Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba

Aller en bas 
+6
barvock
shuba-shuba
Séléné
Hizin
Shay
Aymer5
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Aymer5
Rôliste
Rôliste



Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2012

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty9/4/2013, 14:05

Je suis navré, mais je pourrais pas débuter de CR, j'ai une semaine assez chaud-les-marrons (Semaine de l'art du lycée, et j'ai un taf très sympa qui consiste a envoyée montée une emission radio qui doit être diffusée au jour le jour, fin bref j'évite les détail ennuyeux et harassant.) De plus, j'admets que j'ai un peu fait mon feignant et retenu surtout des trucs qui concerne ma propre personne. Je peux cependant essayer de faire rapidement un squelette de CR avec mes souvenirs, mais faudra broder autour. (Voir finir, j'ai rien qui me vient en tête après mon changement en gardien du bras).

Par contre, je veux bien qu'on m'explique l'histoire de bio, à moins que je ne sois pas directement concerné ?
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty9/4/2013, 14:40

Simple : il y a eu une palanquée de révélations en fin de séance dernière.

Chacun doit résumer par écrit sa propre vie, son oeuvre (sachant qu'en questionnant le meujeu, certains d'entre nous ont eu des... précisions non négligeables... voir ont doublé le nombre d'infos Rolling Eyes ), ainsi que celle de son objet.
Et ce afin qu'on ait une version écrite de chaque perso, détaillée. Et ne pas inclure ça dans le résumé, vu que ça le plomberait.

Tu sais, la partie où tu as appris que tu étais ta broche... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty9/4/2013, 17:24

je serais d'avis de zapper la prochaine séance le temps que l'ont puisse se retourner trouver un lieu et les dispos de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty9/4/2013, 17:33

Moi chuis souvent dispo... mais par contre, j'émet de très sérieuses réserves à refaire ça chez moi.
Ou alors faut vraiment, mais alors vraiment pas dépasser 1h du mat.

Pour Aymer chais pas trop, mes plannings de samedi matin pouvant être subitement très pris en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty9/4/2013, 18:28

Moi tu me dis 1h on finit a 1h j'm'en fous mon chaton c'est celui qui reçois qui fixe les règles ^^

c'est pour que tout le monde y trouve son compte et si tel est le cas moi je fais largement avec, le fait de faire la partie est moins important à mes yeux que de vous retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty10/4/2013, 08:00

Bon, disons que c'est faisable chez moi vendredi.
Par contre :
- je vous reconfirmerai dans la semaine pour l'horaire, parce que j'aurai très certainement une visite de maison à caler avant (ça, ça restera comme ça pour tous les prochains vendredi de toute façon ^^)
- mais de toute façon, pas au delà d'1h du mat pour la fin Smile
- que quelqu'un d'autre que moi se dévoue pour se charger des pizza.
- si Aymer peut dormir chez quelqu'un d'autre, ça m'arrangerait pas mal (il se pourrait que j'ai des trucs prévus le samedi matin, et mes matins sont assez difficiles en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty10/4/2013, 08:40

Juste pour le préciser...Je n'ai personnellement rien de prévu ce week-end... Donc si ça arrange, ça peut être samedi ou dimanche, aprem ou soir... Rolling Eyes

Pour le repas, j'veux bien aider, mais comme vous le savez, j'peux pas faire les courses. Mais bon, vous me dites si ya besoin, j'aviserais ce que je peux faire.

Pour Aymer, en dernier recours... Comme toi, mes samedis matins sont rarement au top... Mais c'est faisable si pas d'autre option. cat
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty10/4/2013, 08:43

Séléné a écrit:
Juste pour le préciser...Je n'ai personnellement rien de prévu ce week-end... Donc si ça arrange, ça peut être samedi ou dimanche, aprem ou soir... Rolling Eyes

Moi si Very Happy
Donc non Razz



Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty10/4/2013, 10:43

Faut pas que ce soit une obligation de venir ou d’accueillir ... ce qui semble être le cas dans les réactions.

Dans ce cas autant ne pas faire de partie. On attendra le retour de zinzin ou des disponibilités plus certaines des uns ou des autres. On est mercredi, rien n'est sûr ... on a pas de lieu, pas d'horaire, pas de canap' pour AYmer ... on laisse tomber et on remet ça ... quand vous pourrez. J'suis pris le 13/18/19.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty10/4/2013, 11:12

C'est surtout l'horaire qui m'emmerde, mais de toute façon ça va être comme ça pour moi tous les vendredi et tous les samedi tant qu'on aura pas fini de visiter des maisons.
Maintenant, c'est vrai que quittes à devoir s'arranger autant qu'Hizin soit là, qu'on y gagne tous.
Perso je n'ai pas suivi ce qu'allaient devenir ses dispos, ses allers et retours.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty10/4/2013, 11:52

Bah voilà problème réglé et campagne gelée... jocolor

Bon ben un an de campagne au moins c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty10/4/2013, 11:54

Gelé, gelé... j'ai juste dit que j'attendais de savoir ce que devenais Hizin, hein, c'tout. J'ai juste pas assez d'infos (et pas cherché non plus), mais on va vite pouvoir s'y remettre hein, y a toujours moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty10/4/2013, 14:10

Bon, c'est vu/papoté avec Séléné :

Vendredi soir, ok pour 19h - 01h chez moi.
(si j'ai pas de visite, vous pourrez venir plus tôt mais dans l'expectative je vous donne la fourchette basse comme ça y a aucun risque.)
Aymer aura un coin où dormir, soit chez moi soit chez Séléné si je peux pas.



Et dès qu'Hizin aura le net il pourra nous rejoindre au pire via skype s'il est d'accord (suffit d'un pc et d'un bon micro, et il se trouve que j'ai tout ce qu'il faut donc pouf pouf).
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty10/4/2013, 14:25

Mmmmok.

En ce qui concerne Hizin il devrait en théorie descende deux fois par mois selon ses dispos (si je me gourre zinzin tu corrige) et nous faire bénéficier de sa présence une fois parmi ses deux retours. Techniquement je me suis arrangé scénaristiquement parlant pour que son absence soit justifiable mais s'il peut à un moment ou un autre nous rejoindre via skype , même si je n'apprécie que moyennement la méthode, why not j'suis open a toutes les solutions.

Donc Vendredi 19h chez toi. Je m'arrange avec Patou pour le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty10/4/2013, 14:44

Moi, j'vois pour le repas (ce sera ptet pas des pizzas...ça dépendra), et faudra que je range mon bureau au cas où je doive coucher Aymer... Ça marche. Si d'autres peuvent ramener un coca, quelques boissons, on est pas mal Wink

J'vais encore être à l'arrache pour le reste (rp, bio...) mais bon...comme d'hab j'ai envie de dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty10/4/2013, 14:56

Séléné a écrit:
faudra que je range mon bureau au cas où je doive coucher Aymer

Pourquoi mon cerveau a-t-il décidé de lire un "avec" impromptu ?
Gnnnnn perturbation mentale ><
Revenir en haut Aller en bas
Aymer5
Rôliste
Rôliste



Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2012

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty10/4/2013, 18:44

Bouh le vilain Shay ! Non mais, elle ne profiterait pas d'un pauvre et innocent jeune homme comme moi.

Donc, vendredi, 19h, chez shay. C'est noté.

Par contre, je suis finalement trop short pour écrire quoi que ce soit sur PC. Donc Shuba, je vais essayer de faire une bio manuscrite du perso avec ce que je sais vis a vis de la séance dernière. Les autres, je suis désolée mais je pourrais pas faire le squelette de CR. Par contre, je termine a 14h vendredi, donc si on pouvait se retrouver Shuba, quand tu veux ou tu veux (J'avais pensée a chez Barvock, avec le transport ensuite du coup. après c'est une proposition a confirmer suivant les dispo de chacun et si ça dérange pas.) dans l'aprem, voir la fin d'aprem, histoire que je te pose les questions qui me passe en tête par rapport au révélation et que je les notes.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty10/4/2013, 20:13

Bon, je vous qime bien et tout et tout, mais vous savez ce que c'est que de n'avoir le net QUE sue smartphone? X)

Cest pad pratique !

Donc, de mon côté, je suis sur Montpellier et tenterai de revebir toutes les 2 semaines et ferai aussi en sorte de remonter au bout de ces 5 mois. Pour le moment, je suis dans un hotel qui n'a pas le net, je n'ai pas d'appart ni rien, laissez moi un peu de temps ppur m'installer. D'ailleurs, mon premier jour s'est très bien passé :-)

Amusez. Vous bien :-)
Shushu, ne leur met pas de trop gros truc (et renseignez-vous sur Kiaransalee :-)
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty10/4/2013, 21:56

Shay a écrit:
Séléné a écrit:
faudra que je range mon bureau au cas où je doive coucher Aymer

Pourquoi mon cerveau a-t-il décidé de lire un "avec" impromptu ?
Gnnnnn perturbation mentale ><

Je dois hélas avouer que j'ai eu la même ....
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty10/4/2013, 21:58

Aymer5 a écrit:
Bouh le vilain Shay ! Non mais, elle ne profiterait pas d'un pauvre et innocent jeune homme comme moi.

Donc, vendredi, 19h, chez shay. C'est noté.

Par contre, je suis finalement trop short pour écrire quoi que ce soit sur PC. Donc Shuba, je vais essayer de faire une bio manuscrite du perso avec ce que je sais vis a vis de la séance dernière. Les autres, je suis désolée mais je pourrais pas faire le squelette de CR. Par contre, je termine a 14h vendredi, donc si on pouvait se retrouver Shuba, quand tu veux ou tu veux (J'avais pensée a chez Barvock, avec le transport ensuite du coup. après c'est une proposition a confirmer suivant les dispo de chacun et si ça dérange pas.) dans l'aprem, voir la fin d'aprem, histoire que je te pose les questions qui me passe en tête par rapport au révélation et que je les notes.

Si patou est d'accord moi ça me va ...
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty10/4/2013, 22:08

Mais...mais...
Bande de trolls pervers... Laughing

Mon cher Hizin... Tu as tout le temps dont tu as besoin, tu le sais bien, on comprend tous très bien. C'est juste qu'on a hâte de savoir quand on te reverra Wink

Mon pauvre, c'est la rançon du succès, que veux-tu...Tes fans te réclament déjà Laughing

En tout cas, si ton premier jour s'est bien passée, j'suis heureuse pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty10/4/2013, 22:47

Séléné a écrit:
Mais...mais...
Bande de trolls pervers... Laughing

Pas de not' faute si tu laisse des ouvertures ^^
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty10/4/2013, 23:17

ouaip rapliquer si vous voulez je suis chez moi de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty10/4/2013, 23:50

Dans ce cas si Patou me dit oui j'y serai pour 15h ... un chouia ptêt un peu plus entre 15h et 15h30 ... on aura le temps de bosser tout ça tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aymer5
Rôliste
Rôliste



Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2012

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty11/4/2013, 06:06

Vu que c'est oui, tant mieux ^^. Ce sera la même heure d'arrivée pour moi je pense. Des broutilles a faire en ville avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
» Poêle emploi des aventurier table deux ! D&D
» Shuba, pourquoi t'es tout rouge ?
» shuba le vieux, ou e sexy ou le divin, ou le poilu ....
» [Série de One shot] Stargate JdR (règles Basic) by Shuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: