| [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylv&Mnem Rôliste confirmé
Messages : 122 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 53 Localisation : Dans le trou du cul de la Sarthe
| |
| |
Séléné Maître du jeu
| Sujet: Re: [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed 20/1/2014, 10:00 | |
| Vivivi, vivement la suivante. Awar, je pense que tu te fondra à merveille dans l'équipe ! Rho, non, pas comme ça bande de petits coquinous... | |
|
| |
shuba-shuba dévoreur d'univers
| Sujet: Re: [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed 20/1/2014, 11:56 | |
| J'avais dis sur skype une liste de 2 dates potentielles soit pour INS soit pour Eternitas beta test 2 ...
No réponses à cette question donc j'ai rien en stock si personne ne dit rien ^^
De plus Serge propose aussi un Stormbringer histoire de changer un peu aussi ^^ à voir sur sa page ^^ | |
|
| |
Séléné Maître du jeu
| Sujet: Re: [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed 20/1/2014, 17:40 | |
| Ca me dit rien. Quelles dates ? Stormbringer, j'y étais pas moi à cette table... | |
|
| |
| Sujet: Re: [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed 20/1/2014, 18:48 | |
| INS le 1er février proposé ! | |
|
| |
angelwar Maître du jeu
Messages : 589 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 43 Localisation : le mans
| Sujet: Re: [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed 21/1/2014, 12:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed 2/2/2014, 06:06 | |
| In Nomine Satanis ... 2ème scénario de ma table sur le scénario de CROC "Une petite fille qui a perdu son papa et qui est très triste" après le scénario "un pape, des rock stars et camembert.": Check !
Apprentissage de l'utilisation du pouvoir "Contrôle des Animaux niveau 1 = Contrôle des Mollusques et poissons" pour en faire un système de surveillance dernier cri: Check !
Rester bloqué et être totalement désarmé pendant le fou-rire extraordinaire de cette table pendant l'utilisation du pouvoir 'Contrôle des animaux Niveau 1 = Contrôle des mollusques et poissons" : Check !
Grand moment de solitude du MJ (moi) suite à ce fou-rire qui reprend de plus belle : Check !
Imitation de ma part de la carpe Koi sous l'emprise d'acides ou LSD sans qu'elle n'en ai jamais pris : Check !
Faire the méga crasse au PJ qui m'a taquiné en tout début de partie au point d'obtenir de sa part "Quand je vais masteriser je te met la misère ! Je me vengerai ! " : Check !
Faire un deuxième scénar sans prise de tête, avec des grands moments de rires et des grands moments de réflexion, avec une table fantastique (bien que complètement crevée), le tout après avoir super bien mangé : Check !
Préparer le troisième scénar tout en implémentant dedans la trame générale pour la campagne en cours (oui j'suis vache j'leur ai dit série de One-Shot) : Check !
Ressortir de cette partie extrêmement fatigué mais d'une bonne fatigue : Check !
Vivement le prochain !
Et avoir le bouc qui pue le gel ... : Check ! | |
|
| |
angelwar Maître du jeu
Messages : 589 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 43 Localisation : le mans
| Sujet: Re: [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed 2/2/2014, 18:26 | |
| Il faut avouer qu'il y'a eu de bons moments de fou rires et de blagues très pâquerettes cette nuit ! et un mini diner très sympa !
Ici Marc ANTONINO en direct de l'aquarium d'Antibes, mon reportage du jour portera sur: "les mollusques, ces êtres sous estimés" suivront les reportages : "la carpe KOI, fan de techtonique ou camée notoire ?" , "le club de golf: le finisseur" A vous les studios
| |
|
| |
Séléné Maître du jeu
| Sujet: Re: [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed 3/2/2014, 12:49 | |
| - shuba-shuba a écrit:
Préparer le troisième scénar tout en implémentant dedans la trame générale pour la campagne en cours (oui j'suis vache j'leur ai dit série de One-Shot) : Check !
Pasque tu crois qu'on t'a pas vu venir ? Pfffffffff, tu me sous-estimes encore, maitre panda... Et pour me mettre au niveau, crevée, mais pas dégonflée, la table hein (ok je sors) Je propose également un édito concernant l'entrainement rigoureux des commandos de homards et les effets psychologiques dévastateurs de leur torture en aquarium à voir leurs congénères se faire manger. Quant au club de golf, je te propose une série de sujets sur les armes méconnues... Pour le deuxième reportage, "Contre les zombies, ne sortez jamais sans votre sac Gucci !", avec Kevin Boulet en interview exclusive. Et pourquoi pas une entrevue avec Laure de Guerdin, "Mon père, ce barbecue" Ok, j'vais me recoucher... | |
|
| |
| Sujet: Re: [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed 3/2/2014, 17:37 | |
| Merde moi qui était certain d'avoir été plus ou moins discret sur le coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed | |
| |
|
| |