| Les Rillettes Hallucinées Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous! |
|
| [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba | |
|
+12Ramirou barvock Séléné kadoch nyogtha Befa soshi despert Hizin Shay Mercurius shuba-shuba 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
shuba-shuba dévoreur d'univers
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 12/11/2012, 06:16 | |
| arme : +1 = 2000 +2= 8000 armure : +1=1000 +2= 4000
pour tes deux items il faudrait pitètre nous dire dans quelle section : armes/anneaux/armures/objets merveilleux ... (vu que j'ai pas le mode rechercher) | |
| | | Shay Rôliste émérite
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 12/11/2012, 06:53 | |
| DEADLY PRECISION
Price: +1 bonus Property: Weapon Caster Level: 5th Aura: Faint; (DC 17) transmutation Activation: — This weapon looks more slender and elegant than others of its type. Its blade, point, or head glitters as though a thousand tiny facets were reflecting the ambient light. A deadly precision weapon deals an extra 1d6 points of damage whenever you make a successful sneak attack or sudden strike (CAd 8 ) with it. The property grants no benefit if you don't already have one of these class features, and its bonus doesn't increase if you have both. Prerequisites: Craft Magic Arms and Armor, keen edge. Cost to Create: Varies.
BLURSTRIKE Price: +2 bonus Property: Melee weapon Caster Level: 6th Aura: Moderate; (DC 18) illusion Activation: Swift (command) This weapon is semitransparent, almost as though it were glass, but it is obviously of sturdier make. When activated, a blurstrike weapon partially fades from view for 1 round, appearing only as a faint outline (though you, as the wielder, can see it normally). When you attack, an activated blurstrike weapon (along with your hand and arm) appears to others as an amorphous blur, preventing a foe from knowing exactly where the blow is aimed. After you activate this property, your opponent is consid ered flat-footed against the first attack you make with the blurstrike weapon in the round when you activate it. Creatures that don't rely on sight for combat (such as those with the blindsight special quality) and creatures with uncanny dodge aren't treated as flat-footed against this attack. The blurstrike property functions ten times per day. Prerequisites: Craft Magic Arms and Armor, blur. Cost to Create: Varies.
---- Mon fichier à moi, je peux y chercher du texte...
| |
| | | shuba-shuba dévoreur d'univers
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 12/11/2012, 07:19 | |
| | |
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 12/11/2012, 08:51 | |
| ... et ça me fait réaliser qu'il serait bon que je me paluche un peu le Compendium avant de finaliser mes achats... mon armure et mon arme prévue pourraient en être bien affectées ! | |
| | | Séléné Maître du jeu
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 12/11/2012, 09:12 | |
| Je savais pas du tout à quoi ça correspondait, sinon j'aurais précisé. Je l'ai juste trouvé dans une liste d'objets intéressants pour booster un roublard. Wouhou, c'est bon ça ! Je vais ajouter une nouvelle arme à ma liste de courses moi... C'est un pdf que tu as récupéré Shay ? Tu pourras me l'amener stp ? | |
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 12/11/2012, 09:15 | |
| Oui c'est un pdf, très propre, avec index alphabétique et tout.
Tu peux t'acheter une dague +1, au prix d'une +4 (un peu plus de 32000 PO), avec ces deux bonus ; ou voir avec le meujeu si tu peux acheter ces enchantements pour ton arme actuelle au prix d'un bonus +3 (18000).
Dernière édition par Shay le 12/11/2012, 09:18, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 12/11/2012, 09:16 | |
| c'est réalisable d'où elle est ^^ | |
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 12/11/2012, 09:25 | |
| Au passage j'ai rien précisé mais c'est bon pour moi pour samedi hein... Et Barvock, je te laisse te charger des pizza (et/ou de tout ce que tu veux ramener aussi s'il t'en prend l'envie hein... du moment que tu ne sors rien de caves shuba-esques...) | |
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 12/11/2012, 09:41 | |
| Les caves shuba-esques ont été triées, t'es pas gentil ! J'ai pas mes fiches sur moi, donc je verrais ça ce soir. Tu peux mettre combien d'enchantement sur une arme ? (parce que les miennes sont déjà enchantées) | |
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 12/11/2012, 09:49 | |
| Je te fais un topo par mail. | |
| | | Hizin Rôliste émérite
Messages : 461 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 35 Localisation : le Mans
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 12/11/2012, 10:01 | |
| J'ai pas vu de note de maximum dans le bouquin.
Par contre (remarque alakon) faut que ça reste cohérent et validé par le MJ. | |
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 12/11/2012, 10:09 | |
| Je vais fournir toute ma liste de courses pour que le meujeu puisse la valider ainsi que les chiffrages estimés de mes reventes si vous voulez vérifier. C'est pas mon genre de faire quelque chose sans être sure que le meujeu est d'accord | |
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 12/11/2012, 10:44 | |
| - Séléné a écrit:
- Les caves shuba-esques ont été triées, t'es pas gentil !
J'ai pas mes fiches sur moi, donc je verrais ça ce soir. Tu peux mettre combien d'enchantement sur une arme ? (parce que les miennes sont déjà enchantées) le maximum niveau enchantement est +10 (donc au max un bonus d'altération de l'arme ou armure +5 et des enchantements d'une valeur de +5 ou +10 de valeur d'enchantement total ou une combinaison valant toujours 10) ah au fait petite mise au point technique = si vous avez une arme +2 + divers enchantements elle n'entre pas dans la résistance par exemple 15/+3 le score de la résistance est basée sur un bonus d'altération pas d'enchantement. (j'ai été clair là ?) | |
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 12/11/2012, 10:58 | |
| Pour Hizin, peut-être, mais pour moi...HEIN ???? | |
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 12/11/2012, 11:11 | |
| ce que je veux dire : sur une arme ou une armure tu es limité pour l'enchanter jusqu'à une valeur de +10 dont un maximum de +5 aux bonus de l'arme ou de l'armure (une épée +1 jusqu'à +5 par exemple) mais tu peux coller tous tes bonus (le fameux +10 max) dans des enchantements (vorpale, de feu, sainte et autres)
ensuite lorsque tu frappe quelqu'un qui possède une résistance spécifique (Za'Zel par exemple et son RD=15/+3) tu retire 15 points à chacun des dégâts que tu lui inflige si ton arme n'est pas +3 au minimum. (une hache de feu +2 si tu frappe dessus avec tu retire 15 points aux dégâts que tu lui colle parce que ton arme n'est pas +3) si tu lui frappes avec une arme de feu +3 tu comptabilise tous les dégâts que tu lui fait.
c'est plus clair là ?
exemple concret = tu as une dague +2
tu l'enchante et tu lui rajoute DEADLY PRECISION Price: +1 bonus et BLURSTRIKE Price: +2 bonus
Tu as donc une arme + 5 (+2+ 1+ 2) mais a l'altération de seulement +2 il te reste donc au maximum a l'enchanter jusqu'à +3 en altération (faisant d'elle une dague +5 Deadly precision et Blurstrike) et tu peux encore l'enchanter d'un bonus de 3 (deadly precision + blurstrike = bonus +3) | |
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 12/11/2012, 11:28 | |
| J'avais compris le début, c'était la dernière phrase qui n'était pas claire pour moi. C'est bon j'ai tout compris. Merci. | |
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 12/11/2012, 11:51 | |
| - Hizin a écrit:
- T'en fait pas, je l'oubli pas.
J'ai encore un peu moins de 10 heures pour le poster, si je veux respecter mon horaire horaire pas respecté bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 12/11/2012, 17:17 | |
| Pendant les quatre jours d‘attente, Hizin lança plusieurs fois le sort de « Scrutation » sur Za’Zel, espérant avoir des informations utiles sur lui et son compère, mais rien de bien utilisable, à part qu’ils furent rentrés dans des ruines.
Une fois le dragonnet allaité pour la première fois, et le lien avec sa maman fait, Ellana disparut et réapparut, encore. Elle annonça l'existence d'une relique nommée la "Lance de la Vie". Devant le regard ahuris de ses comparses, elle compris ensuite qu'elle était la seul à avoir eu cette information. Elle révéla aussi qu'elle avait eu une vision en plus, dans la série précédente : nous voyant chevauchant des dragons, l'un de nous tenant une lance pour combattre Tiamat. Elle ne savait pas qu'elle avait eu cette vision, et donc, ne l'avait pas partagé à ce moment-là. Elle leur apprit ensuite que son clignotement récent était de Heaume, qui venait de lui révéler des informations supplémentaires. Bahamut, le dieu-dragon, avait façonné une lance spécialement pour Tiamat. Elle serait appelée la Lance de Vie, et devrait être en mesure de mettre à bas Tiamat en un coup.
De plus, Heaume lui apprit dans le même temps que cet objet légendaire était gardé par deux Dévas, jusqu'à récemment. Ceux-ci ont été assassinés par une force inconnue, et la lance a été volée. Barvock répondit favorablement à la demande des Ménestrels par l’entremise d’Ellana, ce qui fit qu’il s’absenta pendant une petite (ou grande, ça dépend du point de vue) heure. Par chance, cette arme était toujours dans les parages.
Barvock alla vite se renseigner auprès des Dévas, et il apprit le lieu de rétention de la Lance, ainsi que la puissance de ses gardiens. La relique était tenue dans un lieu nommé "la Montagne de Tiamat", et ses veilleurs étaient encore plus puissant que Michaël, le maître de Barvock.
Le lieu en question se trouvant à trois jours à cheval, ils pensèrent de suite à la téléportation sylvestre d'Almal et d'Elmal. Ils demandèrent donc à ceux-ci, qui exigèrent la réponse de Barvock avant même d'en parler, ce qui fit que celui-ci dut s'absenter pendant quelques petites heures. Une fois qu'il revint, et après une âpre négociations, les elfes-a-baffes acceptèrent de les emmener près de leur cible.
D’une décision unanime, c’était stupide d’y aller, de même qu’un très gros piège. Que fit donc la brillante équipe ? Ils y allèrent, fleur a l’arbalète.
L’anfractuosité était habilement cachée avec une annonce magique rouge clignotante de taille draconique sur laquelle ils purent déchiffrer « Chez Tiamat ! ». Vu que les (Z)Héros sentaient une petite odeur de piège, ceux-ci y allèrent prudemment. Shay lança un sort d’illusion de groupe pour Ellana et Hizin, tandis que Barvock y allait sous l’illusion d’un dragonnet rouge. Arrivé à la porte sans encombre, les autres les rejoignirent, pour constater d’un énorme tapis après la grande double-porte ouverte portant l’inscription mystique « Cave sweet cave ».
Ils s’engouffrèrent prudemment dans la grotte, qui se révéla quelque peu piégée. Ceux-ci furent aisément démantelés par Ellana. Arrivé vers la fin du boyau, les divers sorts de camouflage lancés furent dissipés « comme par magie » par un mur de dissipation. Ils débouchèrent sur une énorme grotte, contenant une ville aux proportions draconiques. De toute évidence, cette ville était faite pour et par des dragons.
Barvock décida de voler pour avoir une meilleure vue d’ensemble, ce qui fit s’éloigner tout le reste de l’équipe du point d’envol grâce à son extrême discrétion. Ils fouillèrent ensuite quelques maisons, et au vu de l’énorme couche de poussière, cet endroit était désert depuis longtemps. Barvock découvrit en volant qu’il y avait encore de la lumière dans un bâtiment, un grand temple avec une coupole fendue. Il prévint les autres et tous allèrent vers la lumière (au bout du tunnel…).
Ils entrèrent précautionneusement, ne trouvèrent rien de bien dangereux au regard des pièges, et virent la source de la lumière. Elle venait d’une lance, se trouvant en l’air et tournoyant sur elle-même. Un objet majestueux, clairement de la bel ouvrage, et qu’ils reconnurent aussitôt : la Lance de la Vie. Au moins, ce fut simple de la trouver. Pendant que Shay tentait de la saisir (et se prendre des châtaignes à la place, repoussé par la Lance), les autres trouvaient un parchemin posé au sol devant celle-ci. Sur celui-ci était inscrite l’incantation (lue directement à haute voix par Barvock) :
« Sij ete pet ela ron del les ije ted efo nce lan oui lle si je ete toi lel anu ssa che que ces tav ecp lai sir qui sui sje »
Ce qui, après rapide traduction, signifiait : « Si je te pète la rondelle, si je te défonce la nouille, si je t'étoile l’anus, sache que ces t’avec plaisir. Qui suis-je ? »
Un nom fut donc dans toutes les têtes, mais le premier à parler énonça « Sandale ? », suivi peu après d’un « Za’Zel ! ». Le premier apparu, vint vers son protecteur Hizin, et lui fit un très gros câlin. Si gros qu’il semblait le confondre avec un hochet géant. Il disparut juste après pour lancer la place à Za’Zel le Kithon et Korbain le Raksasha. Une fois la surprise passée (en somme, 2 ou 3 secondes, vu que chaque côté s’attendait à retrouver l’autre) le combat s’engagea.
Celui-ci démarra en grande pompe, Barvock et Ellana allant au corps à corps, vite suivi par Shay une fois celui-ci ayant fini d’incanter quelques sorts d’aide et après avoir commencé à chanter. De son côté, Hizin aider avec divers sors de soutien, se dégageant de la mêlée. Les deux félons furent très surpris de la force de frappe du groupe, à tel point que Za’Zel, dans sa grande bonté disparu en se téléportant, laissant son grand ami dans une profonde misère. N’ayant plus qu’un ennemi, celui-ci fut très vite en très mauvaise posture (déjà qu’elle n’était pas reluisante…). Il brûla alors sa dernière cartouche, aussi bien au propre qu’au figuré. Celui-ci libéra tout son pouvoir magique en un coup, se désintégrant en même temps, pour réaliser une superbe explosion d’énergie magique pure. Hizin et Barvock réussirent à l’esquiver, mais Shay et Ellana n’eurent pas cette chance.
Ellana mourut sur le coup, et eut une nouvelle vision durant ce laps de temps. Une vision avec un préambule : "Mode d'emploi de la Lance de la Vie". Elle apprit ainsi que celui qui utilisait la Lance mourrait, car la lance libérerait une énorme quantité d'énergie magique, suffisante pour tuer un dieu, et son porteur n'y était en aucun immunisé. Ses compagnons n’eurent même pas le temps de penser véritablement, ni de commencer à faire leur deuil qu’elle se releva, portant le symbole de Heaume sur le front, disparaissant petit à petit jusqu’à ne plus laisser de trace. Suite à ce miracle, Barvock prit la lance, qui semble soudain animé d’une vie propre, tentant d’embrocher le dragon le plus proche : Shay. Ce n’est pas un dragon, mais ça y ressemble. Barvock retint l’arme (à son grand dam), pour la raison que celle-ci ne peut être utilisée qu’une seule fois. Une fois qu’elle a frappé, elle disparaît.
Ils sortirent de la grotte, et Barvock tendit à chacun une figurine en leur demandant de prononcer « Figus limis ». Ceux-ci le firent quelque peu suspicieux (mais bon, depuis le temps, ils ne sont plus à ça prêt, hein !). Une fois le mot de pouvoir énoncé par la personne portant la statuette, elle disparaît et se transforme en monture en accord avec le porter de la statuette. Barvock fit apparaître un Pégase majestueux, Shay la demi-dragonne fut montée sur un Griffon imposant, Ellana fut servie par un archéoptéryx des temps anciens et Hizin par un impressionnant aigle géant.
Ils retournèrent avec ces montures assez vite chez Korbus, leur QG pour cette mission. Une fois descendues, celles-ci disparurent et Shay, Barvock et Hizin commencèrent à ressentir une étrange sensation. Celle-ci se concrétisa quelques secondes après par un inconfort certain chez Barvock, une Shay s’évanouissant de douleur et un Hizin incapable de lancer un sort. Celui-ci comprit alors que Mystra et Shar avait remplies leur part du marché. Dans le même temps, Barvock fit une détection de l’alignement du petit, et de Korbus par la même occasion. Ceux-ci étaient dans la neutralité.
Mystra tint son Saint au courant des effets du sort. Au niveau de son effet pur, il réussit partiellement, mais détruisit quand même 80% des forces des Dévas-Illithid des profondeurs. Par contre, pour les effets collatéraux, ce fut dramatique : 35% des lanceurs de sorts profanes moururent sur le coup, et les deux toiles affreusement brisés. La bonne nouvelle étant que, les dragons étant des lanceurs de sorts profanes, le sort venait juste de tuer 500 000 dragons de l’ost de Tiamat.
La toile fut tellement touchée, que les sorts furent impossibles à lancer pendant plusieurs jours suite à cette opération. Il fallut trois jours à Shay et Hizin pour redevenir opérationnels. Durant ce laps de temps, Ellana annonça ce qu'il adviendrait de Barvock s'il portait bel et bien la lance. Celui-ci, héroïquement, accepta quand même de brandir la Lance. À ce moment-là, Korbus vint les voir, et leur annonça le départ pour la Grande Guerre. Pour combattre dans le ciel, il leur fournit des montures : une dragonne-fée cuivrée nommée Gaïa pour Ellana, un gigantesque dragon d’or portant le nom de Gaméosh, leur connaissance Teraxx le dracosire Noir pour Hizin et enfin, Korbus pour Shay, naturellement.
Alors que ceux-ci parcourent les airs, ils sont témoins de la bataille titanesque se déroulant. Des avatars divins se battent avec leurs dévas contre des milliers de dragons. Ceux assez fous pour se poser sont assaillis de toutes parts par l’infanterie du temple des Lames, les cavaliers de Mask et les Ménestrels alors que les dragons métalliques, menés par le Grand Sire font des ravages dans les rangs des dragons chromatiques.
Le monde semble sur le point de se détruire, tant le ciel et le sol sont remplis de créatures titanesques et de souffles élémentaires. En se rapprochant de Tiamat, Barvock en tête avec la Lance de Vie, le combat se figea pendant un temps alors qu’un cri énorme emplit l’air et fait trembler la terre : le Grand Sire, dracosire métallique titanesque fend les airs en direction du sol, des flots de sang s’échappant de multiples entailles. Au vu de la gravité de celles-ci, celui-ci ne verra pas la récompense de cette bataille.
Les grands Héros, parangons de la Vertu, commencèrent à clairement douter de leurs chances (en réalité : c’était déjà le cas bien avant). Il fut décidé que Barvock charge la Lance de Vie de son énergie vitale, pendant que Shay le soignait. Pour leur donner ce temps, Ellana/Gaïa et Hizin /Terraxx feraient diversion pour Tiamat.
Ils arrivèrent donc devant la déesse à cinq têtes, résolus. Teraxx commença à attaquer, tandis que Hizin et Gaïa renforçaient Barvock. Tiamat répondit aux coups … et le majestueux Dragon Noir ne parvint pas à éviter les cinq souffles combinés. Teraxx fut tué sur le coup, et Hizin emporté dans sa chute, frappant le sol comme un météore.
Dans le même temps, Barvock s’élance vers elle, dans son dos, arme son bras et, sans coup férir, frappe Tiamat. Le résultat fut instantané : Tiamat explosa, et Barvock implose.
Gaïa et Korbus s’éloignèrent le plus vite possible de l’épicentre de l’explosion, rejoignant le sol près du cratère créé par Teraxx. Ellana et Shay descendirent de leur monture, et allèrent voir le cadavre en mauvais état de leur compagnon. Shay le fouilla et lui prit son parchemin de résurrection, qu’il utilisa ensuite pour le faire revenir à la vie. Les premiers mots du nouvellement en vie (pour la seconde fois) furent : « bordel, ça devient une habitude cette gueule de bois ». Dans le même temps, Barvock fit son apparition à leurs côtés, portant la marque de Garagos sur le front : celui-ci est devenu l’un des champions de son dieu, un Élu de Garagos. Peu après, Ellana disparut subitement, sans doute pour sa part de marché avec Heaume. Suite à ça, toute les armées s’égaillèrent et repartirent d’où elles venaient. Les habitants de Toril commencèrent à reconstruire leur monde et le court du dragon fut largement réduit à la baisse, avec tous les cadavres engendrés par cette guerre (et dans une moindre mesure, le court du Déva).
Pour le restant de l’armée Déva-Illithid, des rumeurs vinrent rapidement à la surface, rapportant que la grande menace fut vite matée une fois les effectifs de l’armée réduit à son cinquième.
Peu après, Shar téléporta Hizin dans son plan, lui demandant de remplir très vite sa part du marché. Son descendant devant servir à réparer les toiles. Mystra apparut ensuite peu après, et lui confirma ce besoin. Il fit donc en sorte de procréer le plus vite, pour que son premier-né puisse ainsi servir la Magie.
Ils apprirent aussi que Korbus était beaucoup plus puissant que ce qu’il leur avait fait comprendre : il était en train de marchander pour succéder à Tiamat. Celui-ci avait d’ailleurs déjà récupéré le territoire de la défunte ainsi que son port-folio. Leur renommée à tous avait énormément grandi avec ces aventures. Il y avait de bons côté, comme des lieux dédiés (le très célèbre « Chez Barvock » à Amn par exemple), mais aussi de mauvais. La renommée attire des personnes voulant se faire un nom. Ils furent donc assez souvent assaillis par des aventuriers désireux de se faire un nom (la plupart moururent en essayant, ou disparurent sans laisser de traces).
===================================================================================
Voilà, tout frais de l'après-midi. Je crois que certains détails sont un peu fallacieux. Ne pas hésiter à me dire.
Dernière édition par Hizin le 14/11/2012, 17:07, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 12/11/2012, 17:31 | |
| Za'Zel réclame un édit :
« Si je te pète la rondelle, si je te défonce la nouille, si je te toile l’anus, sache que ces t’avec plaisir. Qui suis-je ? »
il à dit
« Si je te pète la rondelle, si je te défonce la nouille, si je t' étoile l’anus, sache que c'est avec plaisir. Qui suis-je ? » | |
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 12/11/2012, 17:34 | |
| - shuba-shuba a écrit:
- ah oui avant d'oublier j'aimerai que vous me redisiez par mp ce que vous savez de vos artefacts , leurs noms, leur métier, comment ils sont mort, par qui, leur race si vous les connaissez ^^
il me manques plus que Hizin ^^ | |
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 12/11/2012, 17:39 | |
| C'est un détail, mais Heaume m'a en effet donné le nom et le pedigree de la lance, ainsi qu'un topo rapide de la situation, que Barvock a ensuite été éclaircir. Cependant, je connaissais déjà l'existence de la lance avant, tout comme j'avais prévenu Barvock de sa mort imminente. Etant donné que ce genre de détails pourrait devenir récurrent, je préfère préciser. | |
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 12/11/2012, 18:12 | |
| Je retrouve ça, et te l'envoi Shuba. Merci pour la correction, ça me semblait bizarre aussi ...
Pour le coup de la Lance, j'ai franchement un gros trou de mémoire sur ce passage (merci la fatigue mine de rien). Merci de la correction. Par contre, là, j'ai le cerveau en compote, je vois absolument pas comment l'incorporer dans le récit. | |
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 12/11/2012, 18:14 | |
| Y a ptet une ou deux erreurs à des actions qui me sont imputées, j'ai pas bien mémoire d'avoir accompli autant de choses... | |
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 12/11/2012, 18:22 | |
| C'était juste pour le rappeler à ceux qui aurait pu zapper ça. Maintenant, dans le résumé ou pas, perso je m'en fiche. A voir avec Shushu s'il tient à l'inclure dans le texte | |
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 12/11/2012, 19:10 | |
| effectivement ça a son importance, si ça pouvait être incorporé ça me conviendrait bien ^^ (mouhahahahahahha) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba | |
| |
| | | | [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba | |
|