Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba

+12
Ramirou
barvock
Séléné
kadoch
nyogtha
Befa
soshi
despert
Hizin
Shay
Mercurius
shuba-shuba
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 33 Empty3/12/2012, 12:18

Si je ne me plante pas, on a 80 458 PO du trésor.

Personnellement, vu tout ce que j'ai pompé dans le pot commun, je cède ma part sans trop de souci à qui le demande pour de l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 33 Empty3/12/2012, 12:57

shuba-shuba a écrit:
28.058 PO ainsi que 14.211 po en orfèvrerie, produits de luxes et vêtements. (prix à la revente 12.011)
21.995 po de gemmes, tableaux, peintures, sculptures et instruments de musiques (non magiques) = prix a la revente du total 20.001 po

2.500 po de composantes matérielles
5 tyranoeils = 17.888 de valeur de composantes matérielles

Plus :
- 1 bâton (pour Hizin)
- 1 gantelet à griffes (pour Shay)
- 1 ceinture (à débattre)

Ainsi que :
- 1 potion de restauration mineure (valeur 300)
- parchemins de charme personne (valeur 25), déblocage (valeur 150), verrou du mage (valeur 175)
- 1 une broche anti-golems (valeur 2500)
- 1 une cape de charisme +2 (valeur 4000)
- 1 une baguette de force du taureau (valeur 4500)

Si j'ai bien tout suivi :
On a 64264 PO de gain.
Hizin a suggéré de conserver les compo (valeur totale : 20388).
Séléné a besoin de 39300.
Séléné suggère l'achat d'un objet à 40000.

Je suis prêt à donner ma part du butin en PO.
édit : Si je récupère le ceinturon, je lègue mon ceinturon de Force du géant +6 (valeur : 36000).

Je ne peux rien avancer de plus sur mon butin personnel, puisque je n'ai pratiquement plus rien.

Dernière édition par Shay le 3/12/2012, 13:04, édité 1 fois
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 33 Empty3/12/2012, 13:00

Double post pour une question très importante organisationnelle pour Hizin, Barvock et Ramirou :
Si on décalait la date au vendredi suivant, le 15, ça poserait problème ?
Notre table de Shadowrun semble ne pouvoir se réunir que ce même vendredi 7.
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 33 Empty3/12/2012, 13:01

Shay a écrit:

Je ne peux rien avancer de plus sur mon butin personnel, puisque je n'ai pratiquement plus rien.

Comme papa Korbus Twisted Evil
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 33 Empty3/12/2012, 13:06

GNA GNA GNA

En attendant, début de CR en cours ici :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Partagé et modifiable par tous.
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 33 Empty3/12/2012, 13:18

Shay a écrit:

Ainsi que :
- 1 potion de restauration mineure (valeur 300)
- parchemins de charme personne (valeur 25), déblocage (valeur 150), verrou du mage (valeur 175)
- 1 une broche anti-golems (valeur 2500)
- 1 une cape de charisme +2 (valeur 4000)
- 1 une baguette de force du taureau (valeur 4500)
C'est quoi l’intérêt de garder ça ? Je suis pour le revendre aussi.

Pour info, si Chaton garde la ceinture, il faudra rapidement que je m'achète un truc pour augmenter ma constit au plus tôt.
Ce qui rajoute 54 000 po à mes besoins à (très) court terme.

Même avec ma jolie guêpière, je me retrouve avec une vigueur de 11, ce qui me laisse 45% de chances de me planter sur un jet de vigueur à 20...
(et ma volonté est à 14)
Ou alors au prochain ennemi qui peut utiliser ce type d'attaque, je fuis et vous laisse vous battre seuls.

Les deux arguments sont valables, au groupe de décider.
Il doit me rester 4000 po en poche à tout casser.
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 33 Empty3/12/2012, 13:34

hum la guêpière I love you
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 33 Empty3/12/2012, 13:39

La broche anti golems peut éventuellement servir ; les parchemins, ça m'étonnerait ; la potion, autant la garder ; le reste, autant le vendre.
Ça ferait genre 8850 PO, donc à la revente, chais pas, 6640 ? Grosso modo.

Si je garde la ceinture et que mon ancienne ne sert à personne (force +6), ça fait environ 27000 PO de plus dans l'escarcelle.

Pour ce qui est de la vigueur, une armure de Flamme spirituelle coûte 16000 et quelque, donc 24000 pour une adaptation sur autre item.
(Flamme spirituelle immunise contre tout effet de mort magique et absorption d'énergie, qui sont les plus dangereux des sorts impliquant des jets bien souvent de Vigueur mais parfois de Volonté.)
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 33 Empty3/12/2012, 14:09

Séléné : Je suis à 5 en vigueur, 6 en réflexe et 10 en volonté.
Tu es meilleure que moi partout dirait-on vis-à-vis des jets de sauvegardes (vu ta dextérité monstrueuse, je le suppose), et pourtant, je ne fuis pas :p
J'ai quelques immunités, mais pas celles concernées ici.

Le parchemin de déblocage pourrait être à conserver. Toujours utile ce genre de chose, surtout que ça ne fait pas que du crochetage (une porte bloquée par une grosse poutre de l'autre côté, et la barre s'enlève).

La broche anti-golem sera très utile contre eux. La localisation est très utile, et chaque catégorie de golem possède des réductions de dégâts. Un p'tit bonus n'est pas à refuser à mon avis (pour Shay, Ellana ou Barvock selon moi).

La potion en elle-même enlève les diminutions temporaires de caractéristiques, ainsi que l'effet "épuisé". Rien d'autre.

La baguette peut être utile, mais vu le tas de gros bourrins en FOR, je crois que son utilité est assez moindre (+4 FOR).

La cape, on a mieux, à vendre.

Pour le changement de date, je dis que c'est quand même très con de faire ça juste quelque jour avant, vu que c'est décidé depuis quelques temps de notre côté x)
À part sur un ordre éthique, ça ne me dérange pas.
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 33 Empty3/12/2012, 14:15

Moi pas spécialement d'accord pour changer de date ... vu que j'ai bossé d'arrache-pied pour faire une série de scénariis et d'intégration de joueur ... mais si j'avais une photo de la guèpière .... peut-être serais-je plus avenant ^^ (portée par shay of course)
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 33 Empty3/12/2012, 14:57

Chaton, je veux bien te prêter ma guêpière, mais va falloir prévoir du rembourrage. Rolling Eyes
Dois-je prévoir une prise de vue façon boudoir ? Laughing

La dernière fois, face aux tyranoeils, vos immunités vous blindaient de pas mal de chose, non ? J'en ai quelques-unes aussi, mais j'étais bien dépourvue à la dernière partie.
Bof, on verra, mais ma faible vigueur m'a déjà mise aux portes de la mort deux fois (au moins), alors je préférerais anticiper.
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 33 Empty3/12/2012, 15:27

Séléné a écrit:
Dois-je prévoir une prise de vue façon boudoir ? Laughing

Ouais avec les bas c'est encore mieux ^^

Séléné a écrit:
Bof, on verra, mais ma faible vigueur m'a déjà mise aux portes de la mort deux fois (au moins), alors je préférerais anticiper.

C'est pas comme si j'étais de nature à appuyer là où c'est douloureux ^^ What a Face
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 33 Empty3/12/2012, 15:33

shuba-shuba a écrit:

Ouais avec les bas c'est encore mieux ^^
Evidemment. La question ne se pose pas.
Tu mets quelle taille de bas, Chaton ? J'en prendrais une paire pour toi à mon prochain shopping. Very Happy
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 33 Empty5/12/2012, 10:51

Bon bah Shushu, je crois que t'auras pas tes photos, Chaton a pas l'air partant (il fait la sourde oreille).
Toujours à faire sa diva celui-là Laughing

Sinon, la réponse définitive du groupe pour le changement de date ? (histoire de ne pas faire languir plus longtemps notre meujeu de Shadowrun Rolling Eyes)
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 33 Empty5/12/2012, 10:57

Euh moi comme je l'ai dit sur le sujet de shadow, j'avais pas pigé que c'était le samedi et non le vendredi, donc je peux pas intervertir en fait.
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 33 Empty5/12/2012, 11:04

Ok, j'avais compris que tu n'étais pas sur de pouvoir, pas que tu étais sur de ne pas pouvoir. scratch
Donc on reste comme ça.
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 33 Empty5/12/2012, 13:31

Au passage il est prêt/brieffé/stuffé, notre nouveau prêtre ?
Ou il lui faut l'aide de ses compagnons de galère ? Smile
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 33 Empty5/12/2012, 14:04

J'espère qu'il a reçu 100 000 PO pour se faire un semblant d'équipement (au moins).
Sinon ... ça va être le prochain gouffre à fric du groupe (je passe mon tour ^^ ).
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 33 Empty5/12/2012, 14:10

Apparemment il a eu plus de fric que même moi, donc ça devrait aller pour avoir de l'équipement décent :p

Faut juste espérer qu'il le choisisse judicieusement.
Séléné
Maître du jeu
Maître du jeu
Séléné

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 33 Empty5/12/2012, 14:20

C'est pas les sous qui vont lui poser problème. Very Happy

Mais il faut qu'il fasse sa liste de courses avant vendredi.
J'espère qu'il aura fait ses devoirs, sinon PUNITION !!! Twisted Evil
Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 33 Empty5/12/2012, 15:15

Vu le temps que ça prend d'en faire une à peu près descente, c'est vrai que la faire vendredi soir sera short.

Bon, si c'est pas le cas, je te conseils, Aymer5, si tu le peux, de venir plus tôt chez moi, si tu veux un peu d'aide pour faire ta liste de course (bon, avec tes cours, ça ne sera pas forcément facile, ni possible). Je te laisse la possibilité, préviens juste si tu la prends ^^

Sinon : rien que prendre les équipements +6 (FOR, CHA, SAG, INT), y'a de quoi faire des petites choses sympas et mignonnes. Faut voir aussi qu'il devrait commencer niveau 13 ou 14 (modulo les niveaux d'ajustements). Donc aussi pas mal de passage de niveau à faire, ainsi que de choix de dons.

Bordélique ? Bienvenu dans le monde merveilleux de Donjons et Dragons !

Bon, je vais regarder le résumé moi.
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 33 Empty5/12/2012, 15:21

Si j'ai bien tout suivi, il sera prêtre niveau 12 (et ouais, ça aide de traîner sur Skype, Hizin :p)
Et j'espère pour lui qu'il prend pas un truc trop tordu qui demande de l'ajustement de niveau : c'est déjà pas facile de démarrer dans D&D, mais alors démarrer par un truc atypique...

Et meeerde le CR... je savais bien que j'oubliais quelque chose... je me suis arrêté après notre cuisante (ah ah) défaite contre Zazel.

Hizin
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Hizin

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 33 Empty5/12/2012, 16:17

Moi aussi j'ai un compte Skype, juste que personne ne m'a demandé, gna gna gna x)

Bon, après un CR fait en partie à quatre mains interposés, ils restent quelques trucs à remplir (et sans doutes quelques uns à corriger).
Je ne me souviens absolument plus de la première salle du monastère, c'est fou.
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 33 Empty5/12/2012, 16:23

Moi non plus, mais ça a l'air pas trop mal. J'ai corrigé les quelques coquilles.
shuba-shuba
dévoreur d'univers
dévoreur d'univers
shuba-shuba

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 33 Empty5/12/2012, 16:50

bah alors donne le moi en pv que je te rajoute et hop ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba   [Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba - Page 33 Empty

[Campagne en écriture] Au pôle-emploi des aventuriers, un DD3.5 (beurk la 4) by Shuba-Shuba
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant