Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 pub pour les rillettes hallucinées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nyogtha
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
nyogtha


Messages : 152
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : LE MANS

pub pour les rillettes hallucinées Empty
MessageSujet: pub pour les rillettes hallucinées   pub pour les rillettes hallucinées Empty5/1/2012, 21:03

Hello les amis !

Juste quelques mots pour vous dire que j'ai fait de la pub pour ce forum qui nous a permis de nous rencontrer. En fait, en cherchant à faire connaître mon blog sur la toile, j'ai pris contact avec le site la bible du meneur de jeu. Fabien (pas notre Befa à nous ...), qui s'occupe de ce blog m'a dit qu'il voulait bien parler de mon blog à travers une interview de meneur de jeu (principe qu'il a mis en place). Excellente occasion de parler du présent forum avec un lien !

S'il y a des curieux que cela intéresse : http://www.labibledumeneurdejeu.com/index.php?option=com_content&view=section&layout=blog&id=3&Itemid=4
Son blog est très intéressant.

A bientôt !
Nyogtha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medievalshop.com/parchemin
Befa
Admin
Befa


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2011

pub pour les rillettes hallucinées Empty
MessageSujet: Re: pub pour les rillettes hallucinées   pub pour les rillettes hallucinées Empty5/1/2012, 22:37

[Modération : déplacement du sujet dans la catégorie adéquate]


En effet un blog très intéressant. Et c'est grâce à lui que nous aurons sous peu les légendes de la garde !

Merci Nyoghta !
Revenir en haut Aller en bas
 
pub pour les rillettes hallucinées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Général :: Les Rillettes-
Sauter vers: