Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 J'suis r'viendu! Il y a de la place quequ'part?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grmpf
Rôliste
Rôliste



Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 39
Localisation : Attention dèrrière toi!!!

J'suis r'viendu! Il y a de la place quequ'part? Empty
MessageSujet: J'suis r'viendu! Il y a de la place quequ'part?   J'suis r'viendu! Il y a de la place quequ'part? Empty29/7/2015, 18:01

La dernière fois que j'ai posé mon cul à une table lancée sur ce forum c'était fin 2013 pour du shadowrun avec angelwar. Me revoilà donc aujourd'hui dans notre bon vieux pays des rillettes et j'ai bien l'intention de remettre le couvert.

Je pourrais MJiser mais, comme je l'ai expliqué il y a 2 ans, ce serait très sale: mon expérience à ce poste est assez ridicule (les parties que j'ai dirigé se comptent sur les doigts de deux mains et un pied et remontent probablement à 10 ans...). A voir donc si on est réellement en crève de MJ...

Du coup idéalement je préfèrerais m'assoir de l'autre côté du paravent.

Le jeu? M'est égal tant que vous tenez compte du fait que je pourrais ne pas connaître l'univers et les règles (ce qui n'est pas forcément le cas: je suis familarisé avec SR3/4/5, Cthulhu, D&D...).

Notez aussi que j'ai rien contre le fait de prendre une partie en route.

Merci d'avance pour vos proposition d'adoption!
Revenir en haut Aller en bas
angelwar
Maître du jeu
Maître du jeu
angelwar


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 42
Localisation : le mans

J'suis r'viendu! Il y a de la place quequ'part? Empty
MessageSujet: Re: J'suis r'viendu! Il y a de la place quequ'part?   J'suis r'viendu! Il y a de la place quequ'part? Empty30/7/2015, 10:09

bon retour parmi nous !
Pour ces vacances c'est calme sur notre fofo, mais j'ose espérer que cela est temporaire

Pour la partie de shadowrun , une nouvelle campagne a enchainé à la précédente que tu as connu et est en cours, mais je vais devoir y mettre une pause jusque janvier 2016.

je te reverrais donc l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf
Rôliste
Rôliste



Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 39
Localisation : Attention dèrrière toi!!!

J'suis r'viendu! Il y a de la place quequ'part? Empty
MessageSujet: Re: J'suis r'viendu! Il y a de la place quequ'part?   J'suis r'viendu! Il y a de la place quequ'part? Empty6/8/2015, 16:06

Merci Awar. Oui logique qu'en ce moment ça bouge moins mais je pose mes jalons pour la période ou les gens reviendrons.

A un de ces quatre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis r'viendu! Il y a de la place quequ'part? Empty
MessageSujet: Re: J'suis r'viendu! Il y a de la place quequ'part?   J'suis r'viendu! Il y a de la place quequ'part? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis r'viendu! Il y a de la place quequ'part?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série de one-shots Fading Suns]:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rillettes Hallucinées :: Le théâtre des opérations :: Requêtes-
Sauter vers: