Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar

Aller en bas 
+8
Ramirou
Loki
Séléné
Aymer5
Grmpf
Shay
shuba-shuba
angelwar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty9/9/2012, 14:32

Ok on s oriente sur vendredi/we.

Et l hôte ?

Après les MP on se fera des tête à tête ou une première rencontre ensemble finition création de perso pour que vous puissiez faire un peu de synergie de groupe dés le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty9/9/2012, 14:37

Pour la synergie de groupe je suis le master of master ^^ il y a toujours une opportunité de synergiser le groupe (n'est ce pas Shay ?)
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty9/9/2012, 15:36

nos 4 PJ
Un Troll Mr muscle
Un nain rigger/hacher/techi
Un humain détective
Un elfe mage Relationnel

Et la question c est chez qui qu'on peut jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty9/9/2012, 15:51

pas chez moi, pas chez aymer, pas chez toi donc chez shay ... et merde la côte de gazonfier
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty9/9/2012, 16:45

Dammit. Bon ok, par contre, question très importante : qui a une voiture pour emmener shuba ?
Nan pasque je le laisse pas se retaper Gazonfier.
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty9/9/2012, 17:21

Je lui ai déjà proposé le Co voiturage pas de soucis

Merci shay
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty9/9/2012, 17:22

Héhé le sprint avec des béquilles sur la côte ... j'm'en suis toujours pas remis ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty9/9/2012, 17:59

Vive le fauteuil roulant électrique !
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty9/9/2012, 18:17

toi demain soir tu vas couiner pour cette proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty9/9/2012, 19:08

Je vais imiter le bruit d'une chaise roulante ??
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf
Rôliste
Rôliste



Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 39
Localisation : Attention dèrrière toi!!!

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty10/9/2012, 09:54

Wopwopwopelipoptidou! J'ai loupé des messages cruciaux semble-t-il. Donc si je comprend bien , première session bientôt chez Shay? Quand? Ou? Comment?
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty10/9/2012, 10:14

Je passais par là histoire de voir s'il restait une petite place (tant pis pour moi, j'avais qu'à être plus rapide)
Et là, désolée, mais ...MOUAHAHAHAHA
Hum, pardon.
Trêve de plaisanterie, merci de ne pas casser notre meujeu, on y arrive très bien tous seuls Laughing
Amusez-vous bien...
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty10/9/2012, 11:32

En 5 eme place je ne dit pas un non ferme pour le moment
Je disais que ça dépendrait des Persos à règles
Il faut voir comment se sentent le rigger et le mago, autonome ou pas ?

Pour la 1ère session je dirais déjà prenez rdv avec moi pour finaliser vos Persos ^^
Mais je pense que dans 2 semaines ça peut être cale et se retrouver le samedi 22 aprèm est possible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf
Rôliste
Rôliste



Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 39
Localisation : Attention dèrrière toi!!!

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty10/9/2012, 13:22

Un SR4 à 5... woah Very Happy
Sinon je réserve mon 22 aprèm. Et ça se situe ou chez Shay? Du côté de Gazonfier si je comprend bien?
Oh et dernière chose: je te file mon début de fiche au plus vite A-war: j'ai eu quelques contre temps et je me suis laisser emporter dans la lecture des suppléments Je te rassure j'envisage pas de faire une méta variante "multi-classée" avec des équipements personnalisés à morts Very Happy, j'en suis resté à mon idée de base, mais j'étais curieux de savoir ce qui pouvait se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty10/9/2012, 13:37

Je vous filerai les infos pratiques, mais en tout cas pour le 22 c'pas possible, je ne serai pas là Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty10/9/2012, 13:56

C est vrai on aurait pu commencer par là : Shay quand es tu dispo ? ^^

Grmpf fait Toi plais' ,justement les suppléments et l univers permettent de faire des choses originales ! Si tu veux faire un wolverine, un aveugle super sensitif, un presque cyborg, un mage de combat avec du bioware ou nanites pour booster, un troll tellement blindé qu'un coup de missile ne l abat pas ,...
L avantage d Arsenal est justement d avoir du matos perso,
un fling qui avec la voie d une nana te traite de petite bite quand tu rates ta cible
Avoir le van a la k2000 mais aussi des tourelles d armes automatisés, qui change de couleur et se répare par nanites....
En alchimie pour faire des focus d arme ou de sort perso en ayant été chercher soi même le matos pour se faire du bénéfice...
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty10/9/2012, 14:04

Je suis dispo les WE du 28-29 et du 5-6.

Et je verrai aussi mes dispo pour finir ma fiche avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty10/9/2012, 14:09

C'est note et ok pour moi
Pour ceux qui ne peuvent pas en semaine le soir pour les fiches je pourrais alors les faire le 21/22 , à 2 ou à plusieurs
Bonne imagination à vous , original oui mais si vous voulez street .... C est profil bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf
Rôliste
Rôliste



Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 39
Localisation : Attention dèrrière toi!!!

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty10/9/2012, 14:54

De même, rien de posé ces deux week end.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty10/9/2012, 19:31

Mon perso est fait ^^ shay tu voudras être mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty13/9/2012, 05:33

Votre nain rigger devrait pouvoir s autogerer mals il a encore beaucoup de boulot
Mais il vous sera indispensable !

Selene si tu veux voir ce qu'il est possible de faire si tu veux toujours rejoindre ce petit groupe bizarre ?

Encore 2 semaines pour paufiner les Persos c est jouable ^^
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty13/9/2012, 14:23

Si séléné nous rejoint je ne serai plus le bourrin de l'équipe !! Viens séléné !! Viens !!
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty13/9/2012, 14:29

Je confirme, si elle peut nous rejoindre, elle a clairement émis l'envie de se faire une pistolero sans cerveau...

Et moi, truc de fou mais en fait je vais probablement être UTILE !
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty13/9/2012, 14:37

J'arrive, j'arrive...

Et pis d'abord, pourquoi je prendrais un perso subtil ? Pour ce que ça me sert à DD...
A partir du moment où Shay et toi êtes dans l'équipe, on peut oublier toutes notions de stratégies, diplomaties... (le premier qui me chante Crom a droit à un aller simple au Valhalla)

Bon sinon, je suis pas là le we du 22 non plus, donc je fais une contre proposition.
Est ce que ça vous tente et est-ce que vous êtes dispo pour un apéro et/ou pizza/bière le mardi 25, histoire de finir les persos, se rencontrer, etc
Je suis en vacances, et j'ai mon appart pour moi toute seule ce soir-là, donc si ça vous dit de venir...
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty13/9/2012, 15:05

Idée soirée le 25 me plaît bien

Subtile ? Pour rester en vie !?!
C est pas porte monstre trésor !
En tant que joueur j ai postasse le côté pistolero et y'a des trucs gras à faire...

Shay est en finesse (ou presque) et shuba souhaite éviter de mourir ^^ alors il fera pas (trop) le fou

Après entre ce que croit le Mj de ce que vont faire ses PJ et ce qu'ils font ...

Grmpf et aymer5 rien ne nous empêche de dégrossir avant le 25 . Tenez moi au jus

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne Shadow Run Ghost Cartels
» [Mini-campagne] Asgard by J.S.
» [Mini Campagne]S.T.A.L.K.E.R. by Karibou
» [Campagne] Hellywood by Befa
» [Mini-campagne] Trône de Fer by Sly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: