| [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyrille Rôliste émérite
Messages : 379 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 48 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming 14/11/2013, 16:51 | |
| Bon! J'ai récupéré une pierre de gobelin que j'amènerai! Il faudra être gentil avec elle. Je compte sur vous. Je suis convaincu qu'à for ce lui parler le Songe lui donnera une âme!
Mais passons. Du coups, on joue quand? on fixe des dates? des doodles? tout ça? | |
|
| |
mattboggan Rôliste confirmé
| Sujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming 26/11/2013, 08:05 | |
| Bonjour, bonjour,
Cela fait trop longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles.
Je suis carrément complètement pris, overbooké, submergé, ratiboisé, perdu, à la ramasse, incarnation même du JAPUCisme (J'assure pas un cachou !) en ce moment.
Cours, copies, cours, Forrest, copies, recherches, stages...
Par contre, il y aura peut-être une ouverture en décembre.
Je vous en reparle très bientôt, si vous êtes toujours partants pour finir ce fichu scénario ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming 8/12/2013, 13:54 | |
| Doodle lancé pour tenter de prévoir une séance (la dernière de ce scénario, normalement). Et là, je MJ pas sérieux se demande : tiens, mais on en est restés où la dernière fois ? Pas moyen de me souvenir... Il me semble qu'après avoir rencontré le Vieux Grégory (lors d'une soirée de la cour ducale au Luxembourg) vous aviez décidé d'aller à la Samaritaine pour aller interroger les automates à propos du Chef d'orchestre, mais je n'en suis même pas sûr (et du coup je vous livre peut-être une clé du scénario...). Bon et vous avez confié Lancelin au Vieux Grégory, voyant qu'un sidhe dans le Tumulte, c'est rigolo 30 secondes mais après c'est un peu limite... Quelqu'un a pris des notes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming 22/12/2013, 17:20 | |
| Hé bien, on en est venus à bout de ce scénario !
Avec une scène de mini-apocalypse industriel cauchemardesque sur fond de coucher de soleil et de lumière blanche divine... un chevalier-faé qui s'éloigne dans la lumière, suivant un gobelin qui s'y est précipité, sous les yeux mélancoliques d'un faé-arbre et d'une pooka-lapin... ainsi que d'un soldat de bois napoléonien véritable grognard, le tout sur fond de Sigur Ros, je trouve que ça le fait quand même.
Plutôt satisfait de la partie et de son final. J'espère que c'est votre cas aussi.
Ce qui est bien et chiant avec le JDR, c'est que quand on fait, on a envie d'en refaire juste après derrière, parce que du coup on s'est chauffé et qu'on a plein d'idées qui viennent... alors que quand on en fait pas pendant longtemps, c'est un peu froid, les idées sont poussives, trop théoriques... Bon, je parle pour moi, et en fait c'est pour dire que même si je ne garantis rien de rien, j'aimerais arriver à proposer une nouvelle table de Changeling avant l'été quand même.
Et j'aimerais beaucoup recruter de nouveaux joueurs.
Du coup, je crois que je vais relancer un nouveau fil de discussion, pour bien montrer à ceux qui seraient potentiellement intéressés qu'il y a de la place (au moins deux). | |
|
| |
Cyrille Rôliste émérite
Messages : 379 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 48 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming 23/12/2013, 08:17 | |
| Tu oublies de citer qu'un quatrième membre était présent: ma pierre de gobelin qui a aussi participé au combat!
D'ailleurs, devrai-je la ramener pour la suite? Les PJs l'ont-ils ramassé? Sera-t-elle un membre de cette petite assemblée de Changelin? Doit-elle pexer? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming 23/12/2013, 09:09 | |
| Tu as raison : j'ai failli oublier la pierre ! Honte à moi. Est-ce qu'un PJ l'a ramassée ? Il faut qu'ils le disent. Je ne sais pas. En tout cas je considère à priori qu'ils ne l'ont pas fait étant donné qu'ils ne l'ont pas dit. Peut-être qu'un PNJ l'aura fait... (il n'y en avait plus beaucoup en vie, même si plusieurs gobelins ont décampé en profitant de l'après-carnage). Ou la police comme je disais... En tout cas, cela m'étonnerait que ce soit Tristan, car "pierre qui roule..." Pouet ! | |
|
| |
angelwar Maître du jeu
Messages : 589 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 43 Localisation : le mans
| Sujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming 23/12/2013, 19:04 | |
| Mon planning Jdr est un peu allégé en ce début d'année A voir les perso possibles faisables ! Si tu es ok | |
|
| |
| Sujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming 24/12/2013, 09:30 | |
| Oh extra ça !
Décidément, entre mon envie plus grande suite à la dernière séance de ne pas trop attendre avant de rejouer et toi qui te propose pour venir nous rejoindre, ça me motive carrément.
Bon, je sais que fin janvier je vais être super pris. Mais on peut imaginer une création de perso courant janvier et une séance en février.
Si tu veux réfléchir à des persos, et si tu ne connais pas Changeling, je te recommande d'aller au début de ce fil : j'y avais posté plein de trucs utiles pour présenter le jeu et les persos qu'on y joue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming | |
| |
|
| |
| [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming | |
|