Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming

Aller en bas 
+2
Befa
mattboggan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mattboggan
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
mattboggan


Messages : 178
Date d'inscription : 30/10/2011

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty
MessageSujet: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty20/1/2013, 11:13

"I often think I would put out this belief in magic from me if I could, for I have come to see or to imagine, in men and women, in houses, in handicrafts, in nearly all sights and sounds, a certain evil, a certain ugliness, that comes from the slow perishing through the centuries of a quality of mind that made this belief and its evidences common over the world."
(Souvent, je songe à extraire de mon être cette croyance en la magie si je le pouvais, car j'en suis venu à voir ou à imaginer, chez les hommes et les femmes, dans les maisons, dans les produits artisanaux, dans presque tout ce que je vois et j'entends, une sorte de mal, une sorte de laideur, qui vient de la longue agonie à travers les siècles de cette disposition d'esprit qui a rendu cette croyance et ses manifestations répandues dans le monde entier.)
-- William Butler Yeats, "Magic" in Ideas of Good and Evil, 1903.

Bienvenue dans le Songe, compagnon d'infortune.

Les portes qui menaient autrefois aux royaumes de Féerie se sont fermées à jamais. L'humanité a tourné le dos à la magie pour choisir un autre rêve - un rêve d'un monde stérile, banal sans mystère ni merveille. Un monde dans lequel toutes les questions ont trouvé leur réponse et tous les mystères de l'univers ont été résolus. Et pourtant, dans cette quête vers cette Utopie, l'humanité a perdu une part d'elle-même. Elle oublié comment rêver.

Lorsque les derniers sentiers vers l'Arcadie se sont fermés et que les portes y menant ont été scellées, quelques uns parmi le Beau Peuple restèrent pour vivre aux côtés de l'humanité. Ces fées égarées furent forcées à adopter de nouvelles manières de vivre afin de survivre à un monde qui ne croyait plus en elles: elles devinrent mortelles elles-mêmes, abritant leur fragile essence féerique dans la chair humaine. Et cependant ces fées continuent de rêver à un jour quand l'humanité retrouvera le chemin des rêves. Dans les siècles qui ont suivi leur transformation en changelins, les fées ont continué d'encourager discrètement les rêves des humains, cherchant à ramener le monde éveillé vers les temps heureux où les fées étaient les bienvenues et pouvaient vivre en harmonie avec les hommes.

Dans Changelin: le Songe (Changeling: the Dreaming), vous incarnez des fées qui se sont réfugiées dans des corps humains pour abriter leur fragile essence féerique afin de survivre dans un monde qui ne croit plus en elles.

Jouer un changelin, c'est jouer quelqu'un qui est capable de contempler le monde qui l'entoure avec les yeux de l'imagination et, même pour les plus cyniques, viles et retors, les yeux de l'innocence. Jouer un changelin, c'est jouer la perte progressive de cette innocence, c'est jouer ce que signifie de passer à l'âge adulte de se laisser engloutit par le cynisme. Mais c'est aussi jouer un exilé entre deux mondes, une fée qui prétend être un humain, un humain qui veut toujours croire en l'impossible, et qui croit au pouvoir de l'imagination. C'est jouer quelqu'un qui vit dans un monde de fantaisie où "on ferait semblant" qui existe à côté et dans notre réalité - un monde de joies, de mystères et d'énormes périls.

Jouer un changelin, c'est se sentir seul au milieu d'une foule, se sentir incapable d'exprimer la beauté qui coule de votre âme féerique, c'est être conscient du pouvoir des rêves et savoir puiser à l'eau de cette fontaine pour enchanter le monde qui vous entoure.

Jouer un changelin, c'est mener une double vie entre la réalité et la fantaisie. Coincés entre le monde éveillé et le monde des rêves, le Songe, les changelins ne sont ni totalement fées ni totalement humains mais partagent les problèmes des deux mondes. Jouer un changelin c'est aller combattre des dragons sur son vélo dans le terrain vague derrière l'école et rentrer juste à temps pour le goûter. Trouver un équilibre entre le monde sauvage et fou de la Féerie et l'existence morne et banale de l'humanité est à la fois essentiel et quasiment impossible. Les petites préoccupations humaines semblent si mesquines et vaines face aux intrigues et aux splendeurs des Cours féeriques: lorsque vous vous parez des atours tissés de lumière de lune et savourez le nectar distillé de la brume des montagnes, comment retourner au 80% synthétique et aux sodas?

Vous n'avez pas le choix, hélas: votre âme ou esprit féerique est immortel mais votre corps humain vieillit. Tôt au tard, tous les changelins succombent à la Banalité, oubliant qu'ils sont autre chose que les humains qu'ils prétendent être, ou au Tumulte, perdant toute rationalité.

Le chemin entre ces deux destins est parsemé d'embûches. Si les changelins n’existaient pas, le monde succomberait doucement et inexorablement à l’incroyance rampante, subsistant sur un régime de moindre mesure et de normalité. En tant qu’exilés d’un monde qu’ils ne peuvent plus pénétrer, les changelins se languissent à jamais de ce qui se tient juste au-delà de leur portée. Ils sont des créatures de profonde tristesse autant que de beauté, et les rêves qu’ils incarnent ne sont pas tous joyeux. Mais c’est ce manque qui les pousse à chercher l’inatteignable – réunir l’Arcadie et le royaume mortel, et ainsi créer une nouvelle (ou re-créer une très ancienne) réalité dans laquelle les rêves et la substance deviennent un. C’est le but auquel tout changelin dédie son existence, même s’il ne le réalise pas consciemment. Ils sont les gardiens de la mémoire d’un temps où tout pouvait arriver, tant que quelqu’un en rêvait l’existence.


Projet: Vous l'aurez compris, je vous propose un Changeling. Changeling, c'est mon jeu. Je vous propose donc un one-shot d'introduction suivi de deux ou trois autres si la table prend.

Qui? N'importe qui. Aucune expérience requise en tant que joueur. Je connais ce jeu sur le bout des doigts, je le fais jouer depuis 15 ans maintenant et mon univers est très personnalisé.

Cela dit, pour vous permettre de mieux vous imaginer de quoi il s'agit, Changeling tire son inspiration des Sandman de Neil Gaiman (et de tout ce que fait Gaiman en général), des romans de Charles de Lint ou de films comme Labyrinth, Le Labyrinthe de Pan ou, moins connu, Ondine. Pour ma part, ma plus grande inspiration vient du magnifique roman de John Crowley, Little, Big (Le Parlement des fées en français).

Où? Quand? Quand on peut et où on peut. L'idée est de jouer sur une périodicité assez lâche: environ une fois par mois (plus me parait difficile). Par contre, comme pour ma dernière table, même si on peut proposer de jouer chez nous, c'est assez difficile, n'étant pas au Mans. On peut sans soucis de déplacer, cependant, si quelqu'un peu nous accueillir.

Si vous êtes intéressé et que vous voulez vous renseigner sur le jeu, vous pouvez aller lire la longue présentation que j'ai faite sur le SDEN, mais le plus simple c'est d'aller voir ça: http://www.sden.org/changelin-le-songe/aides-de-jeu-3286/le-compendium-feerique/article/le-compendium-feerique

Ou pour les anglophones: http://www.finstere-zeiten.de/downloads/QuickStart.pdf (pour la description du monde, mais pas pour les règles, car celles-ci sont simplifiées).
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Admin
Befa


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2011

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty20/1/2013, 11:24

mattboggan a écrit:
Changeling tire son inspiration des Sandman de Neil Gaiman (et de tout ce que fait Gaiman en général)

Alors j'en serais.
Revenir en haut Aller en bas
mattboggan
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
mattboggan


Messages : 178
Date d'inscription : 30/10/2011

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty20/1/2013, 11:33

Befa a écrit:
mattboggan a écrit:
Changeling tire son inspiration des Sandman de Neil Gaiman (et de tout ce que fait Gaiman en général)

Alors j'en serais.

Welcome! cheers

Je pensais, à propos de Gaiman, principalement à Neverwhere (très bien pour l'ambiance), American Gods (idem, notamment tout le chapitre dans le petit bled avec les disparitions) et son superbe comics, cosigné avec McKean, Signal To Noise (Mr. Punch également, même si j'en ai moins de souvenir).
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 47
Localisation : Le Mans

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty20/1/2013, 14:30

je m'inscris. dois-je reprendre la lecture de Changelin le songe dès maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
mattboggan
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
mattboggan


Messages : 178
Date d'inscription : 30/10/2011

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty20/1/2013, 14:46

Cyrille a écrit:
je m'inscris. dois-je reprendre la lecture de Changelin le songe dès maintenant?

Avec toi, on es déjà trois joueurs: Befa et Safiyya.

Encore un voire deux joueurs et ce serait parfait. bounce

Tu peux lire Changelin, si tu veux, mais je le dis pour les autres: ce n'est absolument pas nécessaire.

On décidera comment faire les persos: soit via des e-mails soit en live autour de la table. Je pense vous demander de réfléchir au concept et au type de perso avant qu'on se voit, histoire que ce soit vite fait le jour J et qu'on commence à jouer sans y passer des plombes comme à FS.

J'attends que quelqu'un d'autre se manifeste et je lance le processus de création.

Il nous faudrait un lieu de jeu aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 47
Localisation : Le Mans

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty20/1/2013, 18:25

si on est que trois joueurs moi ça me va quand même. Ne te formalise pas pour ça sinon ça va encore finir par ne pas se faire.

Maintenant questions techniques:

ça se jouera où? Usa? une ville en particulier? France? Angleterre?...

Doit-on choisir une maison n'importe laquelle ou tu as déjà ton idée?

Doit-on se concerter pour choisir entre Seeli et Unseeli? Ou bien on choisit ce qu'on veut? Un groupe mixte est possible? voire recommandé?
Revenir en haut Aller en bas
mattboggan
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
mattboggan


Messages : 178
Date d'inscription : 30/10/2011

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty20/1/2013, 18:43

J'aimerais un autre joueur tout de même. Mais je suis sûr que quelqu'un va venir... Hein? Hein? Hein?  Question

Pour répondre à tes questions:

On joue en France, à Paris avec peut-être des déplacements dans tout le royaume voire au-delà.

Maison? Euh... En fait, la France féerique (le royaume de Neustrie) c'est très particulier. Pour le dire vite: les fées arcadiennes (c'ad les sidhe) ont mené une guerre impitoyable en France pour restaurer leur domination en 1969-1973. Les sidhe l'ont emporté après d'âpres combats. De fait, beaucoup de fées roturières se sont exilées hors de France... Du coup, celles qui restent sont soit des fées loyalistes, au service des sidhe, soit au contraire des farouches opposants. Les sidhe représentent environ 1/4 voire 1/3 de la population féerique de la France.

Le duché des Lumières (Paris) comme il est parfois appelé est un cas très particulier. Aujourd'hui, et suite à des évènements troubles très récents, le duché de Paris est dirigée par la duchesse Dirmione de la Maison Fiona.

Autrefois siège de la cour royale, il a perdu cependant sa gloire passée: en effet, l'ancienne cour du mythique Roi Mérovée, fondateur du royaume de Neustrie (la France enchantée), a disparu totalement avec la construction de la Tour Eiffel (en fer... ouch!) et, avec elle, les lieux enchantés de Paris (et de l'ensemble du royaume de Neustrie).

Depuis, seul le royaume de Brocéliande, et son roi aussi mythique que fou, disent les rumeurs, possède des lieux enchantés. De fait, en Neustrie, les cours féeriques sont dans le Songe et les sidhe s'aventurent rarement dans les Terres Eveillées, laissant pas mal de latitudes aux fées roturières. Paris est donc un terrain de jeu pour de nombreuses fées roturières, plus proches des humains, qui sont attirées par les Rêveurs nombreux dans une ville de 10 millions d'habitants.

Il peut donc y avoir un sidhe dans le groupe, mais il faudra bien s'entendre sur sa place. Et donc en général: pas de maison pour les PJs (sauf si quelqu'un choisit de mettre son personnage au service d'une maison noble ou qu'il soit annobli).

Seelie ou Unseelie, peu importe puisque vos personnages seront tout juste éveillés (ils viennent d'avoir leur Chrysalide) et cela influera surtout sur le roleplay (en fonction des Legs choisis) mais peu sur le statut social.


Dernière édition par mattboggan le 24/12/2013, 09:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mattboggan
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
mattboggan


Messages : 178
Date d'inscription : 30/10/2011

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty20/1/2013, 19:40

Bon on a éventuellement un 4e joueur, ce qui serait parfait. Problème: toujours pas de lieu sur le Mans, ce qui serait parfait aussi.

Cyrille ou Befa, vous avez une idée? Idea

Revenir en haut Aller en bas
mattboggan
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
mattboggan


Messages : 178
Date d'inscription : 30/10/2011

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty20/1/2013, 21:23

Juste une précision: si vous êtes déjà en train de lire des trucs sur l'univers (et notamment mon grimoire des fées), pour une première partie de Changeling, je conseille très, très fortement de s'en tenir aux Kithain et je déconseille d'aller chercher du côté des Gallain ou autres Adhene.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 47
Localisation : Le Mans

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty21/1/2013, 08:59

alors non je n'ai pas d'endroit à proposer. Befa peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Admin
Befa


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2011

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty21/1/2013, 09:19

Chez moi ça devrait être possible, il faut que je vois avec les camarades colocataires, néanmoins.

L'avantage c'est que c'est grand, y'aura de la place.
Revenir en haut Aller en bas
mattboggan
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
mattboggan


Messages : 178
Date d'inscription : 30/10/2011

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty21/1/2013, 17:10

Ce serait vraiment cool (on dit encore: cool?), car nous on peut accueillir, mais c'est tout au nord du département et donc pas hyper pratique côté déplacements.

Pour la création de vos persos, je vous prépare une petite fiche (une sorte 101 création Changelin) avec des infos sur le background du scénario (je vais essayer de faire ça bientôt, mais là le boulot c'est juste ingérable).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mattboggan
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
mattboggan


Messages : 178
Date d'inscription : 30/10/2011

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty24/1/2013, 07:58

Petit guide pour créer un personnage. Il ne manque que la répartition des points, mais je suppose que vous avez tous joué à White Wolf. C'est 7/5/3 pour les Attributs, 13/9/5 pour les Capacités (pas le droit de dépasser 3).

Je vous propose de voir vos Historiques (spécifiques au jeu), et votre magie ensemble lors de la 1ère partie ainsi que les points de bonus.

Pour avoir des fiches de perso: http://mrgone.rocksolidshells.com/

Par contre, pour vous envoyer le guide (c'est un petit pdf que je viens de faire), vous m'envoyer une adresse en mp?
Revenir en haut Aller en bas
mattboggan
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
mattboggan


Messages : 178
Date d'inscription : 30/10/2011

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty27/1/2013, 16:37

Shuba m'a passé son adresse e-mail, mais il est le seul. Cyrille, Befa?

D'autre part, normalement on devait jouer, avec la table FS, le vendredi 1er février. Mais ça tombe à l'eau. Du coup, on commence à parler de date (et de lieu)?
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Admin
Befa


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2011

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty27/1/2013, 19:29

Je suis pour ma part pas dispo avant le week-end du 16-17 février.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 47
Localisation : Le Mans

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty27/1/2013, 20:18

donc je suis pris le vendredi 1er soir. Je suis également pris le week-end du 15-16-17. sinon je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
mattboggan
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
mattboggan


Messages : 178
Date d'inscription : 30/10/2011

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty27/1/2013, 21:10

Week-end du 22?

(Pour nous ce sera les vacances, donc à priori c'est bonard.)

Vous avez dû recevoir ma p'tite présentation, normalement.

J'espère que ça va vous mettre en appétit.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty27/1/2013, 22:52

le samedi me serait préférable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 47
Localisation : Le Mans

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty28/1/2013, 07:53

week-end du 22 si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
mattboggan
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
mattboggan


Messages : 178
Date d'inscription : 30/10/2011

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty28/1/2013, 16:28

Samedi 23 février: ok pour tout le monde?

Et puis surtout: Befa, tu confirmes qu'on peut squatter dans ton appart'?
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Admin
Befa


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2011

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty28/1/2013, 17:51

Ok pour le 23 février.

Pour le reste, je checke avec mes colocs.
Revenir en haut Aller en bas
mattboggan
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
mattboggan


Messages : 178
Date d'inscription : 30/10/2011

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty28/1/2013, 18:08

Nous sommes tous suspendus à tes lèvres, numériquement parlant s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 47
Localisation : Le Mans

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty29/1/2013, 07:36

le 23 fevrier OK
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty29/1/2013, 12:26

Quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
mattboggan
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
mattboggan


Messages : 178
Date d'inscription : 30/10/2011

[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty31/1/2013, 07:16

Je pense que cela dépendra de notre hôte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty
MessageSujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming   [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [série de one shots] Pathfinder
» [Série de one-shots Fading Suns]:
» [MJ cherche joueurs] [chtulhu] [one shots ou mini campagne] ou gess player!
» "Qui Leurre?" une série sur le Mans
» [one-shot ou série de one-shorts] Conan d20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables actives-
Sauter vers: