| [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar | |
|
+8Ramirou Loki Séléné Aymer5 Grmpf Shay shuba-shuba angelwar 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Séléné Maître du jeu
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 27/9/2012, 14:06 | |
| C'est à dire ? Pour compter d'où t'en es niveau PC ? Si c'est ça, ça m’intéresse (la flemme de tout revérifier)
| |
|
| |
Grmpf Rôliste
Messages : 55 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 40 Localisation : Attention dèrrière toi!!!
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 27/9/2012, 14:14 | |
| C'est ça. Je n'ai pas tout bien agencé mais je pense que tu t'y retrouvera malgré tout. Il n'y a que la partie équipement qui n'est pas évidente. AU besoin je t'expliquerai plus en détail. Je ne l'ai pas sous la main à l'instant même mais j'irai te récupérer ça dans l'après midi. Tu préfère que je te l’envoie comment? | |
|
| |
Séléné Maître du jeu
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 27/9/2012, 15:50 | |
| Merci beaucoup Pas de souci si tu envoies ça plus tard, je ne regarderais ça que demain à mon avis. Je t'envoie mon mail par mp
| |
|
| |
angelwar Maître du jeu
Messages : 589 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 43 Localisation : le mans
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 27/9/2012, 17:28 | |
| Il Existe un créateur de perso en version excel sur le net Je l ai je pourrais ramener ça demain Comment ça trop tard ? | |
|
| |
shuba-shuba dévoreur d'univers
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 27/9/2012, 18:53 | |
| Il pourra toujours servir des fois qu'un joueur fasse une connerie et crève au premier scénar. | |
|
| |
angelwar Maître du jeu
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 27/9/2012, 20:05 | |
| Y a le point de chance cramé pour éviter la mort définitive et brusque Sinon c est que finalement le perso lui plaisait pas
À part shubi d'ouba, y a quelqu'un d autre à récupérer demain soir pour aller shez chay euh chez shay ? Heureusement que fais que l écrire
Faites une bonne sieste avant Le scénario est à faire en plusieurs heures, selon vos idées. Je table plus sur 2 soirs pour le faire. On verra l avancement et la proportion à la fatigue | |
|
| |
Shay Rôliste émérite
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 27/9/2012, 20:19 | |
| Crevé, ça je le serai, sans aucun doute ; Une sieste, c'est peu probable ; mais heureusement, je suis sur place ! Heureusement... vu que je me lève à 7h le lendemain On verra en fonction de comment ça avance, mais d'expérience, passé minuit ça fera ptet beaucoup. | |
|
| |
Grmpf Rôliste
Messages : 55 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 40 Localisation : Attention dèrrière toi!!!
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 27/9/2012, 20:29 | |
| Moi ça ira je vais me débrouiller pour venir (et pas m’arrêter 10 arrêts de bus trop tôt). Par contre j'aurais sûrement besoin que tu me redépose comme l'autre soir. A ceci près que cette fois j'aurais une clé donc pas d'heure limite. Sinon pour les pancakes les enfants je crois que je vais pas avoir le temps d'ici demain désolé de vous avoir fait de fausse promesse. Néanmoins je vais prévoir de passer prendre des vivres avant. Des suggestions sur quoi prendre? | |
|
| |
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 28/9/2012, 14:58 | |
| Là j'suis chaud bouillant !!! | |
|
| |
Séléné Maître du jeu
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 28/9/2012, 15:06 | |
| Ca promet... Mr Shay n'a pas internet cet aprem à priori, donc si il y a un message urgent à lui faire passer, je lui transmettrais. Ah, et pas avant 19h30, m'a-t-il dit... | |
|
| |
angelwar Maître du jeu
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 28/9/2012, 15:40 | |
| 19h30 ! Eh bah , il doit cacher des trucs sous le tapis de son appart (god, boule de souffrances, fouet ....) À toute tous !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 28/9/2012, 15:42 | |
| Y a pas que ce genre de jouets ^^ mais connaissant Shay ... c'est plein de trucs pour rester attashay sans moyen de se détashay mais quand on sort d'une séance avec lui on est tout tashay | |
|
| |
Séléné Maître du jeu
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 28/9/2012, 16:25 | |
| Ah bah en fait ya déjà deux squatters arrivés chez lui, donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 29/9/2012, 01:52 | |
| Et dire qu'ils ont été foutus de m'accuser de les avoir mis en danger ... | |
|
| |
Séléné Maître du jeu
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 29/9/2012, 02:01 | |
| Eh bah, je suis pas la seule insomniaque... Et on a pas accusé, on a constaté... M'enfin, pour une fois, c'est pas Shay qui nous a foutus dans la m... | |
|
| |
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 29/9/2012, 04:00 | |
| Moi j'suis complètement insomniaque ...
Non c'est vrai j'ai été étonné que Shay soit si sociable xD | |
|
| |
angelwar Maître du jeu
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 29/9/2012, 10:35 | |
| Si vous étiez en forme et encore debout à 4h on aurait pu finir ! ^^ c est vrai que l'on ne peut que constater .... Moi j ai bien aimé l interprétation de Shay, chiante mais dépannant son groupe Le troll qui met les cornes dans le plat .... Et le reste qui essui ses plâtres ! | |
|
| |
Shay Rôliste émérite
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 29/9/2012, 10:38 | |
| Pour la petite histoire, au final, on aurait pu continuer jusqu'à 4h : le tintouin que vous avez pu entendre avant de partir, ça n'a fait que monter crescendo jusqu'à 5h30 ce matin... Je sais pas pour Aymer, mais moi, je suis un peu claqué là, avec 2h de sommeil dans les pattes :p | |
|
| |
Grmpf Rôliste
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 29/9/2012, 11:27 | |
| Ouais mais comme tu l'as dit sur la fin, la pause était tout de même bienvenue. Même si tu n'as pas pu dormir ça a tout de même du être un peu reposant de mettrez un terme à la grosse prise de bulbe sur notre enquête mouvementée. En tout cas c'était bien marrant! Vivement le dénouement! | |
|
| |
Shay Rôliste émérite
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 29/9/2012, 11:34 | |
| Ce qui est intéressant, c'est ce que je constate à chaque nouveau jdr que j'expérimente : tu penses un perso d'une façon, tu le crées de cette façon, et.... > la moitié de ton perso ne sert à rien > tu joues ton perso complètement différemment J'aurais vraiment du l'axer plus sur le hack... mais bon, elle est rigolote quand même. | |
|
| |
Grmpf Rôliste
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 29/9/2012, 12:14 | |
| Et attend de voir le reste de du scénario. Le reste va peut être venir. Personne n'a vraiment joué son rôle pour l'instant mais c'est normal, nouvelle table, nouvelles règles et nouvel univers pour certains et même débuts dans le jdr papier pour Aymer. Il faut du temps pour que les choses se mettent en place. Même moi qui connaissait déjà plutôt bien l'univers je n'ai absolument rien fait qui soit dans les cordes de mon perso jusqu'à maintenant.Mais avec cette première session j'ai pu voir comment fonctionnait A-war et vous, j'ai pu me re-familiarisé avec l'univers, noter ce que je devrai corriger la prochaine fois...
Vivement la suite donc! | |
|
| |
angelwar Maître du jeu
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 29/9/2012, 14:40 | |
| Shay, vous avez joué un demi scénario, c est normal que la moitié de ta gnome n ai servi à rien (en même temps la moitié d une semi femme..) Pour faire évoluer les Persos et avoir d'autres cordes à votre arc c est assez facil : dépense de points de karma (xp) et équipement Et moi j aime bien ta version de la jouer
J ai pris e scénario qui touche un peu à tout pour justement que le groupe et moi même posions les bases de cette nouvelle tablée . Je suis sadique mais juste et applique les 3 règles du JDR ^^ Mon ancienne table à garder l expression de "flic formé à Seattle" pour le côté rapide et intrépide , sans peur face à la mort ! Mais ça ce sont les délires de joueurs Comme un troll compulsifs...
Vous vous en êtes bien sorti, commencez à prendre le coup de la recherche d info , voir les conséquences d actions , ... Et on a bien rigolé !
On attend de savoir si shay est dispo dans 2 semaines | |
|
| |
Séléné Maître du jeu
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 29/9/2012, 15:18 | |
| Bon bah si tout le monde s'est amusé, c'est cool...
Je préférerais qu'on évite le 12, j'ai un repas de famille le lendemain... | |
|
| |
Aymer5 Rôliste
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 30/9/2012, 01:14 | |
| Cette première expérience a été très plaisante, même si je galère beaucoup avec mon rôle. Je me dis que commencer avec Shadowrun en premier JDR papier, c'est dur, mais j'y suis j'y reste ! (Je fais même déjà d'autre perso, au cas ou le meujeu serais trop sadique avec mon elfe, ou alors que je n'arrive vraiment pas a jouer le rôle qui m'incombe) | |
|
| |
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar 30/9/2012, 01:28 | |
| J'espère que t'as pas été trop intimidé ou traumatisé par les vieux machins que nous sommes ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar | |
| |
|
| |
| [campagne Harlequin] Shadow Run 4 par Angelwar | |
|