Les Rillettes Hallucinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rillettes Hallucinées

Rencontre et organisation de parties sur le Mans. Rôlistes manceaux, unissez-vous!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde?

+3
barvock
djaysea
Bourbon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay

un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde?   un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? - Page 3 Empty30/3/2015, 18:02

WE prochain pas possible, chuis en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
djaysea
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches
djaysea

MessageSujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde?   un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? - Page 3 Empty31/3/2015, 16:10

Shay a écrit:
WE prochain pas possible, chuis en Bretagne.

pas de suchi chaton !

sinon pour vos Equipements, c'est fait mais je vous garde la surprise!
et vous aurez tous une dette d'environ 5000 po chacun! ce qui vous permettra d'affronter vos ennemis à armes presque égales! et 5000 PO ça se rembourse assez bien quand on par à l'aventure ! enfin surtout si on en revient ^^
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille

MessageSujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde?   un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? - Page 3 Empty5/4/2015, 08:27

je lui ai refilé 4 grimoires de mages, ça ne couvre pas déjà les frais de départ?

Sinon, la ville payent. après tout, ce sont eux qui nous emploient.

une date se profile-t-elle?
djaysea
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches
djaysea

MessageSujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde?   un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? - Page 3 Empty5/4/2015, 10:42

Cyrille a écrit:
je lui ai refilé 4 grimoires de mages, ça ne couvre pas déjà les frais de départ?

Sinon, la ville payent. après tout, ce sont eux qui nous emploient.

une date se profile-t-elle?

donc les 4 grimoires sont déduis de la somme si ça te pose vraiment un problème je peux réduire le fp des drows et vous trouvez des objets beaucoup moins chers. qui ne vous coûterons rien.

je vous avez compté un objet d'une valeur de 8000 po chacun qui vous permet d'aller butter les drows même si ils sont niveau 6 (sachant que vous allez surement prendre deux niveaux de plus avant de trouver le souterrain) .

donc après tout, tu as raison je redescend leur fp et je vous trouve autre chose comme ça vous n'aurez pas de dettes et vous serez moins bœufs.
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille

MessageSujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde?   un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? - Page 3 Empty5/4/2015, 10:49

ben moi ça ne me dérangerait pas. mais faut demander aux autres.
djaysea
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches
djaysea

MessageSujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde?   un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? - Page 3 Empty5/4/2015, 11:11

du coup grâce toi j'ai pris la peine de compter la valeur des grimoires : 3550 po donc en considérant que takatouc vous fait un prix d'amis plus un crédit pour des raisons qu'il vous expliquera. je trouve que c'est honnête.

parce que si vous n'y allé pas c'est lui qui devra y allé donc la ville ne vous avancera pas d'argent ou alors elle ne vous paye pas pour la mission c'est à vous de voir .

mais moi j'aime bien ce que je vous ai dégoté et y a une logique pour que takatouc est un arsenal anti-drows a porté de main . donc autant que s'en servir et n'oublié pas qu'il y a une montagne qui regorge surement de trésors et que vous êtes potentiellement susceptible d'y allé. (comment remotivé un aventurier avec l’appât du gain mdr)

Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille

MessageSujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde?   un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? - Page 3 Empty6/4/2015, 08:16

bon OK. je n'insiste pas. Oui 4 grimoires en plusieurs milliers de PO ça me parait l'ordre de grandeur.

au passage, on peut se faire une idée de la partie manquante des cartes récupérées? Ca pourra nous aider pour éviter les ravins et les éboulements quand on sera en montagne? Ca précise où il y a des ponts et tout ça?

et une date de prévue?
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock

MessageSujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde?   un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? - Page 3 Empty7/4/2015, 21:51

je mis prend tard mais samedi 11 dans l'aprem ca conviendrais ?
djaysea
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches
djaysea

MessageSujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde?   un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? - Page 3 Empty8/4/2015, 06:34

barvock a écrit:
je mis prend tard mais samedi 11 dans l'aprem ca conviendrais ?
samedi je coach une équipe de basket . donc ce n'est pas possible pour moi .
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay

MessageSujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde?   un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? - Page 3 Empty8/4/2015, 19:08

Et dimanche, comme la dernière fois ?
djaysea
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches
djaysea

MessageSujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde?   un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? - Page 3 Empty9/4/2015, 06:26

Shay a écrit:
Et dimanche, comme la dernière fois ?
dimanche ça me va.
barvock
Rôliste confirmé
Rôliste confirmé
barvock

MessageSujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde?   un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? - Page 3 Empty10/4/2015, 15:18

ca me va aussi
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille

MessageSujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde?   un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? - Page 3 Empty10/4/2015, 16:36

Yes cheers

ok pour moi dimanche mais notez juste que je me suis fait opéré des dents et que parfois j'aurais peut-être mal en causant mais ça devrait aller. et donc, je ne courrais pas après les sacs qui voleront dans le vent barvock.
djaysea
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches
djaysea

MessageSujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde?   un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? - Page 3 Empty10/4/2015, 17:54

reste plus que la demoiselle ! vous venez à la même heure que la dernière fois ?
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay

MessageSujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde?   un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? - Page 3 Empty10/4/2015, 18:20

J'en ai parlé avec la demoiselle ce midi, elle est ok.

Partants pour la même heure que la dernière fois (ptet sans retard de Cyrille cette fois ! Very Happy)
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille

MessageSujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde?   un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? - Page 3 Empty11/4/2015, 06:33

donc quelle heure chez Barvock?
Shay
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Shay

MessageSujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde?   un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? - Page 3 Empty11/4/2015, 07:28

Départ 14h-14h30. On fait deux voitures, mais je pense que Barvock est plus proche de toi que moi.
djaysea
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches
djaysea

MessageSujet: résumé N°2 !!!!!   un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? - Page 3 Empty13/4/2015, 15:29

vous avez visité les trois forêt principale afin de parler aux silvaniens.

vous avez réussi à convaincre le druide de vous accompagner (comme si vous n'étiez pas assez bœuf pour le faire vous même!)

vous avez pris une tasse de thé et une téléportation chez marina tempête !

vous avez appris qu'il y a fort fort longtemps ...... lol! lol!

lessa nous a fait une démonstration de discrétion remarquable qui à bien fait rigoler un jeune elfe!
puis vous êtes entré dans l'antre du souterrain qui mène à la citée drows.

ce qui vous a permis de tester votre équipement , vos jets de merde sur vos dés et les échecs critiques confirmé des drows ! vous passez une nuit tranquille en attendant le prochain sénar .

bon courage pour la suite car vous venez d'entrer réellement dans le vif du sujet!!!

P.S ya surment D Fotes mé je fé ô mieu !
Cyrille
Rôliste émérite
Rôliste émérite
Cyrille

MessageSujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde?   un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? - Page 3 Empty17/5/2015, 16:38

je tente via ce vecteur d'information ci aussi: le 31 mai pour la suite de Donj? JC? T'en penses quoi?
djaysea
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches
djaysea

MessageSujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde?   un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? - Page 3 Empty17/5/2015, 22:22

oui pas de souci, je confirmerais dans la semaine quand même!
djaysea
Remplisseur de fiches
Remplisseur de fiches
djaysea

MessageSujet: résumé sénar n° 3    un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? - Page 3 Empty24/6/2015, 22:32

tout d'abord je m'excuse du retard pour le résumé!

au cour de votre long séjour dans les entrailles de la terre vous vous êtes brillamment défendus et avez tout de même réussi à vous en sortir saint et sauf !!!

vous avez libéré un jeune desmodu de ses chaînes , et ceci vous a permis de survivre à cette aventure!

vous avez réussi à éradiquer la menace drows avec l'aide des esclaves desmodus et de quelque objets qui vous ont été confiés ! en effet ce n'est pas tous les jours qu'une matrone se désintègre toute seule comme une grande!

vous avez aussi eu la gentillesse de libérer un jeune mage de sa prison et vous serez probablement les nouveaux héros locaux à votre retour dans unita!

le prochain sénar sera probablement un sénar taverne afin de décompresser et de vous refaire une (levez vos bières) santé!!!!cheers

je vous concocte ça et j'ai hâte d'y être!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde?   un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? - Page 3 Empty

un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3