| [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba | |
|
+6barvock shuba-shuba Séléné Hizin Shay Aymer5 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shay Rôliste émérite
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 12/3/2013, 14:31 | |
| je ne gère plus l'ancienne cagnotte, pour la simple et bonne raison que celle-ci n'existe plus : elle a intégralement fondu quand on a fondé la guilde des courtisanes et quand chacun a fait de menus achats de son côté Il reste donc : - vos sous à vous (que je vous laisse vous débrouiller à compter) - les sous de Shay (qui requièrent un niveau de gestion putain de bordéliquement complexe) - les sous de Novi (qui n'existent quasiment plus donc c'est facile ) Quand la mine commencera à être rentable, Shay pourra éventuellement vous prêter des sous, mais elle va d'abord devoir se rembourser de ses investissements, donc, ben, en fait, ne tablez pas trop là dessus avant 5 bons mois InGame ---- Et sinon, c'est ok pour moi vendredi, mais je sais pas encore si c'est ok dès 18h, ça va p'têt être super short pour moi, j'vous redirai ça selon mon organisation. | |
|
| |
Cyrille Rôliste émérite
Messages : 379 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 48 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 12/3/2013, 15:54 | |
| Le matos que vous jetez: Je le prend! L'anneau de clignotement et l'armure en serpent! | |
|
| |
Shay Rôliste émérite
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 12/3/2013, 15:56 | |
| T'es pas sur la bonne page :p C'est beau de rêver | |
|
| |
Séléné Maître du jeu
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 12/3/2013, 16:07 | |
| On le jette pas, on le revend pour équiper notre nain, essentiellement (j'en veux bien un peu, s'il reste des sous). Et c'est pas en mentant à notre chef d'équipe que vous gagnerez les faveurs de notre groupe... D't'façon, c'est dans les mains d'Ellana, tout ça (enfin plutôt dans son sac), et je serais ravie de vous voir venir tenter de négocier avec elle Allez, j'suis pas vache, j'vous offre à chacun une barette avec un zoli papillon scintillant dessus. Il vous fera gagner des bisous à volonté (ou non d'ailleurs) de votre pixie préférée (un post-it, Shushu ?) | |
|
| |
Hizin Rôliste émérite
Messages : 461 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 35 Localisation : le Mans
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 12/3/2013, 17:01 | |
| La naga ne correspond à personne (Barvock à mieu, Novi est trop récente pour, Braum à mieux, Ellana ne doit pas porter d'armure, Hizin non plus). Resterai Ringuek, à la limite, s'il revient, mais on devrait mieux avoir, ou gérer autrement pour ça. L'anneau de clignotement, par contre, est très intéressant pour facilement prendre en tenaille, surprendre, se défaire d'une lutte réussie... J'en ai un autre de prévu (qu'il faudrait que j'achète... un jour), mais allez-y, clairement @Shay : Si 18 heures, c'est short pour toi, on peut très bien repousser à 19 heures hein, y'a pas de souci, et y'a encore un peu de temps pour ça | |
|
| |
shuba-shuba dévoreur d'univers
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 12/3/2013, 17:30 | |
| | |
|
| |
Cyrille Rôliste émérite
Messages : 379 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 48 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 12/3/2013, 18:23 | |
| - Séléné a écrit:
Et c'est pas en mentant à notre chef d'équipe que vous gagnerez les faveurs de notre groupe...
Cet escroc finira en taule! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 12/3/2013, 18:26 | |
| Faudra déjà survivre au prochain Gobelours, ou mieux, réussir à le toucher ^^ Mouarf mouarf ^^ | |
|
| |
Séléné Maître du jeu
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 12/3/2013, 20:59 | |
| - Cyrille a écrit:
- Séléné a écrit:
Et c'est pas en mentant à notre chef d'équipe que vous gagnerez les faveurs de notre groupe...
Cet escroc finira en taule! C'est beau les illusions de la jeunesse... Je serais ravie de vous voir essayer de mettre un saint et un élu de Mystra en prison... Tiens, pourquoi pas les prisons d'Amn ? Ah bah oui, parce que c'est vous qui risqueriez d'y finir.... | |
|
| |
onslir Rôliste émérite
Messages : 356 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 55 Localisation : Changé
| |
| |
Shay Rôliste émérite
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 13/3/2013, 08:18 | |
| - Hizin a écrit:
- @Shay : Si 18 heures, c'est short pour toi, on peut très bien repousser à 19 heures hein, y'a pas de souci, et y'a encore un peu de temps pour ça
Laisse pour 18h. Pour faire short, j'ai eu de nouveau quelques soucis, donc je préfère que vous ne changiez pas l'orga pour moi et que je puisse m'y glisser comme je le sentirai le mieux le moment venu (mais ça devrait aller mieux) | |
|
| |
Hizin Rôliste émérite
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 13/3/2013, 08:44 | |
| Ok, toi qui voit Ca te va, tu ne seras peut-être pas là à 18 heures, tu as prévenus, pas de soucis pour ça, pas la peine de se prendre la tête, tu feras comme la dernière fois Donc confirmé, vendredi 15/03/2013 à 18 heures chez moi. | |
|
| |
Aymer5 Rôliste
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 13/3/2013, 19:16 | |
| Pour la discussion, ça risque d'être dur dans la mesure ou je n'ai pas Skype la ou je suis^^, mais je vous envoie mon équipement au complet à chacun, comme ça tout le monde voit ce que j'ai et pourra pensée à des améliorations possibles. On réglera ça rapidement en début de séance vendredi. | |
|
| |
Séléné Maître du jeu
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 14/3/2013, 08:41 | |
| Ben déjà, Shushu s'est aperçu que t'avais des choses qui auraient pas dû se cumuler, donc on a bien fait de regarder... Bon, euh, si j'ai le temps, je regarde un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 14/3/2013, 15:29 | |
| Pis d'éliminer les sources qui font un cumul pas réglo débloqueront 2 ou 3 slots qui permettront de recevoir un matériel de bien meilleure qualité. | |
|
| |
Séléné Maître du jeu
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 14/3/2013, 16:59 | |
| Euuuuh...Les gens ? Ya quelqu'un qui a commencé à travailler sur un CR ? (j'avais totalement zappé) | |
|
| |
Shay Rôliste émérite
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 14/3/2013, 17:17 | |
| Ah ben clairement pas moi, ça c'est sûr : j'étais même pas présent tout du long ^^ | |
|
| |
Aymer5 Rôliste
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 14/3/2013, 20:07 | |
| Oui mais non ><, mes différents bonus d'armure sont strictement différent justement (j'ai bonus de d'armure sur l'armure, bonus de bouclier, de parade et d'armure naturelle. Avec les bonus d'altération de l'armure et du bouclier, je monte a mes agréables 42) J'ai rapidement regarder de mon coté, j'ai regarder pour changer mon armure, mon bouclier (qui est mal fait au final), et mes gants qui sont assez inutile avec leurs pauvre +2 en force. Bon j'arrive a de très beau prix, mais je me fais plaisir quoi (Bien que le meujeu risque de dire non vu ce que je demande x) Après, je suis ouvert aux propositions et je choisirais rapidement en début de partie. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 14/3/2013, 20:16 | |
| En fait tu as le bandeau d'excellence qui rajoute FOR INT et SAG si je ne m'abuse et tu as les gants qui rajoute +2 FO (qui n'est pas cumulable avec le bonus apporté par le bandeau) et l'amulette de sag qui n'est pas non plus cumulable avec le bandeau ^^
Pour rappel il n'y a qu'un seul objet qui permet de cumuler les effets de gants de l'ogre avec la ceinture de force ^^ | |
|
| |
Aymer5 Rôliste
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 15/3/2013, 06:53 | |
| Ah, ce cumul la marche pas ? Je savais pas ^^'. Oui du coup, j'ai mon cou qui se libère aussi (je pensais déjà a changer les gants de toute façon) Une question en passant, la résistance magique est cumulable ou pas ? Pas trouvée de règle m'informant sur la chose et comme les sorts me sont le plus fatal... (Je manque de réflexe et de défense a la magie ou immunité, si je cerne bien les défense de mon personnage en faite) | |
|
| |
Hizin Rôliste émérite
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 15/3/2013, 07:43 | |
| En fait, la règle est très simple : si tu as le même type de bonus, ça ne se cumule pas, sauf dans le cas particulier des bonus d'intuition à la CA. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 17/3/2013, 06:47 | |
| Oh j'suis pas comme ça
Et j'en ai souvent joué de la trompette ... oh yeah
return of captain obvious ?
J'avoue des fois ça me le fait
ces méchants devraient pas s'enfuir, un méchant c'est con
je plaide coupable
Ou dans une ville antique très dangereuse que même les N20 évitent
Tellement désolé des fois ...
la phrase que mes joueurs rêvent de dire
étrange fait ... pour ce groupe tous les pnj sont louches ... même les boites en ivoire blanches
bizarre c'est souvent le cas, mais moi j'ai droit a des "et merde"
Ah mes joueurs table 2
un jour je vous le ferai
Sorry celle la aussi je plaide coupable
No comment
why not c'est pas impossible | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 18/3/2013, 19:47 | |
| Il m'avait été murmuré le 29 mars pour la prochaine ... ça convient à tous et toutes ? Où ? Quelle heure ? | |
|
| |
Hizin Rôliste émérite
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 18/3/2013, 22:31 | |
| Pas de souci avec cette date. D'abord la date, ensuite le lieu | |
|
| |
Aymer5 Rôliste
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba 21/3/2013, 15:29 | |
| Pas de soucis avec la date non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba | |
| |
|
| |
| [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba | |
|