Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons

Aller en bas 
+3
Loki
shuba-shuba
angelwar
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty
MessageSujet: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty7/5/2013, 17:17

bonjour
après sondage il semblerait y avoir du monde pour suivre mon envie de me remettre à Prophecy
(tant pis j'y serai MJ..., un jour je jouerai, un jour)

je part sur l'idée d'une petite campagne pour le moment, avec en tete les joueurs découvrent le monde en même temps que leur personnage.
en commençant ado/enfant et apprennent puis choisissent leur caste, en fonction de leur gout, expérience, prérequis...
et ensuite en route pour de plus grandes aventures encore (combats, survie, découverte, politique,...)

Prophecy c'est quoi :

Le Monde de Kor tel qu’on le connaît est la création des Dragon ancestraux qui foulent le monde au côté de Hommes. Créateurs, maître, guides spirituels, ils représentent chacun une facette du monde physique comme culturel des Hommes. Au nombre de 9, Brorne, Heyra, Kezyr, Kalimsshar, Khy, Kroryn, Nenya, Ozyr et Szyl, se disputent, se haïssent s’allient pour façonner le destin des races.
Et l’Homme dans tous cela, serviteurs, opposant ou utilisateur de ses forces, il louvoie comme le feront les joueurs. Homme libre ou faisant parti d’un Caste, ils parcourront les grandes étendues de Kor loin d’être domestiquée, l'homme est une de Leur création parmis d'autres. Si certains quitteront le Giron des Grands Ailé, d’autre se lieront a un Dragon, les derniers embrasseront les idéaux du Dragon honnie, le ténébreux Kalimsshar.

Kroryn représente la guerre physique (et honorable) et le feu (caste des combattants). Brorne, son frère, est obeissance et dévouement et la stratégie ; il représente aussi la terre (caste des protecteurs). Kezyr est le métal et il est représenté par la Caste des artisans. Ozyr, Maîtresse des eaux et mère de la connaissance (caste des érudits) mais surtout des Dogmes, la connaissance par l’expérience est interdite et sévèrement châtiée. Szyl, Dragon libre des vents et de l'exploration (caste des voyageurs), c’est le Dragon qui se prend le moins au sérieux. Khy, Dragon amoureux de l’Humanité et de ses constructions, les villes. Nenya, Dragon éthérée des rêves et de la magie (caste des magiciens). Heyra, ennemi jurée de Kalimsshar, elle est la déité de la nature et de sa protection que représente la caste des Prodiges. Et enfin, Kalimsshar, Dragon de la Fatalité et du temps, du changement et de la destruction ; figure abstraite qui ne cesse de fasciner l’Homme (toutes les castes peuvent etre "noir" sauf prodiges)

Les Dragons sont la magie. La magie divisée en sphères qui correspondent a chacun de 9 Dragons. Cette magie est enseignée par la Caste des magiciens, mais il est possible de suivre la magie de sa Caste même si l’on est pas magicien (le guerrier lanceur de boule de feu, croyez moi c’est très impressionnant et très dangereux). Ainsi s’ouvrent de nouveaux horizons et l’habit ne fait plus le moine. Pour les magiciens aguerris, la possibilité de créer soi même ses sorts et devenir des légendes vivantes ou des torches vivantes : la magie est un art difficile. .

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


alors, qui se jette à l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty7/5/2013, 22:31

Moi je me jette dans l'aventure et sur l'aventure Twisted Evil on va faire un intelligent pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Loki


Messages : 150
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Du bon coté du sabre

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty7/5/2013, 22:33

Bah me too... et la semaine prochaine je suis dispo le mercredi aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty7/5/2013, 22:38

Possible aussi mercredi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty8/5/2013, 07:58

alors le PJ, mes dispos sur court terme
du mercredi au vendredi prochain - aprem comme soir
ensuite en soirée la semaine ou bien sur le we (aprem/soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 47
Localisation : Le Mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty8/5/2013, 10:26

Je travaille en semaine et mercredi après-midi je suis pris. Mais sinon je suis partant.
Mais vous pouvez déjà vous faire une séance sans moi pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty8/5/2013, 10:38

Dans la semaine on se fera un tit tête a tête pour la création de mon intelligent, futé magnifique et talentueux pj mon cher meujeu d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty8/5/2013, 10:52

En tant que débutant, je me permets une question.
Dans un jeu, je suis un rustre servant le bien, dans un autre, je suis un meurtrier neutre bon. Est il possible de jouer un skyzo ou alors une personne mauvaise ?

J'avais envie de jouer quelqu'un de distingué, mais si Shu prend un intello, je veux pas copier donc je ferai bien un gros con détestable What a Face

Je vais lire à fond le site, j'aimerai aussi faire un perso avec toi avant de jouer, et que tu m'expliques les bases pour bien jouer geek

Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty8/5/2013, 11:38

Pas de création de perso traditionnelle
Va pour mercredi aprèm a 3 pour commencer , tu pourras rattraper vite Cyrille
Vous remplirez vos fiches au fur et mesure que vous grandirez et choisirez et de vos (mes)aventures

Donc le côté intelligent, con, talentueux, détestable, vous pourrez le developer en même temps que votre apprentissage , et les années s écouleront et vous aurez fait votre partie inée, évolution, instruction et expérience en jeu accélèré pour arriver en quelques scenar a ce que vous auriez fait en création de perso classique avec un BG théorique. Tout en découvrant le monde a travers les yeux de vos persos

Pour le côté mauvais il y a 2 possibilités pour ne pas être dans la voie des dragons, les humanistes et le côté fataliste
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty8/5/2013, 11:47

C'est pas trop compliqué pour un débutant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty8/5/2013, 11:47

P'tain, intéressé mais en impossibilité logistique (sauf si vous voulez tourner à moins d'une partie par mois avec moi...).
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty8/5/2013, 11:58

À fab : plus simple même , tu n as pas jure 1h ou 2 a devoir tout réfléchir d'un coup pour te dire après merde j aurai peut être du mettre plus là... Tu feras quelques points par ci par là et augmentera au fur et a mesure et non pas tout mettre d'un coup ce qui permet de réorienter.

A hizin: je pense que l on tournera a 1 tous les 4-5 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty8/5/2013, 12:48

D'accord, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty8/5/2013, 13:05

non mais on m'a vraiment cru quand j'ai dis intelligent, gentil, courtois et cordial ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty8/5/2013, 13:15

shuba-shuba a écrit:
non mais on m'a vraiment cru quand j'ai dis intelligent, gentil, courtois et cordial ??? Shocked

Mais je ne te connais pas encore assez mon gros chieur adoré.
Bin alors, si tu fais un "chieur", je vais ptete faire un intello/mago, à tester, j'ai encore qques jours pour y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty8/5/2013, 17:18

vous aurez tout le temps de la presentation lors des premiers scénario pour vous décidez, c'est ca l'avantage
pour jouer un intello, techniquement c'est possible dans chaque caste
le protecteur bon en influence représentant les lois draconiques, commandeur charismatique dans son armure de plate
le combattant stratege ou duelliste (mage/combat)
l'artisan intello en preparant minutieusement et doué en theorique, faisant quasiment des chefs d'oeuvres recherchés pour leur qualité, voir meme l'artisan élémentaire sculptant la matiere a main nue.
les érudits, là tout est dit, puis d'intelligence, ayant le droit pour ceux interdits aux autres, émissaire diplomate ouvrant toutes les portes.
un voyageur amenant son savoir que chaque village ecoute avec assiduité, connaissant les régions, histoires, légendes,...
un prodige, moine chaoline, puis de sagesse et de pureté, révéré par les gens pour leur lien avec la nature et dragons
le commercant, espion, vendeur, bagou, ayant beaucoup de jugeote pour en arriver à passer des marchés juteux ou des connaissance dans chaque ville (voir la pègre)
le mage, empathique avec les energies élémentaires, ou a fond dans ses livres-matrices, soignant, modelant, invoquant....

tout il est possible et vous le sera compté
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty8/5/2013, 17:19

shuba-shuba a écrit:
non mais on m'a vraiment cru quand j'ai dis intelligent, gentil, courtois et cordial ??? Shocked
si tu reste chez les protecteurs, y a l'inquisition dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty11/5/2013, 06:49

Nous avons donc, shuba, Fabieleven, Loki de dispo ce mercredi 15 après midi
Rdv 13h30 chez moi
Rejoins dés que peut part Cyrille

J ai prépare les fiches de perso vierges, vous avez jute a venir avec votre entrain, quelques dés 10 (dont 3 de couleur différentes) et votre bonne humeur

Un peu de réflexion avant l'action:
Votre perso sera garçon/fille ?
A la fin de la formation sera t il jeune, vieux ? (C'est dans cette tranche d'age finale que vous le jouerez le plus)
A quoi ressemble sa famille ?
A quoi s est il intéressé les 1ères années de sa vie ? (Ses premières compétences quoi)
A choisir aussi un défaut et un avantage innés (ou de caractère)
voir dans le lien vers le site de Griff il y a la liste.
(vous pourrez prendre plus tard encore des Av/desav -> arme de predilection, ennemi... , mais plus ceux que l'on a à la naissance-> magie inée, augure de naissance..)


Dernière édition par angelwar le 11/5/2013, 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty11/5/2013, 09:03

C'est good pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty13/5/2013, 04:59

présent chef
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty14/5/2013, 12:04

Je sais de source sûre que c est bon aussi pour Loki
Mais il a un rdv a 17h
On met un peu plus tôt histoire de faire ensemble assez
Arrivez a 12h45-13h
Bon pour tous ?
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty14/5/2013, 12:16

chef oui chef !!! Twisted Evil

HERETIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty14/5/2013, 13:16

13:00 ok... envoie ton adresse en sms Alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty14/5/2013, 15:51

Quelqu'un prend le shuba au passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty14/5/2013, 16:02

Je viens de regarder car je voulais voir par où je passais mais c'est pas du tout ma route.
Par contre, si y'a personne pour Shushu, je peux aller le chercher vraiment si y'a personne qui vient de par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche PJ campagne prophecy
» [Campagne] Donjons et dragons original by Despert
» [Mini-campagne] Trône de Fer by Sly
» [Mini-campagne] Asgard by J.S.
» [Mini Campagne]S.T.A.L.K.E.R. by Karibou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: