Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba

Aller en bas 
+6
barvock
shuba-shuba
Séléné
Hizin
Shay
Aymer5
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty29/1/2013, 15:54

C'est la version "Tous publics" ça ?
Je reverrais ça de chez moi, au calme et à tête reposée, pour compléter au besoin.
Quel beau bordel quand même... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty29/1/2013, 16:38

Normalement, c'est la tous public.

Niveau bordel, vi, c'est joli. Il faudrait tenter de l'étendre en largeur, que ça fasse moins "gros tas", surtout au niveau des déités.
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty29/1/2013, 18:03

jolie bordel mais bon si nous ont si retrouve
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty3/2/2013, 09:00

On était partant pour le 15 ? Tout le monde est ok ?

Seul problème majeur ... le CR toujours manquant et ce même si Aymerick m'a confirmé son postage pour aujourd'hui. Sans ce double CR (complété par le 3ème de Ophélie) pas de scénario possible. Ce serait con parce qu'y a de grosses avancées majeures et d'énormes mise au point placées et le prochain scénar devrait être le point charnière de la Chronique et surtout un point historique majeure dans la chronologie de Faerun.

Alors hop hop ^^



Pour le lieu : on teste la table de 8 places de Fab (s'il est toujours d'accord)
Pour l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty3/2/2013, 10:59

J'ai une table ronde 8 personnes ou rectangulaire aussi maintenant. Je sais pas comment vous préférez jouer ?
La rectangulaire est un peu plus longue, mais l'autre est ronde (c'est la classe quoi ^^)

Moi, je m'en fous lol, c'est vous qui voyez, et j'ai trop trop hâte d'y être pour montrer de quel bois mes dés se chauffent xD

Tkt Shushu, ce coup ci on évitera les echecs critiques lol.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty3/2/2013, 11:22

Fabeleven a écrit:
J'ai une table ronde 8 personnes ou rectangulaire aussi maintenant. Je sais pas comment vous préférez jouer ?
La rectangulaire est un peu plus longue, mais l'autre est ronde (c'est la classe quoi ^^)


Moi j'aime bien la ronde ça me permet d'avoir un oeil sur les réactions de chacun/chacune ^^


Fabeleven a écrit:
Shushu, ce coup ci on évitera les echecs critiques lol.

Au contraire j'aime bien les échecs critiques des joueurs a ma table ^^ j'adore même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty3/2/2013, 12:30

Autant à la partie 1ers âges, mon dé tombait pas en dessous de 15, autant à la tienne il ne va pas faire plus 5 !!! Quel enfoiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty3/2/2013, 21:12

Aymeric, le CR !!!!
On se bouge, petit padawan ! Rolling Eyes

Sinon, tu auras un gage la prochaine fois ! Même plusieurs ! Basketball
Non mais ces jeunes, j'vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty3/2/2013, 21:19

Fabeleven a écrit:
et j'ai trop trop hâte d'y être pour montrer de quel bois mes dés se chauffent xD
C'est beau l'innocence. Quelle jeunesse! Quelle fougue! J'en ai la larme à l’œil. Wink
Je vous demande juste de ne pas être trop dur avec lui, laissez-nous en un bout pour notre prochain PA. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty3/2/2013, 21:45

Est ce qu'il serait possible de remettre ça au samedi 16 ? Mme Fabeleven travaille le samedi, elle fait l'ouverture du magasin, mais le samedi soir, elle va en boite avec ses amies (avec repas et tout avant).
Donc déjà, on aurait l'appart pour nous seuls et on pourra faire autant de bruit que l'on veut, même après minuit Wink

Comme c'est bien isolé, Shuba pourra rire aussi fort qu'il le souhaitera, car sinon, passé minuit, faudra plus faire de bruit le vendredi Laughing



Dernière édition par Fabeleven le 3/2/2013, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty3/2/2013, 22:07

Je suis dispo.
Voir en fonction de Shay, Ellana, Barvock, Ramirou (s'il se libère Smile ) et Aymer5.

En fonction des autres que moi, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty3/2/2013, 23:12

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty3/2/2013, 23:18

Donc déjà 3 ok pour le samedi plutôt que le vendredi...

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty3/2/2013, 23:57

sa devrait etre possible
Revenir en haut Aller en bas
Aymer5
Rôliste
Rôliste



Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2012

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty4/2/2013, 01:35

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La ! Le CR de cette partie qui à durée la dizaine d'heure... Bon, il est non corrigée, relut rapidement et surement bourrée de fautes mais au moins il est la. Je vous laisse modifier ce que je peux avoir oublier ainsi que mes fautes nombreuses, et le petit frère devrait suivre lundi soir ou mardi, n'étant plus interne, j'aurais accès a un pc et donc je pourrais le finir rapidement.

Concernant la partie du samedi 16, ça reste a voir, vu que c'est un samedi justement. Confirmation dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty4/2/2013, 07:58

Premier passage dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty4/2/2013, 07:59

Pour le samedi, ça ne me pose pas spécialement de problème. Aymer, tu peux dormir chez moi comme d'hab sans souci.

édit : oeil jeté et récupéré sur le CR ; j'ai corrigé les quelques fautes d'ortho/grammaire (condordance des temps !) mais sur le fond, rien à corriger. Par contre je n'ai rien pour compléter le trou sur les questions posées à Koko.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty4/2/2013, 10:21

Après son postage j'ai dépâtétisé ^^ et corrigé a la volée.
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty4/2/2013, 10:41

C'est bon pour toi le samedi Shushu ?
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty4/2/2013, 10:42

Moi je suis le mouvement ^^
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty4/2/2013, 11:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Votre thème musical pour la prochaine cession. (merci a Ophé et par rebond a Shay)
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty7/2/2013, 17:58

Premier CR terminé mon ptit aymerick ?
On attend le second que Séléné puisse poster le sien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty7/2/2013, 17:59

Oui, ça serait bien que je le lise avant samedi prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aymer5
Rôliste
Rôliste



Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2012

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty7/2/2013, 18:04

Oui,j'avais dit mardi je sais, je vous donnerai le fouet pour me fouetter à la prochaine séance ><. Sans vouloir me chercher d'excuse, disons que j'ai eu un peu de boulot avec ma semaine a rattraper. Mais au moins il est sur papier au complet. Je le passe en numérique vendredi et il sera dessus vendredi soir ou dans la nuit. Avec en prime une bonne scénarisation de la bataille ( en espérant que l'inspiration me vienne, j'étais déjà bien parti ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty8/2/2013, 03:20

laisse tomber le fouet je suis plus pour la lapidation a coup de figue molle sa dur plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
» Poêle emploi des aventurier table deux ! D&D
» Shuba, pourquoi t'es tout rouge ?
» shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....
» [Série de One shot] Stargate JdR (règles Basic) by Shuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: