Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar

Aller en bas 
+8
Ramirou
Loki
Séléné
Aymer5
Grmpf
Shay
shuba-shuba
angelwar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty7/11/2012, 14:01

Toi, t'as pas compris le débat...(pas à moi d'expliquer)
Et on ne repasse pas en mode plus de 18, par MP les propositions indécentes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty7/11/2012, 14:04

Shay a écrit:
Quelqu'un se dévoue pour lui acheter un sac à dos ?
Ou une grosse sangle ?

Sinon y a bien un autre endroit où tu peux la ranger...

Y a des détails étranges qui font que même ce à quoi tu penses ça marche pas ^^ j'ai pourtant fait l'essai avec le crédit-tube trouvé au bureau de truc machin avant que quelqu'un fasse péter une bombinette.
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty7/11/2012, 14:05

J'avais oublié ce "détail"...

Putain la seule mule qu'on avait, on peut même pas s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty7/11/2012, 14:09

Moi, des têtes de mule, dans l'équipe, j'en vois bien d'autres... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty7/11/2012, 14:10

Te plains pas, déjà, pour une fois que j'ai un PJ qui a plutôt bon caractère...
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty7/11/2012, 14:12

Acheter lui un petit sac banane et un sac de sport ^^
Il va être mimi-le-mino
Il a de bras il peut porter , mais version mule justement ^^ sanglé sur lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty7/11/2012, 14:17

Shay a écrit:
Te plains pas, déjà, pour une fois que j'ai un PJ qui a plutôt bon caractère...

s'étouffe !!! Shocked

Shay avoir bon caractère ???? C'est comme moi avoir un perso "normal".
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty7/11/2012, 14:21

J'avoue, je nous trouve tous très conciliants. On dirait presque une vraie équipe. Laughing
Molo, il est absent pendant les 10 jours c'est ça ?
Avant le prochain run, il va falloir que tu passes chercher ton stuff (ou tu t'arranges avec la miss pour qu'elle te prête un drone), parce que ta hache double, j'ai comme un doute sur le fait de pouvoir la soulever...
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty7/11/2012, 14:24

En théorie Molo devrait être absent le temps que son entrainement porte ses fruits. Au pire Grmpf qui me prête son canapé peut garder le stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty7/11/2012, 14:26

Si déjà toi tu peux pas la soulever, le drone va avoir du mal... ça porte pas grand chose hein.
Et surtout, je te dis pas la discrétion d'un drone de combat qui volète dans les rues de Seattle avec une hache double attachée au canon.
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty7/11/2012, 20:33

Avec un petit nœud rose sur la hache qu'il transporte en guise de paquet cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aymer5
Rôliste
Rôliste



Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2012

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty7/11/2012, 23:06

Quoi ?!? La gnomette du groupe fait office de comptable ?!!... Bas tant mieux, je sais même plus combien j'ai Very Happy *Par fouiller, sa voix vous provient avec un écho digne d'une belle grotte pour ado* De toutes façons, j'ai quelque mois de loyer en rab, et je pense avoir quand même assez pour la nouvelle identité aucasou. Bon, que je me reprenne. Monnaie, OK, Karma a dépenser, OK. Bon bas il me semble que je suis OK pour vendredi. Sinon, dites le moi. (Ou le Meujeu me réprimandera vendredi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty8/11/2012, 09:07

Pasque moi, avec la hache double XXL dans les bras, à prendre le métro, ça va être discret, peut-être ? (je suis vraiment pas sure de pouvoir la soulever)
Donc je persiste, je trimballe pas ce truc. Le tomahawk si tu veux, mais pas la hache...Faudra venir la chercher chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty8/11/2012, 09:28

Un véhicule d'occaz, ça reviendrait à combien moins cher ?
Genre pour le van, par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty8/11/2012, 10:15

Tu peux voir à du 20% de moins , moins encore si +vieux et pourris
C est pour de la 2de mains
Revenir en haut Aller en bas
Aymer5
Rôliste
Rôliste



Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2012

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty8/11/2012, 12:32

Question. Je me souviens que mon manteau (seul protection que j'avais) est partie en fumée a notre dernière aventure... Donc j'aimerais savoir si je peux me prendre un armure corporel moulante intégrale (disp Cool, ainsi que les pièce securytech PPP avant bras et protège tibias (disp 5&6). Sachant que je demanderais l'armure corporel neuve et que je me débrouille pour passer par le marché noir pour l'armure, par le fixer (L4/I2) si impossible de trouver correctement au marcher noir (ce dont je doute quand même x). A combien cela me reviendrait et est-ce que je peux les trouver? Sinon, pendant ses dix jours, Namya n'ira pas voir les autres membre du groupe. Elle les acceptera chez elle si il passe et répondra au message et autre appel, mais avec de courtes réponse. Sauf si on l'appelle pour une run et un soir ou elle bombarde à moitié de question le troll, par leur lien mental (si il marche sur la distance, sinon elle ne lui parle pas), pour en savoir plus sur la relation qu'ils ont et qui il est. Et elle cherche aussi dans les bouquin pour la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty8/11/2012, 12:35

Néglige pas un truc vis à vis de l'armure : l'encombrement... j'ai découvert ça fortuitement, si ta protection dépasse trop ta constit, ça t'impose des malus aux jets.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty8/11/2012, 12:40

Aymer : y a un soucis avec la distance justement ^^ ça te fait "la personne que vous essayez de contacter ne se trouve dans un réseau adéquat, merci de renouveler votre appel ultérieurement."
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty8/11/2012, 13:56

Votre meilleur indice de protection ne peut dépasser 2x constit
La veste renforcée à 8/4 est déjà le Max pour quelqu un qui aurait constit 4

Pour l armure moulante , l intégrale n est possible que pour les infiltration (il faut les gants, chaussette, cagoule...) donc en mode street je ne tolère au mieux que la demi (pour 1000 Y, c est recherché ces trucs là) ça compte +la moitié à l encombrement d armure (soit pour la demi: 2)
Les protections bras et jambes en modèle discret je suppose , trouvable pour 400 Y.
+1 en encombrement armure

Ce qui te laisse en place selon ta constit
une protection max de 3 si elle est de 3
ou un vêtement renforcé à 5 si elle est de 4

Revenir en haut Aller en bas
Aymer5
Rôliste
Rôliste



Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2012

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty8/11/2012, 14:38

J'avais déjà vu l'encombrement ^^. Donc au final, je cherche à droite à gauche et je trouve des choses qui finisse par me tirer l'oeil ! Razz Je garde donc le débardeur que j'achète dans la rue, neuf de préférence. Et toutes les protection du système securytech PPP sauf le casque. Coquille, protection de bras, cuisse et avant bras en discret, protège tibias en visible. Acheter en magasin avec mon premier faux SIN. Le livre disant que ces protections ne font pas partis de l'encombrement d'armure, j'en profite, a moins que je n'ai mal compris ou que notre MJ en décide autrement (Pas le baton pitié! x) et même dans ce cas la, ma valeur d'armure maximale (impact a 5 si je ne m'abuse) ne dépasse pas le maximum. ( 6 pour moi, je suis de faible constitution :/ )
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty8/11/2012, 19:39

Les systeme PPP, comme toute amelio avec un "+" devant l indice ne compte pas comme armure supplémentaire (car à shadow 1 seule armure est prise en compte, sauf la moulante) mais pour le calcul du Max portable l indice rajoute se cumul sur la plus grosse armure portée
Tu ne peux pas prendre string en cuir 2/2 puis mettre des protéges tibia, avant bras, coquille et dire que tu es aussi à l aise...
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty9/11/2012, 07:25

Au passage, pour ce soir, venez pas avant 19h hein...
Et si y a des gens qui ont prévu de ramener des trucs à boire/manger, ça peut aider pasque j'ai pas quasi rien et pas le temps de faire de courses.

* planning de meeeeerde, projet pourriiiiii... *
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty9/11/2012, 08:56

J'amène du sucré, et j'aurais pas le temps d'aller faire des courses supplémentaires.
Détends-toi, Chaton, tu vas te défouler ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty9/11/2012, 09:11

J'vais étriper mes bonnes femmes .... j'ai passé ma nuit a ranger les stocks, j'ai jeté 10 kilos de bouffe aux dates de consommations passées
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty9/11/2012, 09:15

J'ai pensé à toi l'autre soir : pris d'une inspiration subite, j'ai fouiné dans mon placard à machins apéros...
... bon ben tout le stock est à refaire, tout balancé aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne Shadow Run Ghost Cartels
» [Mini-campagne] Asgard by J.S.
» [Mini Campagne]S.T.A.L.K.E.R. by Karibou
» [Campagne] Hellywood by Befa
» [Mini-campagne] Trône de Fer by Sly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: