Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kerlaft, roliste Since 1981 pour vous servir. .. (des rillettes? !!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kerlaft le Roliste
Lanceur de dés
Lanceur de dés



Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2014

Kerlaft,  roliste Since 1981 pour vous servir. .. (des rillettes? !!) Empty
MessageSujet: Kerlaft, roliste Since 1981 pour vous servir. .. (des rillettes? !!)   Kerlaft,  roliste Since 1981 pour vous servir. .. (des rillettes? !!) Empty8/3/2014, 02:45

Bonjour, je me présente un humble vieux mago qui milite pour le jeu de rôle et le roleplay pour tous. Je le fait au travers de quelques apparitions publiques en costume mais surtout au travers de mon site www.kerlaft.com avec forum ( mon ancien blog www.kerlaft.wordpress.com étant arrivé à saturation) Je m occupe d autres trucs dans le style aussi...
Il semble que ce pot géant de rillettes hallucinantes contiennent de bien sympathique rolistes / personnalités / psychopathes / collectionneurs / (rayer si mention inutile) dont certains d après mes espions liraient même mes articles. .. il était donc normal que je vienne vous rendre la politesse et regrette d habiter lyon et d'être trop loin pour jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

Kerlaft,  roliste Since 1981 pour vous servir. .. (des rillettes? !!) Empty
MessageSujet: Re: Kerlaft, roliste Since 1981 pour vous servir. .. (des rillettes? !!)   Kerlaft,  roliste Since 1981 pour vous servir. .. (des rillettes? !!) Empty8/3/2014, 08:23

Bienvenue à toi Kerlaft  cheers 

Je vais superbement ignorer ton surnom ('le rôliste'), parce que... tu comprends... ici... c'est pas super original. Wink 

Par contre, refuser de faire l'effort de venir jouer avec nous, ce n'est pas très urbain.  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kerlaft le Roliste
Lanceur de dés
Lanceur de dés



Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2014

Kerlaft,  roliste Since 1981 pour vous servir. .. (des rillettes? !!) Empty
MessageSujet: Re: Kerlaft, roliste Since 1981 pour vous servir. .. (des rillettes? !!)   Kerlaft,  roliste Since 1981 pour vous servir. .. (des rillettes? !!) Empty8/3/2014, 08:31

pff onslir toujours le compliment facile,
de toute façon ce soir j'ai déjà une partie
Kerlaft le roliste je te l accorde ... mais c'est que je milite souvent dans des milieux non rolistes
c'est normal pour le coté non urbain, les rillettes c'est plutôt rural ^^ je m'adapte :p
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

Kerlaft,  roliste Since 1981 pour vous servir. .. (des rillettes? !!) Empty
MessageSujet: Re: Kerlaft, roliste Since 1981 pour vous servir. .. (des rillettes? !!)   Kerlaft,  roliste Since 1981 pour vous servir. .. (des rillettes? !!) Empty8/3/2014, 12:30

ben bienviendu a un vieux crapahu du jdr
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

Kerlaft,  roliste Since 1981 pour vous servir. .. (des rillettes? !!) Empty
MessageSujet: Re: Kerlaft, roliste Since 1981 pour vous servir. .. (des rillettes? !!)   Kerlaft,  roliste Since 1981 pour vous servir. .. (des rillettes? !!) Empty14/3/2014, 09:59

salut maître invocateur ^^ bienvenu dans ces terres arides.
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

Kerlaft,  roliste Since 1981 pour vous servir. .. (des rillettes? !!) Empty
MessageSujet: Re: Kerlaft, roliste Since 1981 pour vous servir. .. (des rillettes? !!)   Kerlaft,  roliste Since 1981 pour vous servir. .. (des rillettes? !!) Empty14/3/2014, 22:34

aride, aride, tu dit ca pasque tu es tout desséché lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kerlaft,  roliste Since 1981 pour vous servir. .. (des rillettes? !!) Empty
MessageSujet: Re: Kerlaft, roliste Since 1981 pour vous servir. .. (des rillettes? !!)   Kerlaft,  roliste Since 1981 pour vous servir. .. (des rillettes? !!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerlaft, roliste Since 1981 pour vous servir. .. (des rillettes? !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» onslir, pour vous servir
» Rôliste en exil !
» pub pour les rillettes hallucinées
» Biotgosse, ou la création d'un rôliste
» Conseils pour vous présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Général :: Présentation-
Sauter vers: