Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming

Aller en bas 
+2
Befa
mattboggan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Befa
Admin
Befa


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2011

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty31/1/2013, 08:14

Donc, c'est bon, mais pour l'heure c'est comme vous voulez, préférez vous jouer l'après-midi ou le soir ?

Pour ma part, je préfère jouer l'après-midi, mais ça ne me pose pas de problèmes si vous préférez jouer en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
mattboggan
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
mattboggan


Messages : 178
Date d'inscription : 30/10/2011

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty31/1/2013, 08:16

Befa a écrit:
Donc, c'est bon, mais pour l'heure c'est comme vous voulez, préférez vous jouer l'après-midi ou le soir ?

Pour ma part, je préfère jouer l'après-midi, mais ça ne me pose pas de problèmes si vous préférez jouer en soirée.

Je parle sans l'approbation de la boggan femelle, mais à priori l'après-midi c'est très bien pour nous (un samedi, notamment). A voir avec les autres.

Très content d'apprendre qu'on peut jouer au Mans.

Du coup, le groupe: Befa, Shuba, Cyrille et Hélène/ Safiyya. Pour l'instant j'ai un satyre et un nocker. Hélène hésite à faire un pooka.


Dernière édition par mattboggan le 31/1/2013, 08:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty31/1/2013, 08:17

no soucy me concernant
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty31/1/2013, 14:21

ok pour l'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
mattboggan
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
mattboggan


Messages : 178
Date d'inscription : 30/10/2011

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty31/1/2013, 18:56

Du coup, samedi 23 février, chez Befa, l'après-midi (14h? jusqu'à 18h?).

Befa, tu m'enverras ton adresse en MP?
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty31/1/2013, 18:58

Il faudra je pense qu'il la fasse parvenir à tout le monde (je me rapelle de République mais après j'suis perdu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mattboggan
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
mattboggan


Messages : 178
Date d'inscription : 30/10/2011

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty17/2/2013, 13:51

Bonjour, bonjour,

Ce message juste pour confirmer que nous jouons bien samedi prochain (22) dans l'après-midi. Est-ce toujours bon pour tout le monde? Befa, on peut toujours squatter chez toi? Tu nous envois ton adresse en MP?

Pour l'horaire, à quelle heure cela t'arrange qu'on débarque chez toi?

Pour ce qui est des personnages, on est à peu près fixés:

Shuba va jouer un satyre vaurien; Cyrille, un nocker vaurien; Hélène une pooka ??? et Befa ???

Voili voilou...

Mathieu, qui a bien son début de scénario mais pour ce qui est de la fin... confused
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty17/2/2013, 16:22

toujours OK pour moi! j'attends les infos (heure, adresse...)
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty17/2/2013, 17:21

toujours ok j'attend également confirmation des horaires et adresses également.
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Admin
Befa


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2011

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty17/2/2013, 17:30

mattboggan a écrit:

Ce message juste pour confirmer que nous jouons bien samedi prochain (22) dans l'après-midi. Est-ce toujours bon pour tout le monde? Befa, on peut toujours squatter chez toi? Tu nous envois ton adresse en MP? Pour l'horaire, à quelle heure cela t'arrange qu'on débarque chez toi?

Je vous envoie l'adresse sous peu par MP.

Pour l'heure, je peux proposer un 14h30. Histoire que même en cas de retard, on soit opé à 15h.
Revenir en haut Aller en bas
mattboggan
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
mattboggan


Messages : 178
Date d'inscription : 30/10/2011

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty17/2/2013, 18:00

Ferpect!
Revenir en haut Aller en bas
mattboggan
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
mattboggan


Messages : 178
Date d'inscription : 30/10/2011

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty23/2/2013, 09:25

Question: vous avez imprimé vos fiches ou j'en imprime?
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty23/2/2013, 09:51

quelques ennuis de santé me mettent dans la situation embarrassante à dire "j'pourrai pas cet après midi", j'veux bien ... mais j'peux po.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
mattboggan
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
mattboggan


Messages : 178
Date d'inscription : 30/10/2011

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty23/2/2013, 11:51

On annule?
Revenir en haut Aller en bas
mattboggan
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
mattboggan


Messages : 178
Date d'inscription : 30/10/2011

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty23/2/2013, 11:55

Ou alors on peut tout de même se retrouver pour faire les persos et je verrais avec Shuba par e-mails. Comme ça la prochaine fois, on sera fin prêts et on commencera direct. Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Admin
Befa


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2011

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty23/2/2013, 12:20

C'est comme tu préfères, en fait.

AMHA, la deuxième proposition me semble plus sage. Autant rentabiliser cette date en créant les personnages, on aura ça de moins à faire la prochaine fois.

Ceci dit, moi je dis ça confortablement au chaud. Puisque vous avez de la route à faire, pour vous, l'équation n'est pas la même.

Bref, comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
mattboggan
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
mattboggan


Messages : 178
Date d'inscription : 30/10/2011

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty23/2/2013, 12:31

On peut partir sur cette idée-là. On fait les persos tranquilou. Par contre, on va peut-être arriver un peu plus tard, du coup, genre vers 15h au lieu de 14h30.

Cyrille, avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty23/2/2013, 12:59

OK. j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
mattboggan
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
mattboggan


Messages : 178
Date d'inscription : 30/10/2011

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty23/2/2013, 13:00

Alors, on arrive aussi!

Vers 15h.
Revenir en haut Aller en bas
mattboggan
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
mattboggan


Messages : 178
Date d'inscription : 30/10/2011

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty23/2/2013, 20:27

Coucou,

Personnages créés. Ne reste plus que celui de Shuba, mais on pourrait faire cette création par e-mails. Ainsi, on serait parés pour démarrer directement la prochaine fois.

On en discutait ensemble et la prochaine fois pourrait être le vendredi 7 mars au soir, si cela convient à tout le monde et, à priori, c'était le cas. Ne manque plus que la confirmation de Shuba.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty23/2/2013, 23:18

ça marche pour moi, désolé pour aujourd'hui c'était pas prévu au programme xd
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty24/2/2013, 08:26

OK pour vendredi 7 mars au soir
Revenir en haut Aller en bas
mattboggan
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
mattboggan


Messages : 178
Date d'inscription : 30/10/2011

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty24/2/2013, 10:08

Wünderbach!

Par contre, je me suis rendu compte d'un truc: on a pas précisé où c'était. On peut toujours squatter chez toi, Befa? What a Face

Autre chose. Alors qu'elle cherchait un Défaut pour avoir quelques points de bonus, j'ai proposé à Hélène de prendre "Sidhe's Curse". Ce défaut rapporte 5 pts. En échange, le personnage est aussi vulnérable à la Banalité qu'un sidhe (ce qui signifie que tous ces points sont doublés, ce qui fait mal, je ne le cache pas).

Par contre, pour des raisons scénaristiques, l'idée serait que tous les persos du groupe (et d'éventuels qui nous rejoindraient pour d'autres scenarii) prennent ce défaut, ce qui serait un ressort dramatique particulièrement intéressant pour moi. Donc, est-ce que cela vous tente? Question
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty4/3/2013, 23:38

heu vendredi 8 ou jeudi 7 ?

et quelle heure et où et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
mattboggan
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
mattboggan


Messages : 178
Date d'inscription : 30/10/2011

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty5/3/2013, 12:19

Vendredi 8 mars.

Le soir (pas d'horaire précis pour le moment, à Befa de nous dire, car...) ... pour le lieu, c'est bon chez toi Befa? Tu nous dis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [série de one shots] Pathfinder
» [Série de one-shots Fading Suns]:
» [MJ cherche joueurs] [chtulhu] [one shots ou mini campagne] ou gess player!
» "Qui Leurre?" une série sur le Mans
» [one-shot ou série de one-shorts] Conan d20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables actives-
Sauter vers: