bonjour
je suis au Mans pour quelques temps et mes soirées sont libres. Je vous propose du tulu, en one shot ou pour des scénar plus long type mini campagne. Je suis un mj expérimenté, j'ai 39 ans, 28 ans de jdr... mais j'ai aussi des joueurs jeunes, donc n'ayez pas peur.
je privilégie clairement le role play, l'ambiance , l'enquete, et pas l'aspect simulation. Les dès roulent pour faire du bruit, et c'est déjà pas mal. J'aime les joeurs qui proposent des choses dans la partie, qui jouent des perso un peu exentrique, antihéros, fun, atypiques. Pas de sté&réotypes, ou alors au second degré... ne venez pas cherchez du simulationisme avec des combats de 2h30...
Je propose du tulu car je suis le plus a l'aise avec cet univers que j'ai pas mal maitrisé. Mais j'ai d'autres choses si cela vous tente... a discuter.
Je ne peux pas acceuillir en revanche.
étant libre la semaine je peux jouer tous les soirs... enfin, déjà une ou deux parties par semaine gene 20h - 00h serait idéal.
je peux aussi faire le guess player s'il vous manque un joueur. J'aime bien les personnages exentriques, décalés, et un peu loosy. ils mettent du fun dans les parties. Vous n'avez qu'a m'essayer!
voila, j'attends vos réponses.
et je peux commencer dès la semaine prochaine