| [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba | |
|
+6barvock shuba-shuba Séléné Hizin Shay Aymer5 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hizin Rôliste émérite
Messages : 461 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 35 Localisation : le Mans
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 2/4/2013, 15:32 | |
| Au pire, on leur laisse cet univers et on s'amuse avec les autres | |
|
| |
Séléné Maître du jeu
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 2/4/2013, 15:39 | |
| Euuuuh...non ?! Ya plein de gens auxquels je tiens moi dans cet univers-là ! J'les laisse pas dans les mains de néophytes avec le bordel actuel ! | |
|
| |
onslir Rôliste émérite
Messages : 356 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 55 Localisation : Changé
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 2/4/2013, 16:36 | |
| Quels néophytes?
Ma déesse a accordé force et puissance à ma famille depuis fort longtemps et le Drow ne s'en tire pas trop mal (il a même réussi à toucher son adversaire à la dernière partie, on a tiré la cervoise pour fêter ça!). | |
|
| |
Shay Rôliste émérite
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 2/4/2013, 17:10 | |
| J'vais envoyer Novi squatter à leur table, ils vont souffrir :p | |
|
| |
barvock Rôliste confirmé
Messages : 199 Date d'inscription : 01/03/2012 Localisation : le mans
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 3/4/2013, 01:35 | |
| les pauvres, il serait plus charitable de les envoyer avec nous a la prochaine excursion ( oui ont a le droit a un bon pourcentage de perte avec la bleusaille) et puis la technique du bouclier humain serait la bienvenue je pense. nan ? | |
|
| |
Cyrille Rôliste émérite
Messages : 379 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 48 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 3/4/2013, 05:38 | |
| bouclier humains? M'en fous y a pas d'humains chez les papillons de lumière. | |
|
| |
Aymer5 Rôliste
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 3/4/2013, 18:19 | |
| Vas pour le douze ! ( Sauf si les parents mettent leur droit de veto sur la chose, il me semble que j'ai un peu le don de les agacer en ce moment... ) Quant aux nainbéciles qui ose prendre de haut des élus, saint, demi-dieu et autre monstre légendaire, j'attend de les voir sur le pas de ma porte après avoir enduré les complaintes d'une naine cherchant son marie dans les geôles non-insonoriser pour l'occasion. Ou si il le veulent, avant et il auront des nouvelles de ma toutes nouvelle hache +1 ! | |
|
| |
onslir Rôliste émérite
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 4/4/2013, 12:31 | |
| Olà monsieur! Du calme! Le seul nain de notre bande est aussi le seul a avoir accordé tout son respect au Saint Génasi. Faut dire aussi qu'il est prêtre de Séluné et que celle-ci a le saint à la bonne, du coup cela influence forcément son opinion. Parce qu'autrement, coller un espion aux basques d'un groupe à qui l'on a déjà fait signer un contrat enchanté, il aurait trouvé cela très moyen, voir même insultant. | |
|
| |
Aymer5 Rôliste
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 5/4/2013, 05:54 | |
| Après, je ne suis ni responsable, ni au courant de tout les écarts des personne de mon groupe. Et surtout, si on ne me cherche pas trop de noise, je laisse tranquille, et un peu au groupe, vu que je leur doit la vie tout de même. Enfin bon, reste qu'au moins ce que vous castagner nous reviendra pas dessus, c'est déjà ça. | |
|
| |
Séléné Maître du jeu
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 5/4/2013, 08:02 | |
| Juste par curiosité... Vous êtes adeptes de quels dieux, dans le deuxième groupe ? (Non, c'est pas parce que je cherche des adeptes...Rien à voir... ) | |
|
| |
onslir Rôliste émérite
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 5/4/2013, 10:15 | |
| Comme je disais, mon nain est prêtre de Séluné. Vive la Dame d'Argent . Pour les autres, de ce que j'en ai vu et de ce qu'ils ont bien voulu dire, ils sont adeptes de se remplir les poches pour leur propre pomme. Remarque : Séluné, Séléné. La confusion est facile.. | |
|
| |
Cyrille Rôliste émérite
Messages : 379 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 48 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 5/4/2013, 11:22 | |
| La religion on s'en fout en général. on fait juste croire au nain que sa déesse est très respecté pour qu'il nous soigne mais franchement... on s'en fout... Plus sérieusement, je crois me souvenir que mon guerrier prie Tempus (un dieu intellectuel et poète). Mais franchement, il prie pas souvent. | |
|
| |
Séléné Maître du jeu
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 5/4/2013, 12:06 | |
| - onslir a écrit:
Remarque : Séluné, Séléné. La confusion est facile.. Si tu savais... Moi aussi, j'm'en foutais de la religion... avant de manquer me retrouver changée en rejeton d'ombre... et éventuellement finir dans le mur des Infidèles... Profitez, ça va pas durer. M'enfin, j'dis ça...Certains d'entre vous risquent de devoir se choisir au nouveau dieu...Enfin on va essayer de vous l'éviter C'est juste pour savoir si ya des risques imminents ou pas... Pure curiosité | |
|
| |
Hizin Rôliste émérite
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 5/4/2013, 13:34 | |
| Bon, j'annonce que je suis à Montpellier à partir de mercredi prochain (voire un peu avant). Donc toutes mes excuses, je suis dans l'obligation d'annuler pour vendredi prochain. Je viens de me trouver une mission pas loin de Montpellier pour au moins les 5 prochains mois, avec du dév' pompier à priori Ca va compliquer le tout niveau logistique (niveau personnel et niveau loisir), mais on verra bien ce que ça donne. | |
|
| |
Shay Rôliste émérite
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 5/4/2013, 13:48 | |
| Je suis partagé entre un "merde, fait chier" et un "cool pour toi !", donc je vais y aller avec un mix : Fait chier, c'est cool Niveau logistique, on trouvera toujours moyen de s'arranger. Dans le pire des cas, on pose un portable sur un coin de la table pour que tu nous rejoignes sur skype, ça se fait | |
|
| |
Séléné Maître du jeu
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 5/4/2013, 13:58 | |
| Je, je... Bon... Action, réaction... Du monde pour une bouffe pré-départ pour Montpellier ce week-end ? (bien sur, Zinzin, c'est ta réponse qui est décisive ) EDIT : On va passer par sms, ça m'évitera de pigner et rafraichir le site toutes les 5 sec.
Dernière édition par Séléné le 5/4/2013, 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Shay Rôliste émérite
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 5/4/2013, 14:00 | |
| | |
|
| |
barvock Rôliste confirmé
Messages : 199 Date d'inscription : 01/03/2012 Localisation : le mans
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 5/4/2013, 14:46 | |
| rien de prevu dite moi ou et quand
| |
|
| |
Séléné Maître du jeu
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 5/4/2013, 14:57 | |
| Donc je résume : ok pour ce soir. pour Zinzin.
Le lieu : soit en ville quelque part, soit chez moi, si j'arrive à en toucher un mot à mon chéri sous peu, soit chez Zinzin.
Est-ce que quelqu'un a le numéro de Shushu pour le bipper ? C'est urgent, il a PA ce soir normalement... | |
|
| |
shuba-shuba dévoreur d'univers
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 5/4/2013, 15:01 | |
| Fuck fait chier c'est cool ... t'aime zinzin. | |
|
| |
Séléné Maître du jeu
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 8/4/2013, 09:05 | |
| Bon, j'vais aborder les problèmes pratiques... - pour vendredi, chez qui on peut se retrouver, et qui loge Aymer ? - pour les résumés, on en est où ? - est-ce qu'il reste des RP à faire, à quelqu'un d'autre que moi s'entend ? - Hizin, auras-tu le temps de nous faire un topo écrit, au moins de tes dernières actions, et/ou nous retransmettre tes notes, avant ton départ ? Sinon, on se débrouillera, te bile pas, hein ? J'ai oublié un truc ? | |
|
| |
Hizin Rôliste émérite
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 8/4/2013, 09:23 | |
| Pour les résumés : pas commencé. Il me reste des Rp à faire ! Mais là, je peux plus. Sven est considéré comme fait (à priori), Za'zel, j'ai pas eu le temps. Vous aurez la "bio" de mon côté. Pour le résultat de mes actions, je vous les ai donné | |
|
| |
Séléné Maître du jeu
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 8/4/2013, 10:52 | |
| Ah merde, j'avais oublié que chacun devait écrire sa bio et celle de son objet... Les autres, vous aurez le temps de le faire ? Bon, j'vais me charger du RP avec Za'zel... au cas où il ait des infos pour Ao. Et je vais prioriser les autres que j'avais prévu de faire éventuellement. Barvock, Aymer, l'un de vous a-t-il le loisir d'initialiser le CR de la dernière séance ? Parce que perso, j'aurais pas le temps de faire ça en plus... le relire et compléter éventuellement, mais pas le faire de A à Z. | |
|
| |
shuba-shuba dévoreur d'univers
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 9/4/2013, 06:01 | |
| Comme quoi les intuitions .... faut toujours les écouter.
Zinzin tu avais raison, bien que connaissant moi aussi la réponse, l'appel de 15h50 n'était pas fortuit .... puisqu'à cette même heure le skypelogview était retéléchargé (ho c'est dommage y avait rien à lire c'est con !)
Que la supplication a séléné a 16h30 (s'il te plait je t'en supplie ajoute moi si tu es là) .... ait eu lieu en même temps quasiment que le dernier appel ...
Alors désolé les enfants, mais skype ne sera plus un échange de dialogues privés ... seulement du D&D ... je n'y risquerai plus que des informations personnelles vous concernant finisse entre les mains d'une personne qui ne mérite aucune de ses informations ... même si bien évidement je continuerai d'en vider le contenu pour éviter que des choses soient lues ... mais sait-on jamais ... mieux vaut prévenir que guérir ^^
Des changements risque de voir le jour plus vites que prévus, donc il serait achement bien pour moi de savoir où et quand ce Vendredi parce que c'est foutument pas sûr que dans les prochains jours (et vendredi inclus) j'ai accès a internet.
Allez cordialement et haut les coeurs.
Shuba mode 36ème dessous (ptain c'est con j'avais bien été soigné pour la soirée ... ) | |
|
| |
Hizin Rôliste émérite
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 9/4/2013, 06:35 | |
| Bio de Hizin : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Incomplète, mais vous avez au moins la plupart des informations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba | |
| |
|
| |
| [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba | |
|