Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [série de one shots] Pathfinder

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty15/3/2012, 16:04

owai un prêtre avec Za'Zel.


Za'Zel a toujours adoréééééééééééééééééééééééééééééé les prêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

[série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty15/3/2012, 16:31

Si tu veux en remontrer à Za'zel, un prêtre de Calistria !
Un dieu super cool, c'est Cayden Caélan. Classique chez les aventuriers : Desna.
Si tu veux jouer les pères la vertue : Iomédaé.
Plus rural : Erastil.
Après, les dieux n'ont pas des fidèles dans tous les pays. Au Chéliax, par exemple, adoré un dieu Bon peut être un sérieux handicap social.
Desna est surtout appréciée chez les Varisiens alors que Cayden Caélan est vénéré dans tous les bistrots ! (Sauf au Chéliax).
Revenir en haut Aller en bas
nyogtha
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
nyogtha


Messages : 152
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : LE MANS

[série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty15/3/2012, 18:16

Eheh ... bon je suis moins prolixe que les autres faute de temps Sad
Tes deux précos m'ont bien fait sourire Mercurius vu que je donne exactement les mêmes !!! Des humains de préférence (les elfes sont à part) et pas de mauvais Smile
Je regarde tout cela et je vous tiens au courant.
Pour ma part, je peux déjà dire que je suis pris le vendredi 13 et absent le 20 avril.

Pour résumer donc on aurait un guerrier un pretre voire peut être un barde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medievalshop.com/parchemin
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

[série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty15/3/2012, 18:30

Pour les précos, trop de mauvaises expériences.
La dernière en date pour les races, une fée qui s'emporte en disant : "Vous autres, humains, ne pouvez nous comprendre, vous détruisez la nature pour votre profit".
Et dans le groupe, pas un humain !!!!! Gros moment de solitude !
Pour les alignements, je n'ai pas eu de mauvaise expérience récemment mais là je joue avec des joueurs que je connais bien. Mais je reste sensible à mes expérience passées (il y a fort fort longtemps) où Mauvais signifiait pour un joueur le droit, que dis-je le DEVOIR de tuer tout les autres membres de l'équipe. Une façon comme une autre d'exister !
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty15/3/2012, 19:28

Y aura un prêtre (sahy) un ensorcefuyeur (zazel)
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

[série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty16/3/2012, 13:41

Salut chers compagnons,

Comme les uns et les autres, à la lecture des mps que vous m'envoyez, ne manquez ni d'énergie dans la préparation de vos personnages, ni d'imagination quant à leur histoire personnelle, je me dois de vous en dire plus sur leur destinée et sur le monde en général.
Vos personnages vont intégrer la célèbre Société des Eclaireurs : une société dont le but affiché et premier est de cartographier Golarion et d'accomplir un travail d'exploration et d'ethnographie poussé. Ce "club" international basé à Absalom, la ville au centre du monde (et surtout au centre de la Mer Intérieure), cultive avec brio le secret, l'ésotérisme et la symbolique. De ce fait, la société a tendance à véhiculer une image un peu sulfureuse pour le commun des mortels. Un peu comme l'image que l'on peut avoir des francs maçons dans notre société. Le sentiment du golarien moyen peut aller de l'enthousiasme pour ces aventuriers téméraires qui n'ont peur de rien (et surtout pas de l'inconnu) à la circonspection pour ces traine savates poussiéreux qui m'amène que les problèmes. Jusqu'ici rien de bien compliqué.
Mais parce qu'elle est internationale, la Société fait l'objet d'une attention toute particulière de la part des grandes puissances de la Mer Intérieure qui souhaiteraient en faire un outil à leur cause !
Le Chéliax, l'Adoran, le Taldor, le Qadir et l'Osirion se livrent-ils donc à une lutte d'influence au sein de cette structure.
Et vous dans tout ça, vous allez devoir chose une nationalité... et la cause qui va avec !
Vous pouvez donc choisir la même nationalité (ou au moins la même faction) OU décider tout seul dans votre coin quelle cause/nationalité vous tient à coeur.
Ce choix va être déterminant dans le background de certains personnages par contre, il ne s'agira absolument pas de se livrer à votre niveau à des guerres politiques ou de clan à la façon de Vampires ou L5A. tout au plus cela mettra-t-il un peu de sel dans les aventures.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty16/3/2012, 21:30

On va me hair, me détester, me surkiffer

chers compagnons j'ai pété ma durite lors de ma création de perso et je vous prie a l'avance de m'excuser du bordel que ça risque d'engendrer, sachez que c'est pas ma faute a moi ....

Je vous kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

[série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty16/3/2012, 21:37

Pas ma faut, pas faute !!!! Facile à dire ! tongue
Dans le drame grec, le héros est à la faute jouet des dieux ET responsable de ses actes !
Fichtre, qui aurait cru qu'on puisse parler du drame grec dans un forum dédié au JdR ????
affraid
Revenir en haut Aller en bas
nyogtha
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
nyogtha


Messages : 152
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : LE MANS

[série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty18/3/2012, 18:38

Lol Shuba-Shuba ! Qu'as tu donc fait de si étonnant !?
Moi je suis en pleine hésitation alors que je croyais m'être décidé... et ce n'est pourtant pas dans mes habitudes de tergiverser !
Un cul de jatte acrobate aux doigts ensorceleurs ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.medievalshop.com/parchemin
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty18/3/2012, 20:18

Za'Zel viendra du pays le plus ensoleillé-pauvre-désertique de la carte si le mj me le permet (d'où la volonté d'inventer ce que tu sais qu'il souhaite inventer pour pouvoir en fournir a qui n'en veut a pas cher et s'en foutre plein les fouilles pour partager avec les cousins du cousin de la tante de son oncle qui le tanne pour qu'il trouve un vrai travail mais que lui il s'en fout et qu'il a bien beau de dire ça vu qu'il est en taule)
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

[série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty18/3/2012, 20:28

Qadir ou Katapesh !
Ce ne sont pas des insultes, ce sont les pays les plus chauds de la Mer Intérieure et le Katapesh doit être le plus pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty18/3/2012, 20:29

Qadir !!!!!!!!!!!!!!!!


ça sent bon le couscous et la marocaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty19/3/2012, 07:59

Je risque de venir du Qadir aussi... j'me tâte encore pas mal, c'point facile de trouver un dieu qui colle avec mon alignement ET ma nationalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty19/3/2012, 08:02

Shay a écrit:
Je risque de venir du Qadir aussi... j'me tâte encore pas mal, c'point facile de trouver un dieu qui colle avec mon alignement ET ma nationalité Very Happy

Alignement "Traitre ascendant lâche" ? C'est déjà pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty19/3/2012, 20:02

Et un paladin de Iomédéa Loyal con Bon en prime Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty19/3/2012, 20:33

ooops un palo .... j'vais lui mettre sa misère à la boite de conserve ^^ (et lui va me taper ensuite ... hum ... un petit tour au sauna entre hommes hizin ?)
Revenir en haut Aller en bas
nyogtha
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
nyogtha


Messages : 152
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : LE MANS

[série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty19/3/2012, 20:40

Eh bien ! C'est impeccable tout cela Smile Dire que j'ai failli jouer un guerrier et que je me suis ravisé, cela tombe bien. On n'en sera que plus équilibré au niveau équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medievalshop.com/parchemin
nyogtha
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
nyogtha


Messages : 152
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : LE MANS

[série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty19/3/2012, 20:49

J'opte également pour le Qadir Smile
Je jouerai un roublard, vous savez le mec toujours un peu ennuyé quand on lui demande "tu fais quoi dans la vie toi ?"... et qui répond souvent "ben, je bricole de droite et de gauche... je suis une sorte de touche à TOUT" ! LOL
Pas de craintes pour vos bourses, je ne sème pas la zizanie dans les groupes... le genre de truc qui fout le bordel dans le scénario quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medievalshop.com/parchemin
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty20/3/2012, 08:20

donc maintenant reste a nous mettre d'accord sur la date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

[série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty20/3/2012, 08:58

Exact : Pour les vendredi (jour semble-t-il le plus intéressant pour tout le monde), je peux
vendredi 30 mars
vendredi 13 avril
vendredi 20 avril

Et j'arrête là.
A vous la parole.
Revenir en haut Aller en bas
nyogtha
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
nyogtha


Messages : 152
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : LE MANS

[série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty20/3/2012, 09:16

Uniquement dispo le 30 mars, j'espère que cela collera avec les dispos du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medievalshop.com/parchemin
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty20/3/2012, 09:40

30 mars ça me va aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty20/3/2012, 10:23

Normalement ça devrait aller.
je vais demander à ma mémoire (i.e. ma femme) si on a rien de prévu, mais je ne me souviens de rien (c'est peut-être pour ça que je vais lui demander d'ailleurs ... je déraille x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty20/3/2012, 10:25

Dispo tous les vendredi sauf pâques.
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

[série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty20/3/2012, 10:29

Donc, a priori, on part pour le 30 mars.
On peut faire ça chez moi à moins qu'un de vous n'aie pas de dragon rouge comme voisin et puisse nous accueillir. (Je force pas la main, d'autant plus que j'aurai pas mal de bazar à transporter).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[série de one shots] Pathfinder
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Série de one-shots Fading Suns]:
» [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming
» Pathfinder
» Pathfinder / Kingmaker
» [Cthulhu]Série de one-shot by Karibou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: