| Ysma, nouvellement nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ysma, nouvellement nouvelle 4/11/2011, 21:41 | |
| Bonsoir les Rillettes. Godness, si je pensais pouvoir saluer des rillettes un jour.
N'y allons pas par quatre chemins, mais par cinq ou six (parce que je ne sais pas compter. Dérangeant. Oui, je vous l'accorde)
Je suis Ysma. Etudiante en L3 dans cette chère fac' du Mans où j'apprends depuis 2 ans et demi à détester ma promo et qu'elle me le rend bien.
Où suis-je ? Là, c'est plus compliqué. Je suis au Mans, la plupart du temps, et mes pieds me trimballent à Paris ou en Normandie (de gré ou de force). Tout ça pour vous dire que je tiens à souligner que pour la mise en place de soirées JDR, je serai rarement présente, mais j'ai une curieuse envie d'essayer (Merci Hïna, d'ailleurs)
Je ne joue à rien, si ce n'est du RP virtuel sur un site communautaire belge. Ca fait un an et demi que j'y suis, ma vampire aussi, d'ailleurs.
Envie de jouer à tout parce que j'adore apprendre. Je vous le dis, je n'y connais rien. Mais alors rien. J'aime le steampunk, l'odeur du bronze et des vieilles friperies parisiennes. J'aime ce que mes persos rp ressortent : de la fragilité ponctuée d'une force alimentée par la rage de reconnaissance.
Jamais MJ, et heureusement pour les autres ! |
|
| |
Hïna Rôliste
Messages : 85 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 34 Localisation : France - Nord Ouest - LE MANS
| Sujet: Re: Ysma, nouvellement nouvelle 4/11/2011, 21:44 | |
| Bienvenue à toi, camarade ! N'hésite pas à jeter un oeil sur "Activités" pour les tables en cours ou à venir. Et puis les autres topiques aussi, pas de jaloux ! | |
|
| |
Hïna Rôliste
Messages : 85 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 34 Localisation : France - Nord Ouest - LE MANS
| |
| |
Karibou Admin
| Sujet: Re: Ysma, nouvellement nouvelle 5/11/2011, 07:00 | |
| C'est bizarre, avec Hina, tu es la deuxième à étudier en L3 de rien. C'est vrai que ça doit être ennuyant Plaisanterie à part, bienvenue à toi. J'espère que tu auras plein d'expériences enrichissantes! | |
|
| |
ShubNiggur4th Remplisseur de fiches
Messages : 30 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 40 Localisation : Montagne
| Sujet: Re: Ysma, nouvellement nouvelle 5/11/2011, 07:50 | |
| MAGIE NOIRE ! HÉRÉTIQUE ! DÉMON ! AU BÛCHER, AU BÛCHER !
Moi les femmes, j'aime pas ça… C'est de la saloperie ! | |
|
| |
Karibou Admin
| Sujet: Re: Ysma, nouvellement nouvelle 5/11/2011, 07:53 | |
| Tu as des soucis? Tu as des choses à nous avouer? Depuis quand tes relations avec les femme sont aussi conflictuelles? Parles-nous! | |
|
| |
ShubNiggur4th Remplisseur de fiches
Messages : 30 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 40 Localisation : Montagne
| Sujet: Re: Ysma, nouvellement nouvelle 5/11/2011, 07:55 | |
| Simplet ! Le démon a vidé ton cerveau, y'a plus rien dedans. Tu périras par la main de Dieu, tu comprends ça ? | |
|
| |
Karibou Admin
| Sujet: Re: Ysma, nouvellement nouvelle 5/11/2011, 08:03 | |
| Ah oui, c'est vrai! J'avais oublié! La Suisse. J'ai compris. Désolé. | |
|
| |
Hïna Rôliste
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re 5/11/2011, 11:03 | |
| Merci pour l'accueil ! J'ai commencé à lire les topiques hier soir, et vous m'avez l'air d'être bien délurés, tous autant que vous êtes. Je tiens à noter que j'apprécie les explications détaillées car pour une débile comme moi, ça pose les bases \o/
*s'en va manger des Chocapic*[marque déposée] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ysma, nouvellement nouvelle | |
| |
|
| |
| Ysma, nouvellement nouvelle | |
|