| [série de one shots] Pathfinder | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shuba-shuba dévoreur d'univers
| Sujet: Re: [série de one shots] Pathfinder 15/3/2012, 16:04 | |
| owai un prêtre avec Za'Zel.
Za'Zel a toujours adoréééééééééééééééééééééééééééééé les prêtres. | |
|
| |
Mercurius Rôliste émérite
| Sujet: Re: [série de one shots] Pathfinder 15/3/2012, 16:31 | |
| Si tu veux en remontrer à Za'zel, un prêtre de Calistria ! Un dieu super cool, c'est Cayden Caélan. Classique chez les aventuriers : Desna. Si tu veux jouer les pères la vertue : Iomédaé. Plus rural : Erastil. Après, les dieux n'ont pas des fidèles dans tous les pays. Au Chéliax, par exemple, adoré un dieu Bon peut être un sérieux handicap social. Desna est surtout appréciée chez les Varisiens alors que Cayden Caélan est vénéré dans tous les bistrots ! (Sauf au Chéliax). | |
|
| |
nyogtha Rôliste confirmé
Messages : 152 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : LE MANS
| Sujet: Re: [série de one shots] Pathfinder 15/3/2012, 18:16 | |
| Eheh ... bon je suis moins prolixe que les autres faute de temps Tes deux précos m'ont bien fait sourire Mercurius vu que je donne exactement les mêmes !!! Des humains de préférence (les elfes sont à part) et pas de mauvais Je regarde tout cela et je vous tiens au courant. Pour ma part, je peux déjà dire que je suis pris le vendredi 13 et absent le 20 avril. Pour résumer donc on aurait un guerrier un pretre voire peut être un barde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [série de one shots] Pathfinder 15/3/2012, 18:30 | |
| Pour les précos, trop de mauvaises expériences. La dernière en date pour les races, une fée qui s'emporte en disant : "Vous autres, humains, ne pouvez nous comprendre, vous détruisez la nature pour votre profit". Et dans le groupe, pas un humain !!!!! Gros moment de solitude ! Pour les alignements, je n'ai pas eu de mauvaise expérience récemment mais là je joue avec des joueurs que je connais bien. Mais je reste sensible à mes expérience passées (il y a fort fort longtemps) où Mauvais signifiait pour un joueur le droit, que dis-je le DEVOIR de tuer tout les autres membres de l'équipe. Une façon comme une autre d'exister ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [série de one shots] Pathfinder 15/3/2012, 19:28 | |
| Y aura un prêtre (sahy) un ensorcefuyeur (zazel) | |
|
| |
| Sujet: Re: [série de one shots] Pathfinder 16/3/2012, 13:41 | |
| Salut chers compagnons,
Comme les uns et les autres, à la lecture des mps que vous m'envoyez, ne manquez ni d'énergie dans la préparation de vos personnages, ni d'imagination quant à leur histoire personnelle, je me dois de vous en dire plus sur leur destinée et sur le monde en général. Vos personnages vont intégrer la célèbre Société des Eclaireurs : une société dont le but affiché et premier est de cartographier Golarion et d'accomplir un travail d'exploration et d'ethnographie poussé. Ce "club" international basé à Absalom, la ville au centre du monde (et surtout au centre de la Mer Intérieure), cultive avec brio le secret, l'ésotérisme et la symbolique. De ce fait, la société a tendance à véhiculer une image un peu sulfureuse pour le commun des mortels. Un peu comme l'image que l'on peut avoir des francs maçons dans notre société. Le sentiment du golarien moyen peut aller de l'enthousiasme pour ces aventuriers téméraires qui n'ont peur de rien (et surtout pas de l'inconnu) à la circonspection pour ces traine savates poussiéreux qui m'amène que les problèmes. Jusqu'ici rien de bien compliqué. Mais parce qu'elle est internationale, la Société fait l'objet d'une attention toute particulière de la part des grandes puissances de la Mer Intérieure qui souhaiteraient en faire un outil à leur cause ! Le Chéliax, l'Adoran, le Taldor, le Qadir et l'Osirion se livrent-ils donc à une lutte d'influence au sein de cette structure. Et vous dans tout ça, vous allez devoir chose une nationalité... et la cause qui va avec ! Vous pouvez donc choisir la même nationalité (ou au moins la même faction) OU décider tout seul dans votre coin quelle cause/nationalité vous tient à coeur. Ce choix va être déterminant dans le background de certains personnages par contre, il ne s'agira absolument pas de se livrer à votre niveau à des guerres politiques ou de clan à la façon de Vampires ou L5A. tout au plus cela mettra-t-il un peu de sel dans les aventures. | |
|
| |
| Sujet: Re: [série de one shots] Pathfinder 16/3/2012, 21:30 | |
| On va me hair, me détester, me surkiffer
chers compagnons j'ai pété ma durite lors de ma création de perso et je vous prie a l'avance de m'excuser du bordel que ça risque d'engendrer, sachez que c'est pas ma faute a moi ....
Je vous kiffe | |
|
| |
| Sujet: Re: [série de one shots] Pathfinder 16/3/2012, 21:37 | |
| Pas ma faut, pas faute !!!! Facile à dire ! Dans le drame grec, le héros est à la faute jouet des dieux ET responsable de ses actes ! Fichtre, qui aurait cru qu'on puisse parler du drame grec dans un forum dédié au JdR ???? | |
|
| |
nyogtha Rôliste confirmé
| Sujet: Re: [série de one shots] Pathfinder 18/3/2012, 18:38 | |
| Lol Shuba-Shuba ! Qu'as tu donc fait de si étonnant !? Moi je suis en pleine hésitation alors que je croyais m'être décidé... et ce n'est pourtant pas dans mes habitudes de tergiverser ! Un cul de jatte acrobate aux doigts ensorceleurs ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [série de one shots] Pathfinder 18/3/2012, 20:18 | |
| Za'Zel viendra du pays le plus ensoleillé-pauvre-désertique de la carte si le mj me le permet (d'où la volonté d'inventer ce que tu sais qu'il souhaite inventer pour pouvoir en fournir a qui n'en veut a pas cher et s'en foutre plein les fouilles pour partager avec les cousins du cousin de la tante de son oncle qui le tanne pour qu'il trouve un vrai travail mais que lui il s'en fout et qu'il a bien beau de dire ça vu qu'il est en taule) | |
|
| |
| Sujet: Re: [série de one shots] Pathfinder 18/3/2012, 20:28 | |
| Qadir ou Katapesh ! Ce ne sont pas des insultes, ce sont les pays les plus chauds de la Mer Intérieure et le Katapesh doit être le plus pauvre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [série de one shots] Pathfinder 18/3/2012, 20:29 | |
| Qadir !!!!!!!!!!!!!!!!
ça sent bon le couscous et la marocaine ^^ | |
|
| |
Shay Rôliste émérite
| Sujet: Re: [série de one shots] Pathfinder 19/3/2012, 07:59 | |
| Je risque de venir du Qadir aussi... j'me tâte encore pas mal, c'point facile de trouver un dieu qui colle avec mon alignement ET ma nationalité | |
|
| |
| Sujet: Re: [série de one shots] Pathfinder 19/3/2012, 08:02 | |
| - Shay a écrit:
- Je risque de venir du Qadir aussi... j'me tâte encore pas mal, c'point facile de trouver un dieu qui colle avec mon alignement ET ma nationalité
Alignement "Traitre ascendant lâche" ? C'est déjà pris ^^ | |
|
| |
Hizin Rôliste émérite
Messages : 461 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 35 Localisation : le Mans
| Sujet: Re: [série de one shots] Pathfinder 19/3/2012, 20:02 | |
| Et un paladin de Iomédéa Loyal con Bon en prime | |
|
| |
| Sujet: Re: [série de one shots] Pathfinder 19/3/2012, 20:33 | |
| ooops un palo .... j'vais lui mettre sa misère à la boite de conserve ^^ (et lui va me taper ensuite ... hum ... un petit tour au sauna entre hommes hizin ?) | |
|
| |
nyogtha Rôliste confirmé
| Sujet: Re: [série de one shots] Pathfinder 19/3/2012, 20:40 | |
| Eh bien ! C'est impeccable tout cela Dire que j'ai failli jouer un guerrier et que je me suis ravisé, cela tombe bien. On n'en sera que plus équilibré au niveau équipe. | |
|
| |
nyogtha Rôliste confirmé
| Sujet: Re: [série de one shots] Pathfinder 19/3/2012, 20:49 | |
| J'opte également pour le Qadir Je jouerai un roublard, vous savez le mec toujours un peu ennuyé quand on lui demande "tu fais quoi dans la vie toi ?"... et qui répond souvent "ben, je bricole de droite et de gauche... je suis une sorte de touche à TOUT" ! LOL Pas de craintes pour vos bourses, je ne sème pas la zizanie dans les groupes... le genre de truc qui fout le bordel dans le scénario quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [série de one shots] Pathfinder 20/3/2012, 08:20 | |
| donc maintenant reste a nous mettre d'accord sur la date ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [série de one shots] Pathfinder 20/3/2012, 08:58 | |
| Exact : Pour les vendredi (jour semble-t-il le plus intéressant pour tout le monde), je peux vendredi 30 mars vendredi 13 avril vendredi 20 avril
Et j'arrête là. A vous la parole. | |
|
| |
nyogtha Rôliste confirmé
| Sujet: Re: [série de one shots] Pathfinder 20/3/2012, 09:16 | |
| Uniquement dispo le 30 mars, j'espère que cela collera avec les dispos du groupe.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [série de one shots] Pathfinder 20/3/2012, 09:40 | |
| 30 mars ça me va aussi ^^ | |
|
| |
Hizin Rôliste émérite
Messages : 461 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 35 Localisation : le Mans
| Sujet: Re: [série de one shots] Pathfinder 20/3/2012, 10:23 | |
| Normalement ça devrait aller. je vais demander à ma mémoire (i.e. ma femme) si on a rien de prévu, mais je ne me souviens de rien (c'est peut-être pour ça que je vais lui demander d'ailleurs ... je déraille x) ). | |
|
| |
Shay Rôliste émérite
| Sujet: Re: [série de one shots] Pathfinder 20/3/2012, 10:25 | |
| Dispo tous les vendredi sauf pâques. | |
|
| |
| Sujet: Re: [série de one shots] Pathfinder 20/3/2012, 10:29 | |
| Donc, a priori, on part pour le 30 mars. On peut faire ça chez moi à moins qu'un de vous n'aie pas de dragon rouge comme voisin et puisse nous accueillir. (Je force pas la main, d'autant plus que j'aurai pas mal de bazar à transporter). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [série de one shots] Pathfinder | |
| |
|
| |
| [série de one shots] Pathfinder | |
|