Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mise à jour Parchemin de Nyogtha

2 participants
AuteurMessage
nyogtha
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
nyogtha

Mise à jour Parchemin de Nyogtha Empty
MessageSujet: Mise à jour Parchemin de Nyogtha   Mise à jour Parchemin de Nyogtha Empty12/2/2012, 15:54

Juste quelques mots pour ceux que cela intéresse : j'ai ajouté un article sur mon site. Le sujet porte sur les Toadmen... des dresseurs de chevaux mystiques ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medievalshop.com/parchemin
Befa
Admin
Befa

MessageSujet: Re: Mise à jour Parchemin de Nyogtha   Mise à jour Parchemin de Nyogtha Empty15/2/2012, 11:56

Cette nouvelle charte graphique est vraiment très classe. Tu l'as mises au point toi-même ou tu as utilisé un pattern déjà existant ?

Cela me fait penser qu'il faudrait peut être rendre les rillettes un peu moins "terne"...
nyogtha
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
nyogtha

MessageSujet: Re: Mise à jour Parchemin de Nyogtha   Mise à jour Parchemin de Nyogtha Empty15/2/2012, 13:04

Merci Befa !

j'ai utilisé un pattern existant . Ensuite j'ai isolé les composants graphiques que je voulais personnaliser et j'ai fait ma cuisine sur un logiciel graphique... Rien de compliqué en fait.
http://www.medievalshop.com/parchemin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise à jour Parchemin de Nyogtha   Mise à jour Parchemin de Nyogtha Empty

Mise à jour Parchemin de Nyogtha
Page 1 sur 1