Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons

Aller en bas 
+3
Loki
shuba-shuba
angelwar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 7 Empty21/8/2013, 06:04

Je dois aller voir aussi un copain a St. Malo un de ces 4....

Ok , je passerais cette fin d'aprèm récupérer le supplément.
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 7 Empty22/8/2013, 08:30

J'ai zappe de refiler la mission résumé ...
Au hasard : Cyrille !
Puis le prochain :Maxence , faudrait pas qu'il y coupe

Bravo pour cette fin d'aventure .......
Reprise mardi 17 septembre a la maison si c'est bon pour tout le monde d'ici là ...
Vous avez qlq jours devant vous dans la forêt
N'hésitez pas a me MP ce que vos perso font, s'intéresse, leurs projets a court et moyens terme
Et si tout va bien vous retrouvez votre prodige au fond d'un tunnel arankar qui a été réouvert suite au retour de la ruche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 47
Localisation : Le Mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 7 Empty22/8/2013, 09:00

résumé:

C'est le coeur battant la chamade que nous avons traversé la forêt pour en sortir en compagnie de Otala, notre guide indigène.

Le village de bucherons a été massacré. Eux qui savaient si bien se défendre face à la menace de la forêt! C'est l'horreur. les arankas arrivent par les trous dans le sol et de nuit. La surprise est totale et forcément le village ne survit pas. Nous. Nous arrivons après pour constater les dégâts.
Mais on a de l'avance sur eux. On récupère ce qui est utilisable pour notre mission.

L'équipe reprend la route à cheval. Deuxième village massacré. une combattant niveau 4 agonise. Il nous remets une épée rare. Gregor prend l'épée rare et trouve un cheval de bataille. Amnésie détrousse les cadavres de leur argent (j'ignorais que les artisans étaient ainsi. Il aime volé cet homme). et je récupère du matériel médical. Nous trouvons des survivants: une femme et ses deux enfants. On les embarque.

Nous arrivons dans un village qui n'a pas été attaqué! Ho miracle! on explique le soucis aux autorité et nous récupérons Kloss, un apprentit mage de la nature. On laisse la femme et ses enfants ici. tout ceci nous amène à penser que les arankas n'attaquent que les villages où la mante harmonique a chanté.

Du coup, on file vers la prochaine ville. Le spectacle de la mante harmonique n'a pas commencé. On discute avec le Magistère local. Il nous accompagne vers le marchand qui produit la mante harmonique. Il s'appelle Sabrael Kim. Aveuglé par son appât du gain, il refuse d'annuler son spectacle. Le ton monte un peu. Gregor suggère de cogner le commerçant. Le lieutenant-protecteur local lui explique qu'en vérité "protéger les gens contre eux même ne fait pas parti de leur mission. Vous imaginez l'ampleur de la tâche si c'était le cas?"

On finit par obtenir que la représentation se fasse hors de la ville. c'est déjà ça non? Juste avant le début du spectacle, nous organisons une diversion à base d'incendie et nous volons la mante harmonique. Un mort et un blessé. La mante est libérée. Ses armées arrivent juste à ce moment et commencent à tuer dans la foule. Du coup, la mante-reine calme ses troupes et nous offre un morceaux de son écaille scintillante.

On finit out de même en prison pour vol. Mais devant l'évidence, nous sommes libérés et félicité pour notre action. Inutile de vous dire que j'avais prévu tout cela... (putain on a eut chôôôô....)
Au passage on en profite pour se renseigner sur l'épée récupérée par Gregor: c'est une épée rare qui doit être ramenée vers Ankar... Promis on le fera.

On retourne dans la forêt. On discute avec les copains. Elemus nous dit "ben mission terminée les gars". Alors bon, on reste un peu pour se poser et regarder ce qui a été découvert. J4en profite pour prendre un max de notes. Puis on part vers de nouvelles aventures...

D'ailleurs on se casse vers Ankar pour rendre l'épée rarissime

Ca vous va comme résumé?
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 7 Empty12/9/2013, 05:33

Ça y est fini mon éloignement boulot
Donc je sonne le rappel, mardi 17 septembre , 20h a la maison pour votre départ de la forêt de solor.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 47
Localisation : Le Mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 7 Empty12/9/2013, 05:37

OK j'y serais.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 7 Empty12/9/2013, 07:51


J'y serai ...
Revenir en haut Aller en bas
CrafT
Lanceur de dés
Lanceur de dés



Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans la bouche de cthulhu

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 7 Empty12/9/2013, 21:15

moi aussi. et je me prépare a prendre des notes ^^
Revenir en haut Aller en bas
CrafT
Lanceur de dés
Lanceur de dés



Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans la bouche de cthulhu

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 7 Empty15/9/2013, 18:31

Bon je suis navré mais mon aventure avec vous s'arrête ici. Ce fut un plaisir de vous accompagner mais je vais rester au ruine pour continue mon artisanat magique.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 7 Empty15/9/2013, 20:59

Ouais et .... merde.

Reste plus qu'à trouver un ou deux vu que le prodige est pas sur la région pour quelques temps encore, et donc avec Craftounet en moins ... on est pu que deux. (Et je joue pas a deux + 1 mj)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 47
Localisation : Le Mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 7 Empty16/9/2013, 06:01

moi une aventure en solo ne me gène pas (dans les ruines à explorer peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 7 Empty16/9/2013, 09:45

J'ai prépare la suite et ce n'est pas pour du solo.
En plus je suis partisan pour que chacun s'investisse dans l'aventure, donc faire du one en plein milieu d'aventures groupir, ça me parait bof (j'essayerai de m'y pencher en réflexion , ne restons pas étroit)

Shushu , pourquoi ? Tu m'aimes pas ??

Je me disais que j'aissayai de joindre fab et pas de réponse.
Y en a un qui peut me mettre en MP son tel et la durée svp

Vais chercher de la candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 7 Empty16/9/2013, 12:54

je t'ai transmis le phone et les dispos de fab par mp

C'est pas contre toi ni cyrille, mais je supporte pas l'idée de jouer a deux joueurs + 1 mj pour une raison simple ça implique moins d'idées, moins d'interactions et beaucoup plus de décisions et choix difficiles que je ne voudrai/pourrai pas défendre. Entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 7 Empty16/9/2013, 14:33

A chacun sa façon d'aimer jouer au Jdr ^^

Du coup faut battre le rappel, sinon demain ça saute
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 7 Empty16/9/2013, 14:38

vi ... hélas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Cherche PJ campagne prophecy
» [Campagne] Donjons et dragons original by Despert
» [Mini-campagne] Trône de Fer by Sly
» [Mini-campagne] Asgard by J.S.
» [Mini Campagne]S.T.A.L.K.E.R. by Karibou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: