Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar

Aller en bas 
+8
Ramirou
Loki
Séléné
Aymer5
Grmpf
Shay
shuba-shuba
angelwar
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty
MessageSujet: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty6/9/2012, 19:20

Tout est dans le titre

Nan je déconne,
Cet univers est riche et varié, je n apprend rien a ceux qui connaissent
Je ne pensais pas maitrer si vite mais la demande semble présente sur le mans
Alors voilà , l offre est lancée

Ceux a qui ça tente de nous rejoindre , Welcome
J aime bien faire jouer dans un univers ou les PJ sont libres de leur perso, mais ont souvent des choix à faire et peuvent être contents d être encore en vie à la fin, encore plus s'ils ont de l équipement et plus si il y a eu du profit ^^
mais je laisse les opportunités pour évoluer dans le sens desiré du joueur, faut la saisir et l accomplir ^^
et se créer les occasions , les contacts, faire gaffe à qui est mis à dos ....c est vous les acteurs/runner

Je m arrêtais sur 4 joueurs max, 5 si les persos à règles spécifiques complexes ( mages et hacher) sont gérés par des gens connaissant le système afin de pouvoir me permette de me consacrer au reste.

Je peux maitrer En semaine le soir ou vendredi soir. Selon dispo, certains we
Et un gentil hôte (je ne pourrais recevoir qu en fin d année) pour nous accueillir

Faites chauffer vos dés 6

Un des rares jeu où un mage elfe lance une boule de feu sur un homme aux bras cyber lui tirant dessus au fusil d assaut !

Et ne traitez jamais avec un Dragon ....


Dernière édition par angelwar le 1/6/2014, 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty6/9/2012, 19:45

Moi être intéressé ... moi être probablement Troll ... pas fûté mais cogne fort.
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty6/9/2012, 19:59

Et une force de frappe contact et tanker : 1
Pour la suite des détails du perso : en MP
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty6/9/2012, 20:47

Je suis tenté également, j'ai jamais pu jouer à Shadowrun mais j'aimerais bien découvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty7/9/2012, 04:55

Welcome
Et de 2
Au courant de l univers ? Une idée de perso ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty7/9/2012, 08:21

L'univers, ouais, de ce que j'en ai lu (notamment dans weregeeks), je suis au courant.

Une idée de perso, je me tâte pas mal : j'aurais bien dit "un truc qui se fasse pas trop emmerder par shuba", mais le connaissant il trouvera toujours moyen de me pourrir, le salaud.
Un perso avec des drones me tenterait bien si c'est pas trop complexe à jouer ;
une bonne touche de chaotique;
charisme et diplomatie complètement et totalement plus que facultatifs.
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty7/9/2012, 08:30

Ok l univers il y'a plein de site pour trouver des infos. Comme le shadow Wikipédia

Pour pas te faire embêter par shuba ça aurait été justement en étang le charismatique ^^
Le pilote de drone fait sauvent aussi office de hacher/techno mécano/ rigger
Et ça a pas mal de règle à soi
Pas compliqué à jouer mais bien noter sur la fiche quoi lancer pour quel action ou selon situation. Car ça sera souvent les mêmes qui reviendront (hacking à la volée, pilotage drone, contrôle de la sécu ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty7/9/2012, 08:33

angelwar a écrit:
Pour pas te faire embêter par shuba ça aurait été justement en étang le charismatique ^^

Naaaan je pense pas que ça l'aurait empêché d'essayer de me lancer sur les ennemis à la moindre occasion (et en plus il a pris Troll, je suis sûr qu'il y pensait... ne nie pas, Shuba !)

C'quoi un rigger ?
Sinon pilote de drone me tente bien. Et pour le côté un peu maso persécuté (toujours par shuba), un nain pourrait être fun.
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty7/9/2012, 08:45

Ok on passe en MP
Maintenant que tu as précisé ta pensée
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf
Rôliste
Rôliste



Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 39
Localisation : Attention dèrrière toi!!!

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty7/9/2012, 13:21

Question choix de personnage, j'aime bien étudier ce qu'il y a déjà dans l'équipe et compléter le ou les manques, donc j'attendrais de voir ce que les autres participants choisiront. Je peux aussi m'adapter à certaines attente que tu pourrais éventuellement avoir en tant que MJ, Angel war (des fois ça lance une partie d'avoir un PJ taillé pour le scénar).
Sinon je vous invite Shay & toi à vous méfier quand même de la double responsabilité rigger/hacker (j'allais dire decker Very Happy). Ce sont deux rôle qui s'acoquinent bien sur le plan narratif c'est vrai mais qui sont assez touffus question gameplay et donc assez chaud à gérer pour une seule personne, surtout si tu joue pour la première fois Shay.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty7/9/2012, 13:46

OWI lance-shay en action !!!!


Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty7/9/2012, 13:48

Grmpf pour de 3
Je ne résone pas quand je maître à dire il manque ça ou ça dans l'équipe alors tiens c est toi
Je préfère que chacun joue ce qui lui plaît. Si y a 2 contacteurs et bien y en a 2, si y à pas de mago, l équipe fera sans et de procurera les équipements pour non éveillés ou en payera un ponctuellement (d ou importance des contacts)
Toutes les équipes ne doivent pas forcément savoir tout faire. Quand un Johnson vous appel il sait Grosso modo que le boulot qu'il a est dans vos cordes. Vous sortez du lot pour une raison ou avez votre spécialité

Pour le rigger/hacher c est plus simple en 4ème ed gravce au wifi et aux agents (programmes informatiques dédiés à des tâches et gérant les drones au besoin)

En bref fait ce qu il te plaît et a envie d essayer !
Ça te plaît finalement pas !? Il y a l'expérience, le cyber,... Pour changer de voie ou une fin plus radicale ....
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty7/9/2012, 13:54

MANGER DU SHAY !!

Sh'ay qu'il vole bien l'animal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf
Rôliste
Rôliste



Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 39
Localisation : Attention dèrrière toi!!!

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty7/9/2012, 14:32

Je proposait pas seulement ça pour être accommodant: disons que j'aime "boucher les trous" (rien d'obscène) car je me plaît dans la plupart des rôles. Maintenant si tu veux qu'on joue le jeu de la surprise je veux bien faire l'effort de choisir. Et dans ce cas je partirais plus pour quelque chose entre le merco et le détective... un genre le technicien de terrain avec un poil de relations quoi. Un humain évidemment (le prix de la polyvalence). Je travaille sur une fiche et je te la soumet? Ou on voit ça plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty7/9/2012, 14:56

Passage en MP
3 eme sur les planches
Et oui à se voir c est mieux, sauf si tu dispose de tous les suppléments 4ème ed !?

Et pour la surprise trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf
Rôliste
Rôliste



Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 39
Localisation : Attention dèrrière toi!!!

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty7/9/2012, 17:41

Oui la surprise des personnage c'est foutu Smile mais je pensai surtout à ce que tu disais par rapport aux improvisations face à des situations ou on manque d'expertise. Je répond à ton MP vite fait et je pense que j'aurai un début de fiche à te proposer demain.
Revenir en haut Aller en bas
Aymer5
Rôliste
Rôliste



Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2012

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty8/9/2012, 10:08

Chouette, du shadowrun ! J'ai souvent entendu parler de ce jeu par des amis roliste ( trop loin pour qu'on puisse y jouer malheureusement) et j'ai toujours voulue essayer. Je connais globalement la situation et le background, mais alors pour faire un perso c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty8/9/2012, 17:41

Du moment que tu es motivé je me charge de la partie création de perso selon ce que tu aime
Ayant été joueur j ai bien potassé ce qui pouvait se faire (pas tout car tout m interresse)
Si la 4ème place te tente pas de soucis, la partie création de perso on commence par MP et ensuite à se voir et passer 1h ou2 ensemble pour finaliser ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aymer5
Rôliste
Rôliste



Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2012

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty8/9/2012, 19:01

D'accord, d'accord. Je suis plus que motivé pour cette quatrième place. J'ai déjà une bonne parties des livres en pdf Français et d'autre en anglais, mais je dois bien admettre que quand ce n'est pas un livre de papier et de carton, j'ai un peu de mal a lire. Je vais au moins regarder pour la création de personnage, histoire d'avoir un truc globale que l'on pourra affiner et raffiner par la suite. Envoie moi ce que tu as besoin pour le gros, on verra la suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty8/9/2012, 19:41

Pas trop grand que je puisse te lancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty9/9/2012, 07:40

Shuba ! On ne lance pas ses collègues !
Sauf si la situation l exige
Fait moi un MP avec au moins race et spécialité
Magie, cyber,... Petit avantages désavantage , particularités ,..., contact
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty9/9/2012, 11:31

Nous sommes arrivés à nos 4 PJ
Un Troll Mr muscle
Un nain rigger/hacher/techi
Un humain....
Un....

Et la question c est chez qui qu'on peut jouer ?
Les préférences : semaine en soirée ou vendredi soir/we ?
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty9/9/2012, 11:57

pas de contre indications sur mes dates de jeu. je suis donc a votre volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty9/9/2012, 13:53

Pas de contre indication non plus, sauf autres soirées jdr déjà prévues (hein shuba) ;
si possible quand même plutôt vendredi soir ou WE. En semaine, ça restreint un peu et c'est un peu raide le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Aymer5
Rôliste
Rôliste



Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2012

[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty9/9/2012, 14:03

Préférence pour le vendredi soir et le week-end, les semaines de cours risquant de me laisser peu de répit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty
MessageSujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar   [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne Shadow Run Ghost Cartels
» [Mini-campagne] Asgard by J.S.
» [Mini Campagne]S.T.A.L.K.E.R. by Karibou
» [Campagne] Hellywood by Befa
» [Mini-campagne] Trône de Fer by Sly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: