| marsat se présente à vous! | |
|
+4Cyrille angelwar Hizin marsat 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marsat Lanceur de dés
Messages : 2 Date d'inscription : 03/09/2013 Localisation : La chapelle saint aubin
| Sujet: marsat se présente à vous! 3/9/2013, 19:53 | |
| Salut à tous, Comme tout le monde je pense je me plie à la tradition de la présentation. Certains me connaissent déjà de chez mystic glue, et je compte ralentir ma présence dans cette association l' année qui arrive. Effectivement je suis un papa comblé de ses petits loups et de son travail mais les horaires de MG sont de plus en plus en décalage avec mon rythme de vie. Je cherche donc un groupe sympa avec qui faire des parties de jdr, boire du coca et des chips tout en jetant des dés sans me prendre la tête. Je souhaites être joueur puis MJ. Dans ma collection on trouve entre autre: -Warhammer v1 et v2 (un classique) -Nightprowler v2 ( Jdr de gang criminel médiéval fantastique (essentiellement de la survie et des complots qui dépassent les pj) -Mega 3 ( space opera, justicier galactique) -Runequest (Antique fantastique) -DD3.5 (Eberron et je ne fais pas jouer à haut niveau j'aime pas) -Paranoïa -INS/MV 3 et 4 mais surtout 3 -Polaris (Futuriste sous-marin post-apocalyptique) Je ne recherche pas de type de jeu particulier mais surtout une ambiance pépère et bonne enfant.
Dernière édition par marsat le 3/9/2013, 21:47, édité 3 fois | |
|
| |
Hizin Rôliste émérite
Messages : 461 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 35 Localisation : le Mans
| Sujet: Re: marsat se présente à vous! 3/9/2013, 20:23 | |
| Coucou Marsatounet Bienvenu par ici, je ne pense pas que tu auras de souci pour trouver une table, les autres feront la pub, je ne suis plus l'actu de ce coté-ci ^^" | |
|
| |
marsat Lanceur de dés
Messages : 2 Date d'inscription : 03/09/2013 Localisation : La chapelle saint aubin
| Sujet: Re: marsat se présente à vous! 3/9/2013, 22:04 | |
| Merci pour le coucou hizin, et cliquez sur le logo site web de mon compte utilisateur pour avoir accès à mon profil grog.
oook ici oook V oook V oook V | |
|
| |
angelwar Maître du jeu
Messages : 589 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 43 Localisation : le mans
| Sujet: Re: marsat se présente à vous! 4/9/2013, 05:27 | |
| Bienvenu ! Ici effectivement pas d'horaire, des groupes qui se font, se rajoute, et des gros consommateurs de cafe
Belle liste que tu proposes entant que futur MJ Pour être PJ, des nouvelles propositions se font au fur et a mesure, beaucoup d'offre de one shot en ce moment. Mais aussi ne pas hésiter a suivre les tables en cours où il y a parfois de la place qui se libére et du joueur recherché... | |
|
| |
Cyrille Rôliste émérite
Messages : 379 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 48 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: marsat se présente à vous! 4/9/2013, 05:52 | |
| Bonjour, soit le bienvenue, je me ferai une joie de venir participer aux parties que tu proposeras, y compris pour gouter des jeux que je n'ai pas essayé. - marsat a écrit:
Je cherche donc un groupe sympa avec qui faire des parties de jdr, boire du coca et des chips tout en jetant des dés sans me prendre la tête. bon, par contre, je ne te recommande pas de venir à ma table de Premiers Ages car il y a de la réflexion. au plaisir Cyrille | |
|
| |
onslir Rôliste émérite
Messages : 356 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 55 Localisation : Changé
| Sujet: Re: marsat se présente à vous! 4/9/2013, 14:54 | |
| Bonjour et bienvenue à toi. | |
|
| |
Sylv&Mnem Rôliste confirmé
Messages : 122 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 53 Localisation : Dans le trou du cul de la Sarthe
| Sujet: Re: marsat se présente à vous! 5/9/2013, 15:55 | |
| Salut et bienvenue à toi !
Si ça t’intéresse et que tu es dispo nous avons une place libre samedi pour un OS Stormbringer, tous les détails par ici.
A bientôt autour d'une table !
Sylv | |
|
| |
shuba-shuba dévoreur d'univers
| Sujet: Re: marsat se présente à vous! 5/9/2013, 16:17 | |
| De la réflexion à PA ? Fuck j'suis passé à côté sans m'en rendre compte | |
|
| |
Mercurius Rôliste émérite
| Sujet: Re: marsat se présente à vous! 5/9/2013, 16:37 | |
| Salut, Bienvenue à toi. Tu ne bois vraiment que du coca ? Quel dommage ! | |