Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Une nouvelle partie de D&D ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

Une nouvelle partie de D&D ??? Empty
MessageSujet: Une nouvelle partie de D&D ???   Une nouvelle partie de D&D ??? Empty2/3/2013, 12:17

Alors voila, je voulais simplement savoir (publiquement et pour faire bouger les choses) quand TOI, mon grand Shushu, tu souhaitais lancer une nouvelle table D&D...?

je pense qu'on est plusieurs à attendre et je vais être honnête, je vais pas attendre cet été et les barbecues en terrasse pour mettre en fonction mon nouveau perso clown

Donc nous comptons sur toi pour faire tout ça rapidement et tu sais qu'en plus, si tu as besoin d'aide, je suis toujours dispo.

Quant aux forumeurs, quand je vois le nombres d'inscrits et le nombres d'actifs, j'ai peur. pale

Okay, vous êtes en petits comité, vous vous regroupez de temps à autres et vous ne faites pas vivre ce forum comme il se doit, mais par pitié, pensez à ceux qui ne vous connaissent pas et qui souhaiteraient rejoindre des parties (et je ne suis pas le seul dans ce cas ^^)

Alors, comment que c'est t'y qu'on procède pour jouer à + qu'une table ici ??? albino


Dernière édition par Fabeleven le 2/3/2013, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

Une nouvelle partie de D&D ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie de D&D ???   Une nouvelle partie de D&D ??? Empty2/3/2013, 15:44

Heu t'es gentil mais un simple mp suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

Une nouvelle partie de D&D ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie de D&D ???   Une nouvelle partie de D&D ??? Empty2/3/2013, 15:54

Le mp et trop personnel lol, il faut convier du monde à la fête l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

Une nouvelle partie de D&D ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie de D&D ???   Une nouvelle partie de D&D ??? Empty2/3/2013, 15:57

Muais .... y a deux détails a pas négliger, la première c'est que c'est pas le moment de m'méler a quoi qu'ce soit j'ai pas l'humeur pour, la seconde c'est qu'ma seconde table l'est tellement pas pressée de se monter qu'y a un risque manifeste, c'est qu'elle s'monte pas ... du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

Une nouvelle partie de D&D ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie de D&D ???   Une nouvelle partie de D&D ??? Empty2/3/2013, 15:58

Alors patientons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 47
Localisation : Le Mans

Une nouvelle partie de D&D ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie de D&D ???   Une nouvelle partie de D&D ??? Empty2/3/2013, 17:32

pour défendre Shuba. je sais que le reste de l'équipe est "pas pressée". Ils ont encore plus de mal à se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

Une nouvelle partie de D&D ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie de D&D ???   Une nouvelle partie de D&D ??? Empty2/3/2013, 17:35

Attention, je m'en prends pas à Shu ^^
Mais comme c'est LE pilier pour moi ici, il a l'expérience et le savoir.

Et ce topic et surtout fait pour les autres joueurs qu'on attend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 47
Localisation : Le Mans

Une nouvelle partie de D&D ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie de D&D ???   Une nouvelle partie de D&D ??? Empty2/3/2013, 17:41

tu peux crier autant que tu veux. les joueurs concernés par la légendaire (Wait for it... Legendary!) second table de Donj ne lisent pas ce forum-ci.
Mais bientôt, bientôt, nous ferons passer les tables de la première table de Donj pour des amateurs Razz
bientôt bientôt... Ha ha ha! une longue quête de 8 scénarii pour atteindre le niveau 2. J'ai hate. Ils vont voir comment qu'on est bon (oui j'ai mis des points dans la compétence "course" parceque je sais, en fait, que ça va foirer... affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

Une nouvelle partie de D&D ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie de D&D ???   Une nouvelle partie de D&D ??? Empty2/3/2013, 17:49

Il y a un autre forum plus motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

Une nouvelle partie de D&D ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie de D&D ???   Une nouvelle partie de D&D ??? Empty2/3/2013, 18:49

Fabeleven a écrit:
Attention, je m'en prends pas à Shu ^^
Mais comme c'est LE pilier pour moi ici, il a l'expérience et le savoir.

Et ce topic et surtout fait pour les autres joueurs qu'on attend Razz

Moi j'suis rien du tout ici, rien de plus qu'un joueur et qu'un meujeu a une table ... j'fais ce que je peux pour offrir a mes joueurs le plaisir de jouer et de se torturer les méninges, et d'offrir a mes équipiers le sadisme, la perversion et les viles manipulations et ma méthode de bourrinage tout en finesse.

Pour le reste mon autre table est vraiment pas pressée de jouer et beaucoup de tables ici ont cette facheuse tendance a faire du one-shot ou du "pas maintenant en fait ...trop occupé" mais venir presser le fion a tout le monde aide pas (clairement pas même) a te rejoindre dans une partie, les rolistes ont cette facheuse tendance a n'aimer pas trop être bousculés.

Pilier de rien du tout moi ... pilier de personne et surtout de plus en plus raf par le fait de continuer de poser mon cul sur des tables ou d'imposer ma présence ci où là afin de tenter vainement de profiter de ma passion qu'est le jdr ... techniquement là je sature naturellement. Donc t'attend pas mais clairement pas à un éclaircissement de la situation vu la fougue déployée par les joueurs de la seconde table ... dommage vu que certains avaient de supers bonnes idées.

Pour le reste je retourne a ma grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

Une nouvelle partie de D&D ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie de D&D ???   Une nouvelle partie de D&D ??? Empty2/3/2013, 19:13

Désolé Shuba, c'est toi même qui avait dit que je rejoindrai la seconde table. À moins que ça n'a été pour m'évincer de ta première ? xD
À la minute où j'ai posté que je serai ptete de trop, on ne m'a pas dit "non non attends, on va trouver" mais "ok, du coup, on joue chez untel" ^^

Donc je m'interrogeais juste sur comment ça se déroulerait pour la seconde.

Tantpis, je ferai autrement, prends soin de toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

Une nouvelle partie de D&D ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie de D&D ???   Une nouvelle partie de D&D ??? Empty2/3/2013, 19:18

Commencer une partie neuve était moins délicat pour toi, mais le soucis c'est que les autres sont pas pressés de débuter donc ça coince déjà ... je fais ce que je peux mais j'instaure rien, j'oblige a rien et si les joueurs se bougent pas je les poussent pas au cul parce que j'ai autre chose a foutre de les bousculer. C'pas mon rôle, c'pas mon envie, c'pas mon besoin.

J'fais c'que j'peux point !

J't'ai dis que j'te tiendrai au jus, et cyrille peut confirmer que si j'ai rien a m'mettre sous la dent ça m'sers a queutchi de confirmer qu'y a rien ... en même temps j'ai autre chose a foutre que d'dire "bon ben on attend encore".

J'veux bien être le con de service, le troll de service, le gentil de service mais j'suis certainement pas magicien en fabriquant une table super motivée et tellement pressée de jouer que j'ai 80 dates a trouver dans mon planning pour les 3 semaines a v'nir, non d'solé ça marche pas comme ça.

Encore une fois j'fais qu'est ce qu'jpeux avec qu'est ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

Une nouvelle partie de D&D ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie de D&D ???   Une nouvelle partie de D&D ??? Empty2/3/2013, 19:22

Oui oui Shu, no problemo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle partie de D&D ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie de D&D ???   Une nouvelle partie de D&D ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle partie de D&D ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poêle emploi des aventurier table deux ! D&D
» Nouveau décors pour une partie de jdr
» IRL - La Grande Bouffe
» Nouvelle table de nouveaux
» Ysma, nouvellement nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Requêtes-
Sauter vers: