Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar

Aller en bas 
+8
Ramirou
Loki
Séléné
Aymer5
Grmpf
Shay
shuba-shuba
angelwar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty24/9/2012, 16:25

Heu mj d'amour ... BG envoyé mouhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty24/9/2012, 18:01

Chuis là.
MP envoyé.
Par contre, si certains pouvaient se dévouer pour amener un peu à boire...(j'ai pas fait le point sur ce que j'ai en réserve)

Pour les pizzas, on les commande (genre boite à pizza ou autre) ou on les prend avant au supermarché ?
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty24/9/2012, 18:09

Je peux ramener sans alcool .
Suis plutôt option supermarché pour le tarif , mais à l avance sans savoir les goûts... Pour 5 avec l apéro 4 pizzas un peu variées et on pioche tous ?!

Il ne manquera que Shuba ba

Il m inquiète ce troll tout nu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty24/9/2012, 18:21

Un peu malade , j'essaye de garder des forces pour être a fond samedi ^^

de toutes façons j'ai tout ce qu'il faut, t'as le bg dans tes mp et j'ai la fiche ^^

manque plus qu'un ami ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty24/9/2012, 18:34

BG lu (l'aspirine fond)

J essayerai d être vers 18h15 chez Selene , j arrive par l est, quelqu'un a covoiturer ?
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf
Rôliste
Rôliste



Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 39
Localisation : Attention dèrrière toi!!!

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty24/9/2012, 19:52

Ok ben moi je pense plus venir du centre ville en bus, ou on me déposera. Pour ce qui est du ravitaillement on peut peut être se faire un rapide virée dans un magasin pour que chacun prenne quelques trucs (ça permet de choisir en commun et de pas ramener 20 bouteilles de coca Very Happy)?
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty24/9/2012, 20:01

angelwar a écrit:
BG lu (l'aspirine fond)

J essayerai d être vers 18h15 chez Selene , j arrive par l est, quelqu'un a covoiturer ?

Ben quoi j't'ai promis un super BG ^^ tu l'as eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty24/9/2012, 20:31

Pour info, j'ai déjà des trucs à grignoter pour l'apéro et je ferais probablement un dessert (faut juste que je me motive demain Sleep ).

Tout le monde arrivera vers 18h ?
Revenir en haut Aller en bas
Aymer5
Rôliste
Rôliste



Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2012

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty24/9/2012, 20:56

Je viendrais du centre ville aussi, surement a pied. A premiere vu, j'arriverai entre 17h30 et 18. Peut etre plus si je me paume un peu, pas moins normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty25/9/2012, 05:53

J'serai ptet pas là pour 18h pile, le temps que je rentre du taf et que je prépare l'appart pour le petit, mais grosso modo, je serai là avant 19h, sûr.

Aymer : je te suggère vivement le bus. A moins d'être bien sportif, Gazonfiers, c'est pas fun d'y aller à pied... (hein Shuba ?)
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty25/9/2012, 16:34

J'pense a vous fort fort fort les enfants ^^ soyez sages ^^ et je cherche toujours un ami
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty25/9/2012, 16:49

Je venais juste de dire que je restais connectée sur le forum, au cas où tu nous ferais un coucou... Very Happy
Nous aussi, on pense fort à toi. Repose-toi bien...

Et non, Shay ne veut toujours pas être ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf
Rôliste
Rôliste



Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 39
Localisation : Attention dèrrière toi!!!

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty26/9/2012, 14:17

Bon j'ai pris mes dispositions pour vendredi: J'aurai moins de contrainte d'horaire. Désolé d'avoir un peu fait speeder tout le monde sur la fin. Et je vous préparerai de la pâte à pancake pour me faire pardonner! Very Happy Ça ira question équipement pour faire cuire ça Shay?
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty26/9/2012, 14:25

Ouais ouais, je vais m'en sortir, pas de souci Smile
Ca ne va qu'en s'affinant : mes drones, ça bougera pas, la quasi intégralité de ma personne non plus.
Reste à jongler entre mon cyberware lourd, un ou deux véhicules et voir si je peux pas repasser à 250000. Ca va se faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty26/9/2012, 14:28

SHAY LE CR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty26/9/2012, 14:30

Oui ben je te le ferai ton CR, ça va ... je peux pas me pointer avec mon bloc de jdr au boulot en ce moment, ça aide pas, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty26/9/2012, 14:34

xd ^^ tant pis faudra que je te lance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty26/9/2012, 14:36

Non.

Sinon, j'installe vraiment les sièges éjectables dans mon van.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty26/9/2012, 14:38

xD bon je lancerai Séléné ... si y a que ça pour te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty26/9/2012, 14:40

....

.... ça pourrait être TRES drole.
(mais pas pour toi, je le crains).

A part ça, je vais être quasi obligé de trouver un moyen de repasser à 250000 : un recalcul récent me fait prendre conscience que je me suis CARREMENT planté sur un petit chiffre. Tout petit, mais un -10 qui se change en +10, beeen ça me passe à 470 PC...
><
Au revoir les souuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty26/9/2012, 16:09

J'sens qu'il va falloir que je sorte mon fusil à pompe avec lance-flamme intégré plus vite que prévu...
Fusil à zombies ET troll tout nu... Twisted Evil

Et pis j'te signale que c'est pas en lançant les gens que tu vas trouver un ami, ou un lieu pour squatter...J'dis ça, j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty26/9/2012, 18:31

C est le CR d hier soir que tu demandes sur cette page j espère (et pas d un autre jeu....)

Je crois qu'en équipement il parlait pour cuir son frichti, pas de ta naine....

J ai bien fait de vous demander le contrôle de vos fiches lors de la remise au propre ^^ ça paye

Sinon pour l équipement j ai bientôt fini tes armes miss, c est du rigolo , mais le combi lance flamme , pas a la création .... Trop rare. Sinon je continue sur la lancée spé aquatique pour la mitraillette et autre....

Je sens cette équipe lancée sur de drôles d intention ^^ mais qu est ce qui a bien pu les souder ??? L anti shuba attitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf
Rôliste
Rôliste



Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 39
Localisation : Attention dèrrière toi!!!

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty26/9/2012, 18:43

Je dois admettre que j'ai pas demandé ça de la façon la plus simple mais au moins l'information qu'il a donné à la place à servi à d'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty26/9/2012, 19:23

L'anti shuba attitude est le meilleur lien qui soit ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Grmpf
Rôliste
Rôliste



Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 39
Localisation : Attention dèrrière toi!!!

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty27/9/2012, 09:58

Ça intéresse quelqu'un un fichier excel pour faire le point sur la création du perso?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mini-campagne] Trône de Fer by Sly
» Votre dernier achat
» [Mini-campagne] Asgard by J.S.
» [Mini Campagne]S.T.A.L.K.E.R. by Karibou
» [Campagne] Hellywood by Befa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: