| [serie de one shot] le jeu de votre choix pour l'été | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramirou Remplisseur de fiches
| Sujet: [serie de one shot] le jeu de votre choix pour l'été 11/7/2012, 11:35 | |
| Bonjour, bonjour.
voila l'idée : Étant libre de toutes obligations tous les soirs du lundi au vendredi (sauf certains mercredi) je me propose de maitriser des parties de JDR pour cet été. Là tout de suite maintenant vous pouvez choisir :
L5A (il me semble qu'il y à déjà des volontaires) Ombres d'esteren l’œil noir ou un autre jeu de la maison (sachant que je piétine comme un sale môme de 8 ans en attendant blood lust metal) Dans l'idéal 2 à 4 joueurs.
Organisé de la manière suivante : le premier RdV : Présentations, création des persos, repas, et petite soirée jeux de société pour ceux qui le souhaite (il me semble que quelqu'un voulait présenter Trône de fer JCE)
Puis mise en place des parties.
Êtes vous intéressés ?
Afin d'arriver à nous organiser, je vous propose d'utiliser un google agenda, si cous avez déjà un compte google, il vous suffit de me communiquer votre adresse mail vous recevrez une invitation le plus rapidement possible. Dans le cas contraire, la création se passe là, ensuite même manip pour l'adresse mail.
Dernière édition par Ramirou le 11/7/2012, 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Befa Admin
| Sujet: Re: [serie de one shot] le jeu de votre choix pour l'été 11/7/2012, 11:43 | |
| Esteren m'intéresse grandement. J'ai maitrisé le premier scénario du kit de démo, et j'étais moyennement convaincu. Du coup, j'aimerais essayer de l'autre côté de l'écran.
| |
|
| |
Kubi Remplisseur de fiches
Messages : 37 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 39 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: [serie de one shot] le jeu de votre choix pour l'été 11/7/2012, 11:54 | |
| (pour la préparation de présentation du trone de fer jce, ca sera pas pour les semaines qui arrive, surement pas avant août et peut etre même septembre, mais je vous tiens au courant) | |
|
| |
| Sujet: Re: [serie de one shot] le jeu de votre choix pour l'été 11/7/2012, 19:09 | |
| Tant pis pour le trône de fer. Est tu intéresse par les parties de JDR proposés ? | |
|
| |
shuba-shuba dévoreur d'univers
| Sujet: Re: [serie de one shot] le jeu de votre choix pour l'été 11/7/2012, 20:52 | |
| Le bushi du clan du crabe Konichiwa est prêt pour toutes vos saloperies organisées ^^ | |
|
| |
Kubi Remplisseur de fiches
Messages : 37 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 39 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: [serie de one shot] le jeu de votre choix pour l'été 12/7/2012, 05:30 | |
| Hélas pour les mêmes raisons, entre l'écriture de mon mémoire de fin d'étude et la préparation de notre mariage, je n'ai pour le moment que peu de temps pour jouer | |
|
| |
angelwar Maître du jeu
Messages : 589 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 43 Localisation : le mans
| Sujet: Re: [serie de one shot] le jeu de votre choix pour l'été 25/7/2012, 08:05 | |
| Volontairement interessé En premier du L5R , un bon vécu dans la beau de dragons (bushi et moines) Mais prêt à essayer les non connus | |
|
| |
| Sujet: Re: [serie de one shot] le jeu de votre choix pour l'été 25/7/2012, 10:37 | |
| Je récapitule :
Befa, Shuba-shuba et Angelwar.
Quelles sont vos disponibilités ? L'utilisation du google agenda vous semble-elle judicieuse ?
Pour ma part je propose d'essayer de se voir afin de crée de faire connaissance et de créer des personnages. Pour cette semaine mes crénaux sont ; jeudi et vendredi soir a partir de 17h30, samedi en journée jusqu’à 16h00.
Êtes vous disponibles
| |
|
| |
angelwar Maître du jeu
| Sujet: Re: [serie de one shot] le jeu de votre choix pour l'été 25/7/2012, 12:42 | |
| Je m absente du mans demain matin, retour lundi prochain Ça sera ma dernière semaine de vacances donc la semaine prochaine tous les jours possibles sauf mercredi en journée Après ça sera en semaine après 18h et les we Je ne connais pas Google agenda tu nous expliqueras mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: [serie de one shot] le jeu de votre choix pour l'été 25/7/2012, 15:29 | |
| actuellement je dois attendre ce week end pour connaitre mes dates de dispos. Réponse ce week end normalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [serie de one shot] le jeu de votre choix pour l'été 26/7/2012, 14:05 | |
| pas là a partir de la semaine prochain pendant 15 jours. | |
|
| |
angelwar Maître du jeu
| Sujet: Re: [serie de one shot] le jeu de votre choix pour l'été 4/8/2012, 09:46 | |
| Et voilà, j ai mis le pied dans les Ombres d Esteren galvanisé par l enthousiasme du MJ. Qui nous y rejoind ? | |
|
| |
Befa Admin
| Sujet: Re: [serie de one shot] le jeu de votre choix pour l'été 5/8/2012, 13:23 | |
| Moi. Dispo. Motivé. Propre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [serie de one shot] le jeu de votre choix pour l'été | |
| |
|
| |
| [serie de one shot] le jeu de votre choix pour l'été | |
|