 vos objets vous ont offert

Hizin = bonus de compétence = +10 en Intimidation
Barvock = Détection de la magie permanente
Shay = Détection des pensées 3/jour
Séléné = Globe d'invulnérabilité partielle 1/jour
Ringuek = +1 Vigueur

Au niveau 19 vos objets vous ont offert

Hizin = bonus de compétence = +10 en bluff
Barvock = Frayeur à volonté
Shay = +1 volonté
Séléné = +1 volonté
Ringuek = -1 malus d'armure

-----

Sinon, quelqu'un peut nous rappeler combien d'xp l'artefact nous a donné ? 3600 et des brouettes, un truc du genre ?
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 39 Empty5/1/2013, 10:12

Et pour la chanson :

Il en est des rumeurs, des ragots comme des chansons
Elles se propagent bien plus vite qu'on en comprends la leçon
Telle cette méprise qui fit bien du mal à quelques grands noms
Simple reflet de la couardise d'un piètre barde et d'un vil fiélon

L'un, Graouash, gnome irréel, revenu d'on ne sait où,
Supposé mort, l'âme enfermée, tout ceci sonne déjà faux
l'autre, Za'zel, démon de chaînes, cruel mais laid comme un pou,
chassé, traqué, par une armée, ne l'attend que l'échafaud

Qui en face d'eux ? si peu, si peu ! que le grand Mesmero
Chasseur de monstres, traqueur du mal et tueur de démons
N'oublions pas, non loin de là, une poignée de héros
Nul autre que les humbles vainqueurs de la mère des dragons

Voyons cela, l'absurde Za'zel, tenta de pactiser
hardi, héros, à moi, qu'on m'aide ! à vaincre mesmero
ensuite c'est dit, je serais gentil, promis juré craché
que rajouter à tout cela, ça ne vole déjà pas bien haut.

Fuyant bien vite, Graouash aux fesses, mais surtout un dragon
rien qu'un dieu, crachant le feu, c'est un sacré sermon
Za'zel se dit, si je suis maudit, autant que j'embrouille les bons
Je m'en vais mentir au monde entier par une mauvaise chanson.

Si d'aventure vous entendez les accords dissonnants
d'un gnome étrange, narrant Za'zel, crachant sur des héros
méfiez-vous de lui, de son entourage, et surtout de ses chants
car ne s'y trouvent d'authentique que ses pets et ses rots !
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 39 Empty5/1/2013, 12:14

3 694 Xp pour l'artefact.

Bon, j'ai confondu niveau 13 et 15. Juste ma connaissance (Mystères) qui passe à 26.

Bon, plus qu'a économiser de mon côté 275 000 PO pour les traités de "perspicacité" et "d'autorité et d'influence" (+5 INT, +5 CHA).
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 39 Empty5/1/2013, 18:30

santa
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 39 Empty8/1/2013, 14:05

vendredi, chez moi, 18h30/19h. Je passerai chercher les pizza en sortant du taf.
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 39 Empty8/1/2013, 16:26

angelwar a écrit:
santa

confused
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 39 Empty8/1/2013, 17:55

Séléné a écrit:
angelwar a écrit:
santa

confused
C était juste pour poster un truc sur cette table
J avais déjà posté sur 3 autres tables , donc ça me faisait un puissance 4 Razz
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 39 Empty10/1/2013, 12:45

J'ai réussi à joindre Ramirou ! Hourraaaa !

Bon il a changé de téléphone... et je lui ai dit que la prochaine partie était demain. Je revois avec lui ce soir pour le mettre au courant Smile
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 39 Empty10/1/2013, 13:19

lol merci la petit fée telecom
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 39 Empty11/1/2013, 14:18

ce soir ce sera ça votre thème principal

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 39 Empty11/1/2013, 14:23

Elles sont où les amazones aux corsets déchirés ? J'les ai pas vues lors de la préparation de la bataille moi Sad
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 39 Empty11/1/2013, 14:27

C'est Ellana qui jouera ce rôle.
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 39 Empty11/1/2013, 15:04

Je déchirerais pas mon corset, ça va pas toi ! (j'y tiens, moi, nameho)
Mais je veux bien faire avaler quelques dents aux gobs... Twisted Evil
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 39 Empty11/1/2013, 15:08

T'es vraiment pas coopérative. Ça manque d'esprit de corps, tout ça.
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 39 Empty11/1/2013, 15:09

C'est vraiment dommage ...
Aymer5
Rôliste
Rôliste

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 39 Empty11/1/2013, 15:31

Voila, j'annonce, je m'occupe de prendre des notes ce soir, et je ferais les CR des deux parties (celle qui vient et celle qu'on a fait), histoire de me faire pardonner ne pas avoir pris le temps de faire CR (J'ai été surtout prit par les cours en faites ><). Donc je vous dit a tout a l'heure maintenant Very Happy
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 39 Empty12/1/2013, 14:54

J'aimerai que chacun d'entre vous me fasse parvenir par mp les deux choses de la vie qui vous tiennent à coeur et qui font que vos perso se lèvent encore le matin. (Deux ou davantage même)

Ce qui vous tient à coeur et au corps, ce qui vous fait avancer, vos espoirs les plus "humains" possibles.

Merci d'avance.
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 39 Empty14/1/2013, 08:53

Si par cas la partie SR était annulée (on ne le souhaite pas mais bon) êtes vous intéressés/motivés/prêts a faire la suite ? Le vendredi 18 (bien que ça fasse chier s'il n'y a que confirmation tardive de a-war, ou le samedi 19. Je sais que certains ont des réticences a faire deux parties la même semaine ^^

a vous les studios
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 39 Empty

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant