Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [chronique] Premiers Ages par Cyrille

Aller en bas 
+9
Fabeleven
Shay
Séléné
Mercurius
onslir
Loki
shuba-shuba
angelwar
Cyrille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty26/2/2013, 17:37

OK pour jeudi après-midi. 14H chez toi?

Shuba, tu te joins à nous? Onlisr aussi si tu es libre.

Ou quiquonque voudra découvrir PA.


Dernière édition par Cyrille le 26/2/2013, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty26/2/2013, 17:38

J'aime pas en duo c'est pas drôle. J'y serai pur le trio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty26/2/2013, 17:39

Même 15h, les filles partiront à cette heure là Wink

Shu viendra pas, il aime pas les parties à 2 :-(
Mais s'il change d'avis, ça serait sympa !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty26/2/2013, 17:40

shuba-shuba a écrit:
J'aime pas en duo c'est pas drôle. J'y serai pur le trio ^^

Je le savais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty26/2/2013, 18:28

donc 15H. Si tu es seul, je ferais un truc pas méchant, une petite bafouille à jouer, histoire de voir et de s'occuper sympathiquement.
s'il y a d'autres, je me creuse un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty28/2/2013, 13:03

Cyrille a écrit:
j'ai cru comprendre que Onslir n'était pas libre le 23.
Je ne suis pas libre en journée (et ce sera certainement le cas tous les week-end, en journée). Pour le soir du 23 pas de pb spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty28/2/2013, 13:22

Donc le 23 au soir, c'est parfait. Chez Onslir ou chez moi selon vos préférences (niveau route)
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty1/3/2013, 10:11

Fabeleven a écrit:
Donc le 23 au soir, c'est parfait. Chez Onslir ou chez moi selon vos préférences (niveau route)
Je pense que c'est Cyrille qui tranchera, étant donné que pour nous deux, cela ne change pas grand chose (l'un bouge, l'autre pas et nous sommes à équidistance... ce qui est toujours le cas entre deux points).
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty1/3/2013, 11:06

Et bah comme la dernière était chez moi, on en refait une chez toi Wink

Hop, c'est tranché ! ^^

L'aventure solo d'hier était ÉNORME !!! Sérieusement, ça m'a fait apprendre plein de trucs. Du coup, j'ai enfin compris les marges et les critiques !
En plus, ça m'a permis de cerner un peu plus mon perso. Je vous promets un excellent rôle play pour la prochaine et une réactivité encore plus sympa Wink

De plus, vous ferez la connaissance d'un nouveau compagnon de route... ^^
Revenir en haut Aller en bas
onslir
Rôliste émérite
Rôliste émérite
onslir


Messages : 356
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 55
Localisation : Changé

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty1/3/2013, 12:22

OK si chez moi.

Fabeleven a écrit:
Je vous promets un excellent rôle play pour la prochaine et une réactivité encore plus sympa Wink
Des promesses hein?
On va t'attendre au tournant jeune padawan Twisted Evil

Fabeleven a écrit:
De plus, vous ferez la connaissance d'un nouveau compagnon de route... ^^
Shuba a son caniche, je vais avoir un chat? What a Face


Dernière édition par onslir le 1/3/2013, 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty1/3/2013, 12:37

On a prévu de te donner une fée qui logera dans tes cheveux albino

(la cohabitation sera "trépidante" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty2/3/2013, 12:11

je rappelle aux "rolistes" qye cette table fonctionne aussi du feu de Dieu et qu'en plus, niveau scenar, on est bien gaté ! le monde est bien pensé, la corrélation entre les différentes espèces ainsi que leurs origines est super bien fait. Bref, perso, je kiff cette table, j'ai hâte que certains nous rejoigne !

D'ailleurs, vous faites quoi les autres ? Ce forum est créé pour se rencontrer non ? Je veux dire, on a des tables qui fonctionnent (peu, mais elles sont là) mais personne ne veut rejoindre celle là. Pourquoi ? Cyrille vous effraie ?

Les adeptes des Shushu ne veulent pas le rejoindre en tant que PJ dans une autre aventure ?

y'a pas que D&D dans la vie, alors venez, vous verrez bien que ça vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty2/3/2013, 17:37

Devant cette pluie de compliments, je me dois de préciser que j'attends la même ferveur, la même admiration de la part de Shuba et d'Onslir king

Allez-y dites-moi comme vous m'aimez.. continuez continuez... Ca me fait du bien clown

plus sérieusement, Même si Fab11 le dit "en tapant du poing sur le clavier", il a raison. N'hésitez pas à rejoindre 1er ages. (et votez pour moi... cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 41

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty2/3/2013, 18:13

Bon, vu que je suis ici interpellée indirectement, c'est ici que je vais répondre à la cohorte de messages pourrissant le forum.
Pardon d'avance Cyrille, rien à voir avec ta table ni avec toi je le dis d'avance.
Mais là, je sature.
D'autres ont essayé de le dire plus gentiment, visiblement c'était pas clair, donc tant pis, je prends le rôle de la méchante, parce c'est en train d'énerver des gens que j'apprécie, et ça me gonfle.

Donc mon cher Fab, laisse-moi t'expliquer deux-trois choses :
1) Une table qui est déjà lancée et pleine ne peut accueillir d'autres personnes, et n'a pas besoin de repasser par le forum, puisqu'il existe d'autres moyens de communication dans notre beau monde moderne.
2) La plupart des personnes présentes sur ce forum ont un travail, des enfants pour certains, et ont déjà des difficultés à maintenir les tables où ils sont déjà engagées. Et les exhortations d'un quidam qu'ils n'ont jamais rencontré ne changeront pas leur emploi du temps. Personnellement, je ne demanderais rien de mieux que de découvrir d'autres univers, mais je ne PEUX PAS !
3) Créer un post avec le nom d'une personne dedans est à mes yeux une attaque frontale, et ça ne se fait pas. Du tout. C'est agressif et déplacé. Pareil pour le fait d'interpeler les modérateurs.
4) Je trouve ça un peu gonflé de la part d'une personne qui impose régulièrement ses besoins, comme de faire ça chez toi par exemple, ou de ne pas se rencontrer dans un lieu public, de nous reprocher de ne pas nous adapter. T'es mal placé pour dire ça.
5) Tu veux savoir pourquoi j'attends pour Premiers ages ? Pas compliqué: ça me demanderait un TRES gros effort d'organisation, que je ne suis pas prête à faire pour me trouver à une table avec une personne qui rien qu'avec ses posts sur un forum a réussi à m'exaspérer (et ceux qui me connaissent pourront confirmer que c'est pas franchement dans mon caractère de m’énerver).

Donc un conseil :
tu veux d'autres tables ? Arrête d'agresser, de harceler, d'interpeler tout le monde. T'es juste en train de gonfler les gens (et je ne parle pas que de moi) et de les faire fuir.

Voilà, j'ai dit ce que j'avais sur le cœur, je ne répondrais plus aux posts de ce genre à présent. Sujet clos pour moi.
Si je passe pour la méchante de service, tant pis. Ceux qui me connaissent savent ce qu'il en est, les autres sont libres de penser ce qu'ils veulent.
Sur ce, je retourne dans ma grotte.
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty2/3/2013, 18:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty2/3/2013, 18:58

Enfin ça bouge ! Youh ! Bin vous en mettez du temps... Dommage que tu ne mets pas plus d'entrain dans ta motivation que dans tes messages.
Je savais qu'en nommant notre Shushu, (qui me connais et sais comment je parlais) j''en ameuterai plus d'un Wink
Pari gagné ^^

Mais dommage que tu me juges si mal, si tu avais partagé une table ac moi, tu saurais que ma provocation n'est pas faite méchamment mais simplement pour éveiller vos corps.

Je ne suis ni offensant, ni insultant, je ne comprends pas le fait d'alerter la modération xD

Les têtes brûlées vous effraient ? L'ambition vous fait peur ? Non, vous êtes occupés, comme tout le monde, seulement, ça devient long lol.

Je ne suis pas non plus dispo toujours mais je m'arrange pour l'être quand il le faut.
Je pense être un passionné de nature. Dès que je goute à qqchose et que j'aime ça, je deviens un impulsif qui motive les gens (je ne serai pas un manager sinon lol).

Bon après, tu es tombée un peu dans l'excès concernant ton point de vue sur moi... On ne peut juger les gens par de simples mots sur le forum, tu es la première à le savoir apparemment. Donc laisse ta colère de côté et ouvre ton esprit, si je choque, si je "provoque", c'est simplement pour vous réveiller un peu.
Le forum dort, il faut le secouer !!!

Quand tu étais en cours et que tu piquais du nez en classe, que faisait le prof ?
Un grand coup sur la table et hop, c'est reparti.
Je tiens à tenir ce rôle lol, il faut se bouger.

Du coup, mes 2/3 posts de ce matin vont faire parler d'eux, vous agacer apparemment, et vous aller en parler (en mal) mais vous en parlerez quand même. (Et là, ça bouge...)

Puis un jour, l'un de vous me rencontrera à sa table et là, son avis changera... D'ici là, je vous souhaite une bonne soirée Mademoiselle... Wink

Ps : je vais éditer le post nommât Shushu pour éviter les chocs entre membres... Je ne savais pas que c'était irrespectueux. On me nomme régulièrement sur le mien et tout a toujours été pris au second degré Wink juste une question d'ouverture d'esprit ^^



Fin du HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty2/3/2013, 19:29

Citation :
Le forum dort, il faut le secouer !!!

Il faut réveiller les inactifs... donc par définition, ceux qui n'ont pas le temps de faire ce type d'activité ou de passer sur le forum. Poster sur le forum aura un impact totalement inexistant sur eux, et contribue plutôt à énerver qu'autre chose. Entre des tonnes de messages débiles de ce genre (et aussi du genre que je sus en train d'écrire) et peu de message intéressant, je préfère largement la seconde solution.

Citation :
Puis un jour, l'un de vous me rencontrera à sa table et là, son avis changera... D'ici là, je vous souhaite une bonne soirée Mademoiselle... Wink

Honnétement, non.
Plus je vois ce type de message, moins j'ai envie de te rencontrer. Tes messages te classent clairement dans la catégorie "gros chieur", une catégorie que je préfère éviter. Tu n'en es peut-être pas, mais c'est totalement l'impression que tu me donnes.
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty2/3/2013, 19:54

Les impressions sont par définition faites pour êtres modifiées Wink

Même si je passe pour un chieur, je n'en reste pas moins de qqun de très sociable et d'intègre.

Mais il faut toujours voir par delà les illusions Wink
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty2/3/2013, 23:50

Fabeleven a écrit:
Enfin ça bouge ! Youh ! Bin vous en mettez du temps... Dommage que tu ne mets pas plus d'entrain dans ta motivation que dans tes messages.

Heu là on va pas être potes ... la motivation de Séléné ??? C'est certainement la personne la plus impliquée qui soit que je connaisse dans tout ce qu'elle entreprend et s'attaquer ainsi aux membres de ma table (et par conséquent des membres de ma famille c'est se mettre en danger).

Fabeleven a écrit:
Je savais qu'en nommant notre Shushu, (qui me connais et sais comment je parlais) j''en ameuterai plus d'un Wink
Pari gagné ^^

J'ai servis d'excuses pour un millier de trucs ... des pas cool aux a chier !
J'ai servis de prétexte pour plus d'un enfoiré et plus d'un enculé ...
J'ai servis de défouloir pour toute une bande de merdes ...

je ne suis ni une excuse, ni un prétexte, ni un défouloir ! J'n'ai rien a voir avec les rillettes en n'étant qu'au maximum un petit mj , un petit joueur lambda et le troll de service ... j'n'ai aucune forme de mérite pour quoi que ce soit, et je ne suis certainement pas la cible sur qui on tire pour rameuter les autres.

Merci donc de pas m'mêler à tout ce ramdam.
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty3/3/2013, 00:01

Pour Séléné, je ne faisais que me défendre. Je me laisse rarement piétiner par des gens qui ne me connaissent pas.

Et j'ai simplement lancé un sujet en te nommant pour attirer ton attention et celle des autres sur mon envie de jouer à D&D !

Arrêtez vos susceptibilités, je suis pas qqun de mauvais et je n'ai pas "tiré" sur une cible --'

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty3/3/2013, 13:09

mais moi tout ce que je voulais c'est faire une chronique à PA sympas...
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty3/3/2013, 14:20

Après discussion avec Cyrille, mon envie, motivation, ayant pris une grosse baffe ces derniers jours, je ne serai pas des votres pour la prochaine séance ... et je ne puis garantir ma présence pour la suivante non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty3/3/2013, 17:17

Cyrille a écrit:
mais moi tout ce que je voulais c'est faire une chronique à PA sympas...

T'inquiète lapin, quand cette histoire sera tassée et que les string seront détendus (comme dirait ma mère), tout rentrera dans l'ordre.

Oui, j'aime PA, oui j'aime les JdR et oui, je suis un impulsif. Ce n'est pas pour ça qu'il faut me voir comme un merdeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty5/3/2013, 13:01

bon bon bon. bilan de ceci et de cela...

Après mure réflexion devant un miroir... Rolling Eyes

Je maintiens la date du 23 février au soir. Je propose chez notre Onslir préféré. L'heure sera sans doute 20H30 as usual.
Vous ne serez que deux joueurs. Du coup, vous allez souffrir encore plus car vous n'aurez pas l'intellectuel du groupe pour vous inspirer la bonne marche à suivre (avec sa masse à deux mains). Twisted Evil
Il y en a qui ne voulait plus suivre les ordres de la noblesse, nous verrons comment ils s'en sortent sans le sang drakin des De Guerdan.

Vue la tournure des discussions sur ce forum, j'imagine que maintenant plus personne ne voudra se joindre à nous. Mais sachez que la porte vous ait ouverte... Et que ça fait courant d'air... Shocked

Petite note spéciale pour Séléné: tu dis qu'une nouvelle table te demanderait trop de boulot. Bon. Sache que moi, en général je mâche un peu le boulot à ceux qui découvrent PA. Le persos, on le bricole ensembles. Tu prends tes notes persos en cours de jeux à ta convenance et je ne réclame pas de compte rendu (même si cette pratique a l'air rigolote vue de l'extérieur). je ne vous ensevelit pas sous un déluge de règles techniques ou de background de l'Univers. en général, je fais découvrir au fur et à mesure des parties (dernier scénario de Shuba, il a découvert la Fraternité des Sans-nom il les a trouvé très sympas; tu lui demanderas).
Du coup, ça réclame de la concentration en jeu mais peu de travail pour les joueurs hors-séance.
Revenir en haut Aller en bas
Fabeleven
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Fabeleven


Messages : 265
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 40
Localisation : 72000

[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty5/3/2013, 13:26

J'appuie tes dires en insistant sur le fait qu'en jouant avec toi, en dehors des parties, je n'ai rien eu à faire à part réfléchir vite fait aux items à acheter ou aux comp' à augmenter au prochain lvl.

Après, à part travailler la mentalité de son perso, je n'ai rien trouvé d'autre à faire.

Bref, que du bon, mais je ne m'en fais pas. Je suis passé pour la bête noire, mais c'était pour les réunir, quand ils auront compris que ce n'était simplement que des mots sur la toile et qu'en vrai, je suis tout autre, ils viendront. Wink

Allez les gens, contrairement à mon perso, je ne mords pas - et tout le monde il est beau et gentil - albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Premiers Ages par Cyrille   [chronique] Premiers Ages par Cyrille - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chronique] Premiers Ages par Cyrille
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers âges, selon Abd Al-Hakim Houda (de la tribu de Hakim)
» Cyrille, présentation et quête de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: