Kerlaft le Roliste Lanceur de dés
| Sujet: Kerlaft, roliste Since 1981 pour vous servir. .. (des rillettes? !!) 8/3/2014, 02:45 | |
| Bonjour, je me présente un humble vieux mago qui milite pour le jeu de rôle et le roleplay pour tous. Je le fait au travers de quelques apparitions publiques en costume mais surtout au travers de mon site www.kerlaft.com avec forum ( mon ancien blog www.kerlaft.wordpress.com étant arrivé à saturation) Je m occupe d autres trucs dans le style aussi... Il semble que ce pot géant de rillettes hallucinantes contiennent de bien sympathique rolistes / personnalités / psychopathes / collectionneurs / (rayer si mention inutile) dont certains d après mes espions liraient même mes articles. .. il était donc normal que je vienne vous rendre la politesse et regrette d habiter lyon et d'être trop loin pour jouer avec vous. | |
|
onslir Rôliste émérite
Messages : 356 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 55 Localisation : Changé
| Sujet: Re: Kerlaft, roliste Since 1981 pour vous servir. .. (des rillettes? !!) 8/3/2014, 08:23 | |
| Bienvenue à toi Kerlaft Je vais superbement ignorer ton surnom ( 'le rôliste'), parce que... tu comprends... ici... c'est pas super original. Par contre, refuser de faire l'effort de venir jouer avec nous, ce n'est pas très urbain. | |
|
Kerlaft le Roliste Lanceur de dés
| Sujet: Re: Kerlaft, roliste Since 1981 pour vous servir. .. (des rillettes? !!) 8/3/2014, 08:31 | |
| pff onslir toujours le compliment facile, de toute façon ce soir j'ai déjà une partie Kerlaft le roliste je te l accorde ... mais c'est que je milite souvent dans des milieux non rolistes c'est normal pour le coté non urbain, les rillettes c'est plutôt rural ^^ je m'adapte :p | |
|
barvock Rôliste confirmé
Messages : 199 Date d'inscription : 01/03/2012 Localisation : le mans
| Sujet: Re: Kerlaft, roliste Since 1981 pour vous servir. .. (des rillettes? !!) 8/3/2014, 12:30 | |
| ben bienviendu a un vieux crapahu du jdr | |
|
shuba-shuba dévoreur d'univers
| Sujet: Re: Kerlaft, roliste Since 1981 pour vous servir. .. (des rillettes? !!) 14/3/2014, 09:59 | |
| salut maître invocateur ^^ bienvenu dans ces terres arides. | |
|
barvock Rôliste confirmé
Messages : 199 Date d'inscription : 01/03/2012 Localisation : le mans
| Sujet: Re: Kerlaft, roliste Since 1981 pour vous servir. .. (des rillettes? !!) 14/3/2014, 22:34 | |
| aride, aride, tu dit ca pasque tu es tout desséché lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kerlaft, roliste Since 1981 pour vous servir. .. (des rillettes? !!) | |
| |
|