Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [chronique] Premiers Ages par Cyrille

Aller en bas 
+9
Fabeleven
Shay
Séléné
Mercurius
onslir
Loki
shuba-shuba
angelwar
Cyrille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty18/6/2013, 00:11

Ah la la non ! Vendredi, c'est la fête de la musique !!!!!
Je serai en promenade au Mans pour voir ça, ça sera ma première fois ici. 

Par contre, s'il pleut, je reste chez moi Wink

Désolé pour la fausse joie. 

Par contre du coup, Cyrille, tu peux viendre avec nous si tu ne fais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty18/6/2013, 07:11

perdu: renseigne-toi. La fête de la musique ne sera pas le jour de la parade des pilotes. elle se tiendra la veille.
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty18/6/2013, 07:26

Et oui, la fête de la musique est le 20 cette année, au Mans.
Mais, du coup, Fabeleven, il y a une partie chez toi le 20. Cela se passe comment?

Pour le 21, je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty18/6/2013, 09:08

Cyrille a écrit:
perdu: renseigne-toi. La fête de la musique ne sera pas le jour de la parade des pilotes. elle se tiendra la veille.

Merci de l'info. Pour vendredi c'est bon du coup, et pour jeudi, je vous retiens au jus sur l'autre topic car on est deux à décider mais la puce à Steph ne fonctionne toujours pas donc je devrais attendre ce soir avant de savoir.

Mais honnêtement, comment je trouve ça débile une "fête de la musique" le 20 Juin. Rolling Eyes

Bientôt on fera Noël le 23 décembre car il y aura un match de foot le 24... Complètement outré le mec.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty18/6/2013, 11:49

partie confirmée pour le 21 juin: A quelle heure on commence? On joue où?
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty18/6/2013, 12:05

Moi m'en fous, toujours dispo à la meme heure et où vous voulez. C'est toi qui choisis Cyrille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty27/8/2013, 05:58

La suite de Premiers Ages est prête. J'ai un scénario simple et gentil pour acceuillir deux nouveaux membres en douceur. il me faut 3 à 4 joueurs.

Je propose vendredi 30 aout au soir ou le samedi 1er septembre. Je crois me souvenir que Sylv et mene préfèrent que ça se passe chez eux. Je pense qu'on peut se co-voiturer les autres.

Comme j'ai pleins d'introductions, de présentations de monde et d'explications de règles à faire, je dis que le plus tot on commence, le mieux ce sera.

Pour les malins qui suivent: Bien sur que ça se passera encore dans le Kérévan!
et pour Onslir: non ça ne sera pas la visite des armées du magiocrate que je t'avais promis. JE trouvais que c'était un peu rude pour acceuillir des PJs tout neuf. Mais j'y travaille ne t'en fais pas.

Ca vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty27/8/2013, 08:09

Cyrille a écrit:
Pour les malins qui suivent: Bien sur que ça se passera encore dans le Kérévan!
et pour Onslir: non ça ne sera pas la visite des armées du magiocrate que je t'avais promis. JE trouvais que c'était un peu rude pour acceuillir des PJs tout neuf. Mais j'y travaille ne t'en fais pas.

Ca vous convient?
 Si le Magiocrate a ajourné son défilé, tant mieux, c'est qu'il n'est pas encore prêt tongue .
J'ai d'ailleurs, à ce sujet, un message à transmettre au Sage Critomir. Je le porterai peut-être moi-même, le sujet y est plutôt sensible (même si cela me prendra 2 semaines, à moins que le Chevalier ne me prête un cheval). Suspect 
Disons que je me pose une grave question et que j'aurai besoin de ses lumières (en passant, cela pourrait aussi continuer à mettre la grouille dans cette principauté, mais elle n'est plus à cela près pirat ).
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty27/8/2013, 08:56

pour tes magouilles, utilise les MP. mais tu n'as pas répondu à la question: vendredi soir? samedi soir? dispo?
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty27/8/2013, 09:02

Actuellement, vendredi me botterai plus, mais il n'est pas impossible que mon taf m'entraîne sous d'autres cieux ce jour-là (du coup ce serait une dispo tardive).Je pense avoir plus d'infos d'ici ce soir.

Autrement, samedi, c'est jouable, mais je risque de ne pas être dispo avant 19h00 (ça aussi c'est pas encore calé).
Revenir en haut Aller en bas
Sylv&Mnem
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Sylv&Mnem


Messages : 122
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 52
Localisation : Dans le trou du cul de la Sarthe

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty27/8/2013, 12:01

Salut

Pour nous c'est Vendredi ! ce Samedi on sera pas dispo...
A la maison sans soucie juste dites moi l'heure et le nombre de personne pour que je prévoit !

Mnem
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty27/8/2013, 13:20

ben vendredi alors.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty28/8/2013, 01:30

quelle heure donc vendredi que je me tienne prêt, que j'ai lavé le kiki et que je prenne pas l'apéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty28/8/2013, 06:45

Bien bilan: 4 victimes pour vendredi soir:

Onslir me récupère vers 18H10, on file rattrapper Shuba. et après on va vers sylmnen. J'entrevois l'arrivée de l'équipage vers 19H (un peu après je dirai)

Ca convient à tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty28/8/2013, 07:41

Je n'ai toujours pas d'info sur un éventuel déplacement professionnel dans la journée de vendredi, mais pour moi cela reste ok d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty28/8/2013, 07:46

18h10 chez onslir donc 18h30 chez moi .... ok ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty28/8/2013, 08:01

Cyrille a écrit:


Onslir me récupère vers 18H10, on file rattrapper Shuba. et après on va vers sylmnen. J'entrevois l'arrivée de l'équipage vers 19H (un peu après je dirai)

ce qui veut dire :A 18H10, Onslir est devant chez moi et 5 à 10 min plus tard nous sommes devant chez Shushu.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv&Mnem
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Sylv&Mnem


Messages : 122
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 52
Localisation : Dans le trou du cul de la Sarthe

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty28/8/2013, 15:57

Vivement Vendredi alors !!

Mnem
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty31/8/2013, 07:50

Pas la queue d'un Démon cette nuit.

Ils me craignent, les laches.

Par contre, il y en a d'autres qui se sont lâchés affraid 

Pour bien classer les jeux, il va falloir ajouter un Smiley interdit aux moins de 16 ans...

Et un autre aux -18, parce que hier soir....

Même la table 1 D&D de shushu doit être plus sage. (quoique, là, il y est MJ, il peut faire pire encore Suspect   )
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty31/8/2013, 11:40

Il est en effet rare que al sexualité des PJs entre autant en jeu à PA. Mais, je ne bride ou ne frustre pas les personnages. La vie est courte, qu'ils en profite.

Je me mets à rédiger la suite asap. Je préviens que, les prochains épisodes de la chronique ne seront pas aussi "détendus". La politique, les magouilles, la corruption, la violence et les épreuves reviendront...
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty31/8/2013, 15:51

1/ JE NE SUIS PAS INSUPPORTABLE !!!! JE SUIS ADORABLE !!! GENTILLE !!! SERVIABLE !!! ET MA VOIX EST UN CHARME !!!

2/ C'est le meujeu qui a poussé à la luxure.

3/ Ma table 1 est absolument et totalement débridée baignée dans la luxure, mais je n'y suis aboslument pour rien, c'est Séléné qui pervertit tout le monde. Au contraire je suis extrèmement chaste et prude moi !

4/ Bien évidement il faut savoir que les magouilles, la politique, la corruption, la violence et les épreuves ne m'intéressent absolument pas et que j'y participerai en reculons ^^ comptez donc bien évidement sur mon pour détendre l'atmosphère et enquiquiner Althéa.
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty31/8/2013, 21:53

Cyrille a écrit:
Lles prochains épisodes de la chronique ne seront pas aussi "détendus". La politique, les magouilles, la corruption, la violence et les épreuves reviendront...
J'ai failli avoir une attaque en découvrant l'atmosphère détendue du scénar. affraid 
Le retour à la normale me permettra de m'en remettre. bounce 



Revenir en haut Aller en bas
Sylv&Mnem
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Sylv&Mnem


Messages : 122
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 52
Localisation : Dans le trou du cul de la Sarthe

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty1/9/2013, 01:40

Bah en même temps....C'est clair si le MJ a voulu tester la sobriété et la chasteté de nos perso bah je pense qu'il a pas été déçu !! Pas vrai mon Shushu !!
En plus je confirme c'était offert par le MJ alors pourquoi s'en privé ? Wink

En tout cas trés bonne soirée mieux qu'elle n'avait commencé (aux urgences du Mans...) Merci les gars à recommencer au plus vite !!

Mnem
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty1/9/2013, 02:27

Avec un scénar déluré, avec un peu de pastis, avec quelques gateaux algérois, le début des urgences est passé à l'as ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty2/9/2013, 06:39

Le prince du Kérévan fera une démonstration de sa nouvelle armée prochainement et vous avez tous trouvé le moyen d'y assister en VIP. Bande de chanceux!

Tout ça pour dire que la suite de ma chronique est prête. J'attends vos dates de disponibilités, de préférence un vendredi soir ou un samedi soir. Je voudrais pouvoir proposer des dates mais j'attends que Befa remplisse un doodle.

Dès qu'on est d'accord sur une date, j'arrangerai le coup avec Matt qui peine à organiser le changelin... Mais c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chronique] Premiers Ages par Cyrille
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers âges, selon Abd Al-Hakim Houda (de la tribu de Hakim)
» Cyrille, présentation et quête de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: