Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons

Aller en bas 
+3
Loki
shuba-shuba
angelwar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty9/7/2013, 13:44

Pas besoin de reporter effectivement
On commence a 20h et il rejoint aussi VITE qu'il peut

Avec les parties soirées de toute façon il en faut bien 2 pour un scenar
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty9/7/2013, 17:13

ça me va ^^ quelle heure pour le shub'taxi ? (vi y a pas de tram)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty10/7/2013, 06:30

j'essaie d'arriver à 19H45 devant chez toi Shuba.
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty10/7/2013, 06:31

Si c'est moi c'est 18h , un peu tôt peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty10/7/2013, 06:42

si tu veux. tu récupères Shuba à 18H, j'arrive une quinzaine de minutes plus tard
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty10/7/2013, 06:45

19h45 c'est parfait mon cyrillou ^^ merki
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty10/7/2013, 11:15

Et je me fais crier dessus par ma miss de n'avoir pas mangé son repas ^^
J'ai pas fait les courses pour nourrir l'assemble ce soir Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty11/7/2013, 06:31

Hoho
Vous en êtes sorti vivants
Vu que je ne suis pas là la semaine prochaine , est ce qu'une bonne âme généreuse peut faire le résumé ?pour être plus drôle pourquoi pas de son point de vu , et on tourne ainsi de suite ?
Et la suite dans 15 jours (âpres l'emménagement du 23) où la mise en bouche du trajet facile sera passé. Il faudra être ingénieux et survivor...


Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty11/7/2013, 20:32

Pas de volontaire ?!
Je désigne Shu Shu le dépucelés pour le résumé alors !
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty18/7/2013, 17:26

Hehe jamais vous répondez !?!

Alors rdv mercredi 24 juillet 20h pour la suite de vos aventures forestières

Et shushu le CR !
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty18/7/2013, 17:27

Sûrement présent, je réconfirme très très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty18/7/2013, 18:26

mercredi 24 20h chez Angelwar pour Prophecy. Je note j'y serais.
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty19/7/2013, 06:59

Afin de mettre un peu de finesse dans ce groupe de bourrin
Un 4ème nous rejoint mercredi
Un jeune plein d étoiles dans les yeux , je compte sur le anciens pour le prendre sous leur aile ( en même temps un protecteur ça encadre et un érudit ça instruit , et un prodige ça cocoone)
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty19/7/2013, 09:36

Ouais je vais y cocooner sa race Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty19/7/2013, 10:27

24 juillet j'y serai ^^ m'faudra un chauffeur parce que pas de tram ^^

Deuxième chose le CR je veux bien faire le prochain a la rigueur mais étant donné que je n'ai noté qu'une seule chose du dernier ça va être dur

voici ma seule note du dernier scénar "dépucelé par Aline"
Revenir en haut Aller en bas
CrafT
Lanceur de dés
Lanceur de dés



Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans la bouche de cthulhu

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty19/7/2013, 12:23

Bonjour a tous ! Rendez vous mercredi 24 a 20 h c'est noté ! Faut ramener des trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty19/7/2013, 18:06

Des dés 10, crayon, feuille, bon humeur, sucrerie, cochonnerie, boissons.... Selon les goûts

Tu t'en sors pour cette fois Shu
Cyrille tu peux au pied levé donner la vision de ton érudit sur votre sortie champêtre ?!
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty20/7/2013, 01:49

Ah si je me souviens d'un truc : onze 10 réalisés par mon dé fétiche et toujours sous vision de mes compagnons ou meujeu ^^ Razz 

Nota Bene : ne pas trop rapeller ce genre d'exploit sous peine de ne faire que des 1 a la partie suivante.
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty21/7/2013, 07:56

Comment ça sous vision ?
T'étais expatrié. Tu vas revenir et a côté de moi pour être surveillé !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty21/7/2013, 13:10

Premièrement, j'émerge doucement d'une nuit blanche, deuxièmement, je n'ai pas mes notes. Ca ne sera pas donc pas top top (surtout au niveau des noms):


Elemus est un archéologue renommé. Il part en expédition dans une forêt pour explorer des ruines. Pour faire clair, la forêt est plus que "compliquée". Quand on coupe un arbre il repousse, les animaux sont très dangereux, les spores et autres flores sont plus que suspectes.
L'équipe se consititue d'une poignée de fighters, des PJs, de deux érudits, deux voyageurs. Ca en impose.

Je passe sur le voyage qui a été des plus convenables. La dernière ville avant la forêt était en pleine fête. une troupe de saltimbanque a donné une représentation ou une mante/libbellulle géante faisait de la musique de telle manière qu'elle perçait l'âme des spectateur... phénomène à étudier...

La forêt. bon ben là c'est le bonheur. on progresse en charrette dans ce qui est plus une jungle qu'auter chose. on fait 3m par heure. Attaques de bestioles en tout genres: arbre carnivores, tigre carnivore, araignée carnivore... Une chaine alimentaire qui défie les lois de l'écosystème. Ou alors c'est qu'il est logique qu'on ne se fasse pas attaquer par des animaux végétariens (même si certains sont au niveau de légumes dans l'équipe mais ça je le dis pas parcequ'ils ne sont pas réceptifs à mon humour).

Les ruines trouvées: Gregor tombe dans un trou. Je lui lance un torche, ça mets le feu au trou... Pardon Gregor. toute évidence les vestiges de ce que nous étudions n'ont pas vraiment survécu à l'usure du temps en surface. Cependant Elemus garde espoir que les sous-terrains nous apportent des indices pour son étude. A noter, c'est bourré d'araignées beaucoup trop grosses dans ces sous-sols. Si seulement, j'avais un érudit qui s'y connaisse en faune et en flore, je pourrais lui demander d'étudier le spécimen que Gregor a tranché en deux pour voir si le venin de la bête peut être contré par quoi que ce soit... Mais j'y pense, j'en ai une sous la main... Faudra que je le lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty23/7/2013, 06:15

vous serez a 3 , sans prodige pour vous soigner Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil 


Dernière édition par angelwar le 23/7/2013, 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty23/7/2013, 11:05

Shuba. Je te récupère devant chez toi à 19H45. OK pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty23/7/2013, 11:16

ça marche. Merci
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty24/7/2013, 11:47

tout le monde a déjà eu la varicelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty24/7/2013, 12:00

angelwar a écrit:
vous serez a 3 , sans prodige pour vous soigner Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil 

Ouaip, il est parti prier pour que les humains soient moins c*ns et ne reviendra sûrement pas de si tôt...

Je me garde ce perso si un jour mon cher Alex trouve assez de joueurs et de temps pour faire une seconde table Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons   (campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(campagne) PROPHECY par A-war, ou des héros chez les dragons
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche PJ campagne prophecy
» [Campagne] Donjons et dragons original by Despert
» [Mini-campagne] Trône de Fer by Sly
» [Mini-campagne] Asgard by J.S.
» [Mini Campagne]S.T.A.L.K.E.R. by Karibou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: