Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [série de one shots] Pathfinder

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

[série de one shots] Pathfinder Empty
MessageSujet: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder Empty14/3/2012, 12:25

Sous la pression et la menace de Shuba, j'envisage de monter une table de Pathfinder. Oui, ENCORE un DD like ! affraid
Après un pilote, si l'audimat est encourageant (surtout après du joueur de moins de 50 ans), nous passerons à des scénars plus ou moins indépendants de format court (4 à 6 heures de jeu chaque) et si vraiment la part de marché est particulièrement importante, un format plus long en deux trois séances !
Cette table s'adresse à 2 à 4 adultes consentants, idéalement 3. Shuba ayant sa place réservée, ça laisse peu de places à remplir. Le profil des joueurs peut être varié. Il suffit d'avoir envie de vivre l'aventure. Je peux même accepter des anti DD bougons s'ils veulent bien être de bonne volonté ! Wink
Le pitch : un mélange de films de capes et d'épées et d'Indiana Jones le tout dans un monde médiéval fantastique avec un soupçon (mais vraiment un soupçon) de politique.
La connaissance de Golarion peut être un plus mais pas obligatoire.
Intéressés ??? Je vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[série de one shots] Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder Empty14/3/2012, 12:29

allez viendez on mange pas les joueurs et on sait être sage.

(wesh ta reum on mange pas mais on sèbe pas non plus ptain les chocotes) (ta g.... Za'Zel !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[série de one shots] Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder Empty14/3/2012, 13:33

Intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

[série de one shots] Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder Empty14/3/2012, 13:39

Super !
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[série de one shots] Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder Empty14/3/2012, 14:07

J'avertis d'emblée la table, ce sera le retour triomphal et inutile du grandissime, du splendide, du pan ou de l'omnisexuel (c'est comme vous voulez), de l'essence de l'excellence, de la caillera du Golarion ... j'ai nommé Za'Zel Zar'ma Niktoo
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

[série de one shots] Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder Empty14/3/2012, 14:15

C'est fou comme on peut mourir vite à Pathfinder !
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[série de one shots] Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder Empty14/3/2012, 14:50

Même pas peur ... Za'Zel a jamais peu de rien ni de personne parce que Za'Zel c't'une bête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nyogtha
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
nyogtha


Messages : 152
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : LE MANS

[série de one shots] Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder Empty15/3/2012, 09:45

Arf... Je suis intéressé vu qu'en plus je suis en phase d'assimilation pathfinder ! Tu seras donc mon professeur si tu es d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medievalshop.com/parchemin
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

[série de one shots] Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder Empty15/3/2012, 10:40

Volontiers ! Et je ne doute pas que le Maître en apprenne de l'élève.
Nous arrivons à 3 joueurs ce qui me convient bien. J'accepterai un dernier compagnon de route s'il se présente.

Pour la fréquence, je pensais à 1 fois/ mois. Il ne nous reste plus qu'à fixer une date pour le pilote et là pour le coup, peut-être avons nous le choix dans la date ! Laughing

J'aime assez le vendredi soir mais ce peut être également un samedi soir si cela convient à tout le monde.

En tous cas, Nyogtha, bienvenu dans l'équipe (les autres, je les connais déjà !)
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[série de one shots] Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder Empty15/3/2012, 11:55

pauvre Shay tout seul comme membre de la jeunesse assis au milieu des anciens ... mouhahahahahaha

Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[série de one shots] Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder Empty15/3/2012, 11:58

Bon, je vais m'laisser tenter Smile

Je cède la place sans souci si quelqu'un d'autre voulant tester PathFinder veut y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyogtha
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
nyogtha


Messages : 152
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : LE MANS

[série de one shots] Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder Empty15/3/2012, 12:00

Lol oki Wink
1 séance par mois me convient parfaitement.
Le vendredi de préférence, j'evite vraiment le samedi pour préserver ma petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medievalshop.com/parchemin
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[série de one shots] Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder Empty15/3/2012, 12:09

Enfin je serai joueur aux côté de zinzin !!!!!!!! Youhou ça se fête par un coup de "Wesh wesh j'vais t'montrer comment qu'on grimpe une jument même si elle veut po"
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

[série de one shots] Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder Empty15/3/2012, 13:11

Un groupe plein d'enthousiasme, j'aime ça !
C'est vrai que pour le coup, Shay devra laisser de rôle du vieux Wizard à quelqu'un d'autre. Wink
Pour fixer une date :
pas avant le vendredi 30 mars pour moi sachant que je risque d'être indisponible vendredi 30 mars ou vendredi 6 avril.
Mais il me semble que deux d'enter vous doivent aussi fixer un autre rendez-vous pour un DD 4, non ?
Dans un prochain post, je vous fais un topo sur la création de perso (surtout ceux qui n'ont pas PF) avec mes exigences.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

[série de one shots] Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder Empty15/3/2012, 13:45

Pour créer vos personnages, commencez par distribuer 20 points dans vos caractéristiques selon la calculatrice que vous trouverez avec le lien ci-dessous :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je souhaiterai qu’il y ait essentiellement des Humains (comme indiqué, ils peuvent ajouter deux points à la caractéristique de leur choix après attribution des 20 points).
ATTENTION : les 2 points doivent être appliqués DIRECTEMENT à la valeur de la caractéristique (c’est aussi valable pour les non-humains du reste).

Pas d’elfes, ils sont très repliés sur eux-mêmes sur Golarion. Eventuellement des nains, un poil moins xénophobes. Les gnomes sont… imprévisibles donc assez durs à jouer si on veut respecter un bon roleplay. Les halfelins sont fréquents dans les sociétés humaines mais dans certaines, ils se trouvent généralement à l’autre bout de la laisse ou de la chaine : c’est ça d’être petit et sans défense !
Demi-elfes et demi-orques sont les non-humains les plus accessibles mais je le répète, je préfère que vous jouiez des humains (et il y aura déjà de quoi rigoler). Et pour ceux qui voudraient interpréter un flagada, un scrameustache ou autre vinéen, je dis non !

Avec ce lien :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
vous aurez tous les éléments nécessaires pour faire votre personnage. Commencez par choisir votre classe :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
parmi les classes de base. Si nous poursuivons les aventures, je vous inciterai à vous « biclasser » donc pensez dès le départ à ce que vous aimeriez faire en « deuxième choix ».
Je n’ai pas d’idée préconçues mais un roublard, une force de frappe et un lanceur de sort me semblent les éléments de base qui serviront toujours.
Même si vous obéissez à mon diktat, jetez un œil aux races, car les humains ont aussi leurs particularités :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

On commencera avec des PJ niveau 1. Donc compétences et dons en conséquence (et en n’oubliant pas les bonus des humains dans ces domaines).
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La création d’un perso de PF ressemble beaucoup à celle d’un perso de DD3.5 mais les règles sont beaucoup plus généreuses avec les joueurs. Certains dons, notamment, sont nettement plus larges (je pense à Esquive et Attaque en finesse/Botte secrète en particulier).
De même, les compétences ont été rassemblées : une seule « Perception », « Renseignements » contenu dans « Diplomatie »…

Je suis bien sûr à votre écoute pour toute demande de renseignements ou de conseils. Veillez également à vous mettre d’accord entre vous sur la composition de votre équipe.

Enfin, vous pourrez feuilleter les pages suivantes :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Lorsque vous aurez fait tout cela, le plus gros sera fait. Il ne restera plus que de légers détails à régler mais nous y reviendrons ensemble plus tard, à moins que des questions précises ne les soulèvent.
Que Desna soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[série de one shots] Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder Empty15/3/2012, 14:01

Citation :
Et pour ceux qui voudraient interpréter un flagada, un scrameustache ou autre vinéen, je dis non !

Mon enfance =D
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

[série de one shots] Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder Empty15/3/2012, 14:03

La mienne aussi !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[série de one shots] Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder Empty15/3/2012, 14:29

Nain certainement .... et je dirai même mieux guerrier nain ...


ah merde non j'ai dis que je ferai le retour de Za'Zel .... merdum Bordelum Encularem (wesh j'pige le latinus face de cus (ta g.... Za'Zel !!!)) donc humain .... guerrier (ou presque)


Ou alors ensorceleur ....
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[série de one shots] Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder Empty15/3/2012, 14:41

Chais pas pourquoi, j'ai comme une envie de... gnnn... BAAAARDE !

Résisterai-je à la tentation ? Choisirai-je une autre classe ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

[série de one shots] Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder Empty15/3/2012, 14:46

Chercherais-tu les ennuis, Shay ? Laughing
Une dernière précision, non négligeable : des pervers sexuels, ça passe encore mais pas de Mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[série de one shots] Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder Empty15/3/2012, 14:50

Je persiste et je signe : je-ne-suis-pas-mauvaiiiis !

Juste... j'm'arrange avec la morale.
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Mercurius


Messages : 383
Date d'inscription : 26/01/2012

[série de one shots] Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder Empty15/3/2012, 15:06

Ah, mais je ne disais pas ça pour toi !!!!
Je coup du pervers sexuel, c'était pour Shuba ! Et je sais très bien que ton alignement, c'est Chaotique Couard !

Par contre, ce serait peut-être bien que tu découvre d'autres plaisirs avec une autre classe de personnage. Enfin, moi, je dis ça, je dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba


Messages : 1297
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 50

[série de one shots] Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder Empty15/3/2012, 15:54

Je persiste et signe : Za'Zel n'est pas un pervers sexuel.


C'est un être a l'apparence belle, aux motivations saines, a la moralité parfaite, c'est l'essence de l'excellence, la perfection de l'esprit dans un corps pur. Et shay faudra te trouver un autre alignement, Chaotique Couard c'est Za'Zel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin


Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 35
Localisation : le Mans

[série de one shots] Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder Empty15/3/2012, 15:56

Je sens bien la bonne bande de bras cassés, je ne sais pas pourquoi moi ...
Le pire, c'est que je vois relativement bien le personnage pouvant aller sans problème avec les deux autres zigotos x)
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay


Messages : 412
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 38

[série de one shots] Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder Empty15/3/2012, 16:00

Histoire d'accorder nos violons : je ferai un prêtre !

... je sais pas encore de quoi, mais prêtre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[série de one shots] Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: [série de one shots] Pathfinder   [série de one shots] Pathfinder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[série de one shots] Pathfinder
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Série de one-shots Fading Suns]:
» [Série de one-shots:] Changeling: the Dreaming
» Pathfinder
» Pathfinder / Kingmaker
» [Cthulhu]Série de one-shot by Karibou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Tables :: Tables en sommeil-
Sauter vers: