Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 IRL - La Grande Bouffe

Aller en bas 
+12
mattboggan
Cyrille
Séléné
Amertine
Hïna
Loki
Hizin
Karibou
Mercurius
angelwar
despert
Befa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Loki
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Loki


Messages : 150
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Du bon coté du sabre

IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL - La Grande Bouffe   IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty6/11/2012, 15:47

Moi ca srra salé... et surement de la pérot... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hïna
Rôliste
Rôliste
Hïna


Messages : 85
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : France - Nord Ouest - LE MANS

IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL - La Grande Bouffe   IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty8/11/2012, 13:14

Je confirme pour le sucré !

Ont donc témoigné de leur future présence (à priori) : [MAJ]
Befa => plats et entrées salées, boissons "soft"
Despert => Vin & Cassis
Hizin => Dessert
Hïna => Sucré
Mercurius => Salé
Séléné
Loki => Salé/ Apéro
Angelwar
Amertine
Biotgosse
Karibou
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL - La Grande Bouffe   IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty8/11/2012, 14:23

je ne peux pas encore confirmer si je serais là ou pas.. désolé...

Sinon vous pouvez rajouter à la liste:

Cyrille => lècheur d'assiette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Admin
Befa


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2011

IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL - La Grande Bouffe   IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty9/11/2012, 12:04

Normalement je viens d'envoyer l'invitation à tous les membres sous forme de newsletter.
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL - La Grande Bouffe   IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty9/11/2012, 12:08

C'est arrivé chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
mattboggan
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
mattboggan


Messages : 178
Date d'inscription : 30/10/2011

IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL - La Grande Bouffe   IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty11/11/2012, 13:46

Bonjour, bonjour,

J'ai reçu l'invitation dans ma messagerie. Et tout ça m'a fait dire que, hé, ce serait sympa éventuellement... Le hic, c'est que la vie n'étant pas un long fleuve tranquille, je n'ai encore jamais eu l'occasion de m'inscrire à une table et de participer à un jeu avec vous. Cela fait un bail que j'envisage la chose, mais bon...

Du coup, je me demande si ce ne serait pas le bon moment pour nouer des contacts... ou pas. Car ma copine et moi avons un peu peur de nous pointer pour arriver au milieu d'un groupe qui se connait bien. What a Face Et du coup, ce serait vraiment un moment d'incruste peu agréable.

Donc, tout ça pour dire qu'on se tâte...
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL - La Grande Bouffe   IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty11/11/2012, 14:48

Je doute que tout le monde se connaisse.
Perso, sur la dizaine d'inscrits, je n'en ai déjà rencontré que 3.
Revenir en haut Aller en bas
mattboggan
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
mattboggan


Messages : 178
Date d'inscription : 30/10/2011

IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL - La Grande Bouffe   IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty11/11/2012, 15:12

Alors on y réfléchit très sérieusement...

Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL - La Grande Bouffe   IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty11/11/2012, 16:41

C'est vrai que c'est l'occasion POUR TOUS de se rencontrer. Je ne connais qu'une poignée de personnes postant sur le forum.
J'envisage également (et c'est le moment pour l'admin de donner son aval ou non) de proposer à des amis rôlistes même pas inscrits sur le forum de se joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL - La Grande Bouffe   IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty11/11/2012, 19:21

J'ai rencontré qui moi ...
Kadoch, Mercurius, Shuba-shuba, Sly, Bix, Shay, Barvock, Séléné, Karibou, Befa, Jarog, Kaht, Trentedenier, Ramirou, Grmpf (ça fait très longtemps), Nyoghta, ShubNiggur4th, Yoshix et rbm.

En fait, ça en fait pas mal ôO

Je pense pouvoir dire quand même sans mentir que la plupart ne se connaissent pas, et que chacun fera des rencontres. Vous serez un tout petit peu "à part" puisque ne connaissant personne, mais c'est justement l'occasion de se rencontrer et de lier des connaissances (et de commencer des tables ... ? Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Admin
Befa


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2011

IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL - La Grande Bouffe   IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty11/11/2012, 21:23

mattboggan a écrit:

Du coup, je me demande si ce ne serait pas le bon moment pour nouer des contacts... ou pas. Car ma copine et moi avons un peu peur de nous pointer pour arriver au milieu d'un groupe qui se connait bien. What a Face Et du coup, ce serait vraiment un moment d'incruste peu agréable.

Au contraire ! C'est même l'occasion rêvée de se rencontrer ! N'oublions pas que c'est le but premier de cet évènement (et du forum, d'ailleurs).

Mercurius a écrit:

J'envisage également (et c'est le moment pour l'admin de donner son aval ou non) de proposer à des amis rôlistes même pas inscrits sur le forum de se joindre à nous

Je considère pas vraiment que j'ai un aval à donner. Notre non-organisation nous permet de nous passer de hiérarchie et de pouvoir, profitons-en ! Sinon, l'évènement doit au contraire, je crois, être ouvert : amenez vos amis, votre famille, et vos animaux de compagnie.

Et de la bouffe, aussi, faut pas déconner.

Il faut que je communique l'invitation à Mystic Glue et à Maison en jeu, je vais essayer de faire ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
mattboggan
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
mattboggan


Messages : 178
Date d'inscription : 30/10/2011

IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL - La Grande Bouffe   IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty14/11/2012, 12:46

Super. C'est exactement l'idée qui nous séduit. Donc nous viendrons.

Je pense faire des cakes salés et amener de quoi boire (du vin quoi...) et Hélène (ma copine) fera probablement un des desserts dont elle a le secret.

Hizin a écrit:

Je pense pouvoir dire quand même sans mentir que la plupart ne se connaissent pas, et que chacun fera des rencontres. Vous serez un tout petit peu "à part" puisque ne connaissant personne, mais c'est justement l'occasion de se rencontrer et de lier des connaissances (et de commencer des tables ... ? Smile ).

Mais oué! C'est aussi l'idée. bounce On espère bien pouvoir nouer des contacts et pourquoi pas des projets de table, car notre groupe de jeu est aujourd'hui répartit aux quatre coins de la France et de la Méditerranée... farao


Dernière édition par mattboggan le 14/11/2012, 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hïna
Rôliste
Rôliste
Hïna


Messages : 85
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : France - Nord Ouest - LE MANS

IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL - La Grande Bouffe   IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty14/11/2012, 12:59

Ont donc témoigné de leur future présence (à priori) : [MAJ]

Befa => plats et entrées salées, boissons "soft"
Despert => Vin & Cassis
Hizin => Dessert
Hïna => Dessert + Pain de thon
Mercurius => Salé
Loki => Salé/ Apéro
Mattbogan => Cakes salés + Vin
Hélène => Dessert

Angelwar
Amertine
Biotgosse
Karibou
Amis rôlistes de Mercurius
Séléné


cheers
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL - La Grande Bouffe   IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty14/11/2012, 14:25

Bonjour à tous,
suite à l'invitation d'Hïna je suis venu jeter un coup d’œil sur ce fil de discussion.

Je dois dire que l'offre est intéressante (alléchante serait plus juste) mais je ne sais pas encore si je pourrai me joindre à vous.
Ma femme est assez prise les vendredi soir et mes deux trollillons nécessitent qu'on les surveille encore. (peu probable que ma femme m'accompagne, elle est totalement hermétique au JdR)

Je vais tout de même voir si j'ai un créneau pour ce 14 décembre.

Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL - La Grande Bouffe   IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty14/11/2012, 21:14

Après discussion avec ma chère et tendre, je pourrai me déplacer ce soir là (seul, mais ça je m'y attendais).

Reste à savoir quoi apporter.
Je suppose que quelque chose de facile à manger (avec les mains) serait recommandé.
Je pense qu'un bortsch devrait donc faire l'affaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL - La Grande Bouffe   IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty14/11/2012, 21:38

Super idée, je n'ai jamais eu l'occasion d'en goûter.
Et juste un petit mot pour madame imperméable aux JdR : même s'il est évident que nous aurons bien l'occasion de parler "lancer de dés" au cours de cette soirée, je pense que nous sommes tous (et peut-être en particulier ceux d'entre nous qui ont un grand passé rôliste) capables de parler de plein d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Loki


Messages : 150
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Du bon coté du sabre

IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL - La Grande Bouffe   IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty15/11/2012, 06:47

Farpaitement!
Mais ayant moi même une promise hermetique aux geekeries je pense que la propention que nous avons a en revenir quand meme souvent a nos roleries quand on est en meute peut rebuter...
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL - La Grande Bouffe   IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty15/11/2012, 08:23

Meuh non, on n'est pas (que) des bœufs.
Enfin... je parle pour moi What a Face
Je suis parfaitement capable de discourir sur des thèmes aussi variés que la théosophie (les dés fétiches et les saligots qui les démagnétisent en les touchant. Comment doit-on interpréter les points de destins ?) ou les mathématiques (probabilité de vaincre la Tarasque à niveau 15 [avec DD3.5, parce qu'avec DD4, niveau 7 doit largement suffire]).
On pourrait même faire les culturés en discourant sur les mariages d'Aliénor et les intrigues politiques en découlant (et leurs implications sur le devenir de la caravane dans ses pérégrinations, parce qu'il faut pas déconner, les péages anglais sont exorbitants pour une troupe de pauvres saltimbanques).

Bref, je suis certain que ces dames ne se sentiront pas isolées (ou alors elles se regroupent dans un coin de la salle Twisted Evil )




Autrement, je propose d'apporter des étiquettes autocollantes afin de permettre a chacun de savoir qui est qui. A l'exception de quelques uns, j'ai cru comprendre que l'on ne se connait pas trop visuellement .
Je me propose de faire ça en deux couleurs : noir pour le pseudo et bleu pour le véritable prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Admin
Befa


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2011

IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL - La Grande Bouffe   IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty15/11/2012, 08:45

onslir a écrit:

Autrement, je propose d'apporter des étiquettes autocollantes afin de permettre a chacun de savoir qui est qui. A l'exception de quelques uns, j'ai cru comprendre que l'on ne se connait pas trop visuellement .
Je me propose de faire ça en deux couleurs : noir pour le pseudo et bleu pour le véritable prénom.

Marrant ça ! Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL - La Grande Bouffe   IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty15/11/2012, 19:41

Mercurius a écrit:
Super idée, je n'ai jamais eu l'occasion d'en goûter.

Ce n'est pas mauvais, mais c'était une boutade, comme tu as dû t'en douter.

Puisque tu es un rôliste patenté (enfin, si, très tenté en fait, mais là n'est pas la question) je te laisse imaginer ce qu'un potage de betterave rouge pourrait provoquer dans les conditions de la réunion de ce 14 (buffet prit debout j'imagine).


Promis, à la première occas' j'en ferai un.
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Admin
Befa


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2011

IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL - La Grande Bouffe   IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty15/11/2012, 19:49

onslir a écrit:
dans les conditions de la réunion de ce 14 (buffet prit debout j'imagine).

Sous forme de "buffet" à coup sur, mais sinon, il y aura grandes tables, banquettes et chaises.
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL - La Grande Bouffe   IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty16/11/2012, 09:18

Befa a écrit:
onslir a écrit:
dans les conditions de la réunion de ce 14 (buffet prit debout j'imagine).

Sous forme de "buffet" à coup sur, mais sinon, il y aura grandes tables, banquettes et chaises.

Et de quoi réchauffer? parce que le bortsch froid c'est pas mon truc.
Sans parler qu'il faudrait des cuillères et des assiettes creuses, on complique l'organisation là....

Nan, je crois que je vais faire autre chose. Faut juste que je trouve une idée.

Autrement, pour les étiquettes, j'ai envie de tenter une impression du tentacule (je récupèrerai celle d'un grand ancien, parce que le mien est vraiment trop ridicule).
Il faut déjà que je trouve les étiquettes et ensuite que je fasse des essais.
Je pourrais même préparer par avance celles de ceux déjà inscrits (faudra juste que je récupère le véritable prénom)
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Admin
Befa


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2011

IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL - La Grande Bouffe   IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty16/11/2012, 09:32

Je crois qu'il y a un micro-ondes, mais je peux pas l'assurer.

Sinon, puisqu'on a plutôt prévu couverts en plastique et assiettes en cartonné, si il faut un équipement spécial (genre assiettes creuse pour du liquide), ça va être plus compliqué.

Pour le design des étiquettes, je peux, si tu le désires, t'envoyer tous les fichiers qui m'ont servi, avec notamment les tentacules à toutes les tailles.
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL - La Grande Bouffe   IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty16/11/2012, 10:30

Befa a écrit:

Pour le design des étiquettes, je peux, si tu le désires, t'envoyer tous les fichiers qui m'ont servi, avec notamment les tentacules à toutes les tailles.

Pour les images, je veux bien (je penses que tu n'auras pas de pb pour obtenir mon email).

Pour ce que j'apporterai, j'essaierai de choisir qqchose d'original (mais mangeable) et que l'on puisse prendre à la main (un truc genre madeleines salées ou tartelettes sucrées). C'est sur la recette que je ne suis pas arrêté.

D'ailleurs, pour me décider, je pourrais commencer par éliminer les ingrédients interdits (j'ai cru comprendre que tu es allergique à un aliment). Ce point n'a pas encore été développé (en plus du listing des invités, celui des choses à éviter serait pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
Amertine
Lanceur de dés
Lanceur de dés
Amertine


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : le mans

IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL - La Grande Bouffe   IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty16/11/2012, 16:49

Un gateau au chocolat pour ma part et de la piche!

Pas d'intolérance alimentaire, mais des préférences c'est certains!

Véritable prénom pour les étiquettes: Audrey

Au fait c'est tj à l'inventaire que ça aura lieu?

Vive nous! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL - La Grande Bouffe   IRL - La Grande Bouffe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL - La Grande Bouffe
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Espace rencontres-
Sauter vers: