Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba

+12
Ramirou
barvock
Séléné
kadoch
nyogtha
Befa
soshi
despert
Hizin
Shay
Mercurius
shuba-shuba
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 15 Empty29/10/2012, 01:12

Quelle belle plume, moi qui suis vos aventures depuis le début je vous félicite. Mais quel sadique ce meujeu. Courage mes chéris vous arriverez à le biaiser ce vilain meujeu qui vous torture. J'ai foi en vous.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 15 Empty29/10/2012, 01:25

Faut vraiment consulter pour ces personnalités multiples Shushu... scratch
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 15 Empty29/10/2012, 02:26

ouais mais en fait j'ai tendance à oublier que c'est moi le meujeu de cette bande de bras cassés.
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 15 Empty29/10/2012, 10:12

On comprend aisément pourquoi x)

Petit oubli : 10 000 du temple des Lames, plus 50 000 du ban et de l'arrière ban de ce dernier, en demandant la conscription.
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 15 Empty29/10/2012, 10:17

J'avoue, j'ai surtout noté qui on contactait, pas forcément ce qu'on obtenait dans le détail.
Et j'en ai surement oublié d'autres...
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 15 Empty29/10/2012, 15:03

Finalement, on aurait du s'en tenir à l'élevage de crêpes et au stand de moutons, c'était plutôt une bonne idée en fait. Wink
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 15 Empty29/10/2012, 15:05

Pour une fois que j'avais une bonne idée...
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 15 Empty29/10/2012, 15:05

Tu vois tout en noir c'est fou ....

Faut se dire que même dans le noir les couleurs se voient.
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 15 Empty29/10/2012, 15:09

Je me mets dans la peau du perso...
Quand tu parles de couleurs, c'est celles des dragons qui vont nous tomber sur la gueule que tu évoques ? Effectivement, on va en voir de toutes les couleurs.
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 15 Empty29/10/2012, 15:12

rho j'essaye de vous donner un peu d'espoir. Twisted Evil
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 15 Empty29/10/2012, 15:22

On arrive quand même à faire quelque choses de fantastique, d'un côté comme de l'autre !

Du mauvais côté : création de races et destruction du monde, c'est quand même pas rien.
Du bon côté : on passe des pactes avec diverses déités pour organiser une bataille dantesque pour sauver Faérun. On arrive même à créer des demi-dieux (ou des Avatars déitique), c'est quand même pas rien !

Sinon, des news de Barvock et Ramirou pour le 1er ?
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 15 Empty29/10/2012, 15:27

...
J'aime ton optimisme.
Vraiment.
...
Peut-être que je pourrais vendredi soir finalement. Ou pas du tout de la semaine. Je suis totalement dans le flou sur mon emploi du temps. J'essaie de démêler ça d'ici demain soir.
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 15 Empty29/10/2012, 15:34

J'ai mp Ramirou, je le fais pour Barvockouninet

J'aime l'optimisme de Hizin. C'est motivant et c'est sensé donner du courage a sa troupe.
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 15 Empty29/10/2012, 15:39

Mais j'ai toujours pensé que j'étais fantastique... ça n'a rien d'étonnant, ça.
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 15 Empty29/10/2012, 15:43

Et dire que toute cette galère aurait pu être évité si Aldéric avait tout dit de la situation et surtout si Shay avait pas fait son Shay ^^

m'enfin moi j'dis ça , j'dis rien.
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 15 Empty29/10/2012, 15:59

chez Hizin ? 19h ?
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 15 Empty29/10/2012, 16:18

Moi c'est dispo.
Pour l'heure, c'est dispo aussi.
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 15 Empty29/10/2012, 16:28

après un déménagement redoutable je suis de retour et j'ai lu mort de rire deux jours de connerie lol
alors pour moi c bon pour le premier pas de soucis
je v prendre du popcorn de la bière et des feuilles de perso vierge ( on sait jamais sa va peut être servir)
sinon je crois aussi que je v prendre ma gameboy pour un tetris monstre en réseau lol
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 15 Empty29/10/2012, 17:43

sur une chanson de Elton John, vous pourrez peut-être chanter à la fin de la prochaine séance "can i kil the god tonight ..." mais peut-être y aura t'il beaucoup de personnes collées contre des piliers; qui sait ... soyez courageux et motivés, les miracles arrivent. (des fois)
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 15 Empty29/10/2012, 18:01

Séléné, tu ne peux pas le jeudi ? Tu n'aurais une dispo que le vendredi ?
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 15 Empty29/10/2012, 18:34

Ptet les deux, ptet aucun des deux. J'en sais vraiment rien.
En fait, mes parents ont décidé de débarquer chez moi ce week-end, du jeudi au samedi, et m'ont prévenu hier soir, sinon c'était pas drôle. cheers
Soit j'arrive à être très persuasive, et j'arrive à repousser de 2 semaines, soit je suis bloquée.
Mais voyez vos dispos déjà, je préfèrerais vraiment qu'on soit au complet cette fois.
On laisse pas Ramirou dans un coin...
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 15 Empty29/10/2012, 18:52

C'est dans ces moments là que je me dis que je suis ben heureux de pas en avoir de parents.

Ramirou a déjà lu mon mp , je sais pas ce qu'il compte me répondre cela dit xd ^^
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 15 Empty29/10/2012, 18:56

j'espere que sa va le faire g passé un wd de fou besoin de me defouler
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 15 Empty30/10/2012, 07:28

Je te rassures Barvockouninet moi aussi j'ai un grand besoin de péter ma durite et laisser libre cours à mes pulsions sexuello-meurtrièro-sadiques.
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 15 Empty30/10/2012, 08:39

Evil Baba is back !!! Razz
Eh bah, ça promet...
J'vais faire tout ce que je peux pour que ça puisse se faire, promis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 15 Empty

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant