| Garrus, rôliste en herbe. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Garrus, rôliste en herbe. 11/2/2012, 12:42 | |
| Salutations, Je m'appelle Sylvain, je vis actuellement au Mans. J'apprécie énormément la fantasy ainsi que la science fiction. Ayant déjà joué à quelques parties de jeux de rôle avec des amis (Dark Heresy et Warhammer Jdr V2), j'aimerai renouveler l'expérience. Il se trouve que cette année je suis en classe préparatoire aux grandes écoles, ce qui ne me laisse plus énormément de temps (hormis les vacances). Je me suis inscrit dans ce forum dans l'intention de rejoindre un ami (Volesprit) avec qui je souhaitais joué. Tout types d'univers m’intéresse : le médiéval fantastique, le dark future, le steam punk, le space opéra, etc...donc je n'aurais pas à me faire violence pour jouer avec des personnes préférant un seul type d'univers. Côté activité, je pratique l'aïkido, je lit et je joue (trop) aux jeux vidéos Je souhaite qu'un débutant comme moi soit à la hauteur de vieux briscard du jdr. Bonne journée à tous. Garrus
Dernière édition par Garrus le 11/2/2012, 16:32, édité 1 fois |
|
| |
Karibou Admin
| Sujet: Re: Garrus, rôliste en herbe. 11/2/2012, 16:19 | |
| Te voilà, toi! Je t'ai à l'oeil, tout commeVolesprit :p | |
|
| |
Volesprit Lanceur de dés
| Sujet: Re: Garrus, rôliste en herbe. 11/2/2012, 17:00 | |
| Et beh, on est mal barré... :p Bienvenue à toi sur le forum mon ami | |
|
| |
Hizin Rôliste émérite
Messages : 461 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 35 Localisation : le Mans
| Sujet: Re: Garrus, rôliste en herbe. 12/2/2012, 15:18 | |
| Yop yop, bienvenu ici | |
|
| |
nyogtha Rôliste confirmé
Messages : 152 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : LE MANS
| Sujet: Re: Garrus, rôliste en herbe. 12/2/2012, 15:51 | |
| Arf je crois savoir qui se cache derrière le pseudo ! Y a intérêt de les avoir à l'oeil les loustics !! C'est clair !
Je n'ose imaginer les cochonneries qu'ils apporteraient à grignoter pour une partie de jdr ^^ Déjà que sans partie ... (rire)
Bienvenue à toi Sylvain ! | |
|
| |
Befa Admin
| Sujet: Re: Garrus, rôliste en herbe. 12/2/2012, 16:18 | |
| Yo, encore un montesquieusard !
Par contre, éclairez ma lanterne, c'est quoi le "dark future" ? C'est genre w40k et ses déclinaisons ? | |
|
| |
Hïna Rôliste
Messages : 85 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 34 Localisation : France - Nord Ouest - LE MANS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garrus, rôliste en herbe. 12/2/2012, 19:51 | |
| Merci à tous pour cet accueil chaleureux. Befa, oui le style Dark Futur est le genre de Warhammer 40k, c'est le penchant futuriste de la Dark Fantasy tout simplement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garrus, rôliste en herbe. | |
| |
|
| |
| Garrus, rôliste en herbe. | |
|