Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Cthulhu]Série de one-shot by Karibou

Aller en bas 
+4
Biotgosse
Mercurius
Amertine
Karibou
8 participants
AuteurMessage
Karibou
Admin
Karibou


Messages : 256
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 38

[Cthulhu]Série de one-shot by Karibou Empty
MessageSujet: [Cthulhu]Série de one-shot by Karibou   [Cthulhu]Série de one-shot by Karibou Empty11/9/2012, 15:02

Bon, après une période d'inactivité rôlistique, je me rebouge et je vais relancer quelques scénarios one-shot de Cthulhu avant d'éventuellement attaquer du lourd (qui a dit Par Delà les Montagnes Hallucinées?).

Mon but est donc de vous faire plusieurs scénarios lors des années 20, pas forcément liés entre eux. J'espère ainsi trouver un groupe motivé pour une looongue expérience par la suite.

Débutants ou confirmés, n'hésitez pas à venir. Pour le moment, je vais surtout me baser sur des scénarios du commerce.

Pas de date de départ pour le moment, donnez-moi vos dispos qu'on puisse fixer rapidement une première date.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com
Amertine
Lanceur de dés
Lanceur de dés
Amertine


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : le mans

[Cthulhu]Série de one-shot by Karibou Empty
MessageSujet: pkoi pas   [Cthulhu]Série de one-shot by Karibou Empty14/9/2012, 15:49

moi jserai tentée! Je crois bien que j'ai joué une fois.C'est quoi déjà? Vague souvenir d'un univers flippant où on est tous à moitié perturbé, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

[Cthulhu]Série de one-shot by Karibou Empty
MessageSujet: Re: [Cthulhu]Série de one-shot by Karibou   [Cthulhu]Série de one-shot by Karibou Empty14/9/2012, 16:38

L'Appel de Cthulhu est un jeu de rôle d'enquêtes et d'horreur. Basé sur l'Oeuvre de Lovecraft, le Stephen King des années 20 pour faire court, il ne met pas (ou peu) en scène des horreurs gothiques (classiques) mais toute une mytologie inventée (enfin, j'espère !) par l'esprit torturé de l'auteur et de quelques uns de ses collègues de l'époque. Il y ait souvent question "d'horreurs indicibles venues des espaces entre les étoiles" qui ont la particularité de posséder énormément (trop) de tentacules et des noms imprononçables. Alors rien qu'à entendre la sonorité de leur patronyme et encore plus de les voir dans leur inhumanité, les personnages peuvent sombrer dans la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Amertine
Lanceur de dés
Lanceur de dés
Amertine


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : le mans

[Cthulhu]Série de one-shot by Karibou Empty
MessageSujet: mmm   [Cthulhu]Série de one-shot by Karibou Empty14/9/2012, 17:29

oui c bien cki msemblait psychose et paranoïa au RDV, merki pour le pti rappel d'l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

[Cthulhu]Série de one-shot by Karibou Empty
MessageSujet: Re: [Cthulhu]Série de one-shot by Karibou   [Cthulhu]Série de one-shot by Karibou Empty14/9/2012, 17:31

A vot' service ma p'tite dame !
Revenir en haut Aller en bas
Biotgosse
Lanceur de dés
Lanceur de dés
Biotgosse


Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 41
Localisation : Le Mans Gare

[Cthulhu]Série de one-shot by Karibou Empty
MessageSujet: Re: [Cthulhu]Série de one-shot by Karibou   [Cthulhu]Série de one-shot by Karibou Empty19/9/2012, 21:03

Si c'est possible, j'en suis aussi... je vais d'ailleurs de ce pas commencer à relire mes recueils...
Revenir en haut Aller en bas
Karibou
Admin
Karibou


Messages : 256
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 38

[Cthulhu]Série de one-shot by Karibou Empty
MessageSujet: Re: [Cthulhu]Série de one-shot by Karibou   [Cthulhu]Série de one-shot by Karibou Empty26/9/2012, 10:21

Deux intéressés pour le moment, donc. Bien noté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Le Mans

[Cthulhu]Série de one-shot by Karibou Empty
MessageSujet: Re: [Cthulhu]Série de one-shot by Karibou   [Cthulhu]Série de one-shot by Karibou Empty2/10/2012, 14:53

Pour me lancer, je veux bien essayer quelques one-shot de Chtulhu. Cela-dit j'avais arrêté il y a des années (après avoir mangé des campagnes et des campagnes) pour cause de trop haute mortalité/folie des personnages.

La nouvelle version a-t-elle changée de ce point de vue là?
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

[Cthulhu]Série de one-shot by Karibou Empty
MessageSujet: Re: [Cthulhu]Série de one-shot by Karibou   [Cthulhu]Série de one-shot by Karibou Empty3/10/2012, 05:11

Pour la mortalité, pas trop. Pour la folie, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Admin
Befa


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2011

[Cthulhu]Série de one-shot by Karibou Empty
MessageSujet: Re: [Cthulhu]Série de one-shot by Karibou   [Cthulhu]Série de one-shot by Karibou Empty3/10/2012, 16:36

Ceci dit, tout dépend de la sensibilité du MJ. Certains sont cruels, d'autres respectent les règles à la lettre près, tandis que d'autres encore jouent plus au feeling et ont tendance à être plus arrangeants.
Revenir en haut Aller en bas
Karibou
Admin
Karibou


Messages : 256
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 38

[Cthulhu]Série de one-shot by Karibou Empty
MessageSujet: Re: [Cthulhu]Série de one-shot by Karibou   [Cthulhu]Série de one-shot by Karibou Empty4/10/2012, 13:21

Ouais, moi ça dépend de mon état de satiété. Si je crève la dalle, j'ai aucune pitié. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.over-blog.com
despert
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
despert


Messages : 170
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 52
Localisation : Le Mans

[Cthulhu]Série de one-shot by Karibou Empty
MessageSujet: Rhaaaa   [Cthulhu]Série de one-shot by Karibou Empty5/10/2012, 16:21

Qui a dis les Montaagnes...sulrp.....Yaaaaa

Bon ceci dit je suis intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Amertine
Lanceur de dés
Lanceur de dés
Amertine


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : le mans

[Cthulhu]Série de one-shot by Karibou Empty
MessageSujet: Re: [Cthulhu]Série de one-shot by Karibou   [Cthulhu]Série de one-shot by Karibou Empty16/11/2012, 17:00

Alors?...
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Admin
Befa


Messages : 445
Date d'inscription : 25/10/2011

[Cthulhu]Série de one-shot by Karibou Empty
MessageSujet: Re: [Cthulhu]Série de one-shot by Karibou   [Cthulhu]Série de one-shot by Karibou Empty16/11/2012, 17:57

C'est vrai ça !

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Loki


Messages : 150
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Du bon coté du sabre

[Cthulhu]Série de one-shot by Karibou Empty
MessageSujet: Re: [Cthulhu]Série de one-shot by Karibou   [Cthulhu]Série de one-shot by Karibou Empty16/11/2012, 21:09

Je serais interesse... ca fait une eternité que g pas joué a chtulhu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cthulhu]Série de one-shot by Karibou Empty
MessageSujet: Re: [Cthulhu]Série de one-shot by Karibou   [Cthulhu]Série de one-shot by Karibou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cthulhu]Série de one-shot by Karibou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [initiation] Cthulhu by Karibou
» [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed
» [Mini Campagne]S.T.A.L.K.E.R. by Karibou
» [serie de one shot] le jeu de votre choix pour l'été
» [Série de One shot] Stargate JdR (règles Basic) by Shuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: