Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba

+12
Ramirou
barvock
Séléné
kadoch
nyogtha
Befa
soshi
despert
Hizin
Shay
Mercurius
shuba-shuba
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 36 Empty11/12/2012, 14:52

cf discussion sur Skype d'hier soir pour ceux qui n'étaient pas là
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 36 Empty11/12/2012, 16:06

C'est super loin le 28 (rapport a ma mémoire de Shay) mais oui je suis dispo et oui je suis dispo le 4 et oui je dispo tout le temps !!!!
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 36 Empty11/12/2012, 16:25

C'était plus pour le concept que je renvoyais à la discussion, pas pour les dates... Wink

Et c'était surtout pour Barvock Rolling Eyes
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 36 Empty14/12/2012, 11:38

au fait c'est qui qui s'occupe du CR ?
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 36 Empty14/12/2012, 12:08

Ohmerdejecroisquecestmoi.

Hum.

Oh eh ça va, j'ai encore trois semaines.
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 36 Empty14/12/2012, 12:10

On avait dit qu'on le faisait en collectif.
Chaton ayant pris beaucoup de note, c'est lui qui l'initiera (j'en ai parlé avec lui, hein, je le désigne pas volontaire) et libre à chacun de compléter/continuer.

EDIT : Ah bah t'es déjà à ton poste, toi ? Rapide, le chat.
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 36 Empty14/12/2012, 12:36

ouais mais 3 semaines c'est long d'autant qu'il se pourrait bien que certains détails du CR me permettent d'enchaîner sur divers chemins et donc préparer des "au cas où" ^^ alors hop hop on dit pas "il me reste 3 semaines" mais on va le faire vite histoire que le meujeu y nous pondent quelques bonnes saletés disséminées ça et là".

mwhahahahahahahhaha
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 36 Empty14/12/2012, 12:40

... marrant, ça motive pas des masses, ça... Very Happy
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 36 Empty17/12/2012, 01:25

Mouais mais plus vite j'ai le CR moins y a de vacheries proposées dans le prochain scénar.
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 36 Empty17/12/2012, 21:32

Je serais là le 28
Smile
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 36 Empty18/12/2012, 13:16

Chaton ayant peu de temps là tout de suite, si le meujeu souhaite le CR d'ici la fin de semaine, l'un de nous va devoir s'y coller.... Hizin, je commence ou tu commences ?
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 36 Empty18/12/2012, 14:42

Je te laisses commencer (avec le même système que Shay utilise, si possible), je t'aiderai à compléter.
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 36 Empty18/12/2012, 15:52

Pis ce serait dommage que je mette tous mes coups vaches en même temps dans le prochain scénar mieux vaut cibler un minimum en ayant un CR sur lequel argumenter ^^

Qu'est ce que je suis bon avec vous mes chéris.
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 36 Empty18/12/2012, 15:55

Je verrais ça cette nuit.
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 36 Empty18/12/2012, 16:08

shuba-shuba a écrit:

Qu'est ce que je suis bon avec vous mes chéris.

Séléné a écrit:
Je verrais ça cette nuit.

Voyons que vont penser les autres en nous lisant ... tu sais pas garder un secret Twisted Evil
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 36 Empty18/12/2012, 16:51

Je parlais du CR...
Et je sais très bien garder un secret. tongue
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 36 Empty18/12/2012, 20:19

Je confirme.

On se pose vraiment des questions sur cette "table". Shocked

Vous êtes certains de parler de JdR là? Embarassed
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 36 Empty18/12/2012, 21:24

onslir a écrit:
Je confirme.

On se pose vraiment des questions sur cette "table". Shocked

Vous êtes certains de parler de JdR là? Embarassed

Faut souvent faire l'amalgame avec ces petits pervers. Mais à force on y arrive. En même temps Séléné se donne souvent en spectacle et nous offre des bons mots qui tendent les perches. Twisted Evil
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 36 Empty18/12/2012, 21:55

C'est vrai qu'en ce moment ça part en très tendancieux ...
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 36 Empty18/12/2012, 22:09

Hizin a écrit:
C'est vrai qu'en ce moment ça part en très tendancieux ...
Avec des phrases pareilles, tu m'étonnes

shuba-shuba a écrit:
En même temps Séléné se donne souvent en spectacle et nous offre des bons mots qui tendent les perches.
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 36 Empty18/12/2012, 23:26

Maiheu, c'pas vrai.

Je fais juste en sorte de maintenir attentifs mes compagnons de jeu.
(oui, celle-là aussi est tendancieuse)
Et avec les marmottes autour de cette table, c'est pas facile. Rolling Eyes

Laughing
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 36 Empty19/12/2012, 04:56

Séléné a écrit:
Je fais juste en sorte de maintenir attentifs mes compagnons de jeu.
Je veux Séléné à une de mes tables Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 36 Empty19/12/2012, 05:17

En fait on porte surtout notre attention sur elle, c'pas pareil ^^

EDIT on est suspendu à ces lèvres en attendant qu'elle débloque les situations dans lesquelles on se trouve ... (concours de tendancieux)
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 36 Empty19/12/2012, 07:16

J ai la chance de l avoir moi à ma table !
Et c est vrai que c est plus l'attention qui est tournée vers elle ...
Mais pas si tendancieuse que ça ...
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 36 Empty19/12/2012, 07:30

On a de la chance !!!

Une joueuse sympathique, agréable à regarder, intéressante, pas chocable, qui s'investit sur le jeu, sur le BG, sur la table, qui réfléchit beaucoup aux conséquences de leurs actes, capable de foncer tête baissée et de réfléchir pour un groupe, un peu geek et pas chiante pour un sous, bref la joueuse que tous les mj's rêvent d'avoir a sa table.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 36 Empty

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant