| IRL - La Grande Bouffe | |
|
+12mattboggan Cyrille Séléné Amertine Hïna Loki Hizin Karibou Mercurius angelwar despert Befa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mattboggan Rôliste confirmé
| Sujet: Re: IRL - La Grande Bouffe 26/11/2012, 20:29 | |
| Du coup, j'ai une question: il me semble avoir lu un moment donné quelque chose à propos de jeux (type jeux de plateau, de cartes...) à amener éventuellement. Est-ce bien le cas? Vous avez des envies? Aventuriers du rail, Plunder, Horreur à Arkham (un peu long peut-être), Camelot, Chevaliers de la Table Ronde, Rage (je viens de remettre la main sur mes cartes qui datent de...pfffiiiooou, mieux vaut pas que je le dise; plus qu'à retrouver les règles), Citadelles, Novembre rouge, Wanted, et sans doute d'autres, mais là j'en oublie. PS: Moi j'ai une toute petite tentacule, mais j'ai une jolie serpe à deux mains! PPS: Pseudo juste au dessus du bonhomme de neige avec la serpe +4 anti-leprechauns Vrai prénom dans la Real Life (TM): Mathieu Pour ma doulce moitié: Pseudo: Safiyya (mais elle n'est pas inscrite sur ce forum) Prénom: Hélène | |
|
| |
Befa Admin
| Sujet: Re: IRL - La Grande Bouffe 27/11/2012, 16:05 | |
| - mattboggan a écrit:
- Du coup, j'ai une question: il me semble avoir lu un moment donné quelque chose à propos de jeux (type jeux de plateau, de cartes...) à amener éventuellement. Est-ce bien le cas?
Oui et non. Pour faire long, on se fait inviter par Maison en jeu, une association de joueurs de jeux de sociétés, au sens le plus strict (pas de jeu de rôle ou de simulation, par exemple), et ce à l'occasion d'un type précis d'évènement : les soirées dites "acharnées", c'est à dire des soirées proposant des jeux en général assez pointus, et qui permettent la mise en place de thématiques. C'est dans ce cadre qu'on propose la grande bouffe. Donc pour faire court : oui il y aura des jeux, et les organisateurs de Maison en Jeu s'en occupent, mais puisque je ne sais pas si un thème a déjà été décidé ou pas, je peux pas trop dire lesquels. Je vais me renseigner à ce sujet, et je vous tiens au courant. Maintenant, si tu veux ramener les tiens, libre à toi, mais marque-les, de manière à ne pas les mélanger avec ceux de Maison en jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL - La Grande Bouffe 27/11/2012, 17:19 | |
| Oki doki. Du coup, mieux vaut ne rien amener et on poussera les pions proposés par Maison du Jeu. C'est très bien comme ça. | |
|
| |
onslir Rôliste émérite
Messages : 356 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 55 Localisation : Changé
| Sujet: Re: IRL - La Grande Bouffe 29/11/2012, 09:23 | |
| Pour poursuivre la tâche de Hïna tout en rajoutant mes propres informations (fournies gracieusement ou pillées dans les présentations)
Ont donc témoigné de leur future présence (à priori) : Amertine (Audrey) => gâteau au chocolat + Alcool Aymer5 (Aymerick) Angelwar (Alexis) Befa (Fabien) => plats et entrées salées, boissons "soft" Biotgosse (Mathieu) Cyrille (Cyrille) Despert (René) => Vin & Cassis Hïna (Marina) => Dessert + Pain de thon Hizin () => Dessert Karibou () Loki () => Salé/ Apéro Mattbogan (Mathieu) => Cakes salés + Vin Mercurius () => Salé Onslir (Sébastien) => acras de morue (j'espère, c'est pas évident d'en trouver de la bonne) Safiyya (Hélène) => Dessert Séléné () Amis rôlistes de Mercurius
Intolérances/allergies connues jusqu'à présent : - Cannelle - Sucres à l'excès | |
|
| |
despert Rôliste confirmé
Messages : 170 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 53 Localisation : Le Mans
| Sujet: Boissons 29/11/2012, 10:19 | |
| Il faut prévoir les quantités et voir le non alcoolisé pour Befa notamment | |
|
| |
Cyrille Rôliste émérite
Messages : 379 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 48 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: IRL - La Grande Bouffe 29/11/2012, 10:43 | |
| je propose de ramener les boissons non alcoolisées: oasis, coca, fanta et tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL - La Grande Bouffe 2/12/2012, 08:47 | |
| D'un seul coup d'un seul mon esprit embrumé ne sait plus se repérer: la Grande Bouffe a-t-elle lieu le vendredi 14 ou le samedi 15? Je pose la question car il me semble avoir lu samedi associé à la date du 14. J'en ai perdu tous mes repères... | |
|
| |
Befa Admin
| Sujet: Re: IRL - La Grande Bouffe 3/12/2012, 21:07 | |
| C'est bien vendredi 14 décembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL - La Grande Bouffe 5/12/2012, 08:14 | |
| Merci! | |
|
| |
onslir Rôliste émérite
| Sujet: Re: IRL - La Grande Bouffe 7/12/2012, 14:33 | |
| Bonjour, pas de grosses mises à jour (j'ai tout de même ajouté les informations pour le rendez-vous). Il me manque surtout les prénoms de grands timides qui ne l'ont pas donné. C'est pas grave, ils pourront toujours l'ajouter au feutre le jour même, ou pas.
Ont donc témoigné de leur future présence : Amertine (Audrey) => gâteau au chocolat + Alcool Aymer5 (Aymerick) Angelwar (Alexis) Befa (Fabien) => plats et entrées salées, boissons "soft" Biotgosse (Mathieu) Cyrille (Cyrille) => boissons "soft" Despert (René) => Vin & Cassis Hïna (Marina) => Dessert + Pain de thon Hizin () => Dessert Karibou () Loki () => Salé/ Apéro Mattbogan (Mathieu) => Cakes salés + Vin Mercurius () => Salé Onslir (Sébastien) => acras de morue (j'espère, c'est pas évident d'en trouver de la bonne) Safiyya (Hélène) => Dessert Séléné () Amis rôlistes de Mercurius
Intolérances/allergies connues jusqu'à présent : - Cannelle - Sucres à l'excès
Autres informations : vendredi 14 décembre à 20h00. Cela aura lieu dans la salle de l'Inventaire, à la MJC Prévert, dans le vieux Mans (c'est ici) | |
|
| |
onslir Rôliste émérite
| Sujet: exemple des étiquettes 7/12/2012, 14:48 | |
| Voici une capture d'écran de ce que donnera la planche d'impression : | |
|
| |
Cyrille Rôliste émérite
Messages : 379 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 48 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: IRL - La Grande Bouffe 7/12/2012, 14:50 | |
| | |
|
| |
Séléné Maître du jeu
| Sujet: Re: IRL - La Grande Bouffe 7/12/2012, 15:01 | |
| Petite question pratique : Est-ce que certains viendront en voiture et pourraient éventuellement me redéposer en partant (j'habite vers Gazonfier) ? Je peux me débrouiller autrement, mais ça serait plus simple pour moi comme ça. Pour ce que j'amène, bah j'ai l'impression qu'on a un peu de tout dans la liste, donc ce sera en fonction de l'inspiration du moment. Vrai prénom : Ophélie. | |
|
| |
Mercurius Rôliste émérite
| Sujet: Re: IRL - La Grande Bouffe 7/12/2012, 18:06 | |
| Salut, Je m'oriente plutôt vers du homos et du guacamole (et d'autres choses du même acabit) pour ma participation. Mes potes sont désespérants de non-réactivité ! Donc, ils viendront peut-être... ou pas. Au pire, ils apporteront du pain. Quant à mon vrai prénom, je le donnerai en mp et je laisse le suspens tendu comme un string. Mais certains me connaissent déjà (trop bien !). | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL - La Grande Bouffe 8/12/2012, 08:46 | |
| Séléné -- je connais une rue de Gazonfier au Mans. Est-ce là que tu habites? Car si tel est le cas, aucun problème pour te déposer en partant. | |
|
| |
shuba-shuba dévoreur d'univers
| |
| |
Mercurius Rôliste émérite
| Sujet: Re: IRL - La Grande Bouffe 8/12/2012, 09:00 | |
| C'est quoi ces propos honteusement détournés Shuba ???? | |
|
| |
angelwar Maître du jeu
Messages : 589 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 43 Localisation : le mans
| Sujet: Re: IRL - La Grande Bouffe 8/12/2012, 09:12 | |
| pas mal pas mal
je vois que c'est du salé qui'l manquera alors je prendrai | |
|
| |
shuba-shuba dévoreur d'univers
| Sujet: Re: IRL - La Grande Bouffe 8/12/2012, 10:10 | |
| - Mercurius a écrit:
- C'est quoi ces propos honteusement détournés Shuba ????
J' y ai lu une invitation à la Za'Zelitude ^^ | |
|
| |
onslir Rôliste émérite
| Sujet: Re: IRL - La Grande Bouffe 8/12/2012, 10:25 | |
| - Cyrille a écrit:
- Merciiiiii!!
Ne crions pas trop vite victoire, je viens de faire des tests. si l'impression est nickel sur les premières étiquettes, je décale et vers le bas c'est trop à droite. Il faut que je regarde si c'est mon imprimante qui fait dévier la feuille ou si c'est Word qui est un bousin pas fichu de réaliser/imprimer un tableau droit.. | |
|
| |
Séléné Maître du jeu
| Sujet: Re: IRL - La Grande Bouffe 8/12/2012, 11:14 | |
| - mattboggan a écrit:
- Séléné -- je connais une rue de Gazonfier au Mans. Est-ce là que tu habites? Car si tel est le cas, aucun problème pour te déposer en partant.
Gazonfier, c'est toute une zone en fait. Donc c'est dans ce coin-là, mais pas cette rue-là. Je t'envoies mon adresse en mp. | |
|
| |
despert Rôliste confirmé
| Sujet: unparticipant de dernière minute... 10/12/2012, 07:46 | |
| Arnaud qui joue avec nous mais n'est pas inscrit sur le forum.... Pour l'apéro j'apporte un petit jambon persillé et Arnaud apporte aussi du salé | |
|
| |
onslir Rôliste émérite
| Sujet: Re: IRL - La Grande Bouffe 10/12/2012, 12:27 | |
| - despert a écrit:
- Arnaud qui joue avec nous mais n'est pas inscrit sur le forum....
Pour l'apéro j'apporte un petit jambon persillé et Arnaud apporte aussi du salé Noté, j'ajoute un Arnaud, avec pseudo Arnaud, qui apporte du salé. Note : le pseudo sera là surtout pour repérer tout de suite les rôlistes... D'un autre côté cela va cruellement manquer de non-rôlistes cette réunion. On n'atteindra jamais la parité , on va se faire taper sur les doigts par Najat... ce qui ne serait pas forcément désagréable d'ailleurs Dis-moi, Despert, tu étais déjà inscrit avec Vin & Cassis. On joue les cumulards? | |
|
| |
despert Rôliste confirmé
| Sujet: Cumulard 10/12/2012, 12:45 | |
| Surtout lard.....
Arnaud est un rôliste....qui va peut être apporter un rôt (en vieux françois) | |
|
| |
Aymer5 Rôliste
| Sujet: Re: IRL - La Grande Bouffe 11/12/2012, 16:15 | |
| Sympa l'écriteau, j'aime bien. Pour ma part je suis au regret d'annoncer que je ne pourrais rien amener. Ma richesse personnel étant trop faible cette semaine, vous m'en voyez fort désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL - La Grande Bouffe | |
| |
|
| |
| IRL - La Grande Bouffe | |
|