Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons

Aller en bas 
+3
Loki
shuba-shuba
angelwar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty23/6/2013, 11:40

OK c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty23/6/2013, 20:02

Coucou Wink

Moi je ne peux pas ce mercredi.  Désolé, bisous Razz


Par contre, à part jeudi, je peux les autres soirs au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty23/6/2013, 20:56

Là ça remet ma présence en jeu vu que j'ai une sainte horreur du jeu a deux joueurs + 1 mj


Dernière édition par shuba-shuba le 24/6/2013, 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty24/6/2013, 05:20

Shu: t'inquiète j'ai bien dit s'il y en a un qui ne peut pas, on decalle

Et bien pas cette semaine, on voit pour la suivante 
A se tenir au jus
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty24/6/2013, 08:03

On va encore dire que je fais ma Majesté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty26/6/2013, 18:25

avant de vous lancer à l'aventure y a t'il des choses que vos perses voudraient faire, lancer,... au sein du village ?
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty1/7/2013, 02:40

Moi rien de spécifique, mercredi c'est toujours bon ?
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty2/7/2013, 06:52

Pas de nouvelles, bonne nouvelle
Pour moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty2/7/2013, 08:31

À voir avec madame car 2 parties de suite deux soirs d'affilé c'est tendu. Je saurai ça ce soir sinon, possible de jouer ici, mais y en a un qui devra éditer un de ses post, hélas sa fierté l'en empêche afro geek 
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty2/7/2013, 08:56

dispo le mercredi soir chez angelwar.

et non fabien: je ne remets pas les pieds chez quelqu'un qui m'a publiquement humilié. Cesse tes provocations. tu as eut ta victoire. Tu as gagné. Maintenant laisse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty2/7/2013, 10:09

Le fait de fixer une date dans la semaine permet déjà de s'arranger avec les dames a l'avance !
Et te permet d'organiser autour

Après les dossiers en suspend restent an bonne entente et intelligence hors de la tablée et le post du jeu ne sert pas a les rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty2/7/2013, 10:47

Plutôt d'accord avec la seconde partie de ton message Alex'

Pour ma part, la partie de Donj (sur l'autre forum) était déjà calé à jeudi. j'essaie donc de faire en sorte que Donj se passe chez moi pour ne pas laisser seule madame 2 soirs de suite Wink

Si cela ne se fait, je reviendrai poster mon indisponibilité.

Bonne journée geek 
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty2/7/2013, 11:50

Cyrille a écrit:

et non Fabien : je ne remets pas les pieds chez quelqu'un qui m'a publiquement humilié.

Je me permets juste de rebondir là dessus une dernière fois.
Sur le forum sur lequel ça s'est passé, il n'y a jamais plus de 10 personnes de connectées, donc dire que je t'ai publiquement humilié est plutôt exagéré (sans compter que peu de gens suivaient ce topic). de plus, à la base, c'est toi qui m'en a foutu plein la tronche, n'oublies pas ton rôle d’inquisiteur dans cette histoire.

Alors je vais faire un truc que tu n'as pas su faire quand je te l'ai demandé (car je trouve ça puéril de faire la gueule pour ça) : je vais m'excuser pour mes attaques qui visaient à blesser ta fierté.

Si toi aussi tu trouves assez de courage et d'humilité pour présenter tes excuses, alors nous serons quittes et nous repartirons de bons pieds pour de futures parties.

Il est clair que rien ne sera plus comme avant mais déjà, en mettant de l'eau dans ton vin, on pourra rejouer plus de parties qu'avant ce qui permettra une meilleure ambiance pour nos collègues.

Si tu préfères rester fier et borné sur ta position, je ne te forcerai pas, mais tu prouveras à tout le monde que tu ne fais pas d'effort pour que tout rentre dans l'ordre.

Cyrille a écrit:
Cesse tes provocations. tu as eut ta victoire. Tu as gagné. Maintenant laisse-moi.

Au contraire, j'y ai perdu un ami parce qu'il m'a déçu et n'a pas accepté que j'y réponde aussi efficacement. Je ne demande qu'une chose. Que cette histoire se règle rapidement, et pour se faire, il te faudra écrire une simple phrase "Je suis désolé de t'avoir offensé" (Comme ce que je t'ai mis plus haut).

So, pride or not pride, that is the question ?
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty2/7/2013, 18:16

Je regrette déjà mes mots et mon choix ... mais puisque deux murs s'affrontent et ce malgré la bonne intention formulée par fab en s'excusant publiquement. J'arrête de faire la suisse, j'apprécie Fab autant que Cyril et A-war ... mais je fais du jdr pour me détendre, pour m'amuser et pas me prendre la tête.

C'en est au point mort entre vous deux donc par conséquent je ne m'amuserai pas dans une ambiance délétère. Je me retire de toutes les tables en tant que joueur ou master sur lesquelles sont présents Fab et cyrille et ce jusqu'à ce que leur soucis soit résolu.

Désolé a-war.
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty2/7/2013, 18:28

Bin laisse Cyrille s'excuser comme je l'ai fait avant de prendre cette décision Wink

À moins qu'il t'ait donné des news en mp en disant qu'il ne le fera pas, et si c'est le cas, je comprendrais ton choix (mais pas le sien) Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty2/7/2013, 19:58

ho la on se calme. Moi ça fait juste une semaine que j'essaie de mettre un point final à cette histoire. Ce n'est pas moi qui envoie des pics tous les jours sur les forums pour raviver le conflit. Cela fait une semaine que je me tais. Je ne tiens pas à être tenu responsable de la casse des tables concernées.

alors je vais faire plaisir à fab bien que ses messages soient plus que discutables (l'utilisation du mot "efficacement" dans la circonstance est tout simplement abjecte; Cf message plus haut). je vais formuler officiellement:

"Je suis désolé de t'avoir offensé" (


Cela-dit je comprends que ça te fatigue mon Shuba. Et je comprends même l'étonnement d'Angelwar qui doit se demander "c'est quoi cette histoire à la c...". Ca me fatigue également. Il y aurait beaucoup à dire mais Pfff.. Trop tard et pas envie.

Mais je ne tiens pas à porter la faute. Moi j'essaie d'enterrer l'histoire depuis une semaine. Je te l'ai dit Shuba: je ferais la part des choses entres "in game" et "hors jeu". Je l'ai prouvé jeudi soir à donj. Donc, tu ne devrais pas t'inquiéter.

Par contre, il serait bien qu'on tranche définitivement: il est annulé ou pas le Profecy de demain soir?
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty2/7/2013, 20:06

C'est mieux ... mais perso trop énervé, trop bouffé par cette histoire merdique pour prendre un kiff autant mercredi que jeudi. Je verrai selon l'envie, le besoin et le ressenti pour la semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty3/7/2013, 05:41

Effectivement ça semble enfin se tasser
Mais les retombées font que ce soir semble trop "proche" ?
Bon bah on reporte encore a la semaine prochaine si j'ai bien compris ...
Et dire que j'avais lancé pour être fréquent ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty3/7/2013, 09:16

Ouais j'ai pas trop compris non plus.
J'écris à Cyrille. Shuba me remercie en mp de faire le premier pas, ensuite Cyrille s'excuse, donc ça fait qu'on peut jouer et Shuba annule ses tables dans la foulée... Rolling Eyes 

Dégoûtée et déçu... De plus, Shuba, t'avais rien à voir là dedans.

Bah tantpis, on attendra semaine prochaine et pour la peine, je profiterai de la fraîcheur du soir pour me faire les chimères comme madame ne travaille pas demain. geek 

Si tu veux nous rejoindre avec ta femme Alex... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty3/7/2013, 11:13

Juste que cette histoire plus d'autres m'ont un peu péter les dents et le fun que je pouvais avoir alors plutôt que d'imposer une présence peu enjouée je préfère ne pas jouer. Il ne serait appréciable ni pour les joueurs ni pour le meujeu d'avoir un joueur sans envie qui s'investit pas et qui s'amuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty3/7/2013, 11:43

Je te comprends Shuba. Je ressens la même chose. Faisons une bonne pause de quelques semaines pour digérer.
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty3/7/2013, 15:03

Ok alors a mercredi prochain
Il va y avoir des larmes, des rires , du sang (le votre ), de la joie sadique (la mienne) !
Soyez prêts !
Car un érudit pragmatique, un protecteur fanatique et un prodige hermétique feront leur premiers pas sur les chemins de Kor et ses mystères
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty9/7/2013, 09:38

Alors moi je n'arriverai qu'à partir de 21:00 donc j'espère que mon beau gosse de meujeu trouvera une parade à ça Wink

On part en week end comme Steph à deux jours, on va profiter du barbeuc et du pédalo des darons ainsi que de leur terrain magnifiquement planté pour profiter du beau temps et se changer de la ville.

On ne reviendra qu'après manger et on a une heure de route donc ça sera pas avant 21:00 facile.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty9/7/2013, 09:56

on reporte?
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty9/7/2013, 09:58

Ce n'est pas la peine de reporter si je rate une demi heure voir une heure de jeu, d'habitude on commence à 20:30.
21:00/minuit, ça fait 3h de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche PJ campagne prophecy
» [Campagne] Donjons et dragons original by Despert
» [Mini-campagne] Trône de Fer by Sly
» [Mini-campagne] Asgard by J.S.
» [Mini Campagne]S.T.A.L.K.E.R. by Karibou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: