| Ramirou arrive au Mans.... | |
|
+4Hizin Loki shuba-shuba Ramirou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ramirou Remplisseur de fiches
| Sujet: Ramirou arrive au Mans.... 3/7/2012, 18:32 | |
| Bonjour les rillettes.
Moi c'est ramirou (mathieu), bientôt trente ans et rôliste depuis la tendre enfance. Nous (le petite famille et moi-même) nous installons tout juste sur le Mans. Et, naturellement, en arrivant dans un nouveau lieu, je pars à la recherche d'autres personnes pour m'adonner à l'un de mes vices préférés.
Depuis quelques années, je pratique bien plus les jeux de société que le jdr. Mais la découverte de votre forum, m'incite grandement à m'y remettre. (En fait en relisant, j'ai vraiment envie de jouer)
Je joue principalement pour le plaisir de se retrouver autour d'une table avec des gens sympathiques pour passer un bon moment avant, pendant et après une partie, je n'ai donc pas de préférences d'univers, ou de type de jeu. J'ai malgré tout une forte attirance pour les productions de john doe (Warsaw, patient 13, hellywood, BLOODLUSTMETAAAAALLLL !!!.......Pardon...).
Joueur et MJ, je peut "facilement" maitriser L5A 1ed s'il y à des amateurs et je suis en pleine lecture des ombres d'esteren.
Momentanément débarrassé des contraintes familiales (Yaouuuuuu) je suis disponible tout les soirs du lundi au vendredi inclus, voir même des après midi en semaine si je suis prévenu assez tôt.
Merci de m'avoir lut, à bientôt. | |
|
| |
shuba-shuba dévoreur d'univers
| Sujet: Re: Ramirou arrive au Mans.... 3/7/2012, 22:37 | |
| Si besoin le Grand Guerrier du Clan Crabe Konishiwa shiokinshi est disponible pour recevoir ta folie exacerbée si tu décidais de maîtriser du L5R ^^
Salutations et bienvenue | |
|
| |
Loki Rôliste confirmé
Messages : 150 Date d'inscription : 01/02/2012 Localisation : Du bon coté du sabre
| Sujet: Re: Ramirou arrive au Mans.... 4/7/2012, 15:23 | |
| Ah !!!! Un mj a l5r... c'est bon ca! ^^ Sinon, bienvenue a toi Ramirou-san, et au plaisir de se croiser autour d'une table, ou d'une mousse... | |
|
| |
Hizin Rôliste émérite
Messages : 461 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 35 Localisation : le Mans
| Sujet: Re: Ramirou arrive au Mans.... 5/7/2012, 07:01 | |
| Bienvenu dans le coin. Au plaisir de se croiser au détour de quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Ramirou arrive au Mans.... 5/7/2012, 17:05 | |
| Oula, deux joueurs pour L5A, ça veut dire qu'il faut ressortir les bouquins. Sinon, en faisant le tour du forum j'ai vu que le calendrier des parties n'était plus suivi depuis Avril, est-ce du fait qu'il y à visiblement pas mal d'étudiants sur le forum ? (Examens puis vacances) En tout cas, merci de m’accueillir @ LOKI, pour la mousse c'est quand tu veut. | |
|
| |
Hizin Rôliste émérite
| Sujet: Re: Ramirou arrive au Mans.... 5/7/2012, 20:20 | |
| C'est quasiment l'inverse en fait, la majorité est constituée de salariés. Il y a assez peu d'étudiants sur ce forum (il y a une association de jeu de rôles basé sur l'université du Maine, en sommeil vu que c'est les vacances d'été, mais assez actif niveau JDR, le sujet => https://rilletteshallucinees.motards.net/t29-mystic-glue).Par contre, il semblerait que le sommeil soit aussi de mise ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Ramirou arrive au Mans.... 6/7/2012, 05:29 | |
| - Citation :
- C'est quasiment l'inverse en fait, la majorité est constituée de salariés.
Il y a assez peu d'étudiants sur ce forum Autant pour moi, en lisant certaines présentations il m'avais semblé le contraire. J'avais bien vu ta présentation de Mystic Glue seulement un peut tard pour pouvoir y faire un saut. - Citation :
- Par contre, il semblerait que le sommeil soit aussi de mise ici Wink
Pourquoi cette remarque ? | |
|
| |
Hizin Rôliste émérite
| Sujet: Re: Ramirou arrive au Mans.... 6/7/2012, 05:42 | |
| C'est devenu assez inactif depuis quelques semaines (mon impression). Cela reviendra avec le temps, je pense | |
|
| |
Hïna Rôliste
Messages : 85 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 34 Localisation : France - Nord Ouest - LE MANS
| Sujet: Re: Ramirou arrive au Mans.... 8/7/2012, 17:23 | |
| | |
|
| |
Kubi Remplisseur de fiches
Messages : 37 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 39 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Ramirou arrive au Mans.... 10/7/2012, 09:26 | |
| Bienvenue sur le Mans et bienvenue dans les rillettes C'est vrai qu'en ce moment ca tourne un peu au ralenti, mais je suis certain que d'ici quelques semaines, les parties vont recommencer de plus belle \o/ | |
|
| |
Befa Admin
| Sujet: Re: Ramirou arrive au Mans.... 11/7/2012, 09:49 | |
| Yo.
Bienvenue dans le coin, déjà.
John doe c'est du bon, beaucoup sont largement adeptes ici. Oui. Moi aussi.
Pour le calendrier c'est carrément ma faute. Etant étudiant moi-même, les exams m'ont détourné de certains devoirs auxquels je m'étais astreint. Toutes mes excuses.
Au plaisir de se croiser, donc.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ramirou arrive au Mans.... 11/7/2012, 11:16 | |
| Merci, merci. - Citation :
- Pour le calendrier c'est carrément ma faute. Etant étudiant moi-même, les exams m'ont détourné de certains devoirs auxquels je m'étais astreint. Toutes mes excuses.
Pas de soucis, (pour ma part en tout cas) je me demandai juste d’où venait cette petite baisse d'activité. En parlant du calendrier, pourquoi ne pas utiliser un Google agenda ? (Il y en à peut-être déjà un ) A+ | |
|
| |
Befa Admin
| Sujet: Re: Ramirou arrive au Mans.... 11/7/2012, 11:41 | |
| Disons qu'à la base, ce calendrier était vraiment un truc temporaire, en attendant de trouver un truc bien mieux.
Donc, si tu connais un meilleur système, accessible et lisible pour tous, je suis intéressé. Parce que ouais, dans l'idéal, il faudrait que tout le monde puisse aussi ajouter des dates sur ce calendrier. Possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ramirou arrive au Mans.... 11/7/2012, 18:58 | |
| Alors voila, pour le calendrier, j'ai préparé un agenda google, pour l'instant dédié aux parties que je propose..
Pour s'y connecter il suffit d'avoir ou de créer un compte google, de me communiquer une adresse mail pour être rajouter à l'agenda. Il y à pas mal de petites fonctionnalités, il faudra donc peut-être un petit peut de temps pour que le tout fonctionne comme il faut, mais le minimum vital est en place.
Si le tout plait, il est largement envisageable de l'utiliser pour la totalité des parties organisés par les rillettes, ou d'en créer un autre.
| |
|
| |
nyogtha Rôliste confirmé
Messages : 152 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : LE MANS
| Sujet: Re: Ramirou arrive au Mans.... 16/8/2012, 20:42 | |
| Bienvenue a toi. C'est vrai que moi même je reviens sur le forum après plusieurs semaines de silence... c'est les vacances aussi ^^ On lève un peu le pied ... et les verres également !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramirou arrive au Mans.... | |
| |
|
| |
| Ramirou arrive au Mans.... | |
|