Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ysma, nouvellement nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ysma, nouvellement nouvelle Empty
MessageSujet: Ysma, nouvellement nouvelle   Ysma, nouvellement nouvelle Empty4/11/2011, 21:41

Bonsoir les Rillettes. Godness, si je pensais pouvoir saluer des rillettes un jour.

N'y allons pas par quatre chemins, mais par cinq ou six (parce que je ne sais pas compter. Dérangeant. Oui, je vous l'accorde)

Je suis Ysma. Etudiante en L3 dans cette chère fac' du Mans où j'apprends depuis 2 ans et demi à détester ma promo et qu'elle me le rend bien.

Où suis-je ?
Là, c'est plus compliqué. Je suis au Mans, la plupart du temps, et mes pieds me trimballent à Paris ou en Normandie (de gré ou de force). Tout ça pour vous dire que je tiens à souligner que pour la mise en place de soirées JDR, je serai rarement présente, mais j'ai une curieuse envie d'essayer (Merci Hïna, d'ailleurs)

Je ne joue à rien, si ce n'est du RP virtuel sur un site communautaire belge. Ca fait un an et demi que j'y suis, ma vampire aussi, d'ailleurs.

Envie de jouer à tout parce que j'adore apprendre. Je vous le dis, je n'y connais rien. Mais alors rien.
J'aime le steampunk, l'odeur du bronze et des vieilles friperies parisiennes. J'aime ce que mes persos rp ressortent : de la fragilité ponctuée d'une force alimentée par la rage de reconnaissance.


Jamais MJ, et heureusement pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Hïna
Rôliste
Rôliste
Hïna


Messages : 85
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : France - Nord Ouest - LE MANS

Ysma, nouvellement nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ysma, nouvellement nouvelle   Ysma, nouvellement nouvelle Empty4/11/2011, 21:44

Bienvenue à toi, camarade !
N'hésite pas à jeter un oeil sur "Activités" pour les tables en cours ou à venir. Et puis les autres topiques aussi, pas de jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Hïna
Rôliste
Rôliste
Hïna


Messages : 85
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : France - Nord Ouest - LE MANS

Ysma, nouvellement nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ysma, nouvellement nouvelle   Ysma, nouvellement nouvelle Empty4/11/2011, 21:51

Au temps pour moi, je voulais parler du topique "Tables" ... qui jadis faisait partie d'"Activités" ... Bref clown
Revenir en haut Aller en bas
Karibou
Admin
Karibou


Messages : 256
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 38

Ysma, nouvellement nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ysma, nouvellement nouvelle   Ysma, nouvellement nouvelle Empty5/11/2011, 07:00

C'est bizarre, avec Hina, tu es la deuxième à étudier en L3 de rien. C'est vrai que ça doit être ennuyant Laughing

Plaisanterie à part, bienvenue à toi. J'espère que tu auras plein d'expériences enrichissantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com
ShubNiggur4th
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches
ShubNiggur4th


Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39
Localisation : Montagne

Ysma, nouvellement nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ysma, nouvellement nouvelle   Ysma, nouvellement nouvelle Empty5/11/2011, 07:50

MAGIE NOIRE ! HÉRÉTIQUE ! DÉMON ! AU BÛCHER, AU BÛCHER !

Moi les femmes, j'aime pas ça… C'est de la saloperie !
Revenir en haut Aller en bas
Karibou
Admin
Karibou


Messages : 256
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 38

Ysma, nouvellement nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ysma, nouvellement nouvelle   Ysma, nouvellement nouvelle Empty5/11/2011, 07:53

Tu as des soucis? Tu as des choses à nous avouer? Depuis quand tes relations avec les femme sont aussi conflictuelles? Parles-nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com
ShubNiggur4th
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches
ShubNiggur4th


Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 39
Localisation : Montagne

Ysma, nouvellement nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ysma, nouvellement nouvelle   Ysma, nouvellement nouvelle Empty5/11/2011, 07:55

Simplet ! Le démon a vidé ton cerveau, y'a plus rien dedans. Tu périras par la main de Dieu, tu comprends ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Karibou
Admin
Karibou


Messages : 256
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 38

Ysma, nouvellement nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ysma, nouvellement nouvelle   Ysma, nouvellement nouvelle Empty5/11/2011, 08:03

Ah oui, c'est vrai! J'avais oublié! La Suisse. J'ai compris. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com
Hïna
Rôliste
Rôliste
Hïna


Messages : 85
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : France - Nord Ouest - LE MANS

Ysma, nouvellement nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ysma, nouvellement nouvelle   Ysma, nouvellement nouvelle Empty5/11/2011, 09:35

Karibou a écrit:
C'est bizarre, avec Hina, tu es la deuxième à étudier en L3 de rien. C'est vrai que ça doit être ennuyant Laughing

On a tellement honte Neutral
Mais très bonne remarque, tu dois être rôliste toi, pour voir ce genre de détail, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ysma, nouvellement nouvelle Empty
MessageSujet: Re    Ysma, nouvellement nouvelle Empty5/11/2011, 11:03

Merci pour l'accueil ! J'ai commencé à lire les topiques hier soir, et vous m'avez l'air d'être bien délurés, tous autant que vous êtes. Je tiens à noter que j'apprécie les explications détaillées car pour une débile comme moi, ça pose les bases \o/

*s'en va manger des Chocapic*[marque déposée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ysma, nouvellement nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ysma, nouvellement nouvelle   Ysma, nouvellement nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ysma, nouvellement nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Général :: Présentation-
Sauter vers: