Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed

Aller en bas 
+2
Sylv&Mnem
shuba-shuba
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty
MessageSujet: [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed   [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty25/8/2013, 12:57

Citation :
"Mon enfant, si Dominique vous à volé votre bureau, c'est très grave, car qui vole un bureau, vole un canapé Cuir Center."
INS / MV est un jeu de rôle contemporain, ou les joueurs incarnent soit un ange, soit un démon. Chaque entité s’incarne dans le corps d’un humain, mais qui possède également des caractéristiques angéliques ou démoniaques, ainsi que des pouvoirs surnaturelles. Pour commencer voici un petit récapitulatif de ce que sait un ange ou un démon fraîchement incarner :

- Depuis quand les personnages – joueurs sont – ils sur Terre ?

Dans la majorité des cas, et sauf avis contraire du meneur, les Pj sont sur terre depuis six mois à peu près; le temps de s'habituer à leur corps, à leur environnement, le temps aussi d'apprendre à conduire comme des humains (ha ben ça promet) et à ne pas faire de gaffes trop voyantes, comme Nikita dans le film du même nom. Ils n'auront effectuer aucune mission officiel.

- Quels sont leurs souvenirs de leur séjour. En bas ou en Haut ?

Une sorte d'amnésie semble frapper, sur ce sujet, les anges et les démons nouvellement incarnés. Ils savent qui ils sont et ce qu'est leur devoir, mais ne se souviennent pas - pour la plupart - de détails des deux royaumes. Leurs seules impressions rémanentes sont : pour l'Enfer, un grand flou rouge, de la douleur et de la puissance, des couloirs bruns interminables ; pour le Paradis, du bleu et du blanc, une impression de flottement, des reflets argentés.

- Leur but (In Nomine Satanis uniquement *) :

Les démons ont pour mission principale de conduire le plus d'âme humaine à Satan. C'est à dire, de faire en sorte que lorsqu'un humain meurt (de vieillesse, ou encore mieux s'il se suicide) son âme descend en Enfer directement. Pour mener à bien cette objectif, tous les démons possèdent des pouvoirs communs, et des pouvoirs spécifique à chaque individu (sans oublier les capacités démoniaques qui augmentent celles de l'humain dans lequel ils sont). De plus, tous les démons suivent un code de conduite, leur permettant d'avoir un point de repère lors du déroulement de leur mission. Voici un rappel des pouvoirs communs à tous les anges, ainsi que le règlement de base :

Pouvoirs communs :

1) Aura maléfique : permet de faire apparaître autour de l'individu, une aura visible seulement par les Anges (et tous ce qui tournent autours, comme leurs serviteurs), Démons (et tous ce qui tournant autours, comme leurs serviteurs). Il existe 4 degrés de puissance, faible - moyenne - forte - très forte.

2) Langage démoniaque : Cette capacité permet à tous les Démons (idem que plus haut) de se comprendre entre eux, quelle que soit la nationalité du corps qu'ils habitent. Attention, ce n'est pas de la "télépathie" et les humains trouveront cette "langue" (une suite de bruits et crachements) très bizarre.

3) Invocation de son supérieur : Tout Démon (même sans grade) peut invoquer son supérieur (votre Prince - Démon hein, pas le chargé de mission) s'il se sent en mauvaise posture. Attention, ce pouvoir devra être utiliser avec parcimonie si vous ne voulez pas vous attirer les foudres de votre supérieur. En gros on n'invoque pas son supérieur parce que la vieille de la résidence met du Franck Michael à fond les ballons a 2h du matin.

Règlement de base ou comment bien incarner un Démon :

1) Les ordres de Satan doivent toujours être suivis : Satan est votre chef. Il vous a créé et peut vous détruire. Si vous mourez sur Terre, c'est que vos actions sur cette planète n'ont pas été suffisamment élogieuses. Quels que soient ses ordres, il est de votre devoir de les exécuter. Il ne peut se tromper. Il ne détient pas la vérité, il l'est.

2) L'action des Démons sur Terre doit être la plus discrète possible : Toute action offensive des forces du Mal devra être planifiée et longuement préparée. Elle ne devra laisser aucune trace de l'intervention de créatures maléfiques. Il faudra toujours faire passer un mort suspect pour la victime d'un autre être humain. Les actions au grand jour des forces du Mal ne sont pas du tout souhaitables. Pour être puissant, le Mal doit rester caché.

3) Les ordres de son supérieur doivent toujours être suivis : Moins importants que les ordres de Satan, ceux de votre supérieur doivent aussi être suivis, sauf s'ils contredisent les commandements 1 et 2. Sa façon de diriger ses serviteurs ne peut être discutée que par Satan lui - même et nullement par ses serviteurs.

4) Toutes les forces du Bien doivent être détruites sans pitié : Un Démon ne doit montrer aucune pitié envers les membres des forces du Bien. Même si votre supérieur direct ne considère pas la violence comme un moyen sûr d'arriver à ses fins, il vous faudra toujours éliminer vos ennemis quel qu'en soit le prix. La pitié n'existe pas dans le coeur d'aucun serviteur de Lucifer.

5) Le meurtre inutile d'innocents est à éviter : Si tuer des êtres humains innocents est votre passe - temps favori, faites - le discrètement, et sur un nombre de victimes réduit. Si des êtres humains doivent être tués pour faire progresser le Mal et les ordres de Satan, qu'il en soit ainsi, mais pas dans tous les autres cas. Un être humain tué par un Démon ne pourra plus être perverti et forcé de servir contre les armées du Bien.

6) Tous les serviteurs doivent être dirigés d'une façon forte et sans faille : Vos serviteurs doivent vous respecter autant que vous respectez votre Prince. Ne paraissez jamais faible, sinon ils en profiteront. N'hésitez pas à les aider ou ils hésiteront à vous aider. Par contre, ne leur faites jamais oublier que vous êtes leur seul et unique chef.

7) Etre un Démon : plus qu'un métier, une façon de vivre : Même si Satan vous a envoyé sur Terre pour le servir, ne dédaignez pas les plaisirs nouveaux qui vous sont offerts : il est toujours plus cool de voyager en Porsche qu'en 2CV et agréable de dîner au champagne qu'à la Valstar.

Comme vous l'avez sûrement compris, les préceptes sont à suivre, de préférence, dans l'ordre (exemple : si la note 1 contredit les suivantes, il faut la suivre tout de même). La note 5 est un peu bizarre mais il ne faut pas oublier que la Terre a été choisie par Satan et Dieu pour s'amuser (heu pardon ... sa battre) et la mort (surtout en grand nombre) d'humains n'est pas le but recherché (sinon, les arsenaux nucléaires du monde entier auraient déjà sauté depuis longtemps).





Vous l'avez compris, c'est bien parti pour que dès le mois d'Octobre je vous fasse subir une ou plusieurs séances d'In Nomine Satanis. Quatre places sont dores et déjà prises : Séléné, Barvock, Sylv&Mnem, il reste donc par conséquent ... 1 place de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv&Mnem
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Sylv&Mnem


Messages : 122
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 52
Localisation : Dans le trou du cul de la Sarthe

[One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty
MessageSujet: Re: [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed   [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty25/8/2013, 13:12

Oh oui maiiiitreuuuhh !! un INS !!
ça va pleurer dans les chaumière et saigner au bord des auto routes !
Nous sommes partant ! et possibilité d'héberger les parties bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 47
Localisation : Le Mans

[One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty
MessageSujet: Re: [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed   [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty25/8/2013, 14:34

là je suis partant et la!! je vais vraiment faire le con! Te voila prévenu Shushu!
Revenir en haut Aller en bas
Sylv&Mnem
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Sylv&Mnem


Messages : 122
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 52
Localisation : Dans le trou du cul de la Sarthe

[One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty
MessageSujet: Re: [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed   [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty25/8/2013, 14:37

ah bon ? tu t'es retenu hier ? Laughing 
Promis je serais moins triste et je me laverais plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty
MessageSujet: Re: [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed   [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty25/8/2013, 14:55

Cyrille a écrit:
là je suis partant et la!! je vais vraiment faire le con! Te voila prévenu Shushu!

Tant que ça suit les règles et les commandements sataniques, moi j'y vois aucun inconvénients, tant que ces règles et commandements sont suivis à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty
MessageSujet: Re: [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed   [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty25/8/2013, 16:43

Rahh zut grillé, j'arrive trop tard

Bon bah si un jour y a 1 désistement et que je peux, je rappèlerai que je suis intéressé
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty
MessageSujet: Re: [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed   [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty25/8/2013, 23:30

Allez je peux faire l'effort d'accepter le 6ème en ta personne, mais c'est bien parce que c'est toi ^^



Voici une liste des princes démons (vos supers patrons supers pas gentils que vous allez adorer détester)

Abalam - Prince de la Folie
Andrealphus - Prince du Sexe
Andromalius - Prince du Jugement
Asmodee - Prince du Jeu
Baal - Prince de la Guerre
Baalberith - Prince des Messagers
Beleth - Prince des Cauchemars
Belial - Prince du Feu
Bifrons - Prince des Morts
Caym - Prince des Animaux
Crocell - Prince du Froid
Furfur - Prince du Métal
Gaziel - Prince de la Terre
Haagenti - Prince de la Gourmandise
Kobal - Prince de l'Humour Noir
Kronos - Prince de l'Éternité
Malphas - Prince de la Discorde
Malthus - Prince des Maladies
Mammon - Prince de la Cupidité
Morax - Prince des dons Artistiques
Nog - Prince de la Paresse
Nisroch Prince des drogues
Nybbas - Prince des Médias
Ouikka - Prince des Airs
Samigina - Prince des Vampires
Scox - Prince des Âmes
Shaytan - Prince de la Laideur
Uphir - Prince de la Pollution
Valephor - Prince des Voleurs
Vapula - Prince de la Technologie
Vephar - Prince des Océans


Remarquez la présence de deux noms barrés il s'agit là des deux princes dont on m'a fait réservation. Il suffit donc de choisir quel supérieur choisir, bien évidement vous pouvez me poser toutes les questions que vous souhaitez concernant les princes démons sur lesquels vous auriez plus d'affinités. Ce seront des persos prétirés mais je vous laisse le choix de votre supérieur, je suis super mignon ^^


Cordialement votre, shushu le super meujeu qui décoiffe les pénis !


Dernière édition par shuba-shuba le 1/9/2013, 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty
MessageSujet: Re: [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed   [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty28/8/2013, 19:26

Manque plus que le choix de sylv pour son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty
MessageSujet: Re: [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed   [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty1/9/2013, 19:19

ayé le dernier supérieur ayant été choisis ^^
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty
MessageSujet: Re: [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed   [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty17/9/2013, 18:06

25/26 octobre ça conviendrait à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty
MessageSujet: Re: [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed   [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty17/9/2013, 20:15

Bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 47
Localisation : Le Mans

[One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty
MessageSujet: Re: [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed   [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty18/9/2013, 06:09

heu je crois que je serais hors Sarthe ce week-end là. Mais ce n'est pas encore sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv&Mnem
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Sylv&Mnem


Messages : 122
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 52
Localisation : Dans le trou du cul de la Sarthe

[One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty
MessageSujet: Re: [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed   [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty18/9/2013, 06:50

C'est bon pour nous également !
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty
MessageSujet: Re: [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed   [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty19/9/2013, 07:16

En soirée de préférence pour moi ce we là
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty
MessageSujet: Re: [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed   [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty19/9/2013, 09:09

Rassurons nous je préfère aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty
MessageSujet: Re: [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed   [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty19/9/2013, 09:10

Manque plus que tintin (patou) et Milou (séléné) pour leurs possibilités ce jour (mouarf mouarf)
Revenir en haut Aller en bas
Sylv&Mnem
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
Sylv&Mnem


Messages : 122
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 52
Localisation : Dans le trou du cul de la Sarthe

[One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty
MessageSujet: Re: [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed   [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty19/9/2013, 10:18

Par contre je viens de m'apercevoir que mon calendrier de mon facteur il m'a menti sur les dates des vacances scolaires Evil or Very Mad et qu'elles commencent une semaine plus tôt que prévues affraid  (je pensais qu'elles commençaient ce w-e là).

Du coup je mets un bémol sur notre dispo à ces dates car normalement Serge est absent la première semaine des vacances (et comme il est absent et sans connexion cette semaine également je peux pas vous en dire + pour pour l'instant) Rolling Eyes 

Je vous tiens au courant dès que j'ai eu ma moitié au tel
Sylv
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné


Messages : 526
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 40

[One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty
MessageSujet: Re: [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed   [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty27/9/2013, 11:46

Moi je suis dispo tout octobre sauf le we du 19... et du coup le 12 si j'ai bien tout suivi pour D&D...
Revenir en haut Aller en bas
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : le mans

[One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty
MessageSujet: Re: [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed   [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty27/9/2013, 23:18

bon pour le 26 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty
MessageSujet: Re: [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed   [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty28/9/2013, 00:55

pat quand t'auras le temps tu pourras m'imprimer les pages de vos princes démons stp ?

page 49 = Andrealphus
page 54 = Beleth
page 57 = Bifrons
page 60 = Furfur
page 66 = Malphas

La fiche de Nisroch n'étant pas présentée mais l'ayant tout de même je m'en charge ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty
MessageSujet: Re: [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed   [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty6/10/2013, 15:26

Pour le 26 soir , on fait ça chez sylvmnem ?
Chez bibi ?

Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty
MessageSujet: Re: [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed   [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty6/10/2013, 21:50

Pour des raisons d'enfant en bas âge (Axl), nous avaient expliqués Sylv&Mnem ce serait préférable de jouer chez eux, bien qu'étant pas sûrs que sergio soit présent, madame veut-elle néanmoins que l'on joue ?

Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 47
Localisation : Le Mans

[One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty
MessageSujet: Re: [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed   [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty7/10/2013, 06:15

OK pour moi le 26 finalement.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty
MessageSujet: Re: [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed   [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty20/10/2013, 12:06

Confirmé pour INS le 26 chez Sylv&mnem = horaire 19h30

Prévoir transport : Awar connait le chemin ^^ pour le reste je vous laisse choisir, déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

[One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty
MessageSujet: Re: [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed   [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty20/10/2013, 14:49

Connais le chemin ... Je dirais plutôt mon GPS ^^
On peut faire comme la dernière fois, ceux qui peuvent me retrouvent chez moi 1h avant (18h30 en l'occurrence ) puis récupération du shushu et hop partis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty
MessageSujet: Re: [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed   [One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[One shot] ou [série de One shot] INS-MV 3ed
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cthulhu]Série de one-shot by Karibou
» [one-shot ou série de one-shorts] Conan d20
» [serie de one shot] le jeu de votre choix pour l'été
» [Série de One shot] Stargate JdR (règles Basic) by Shuba
» The Elder Scrolls [One Shot ou séries de One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: