| [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar | |
|
+8Ramirou Loki Séléné Aymer5 Grmpf Shay shuba-shuba angelwar 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Séléné Maître du jeu
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 7/11/2012, 14:01 | |
| Toi, t'as pas compris le débat...(pas à moi d'expliquer) Et on ne repasse pas en mode plus de 18, par MP les propositions indécentes | |
|
| |
shuba-shuba dévoreur d'univers
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 7/11/2012, 14:04 | |
| - Shay a écrit:
- Quelqu'un se dévoue pour lui acheter un sac à dos ?
Ou une grosse sangle ?
Sinon y a bien un autre endroit où tu peux la ranger... Y a des détails étranges qui font que même ce à quoi tu penses ça marche pas ^^ j'ai pourtant fait l'essai avec le crédit-tube trouvé au bureau de truc machin avant que quelqu'un fasse péter une bombinette. | |
|
| |
Shay Rôliste émérite
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 7/11/2012, 14:05 | |
| J'avais oublié ce "détail"...
Putain la seule mule qu'on avait, on peut même pas s'en servir. | |
|
| |
Séléné Maître du jeu
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 7/11/2012, 14:09 | |
| Moi, des têtes de mule, dans l'équipe, j'en vois bien d'autres... | |
|
| |
Shay Rôliste émérite
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 7/11/2012, 14:10 | |
| Te plains pas, déjà, pour une fois que j'ai un PJ qui a plutôt bon caractère... | |
|
| |
angelwar Maître du jeu
Messages : 589 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 43 Localisation : le mans
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 7/11/2012, 14:12 | |
| Acheter lui un petit sac banane et un sac de sport ^^ Il va être mimi-le-mino Il a de bras il peut porter , mais version mule justement ^^ sanglé sur lui | |
|
| |
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 7/11/2012, 14:17 | |
| - Shay a écrit:
- Te plains pas, déjà, pour une fois que j'ai un PJ qui a plutôt bon caractère...
s'étouffe !!! Shay avoir bon caractère ???? C'est comme moi avoir un perso "normal". | |
|
| |
Séléné Maître du jeu
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 7/11/2012, 14:21 | |
| J'avoue, je nous trouve tous très conciliants. On dirait presque une vraie équipe. Molo, il est absent pendant les 10 jours c'est ça ? Avant le prochain run, il va falloir que tu passes chercher ton stuff (ou tu t'arranges avec la miss pour qu'elle te prête un drone), parce que ta hache double, j'ai comme un doute sur le fait de pouvoir la soulever... | |
|
| |
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 7/11/2012, 14:24 | |
| En théorie Molo devrait être absent le temps que son entrainement porte ses fruits. Au pire Grmpf qui me prête son canapé peut garder le stuff ^^ | |
|
| |
Shay Rôliste émérite
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 7/11/2012, 14:26 | |
| Si déjà toi tu peux pas la soulever, le drone va avoir du mal... ça porte pas grand chose hein. Et surtout, je te dis pas la discrétion d'un drone de combat qui volète dans les rues de Seattle avec une hache double attachée au canon. | |
|
| |
angelwar Maître du jeu
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 7/11/2012, 20:33 | |
| Avec un petit nœud rose sur la hache qu'il transporte en guise de paquet cadeau ^^ | |
|
| |
Aymer5 Rôliste
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 7/11/2012, 23:06 | |
| Quoi ?!? La gnomette du groupe fait office de comptable ?!!... Bas tant mieux, je sais même plus combien j'ai *Par fouiller, sa voix vous provient avec un écho digne d'une belle grotte pour ado* De toutes façons, j'ai quelque mois de loyer en rab, et je pense avoir quand même assez pour la nouvelle identité aucasou. Bon, que je me reprenne. Monnaie, OK, Karma a dépenser, OK. Bon bas il me semble que je suis OK pour vendredi. Sinon, dites le moi. (Ou le Meujeu me réprimandera vendredi ^^') | |
|
| |
Séléné Maître du jeu
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 8/11/2012, 09:07 | |
| Pasque moi, avec la hache double XXL dans les bras, à prendre le métro, ça va être discret, peut-être ? (je suis vraiment pas sure de pouvoir la soulever) Donc je persiste, je trimballe pas ce truc. Le tomahawk si tu veux, mais pas la hache...Faudra venir la chercher chez moi. | |
|
| |
Shay Rôliste émérite
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 8/11/2012, 09:28 | |
| Un véhicule d'occaz, ça reviendrait à combien moins cher ? Genre pour le van, par exemple.
| |
|
| |
angelwar Maître du jeu
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 8/11/2012, 10:15 | |
| Tu peux voir à du 20% de moins , moins encore si +vieux et pourris C est pour de la 2de mains | |
|
| |
Aymer5 Rôliste
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 8/11/2012, 12:32 | |
| Question. Je me souviens que mon manteau (seul protection que j'avais) est partie en fumée a notre dernière aventure... Donc j'aimerais savoir si je peux me prendre un armure corporel moulante intégrale (disp , ainsi que les pièce securytech PPP avant bras et protège tibias (disp 5&6). Sachant que je demanderais l'armure corporel neuve et que je me débrouille pour passer par le marché noir pour l'armure, par le fixer (L4/I2) si impossible de trouver correctement au marcher noir (ce dont je doute quand même x). A combien cela me reviendrait et est-ce que je peux les trouver? Sinon, pendant ses dix jours, Namya n'ira pas voir les autres membre du groupe. Elle les acceptera chez elle si il passe et répondra au message et autre appel, mais avec de courtes réponse. Sauf si on l'appelle pour une run et un soir ou elle bombarde à moitié de question le troll, par leur lien mental (si il marche sur la distance, sinon elle ne lui parle pas), pour en savoir plus sur la relation qu'ils ont et qui il est. Et elle cherche aussi dans les bouquin pour la relation. | |
|
| |
Shay Rôliste émérite
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 8/11/2012, 12:35 | |
| Néglige pas un truc vis à vis de l'armure : l'encombrement... j'ai découvert ça fortuitement, si ta protection dépasse trop ta constit, ça t'impose des malus aux jets. | |
|
| |
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 8/11/2012, 12:40 | |
| Aymer : y a un soucis avec la distance justement ^^ ça te fait "la personne que vous essayez de contacter ne se trouve dans un réseau adéquat, merci de renouveler votre appel ultérieurement." | |
|
| |
angelwar Maître du jeu
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 8/11/2012, 13:56 | |
| Votre meilleur indice de protection ne peut dépasser 2x constit La veste renforcée à 8/4 est déjà le Max pour quelqu un qui aurait constit 4
Pour l armure moulante , l intégrale n est possible que pour les infiltration (il faut les gants, chaussette, cagoule...) donc en mode street je ne tolère au mieux que la demi (pour 1000 Y, c est recherché ces trucs là) ça compte +la moitié à l encombrement d armure (soit pour la demi: 2) Les protections bras et jambes en modèle discret je suppose , trouvable pour 400 Y. +1 en encombrement armure
Ce qui te laisse en place selon ta constit une protection max de 3 si elle est de 3 ou un vêtement renforcé à 5 si elle est de 4
| |
|
| |
Aymer5 Rôliste
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 8/11/2012, 14:38 | |
| J'avais déjà vu l'encombrement ^^. Donc au final, je cherche à droite à gauche et je trouve des choses qui finisse par me tirer l'oeil ! Je garde donc le débardeur que j'achète dans la rue, neuf de préférence. Et toutes les protection du système securytech PPP sauf le casque. Coquille, protection de bras, cuisse et avant bras en discret, protège tibias en visible. Acheter en magasin avec mon premier faux SIN. Le livre disant que ces protections ne font pas partis de l'encombrement d'armure, j'en profite, a moins que je n'ai mal compris ou que notre MJ en décide autrement (Pas le baton pitié! x) et même dans ce cas la, ma valeur d'armure maximale (impact a 5 si je ne m'abuse) ne dépasse pas le maximum. ( 6 pour moi, je suis de faible constitution :/ ) | |
|
| |
angelwar Maître du jeu
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 8/11/2012, 19:39 | |
| Les systeme PPP, comme toute amelio avec un "+" devant l indice ne compte pas comme armure supplémentaire (car à shadow 1 seule armure est prise en compte, sauf la moulante) mais pour le calcul du Max portable l indice rajoute se cumul sur la plus grosse armure portée Tu ne peux pas prendre string en cuir 2/2 puis mettre des protéges tibia, avant bras, coquille et dire que tu es aussi à l aise... | |
|
| |
Shay Rôliste émérite
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 9/11/2012, 07:25 | |
| Au passage, pour ce soir, venez pas avant 19h hein... Et si y a des gens qui ont prévu de ramener des trucs à boire/manger, ça peut aider pasque j'ai pas quasi rien et pas le temps de faire de courses.
* planning de meeeeerde, projet pourriiiiii... * | |
|
| |
Séléné Maître du jeu
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 9/11/2012, 08:56 | |
| J'amène du sucré, et j'aurais pas le temps d'aller faire des courses supplémentaires. Détends-toi, Chaton, tu vas te défouler ce soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 9/11/2012, 09:11 | |
| J'vais étriper mes bonnes femmes .... j'ai passé ma nuit a ranger les stocks, j'ai jeté 10 kilos de bouffe aux dates de consommations passées | |
|
| |
Shay Rôliste émérite
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 9/11/2012, 09:15 | |
| J'ai pensé à toi l'autre soir : pris d'une inspiration subite, j'ai fouiné dans mon placard à machins apéros... ... bon ben tout le stock est à refaire, tout balancé aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar | |
| |
|
| |
| [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar | |
|