Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba

+6
barvock
shuba-shuba
Séléné
Hizin
Shay
Aymer5
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 2 Empty18/1/2013, 14:53

Je doute d'être là avant 18h minimum... On verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 2 Empty19/1/2013, 04:47

Bon mes petits chats , vendredi 25 ou Samedi 2 pour la prochaine ?
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 2 Empty19/1/2013, 09:10

Pas vendredi 25.
Aymer5
Rôliste
Rôliste

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 2 Empty19/1/2013, 15:03

Ni l'un ni l'autre pour moi. Je pars vendredi en vacance et je serais pas rentrée pour le 02.
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 2 Empty19/1/2013, 17:09

Et pour le coup je suis pas là non plus le we qui suit, le 8/9.
Ça va reporter à un peu loin mais quand on peut pas... on peut pas !
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 2 Empty19/1/2013, 19:37

Vous ne jouez jamais en semaine ? (à tout hasard ?)

Ce ne sont que les vendredi et samedi ? les dimanches après midi, c'est chaud aussi ? Neutral
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 2 Empty19/1/2013, 19:44

Jamais en semaine, plusieurs d'entre nous travaillent (et nos parties sont longues, en général ça ne se termine pas avant 2h du mat...).
Laughing
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 2 Empty19/1/2013, 19:53

et le dimanche ? Laughing
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 2 Empty20/1/2013, 02:53

le dimanche c plutot famille et repos mais peut etre a l'occasion
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 2 Empty25/1/2013, 10:37

Allez, je vais relancer un peu la chose. Si j'etais si curieux de connaître vos dispos, c'est parce que je compte rejoindre cette table.
J'ai déjà échanger pas mal de MP avec Shuba qui a gentiment accepter de m'expliquer le scénario, et la trame de votre histoire.
J'ai lu tous les sujets concernant votre partie et j'ai hâte de vous rejoindre.
J'éspère aussi que mon inscription sera acceptée par tous...

Shuba a déjà crée mon perso, que je ne dévoilerai pas et a prévu de l'intégrer au scénario sans que cela ne vous nuise.

Comme pour premiers âges, je pourrai vous accueillir quand vous serez dispos, et j'éspère que ça se fera fréquemment car j'ai vraiment hâte de jouer à D&D et je pense que c'est plus motivant de ne pas espacer trop les parties (après on bougonne, on se dit que ça peut attendre encore plus et on s'enlise dans un ennui profond...) ^^

Shuba me pardonnera de vous révéler cela, je n'ai pas trouvé de meilleurs méthodes pour vous remotiver ^^

Je sais qu'il est parfois difficile d'accepter de nouveaux joueurs sur les parties, mais je vous promets que ça n'en sera que plus drôle xD

Et pis je vous achèterai des pop corn caramélisés si vous êtes mignons ^^

Bonne journée à tous, â bientôt Wink
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 2 Empty25/1/2013, 10:43

Eh beh, pour moi, la prochaine dispo c'est le WE du 15/02.

Pour ce qui est de l'espacement, on au un bon rythme moyen, qui a été un peu violenté en janvier (trois parties en trois semaines) mais qui est plutôt habituellement d'une partie toutes les deux ou trois semaines, ce que je trouve personnellement plus sain... pasque perso, sinon, ça m'épuise.
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 2 Empty25/1/2013, 10:48

Ah oui, le scénar est poussé à ce point ? Je trouve ça dingue lol. J'aimerai bien voir ça... Vivement le week end du 15 alors... Wink
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 2 Empty25/1/2013, 13:29

Pas du tout une question de motivation, juste de disponibilité (et un peu de fatigue aussi pour certains). Smile

Notre tablée est assez spéciale (pas de mauvaises interprétations messieurs...) et j'espère que tu y trouveras ta place aisément.
Et bon courage pour assimiler le scénar' à ce stade de l'histoire, parce que déjà nous qui baignons dedans, on sait pas toujours d'où on en est. Laughing

@Aymeric : j'attends que tu aies rédigé ta partie du CR pour en repartir pour la mienne. Si tu penses pas avoir fini rapidement, dis-le moi, je commencerais sans attendre ma partie Wink
Parce que là, on a 3 CR de retard quand même...Et pas des moindres.
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 2 Empty25/1/2013, 13:43

Séléné a écrit:
pas de mauvaises interprétations messieurs...
Trop tard! J'en ai déjà trop lu ici à ton sujet What a Face
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 2 Empty25/1/2013, 14:05

Ah, mais ce ne sont que des racontars.
Je suis très sage, j't'assure Twisted Evil
(j'étais sure que tu allais te manifester suite à cette réplique, étrangement Wink )

Je faisais allusion au fait que cette table est très orientée RP (ce qui pour un débutant en JDR peut être un peu difficile) et qu'elle demande un certain investissement de temps et d'énergie (vas-y, lâche-toi sur celle-là, c'est cadeau).
Et surtout qu'elle réunit une belle bande de cinglés Laughing
Mais ça, le nouveau venu le réalisera bien vite. Wink

Au passage, le reste de la tablée peut-elle confirmer que le vendredi 15/02 est ok pour eux pour le prochain D&D ?
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 2 Empty25/1/2013, 14:10

Séléné a écrit:
elle demande un certain investissement de temps et d'énergie

Ça, c'est sûr que ça pompe carrément !
ça peut vous vider l'énergie d'un homme, c'est fou.
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 2 Empty25/1/2013, 14:16

Avec deux nouveaux mâles dans l'équipe en quelque semaines ce ne sera pas suffisant?
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 2 Empty25/1/2013, 14:58

Quelle petite nature, ce chaton, quand même !
M'enfin, c'est bien la première fois que j'en vois un tourner de l’œil en fin de soirée... Rolling Eyes
Et toc...

tongue
(court se cacher très loin)
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 2 Empty25/1/2013, 15:03

Tu m'as fait tourner... la têteuuuh...

Et comment ça, deux nouveaux mâles ? J'en vois qu'un là...
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 2 Empty25/1/2013, 15:08

Pareil, j'en vois qu'un x)

Sinon, oui, c'est une question de dispo, et laisser passer un peu de temps entre les parties est assez utile, vu que chaque geste qu'on fait à un peu trop d'implications au niveau du monde.
Vu le nombre de joueurs, par contre, je pense que mon chez moi aura du mal à accueillir tout ce monde, c'est pas possible.
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 2 Empty25/1/2013, 15:58

C'est pour ça que je propose aussi chez moi, car le salon est assez grand et j'ai récupéré ma table pliante que j'avais acheté pour d'anciennes parties de Poker à 8.

Enfin, je dis ça... Je dis rien ^^

Ps : quand on parle de 2 mâles, je suppose que l'on parle du jeune homme de 17 ans qui vient d'arriver il y a peu dans la partie Wink

Ps 2 : Ellana, ça fait quoi si on inverses chaque lettre ? Je pense que je suis aussi cinglé que chacun d'entres vous même si au début, je serai évidemment sage...
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 2 Empty25/1/2013, 16:10

Fabeleven a écrit:
Ps : quand on parle de 2 mâles, je suppose que l'on parle du jeune homme de 17 ans qui vient d'arriver il y a peu dans la partie Wink
Au moins 1 qui suit.
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 2 Empty25/1/2013, 16:12

Ouaiiis mais non ça fait longtemps qu'il est là, pour nous...
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 2 Empty25/1/2013, 16:16

Fabeleven a écrit:

Ps 2 : Ellana, ça fait quoi si on inverses chaque lettre ? Je pense que je suis aussi cinglé que chacun d'entres vous même si au début, je serai évidemment sage...

Oui oui ... elle avait pas captée mais faut dire que c'est pas ce qu'on avait cherché non plus XD
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 2 Empty25/1/2013, 16:22

Fabeleven a écrit:

Je conseille à ton perso d'aller dire ça en face à mon perso...Qu'on rigole Twisted Evil
(si on me cherche, c'est pas du bizutage si je tape, c'est de l'éducation)
Laughing

Pour la petite histoire, ça vient d'une trilogie de bouquins de Pierre Bottero, Le pacte des Marchombres, et je doute que l'auteur ait pensé à ça en écrivant le bouquin (moi j'y avais pas pensé en tout cas).

Dis-moi, ton perso est-il aérodynamique ? Twisted Evil
(faut qu'on compare avec notre nain quand même, ya pas de raison)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 2 Empty

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant