Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4

Aller en bas 
+2
barvock
Kubi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kubi
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches
Kubi


Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 38
Localisation : Le Mans

[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4   [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty10/3/2012, 18:09

Ravi que ca vous motive Very Happy
Quant à moi, si on m'embête trop, je fais venir le maitre boucher-charcutier du coin pour vous transformer en steak tartare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://depositfiles.com/files/pact0j8df
nyogtha
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
nyogtha


Messages : 152
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : LE MANS

[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4   [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty15/3/2012, 10:00

Toutes mes excuses pour mon désistement que j'ai expliqué en message privé au MJ.
Bonne campagne à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medievalshop.com/parchemin
Kubi
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches
Kubi


Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 38
Localisation : Le Mans

[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4   [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty16/3/2012, 15:44

Aucun problème Very Happy On est là pour s'amuser, pas s'engager pour la vie Very Happy

Alors, pour tout ceux qui souhaitent continuer, parlons d'une séance de jeu dédiée à la création de personnage et a l'introduction aux mécanismes d'une part, et au monde d'une autre

quelles sont vos disponibilités ?

Moi je suis dispo en semaine après 17-18h, et les week end en ce moment c'est un peu tendu, mais en avril ca devrait aller mieux

Je parle pas encore de date précise, juste pour connaitre vos disponibilités en général

Revenir en haut Aller en bas
http://depositfiles.com/files/pact0j8df
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4   [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty16/3/2012, 16:05

Comme signalé par mp j'ai pas d'horaire particulier ... je me libère en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
j@r0g
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches
j@r0g


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2012

[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4   [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty16/3/2012, 19:49

pareil que shuba à l'exception du mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Kubi
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches
Kubi


Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 38
Localisation : Le Mans

[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4   [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty19/3/2012, 13:05

Alors, messieurs,

quelle date vous arrange le plus ?

Lundi 2 Avril?
Mardi 3 Avril?
Jeudi 5 Avril?

séance de création de personnage, test des mécanismes du jeu et introduction Smile
En fonction de la vitesse à laquelle on avance, on enchainera sur le 1er scénario (qui n'a pas encore de nom pour le moment)

[EDIT] LA PARTIE SE JOUERA LE JEUDI 5 AVRIL


Dernière édition par Kubi le 19/3/2012, 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://depositfiles.com/files/pact0j8df
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4   [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty19/3/2012, 13:21

les 3 soirs pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kubi
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches
Kubi


Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 38
Localisation : Le Mans

[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4   [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty19/3/2012, 13:34

Mon collègue qui est pas encore inscrit (mais ça ne saurait tarder) est dispo lui aussi les trois soirs, avec une préférence pour le jeudi soir

Revenir en haut Aller en bas
http://depositfiles.com/files/pact0j8df
j@r0g
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches
j@r0g


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2012

[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4   [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty19/3/2012, 13:34

les 3 sont ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4   [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty19/3/2012, 13:38

Si y en a qui veulent manger j'ai un four pour les pizzas et je rajouterai largement de quoi grignoter ^^


(c'est chez moi que ça se passe)
Revenir en haut Aller en bas
Kubi
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches
Kubi


Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 38
Localisation : Le Mans

[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4   [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty19/3/2012, 13:47

J'avais oublier de regarder mon propre emploi du temps

La partie se jouera le JEUDI 5 AVRIL

Alors, pour l'adresse, ce sera chez shuba-shuba, avec sa permission je vous enverrai l'adresse par MP

Pour l'horaire par contre ?
j'avais l'habitude de commencer vers 18h, c'est trop tôt ?


Dernière édition par Kubi le 19/3/2012, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://depositfiles.com/files/pact0j8df
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4   [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty19/3/2012, 13:48

tu as ma permission ^^

peu importe l'horaire me concernant ^^
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4   [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty19/3/2012, 13:58

pour ceux qui prendront le tram l'arrêt c'est la caserne des pompiers et pour le bus c'est lycée ste catherine. (je vous redonnerai les noms exacts)

pour ceux qui viendront en tram kubi filera mon phone avec l'adresse que je vienne vous chercher ^^ (j'suis cro mimi je sais)
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4   [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty19/3/2012, 14:11

Cadran épine pour le tram

ste catherine pour le bus 11

Le Mans - ZI Nord pour le 8
Revenir en haut Aller en bas
Kubi
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches
Kubi


Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 38
Localisation : Le Mans

[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4   [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty19/3/2012, 14:24

Avis à ceux qui ont une idée de leur perso et une figurine qui pourrait aller avec, nous jouerons avec des cases qui doivent environ faire 2cmx2cm de mémoire, je vous reconfirmerais.

Par avance je m'excuse de lapauvre qualité de mes figurines que je récup sur des jeux de plateau, mais j'ai toujours préféré investir dans les livres pour le moment, mais comme j'ai bientot tout ceux qui m'interessaient, je vais peut être m'orienter vers l'achet de figurines d'ici quelques mois.

Préparez vos méninges, si vous avez presque tous votre race et classe en tête, il va falloir choisir les pouvoirs, les aptitudes de classe et les talents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://depositfiles.com/files/pact0j8df
j@r0g
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches
j@r0g


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2012

[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4   [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty19/3/2012, 18:53

Si ça intéresse des gens je peux amener des figurines warhammer (hommes-lézards, nains et gobelins), sinon je viendrais probablement en tram quand à l'horaire tout me va du moment que je suis prévenu assez tôt
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4   [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty19/3/2012, 19:28

il ne manque donc plus que la confirmation de barvock
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4   [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty20/3/2012, 23:58

desoler pour le retard
le 5 me va mais sous reserve de mon planning que je devrait recevoir d'ici peu
par contre pareil pour l'heure qui dependra de mon planning en general c 21 heure si sa vous convient
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4   [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty21/3/2012, 01:02

On pourra commencer a 20h et barvock nous rejoindra en suivant ça permettra a certains de finir leur fiche, prendre du temps toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4   [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty21/3/2012, 09:51

merki
Revenir en haut Aller en bas
Kubi
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches
Kubi


Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 38
Localisation : Le Mans

[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4   [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty21/3/2012, 10:03

Du coup on fait ça ?

début à 19h30 - 20h pour ceux qui peuvent et les autres arrivent après, et y'aura de quoi faire de toute façon, et si vous arrivez plus tard bah, vous arrivez plus tard Very Happy

(au fait pour le Minotaure et le Féral, suite à une fausse manip j'ai 'perdu' le sitems que je vous avait envoyé, vous sauriez me les renvoyer par mp ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://depositfiles.com/files/pact0j8df
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4   [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty3/4/2012, 16:13

On vous attend pour 19h30/20h et ceux qui prennent le tram n'hésitez pas a m'apeller quand vous êtes a théodore monod que je puisse avoir le temps de faire le trajet pour venir vous chercher. Il vous sera aisé de me reconnaître, j'ai une tête de gland avec une barbe et surtout une canne anglaise pour m'aider a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4   [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty6/4/2012, 07:26

Une bonne séance pleine de rire, d'émotion, de sexe et de coup de vache ... parfait comme début.
Revenir en haut Aller en bas
j@r0g
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches
j@r0g


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2012

[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4   [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty6/4/2012, 14:27

Hello! Je voulais m'excuser pour hier soir (de ne pas avoir pût venir et de ne pas avoir prévenu) mais ayant fait une crise d'épilepsie je me suis réveiller à 3h du matin seulement. Donc encore désolé mais je ne contrôle pas mon sommeil malheureusement (mes crises arrivent durant mon sommeil donc je tombe dans une sorte de coma jusqu'au reboot de mon cerveau, ce qui peut arriver des dizaines d'heures plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4   [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty6/4/2012, 14:52

Y a pas de soucy J@rog on a pas été fûté non plus en n'échangeant pas nos phones. L'important c'est que t'ailles bien et le meujeu te tiendras informé de qu'est ce qui s'est passé pour la prochaine fois, toussa toussa.

REpose toi et soigne toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4   [Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne en écriture] « Vivre Libre ou Mourir » - D&D4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
» [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
» [Mini-campagne] Asgard by J.S.
» [Mini Campagne]S.T.A.L.K.E.R. by Karibou
» [Campagne] Hellywood by Befa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: