Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)

+3
Cyrille
shuba-shuba
Loki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius

[campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) - Page 2 Empty12/10/2012, 19:30

Je voudrais ajouter que notre Sensei est un admirable conteur au puissant pouvoir d'évocation; Moi qui connaissais si peu Rokugan, je me suis glissé dans mon personnage comme dans une paire de zoris !
J'ai eu grand plaisir à créer Kakita Toshi, avec un petit "twist" en milieu de création qui a tout mis en place. Je n'en dis pas plus sinon "que serait le bonheur d'une aube s'il n'y avait eu le mystère de la nuit ?"

Voilà, à vous de jouer, honorables compagnons de voyage. Puissent les Fortunes vous sourirent !
Lokisama, je t'enverrai un bref résumé de ma misérable vie dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Loki

MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) - Page 2 Empty18/10/2012, 17:44

Merci kakita-san, je ne saurais ajouter que nos amis vont avoir un précieux alié politique... avec quelques surprises...
Bon, est-ce que pendant les vacances scolaire on va pouvoir se voir pour ceux dont la fiche est encore a l'état d'idée? ^^
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba

MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) - Page 2 Empty19/10/2012, 15:11

Je me ferai le co-pilote de A-War ^^ quand il vient je viens ^^
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar

MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) - Page 2 Empty19/10/2012, 19:27

Pas de chance shuba, on n arrive pas a se caler un moment avec MJ sama
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille

MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) - Page 2 Empty22/10/2012, 06:14

j'envoie mon perso par MP au master sous peu.

on fixe une date pour la première partie?

Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius

MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) - Page 2 Empty22/10/2012, 06:30

Moi, je veux bien mais il y a déjà deux joueurs qui ont des difficultés à trouver une date pour la création de leur perso....
confused
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba

MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) - Page 2 Empty22/10/2012, 06:51

sinon on trouve la date et on fait venir le meujeu une heure plus tôt et on lui fait subir la création de fiche ^^
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius

MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) - Page 2 Empty22/10/2012, 07:00

Certes, je ne connais pas bien L5R mais pour ma part, il m'a fallu beaucoup plus d'une heure pour créer mon perso...
Moi, je dis ça, je dis rien.
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille

MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) - Page 2 Empty22/10/2012, 07:04

s'il le faut, le jour venu, je lui filerai un coup de main. je connais bien L5R, son background et son système.

J'ai l'impression que si on doit attendre que tout le monde ait eut son apéro avec le master, on jouera jamais. Forçons les choses. Proposons des dates.
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba

MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) - Page 2 Empty22/10/2012, 08:08

sauf le 26 sinon j'suis open tous les jours ^^
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille

MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) - Page 2 Empty22/10/2012, 08:46

le long week-end du premier novembre je serais absent sinon je suis à priori disponible.
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar

MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) - Page 2 Empty22/10/2012, 12:28

Moi je veux bien voir le MJ le soir ou we mais lui il ne veut pas ^^
Sinon et bien il me fera le perso, pas grand chose à repartir (à part les av/desav comme d hab)
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius

MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) - Page 2 Empty22/10/2012, 16:53

Dommage pour le pont de la Toussaint. Je me voyais bien jouer... Sinon, en fonction des dates proposées, je vous répondrai. Désolé de ne pas être plus précis.
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille

MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) - Page 2 Empty23/10/2012, 05:57

il faut que le master dise déjà s'il est près.
Si oui, samedi 27 ou dimanche 28? Où? quelle heure?
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba

MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) - Page 2 Empty23/10/2012, 06:25

Tant qu'on peut fracasser peinard du Scorpion et du Grue ... tous les horaires me conviennent.
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius

MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) - Page 2 Empty23/10/2012, 06:35

samedi 27 sans problème mais dimanche 28 pas avant 16h30 environ.
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar

MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) - Page 2 Empty23/10/2012, 08:15

27 ou 28 dispo
Mais à me dire vite car d'autres choses à caser
Loki
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Loki

MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) - Page 2 Empty24/10/2012, 13:49

Sali-salut pj-san.
Bon recadrons, la campagne est prête, mais je mets un point d'honneur a adapter mes scénar au pj, pour réinvestir les historiques.
Donc avant d'avoir tous mes pj fait je préfère pas caler une date. le 27 je suis pris par la créa du 2eme joueur. normallement matsu ne pause pas de pb, il est joueur a mes autres tables, donc on se voit souvent.
Cyrille m'a mp son perso, plus que quelques touches. si on arrive a faire tous les pj d'ici le 5/6 on peut envisager une premiere seance à partir du 9/10 sans soucis...
Mea culpa, je suis très pris... deux tables qui tournent, un taf et une femme ^^
trop dure la vie Very Happy
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius

MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) - Page 2 Empty24/10/2012, 16:35

Je peux pas le WE du 10-11 (du vendredi au dimanche dans l'après-midi) au cas où...
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille

MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) - Page 2 Empty25/10/2012, 06:23

moi ce sont les deux week-end suivants où je suis pris (je finalise mon déménagement).

ça repousserait en décembre?? Crying or Very sad
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius

MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) - Page 2 Empty25/10/2012, 06:32

Wouaah ! Et j'annonce tout de suite que mes WE de décembre vont être un peu occupés (mais je ferai mon max pour ne pas gêner).
Tiens à propos Cyrille, on se fait une bouffe le vendredi 14 décembre avec les participants du forum. Je ne sais plus si tu es au courant mais c'est aussi un moyen de prendre contact avec des joueurs.
Loki
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Loki

MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) - Page 2 Empty25/10/2012, 06:48

Une bouffe? Un geuleton pantagruelique ouais! ^^
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius

MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) - Page 2 Empty25/10/2012, 06:52

Ben, je ne sais pas. Peu de gens ont répondu présent. Et pourtant, il serait bon de préparer cet événement en amont. Certes, nous avons du temps mais bon, ce serait bien de prévoir qui fait quoi. J'arrête car ce n'est pas le bon endroit pour en parler.
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille

MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) - Page 2 Empty25/10/2012, 07:00

Cela-dit. si tout le monde peut se réunir le 27, je file un coup de main pour préparer le persos de l'énigmatique deuxième "2nd joueur" et en avant la game!
Moi en général, quand je ne connais pas un jeu, je ne fais pas un perso trop compliqué pour une première fois. Et une fois que je connais le jeu, faire un perso à L5R ça ne me prend pas l'après-midi (30 minutes et c'est joué).

A mon avis, on peut caser les deux le 27. sinon on est parti pour repousser jusqu'en 2013 apparemment...

J'ignore encore si je serais dispo le 14 décembre mais si c'est le cas, je me joindrais à vous.

Au passage, j'ai relevé que Loki jouait aussi à L5R JCC. Voila des années que je n'y ai pas joué. Je me ferais une joie de le défier un de ces jours... j'ai un petit deck en "emperor" qui traine...
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar

MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) - Page 2 Empty25/10/2012, 07:59

L Honorable dragon verra le jour samedi au côté du probable crabe
J en pince d avance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)   [campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.) - Page 2 Empty

[campagne en cour de finalisation] L5r (4émé ed.)
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant