| un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
djaysea Remplisseur de fiches
Messages : 37 Date d'inscription : 12/03/2015 Age : 40 Localisation : conlie
| Sujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? 24/3/2015, 18:57 | |
| - Shay a écrit:
edit : au passage, quelles sources ? Juste le Core ? Les Codex ? Le reste ? et bien fais toit plaisir j'ai envie de dire !!! si par hasard je n'ai pas le manuel que tu as je te demanderais juste de me le montrer pour savoir comment tuer ton perso plus tard ^^ | |
|
| |
Shay Rôliste émérite
| Sujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? 24/3/2015, 20:12 | |
| ...
ne jamais donner la clé de la bananeraie à un singe, bon sang !
Barvock, Séléné, vous me taperez dessus si je fais trop grosbill ? | |
|
| |
Séléné Maître du jeu
| Sujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? 24/3/2015, 20:16 | |
| toujours là pour te rendre service mon chaton ! Ah, et si tu pouvais nous épargner les couettes roses cette fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? 24/3/2015, 22:42 | |
| - Séléné a écrit:
- toujours là pour te rendre service mon chaton !
Ah, et si tu pouvais nous épargner les couettes roses cette fois... heu... un gros bill avec des couettes roses ? comment répondre de manière objective? bas écoute un de mes persos a fait péter un plomb a un md donc je peux pas t'en empêcher car ça peux être très fun ! pour avoir jouer un demi orque chef de clan barbare mage berserker (autrement dit un putain de grosbill), qui comme si ça ne suffisait pas était (et est toujours) homosexuel et légèrement maniéré ( je vous raconte pas les scène de diplomatie!!!) ! bref une scène mythique que je vous cite car c'est très drôle : --md: vous vous trouvez devant un elfe d'une extrême beauté -- hô-bel ix : il est mignon cet elfe je lui fait les yeux doux -- md tu fais chier djaysea ! bon fais moi un jet de pshyco -- moi: heu mdr 20 sur le dés -- md: relance une fois -- moi heu ptdr encore 20 -- ok vous vous parlez avec l'elfe , hô-bel ix regarde l'elfe , l'elfe le regarde et lui refais un clin d’œil . il vous invite a passé la nuit chez lui et passe la nuit avec hô-bel ix bref le md qui voit rouge et un gros bill demi orque qui se tape un elfe c'est très drôle !!! donc si tu a envie de faire un gobelin,un gnome,un demi orque grosbill avec des couettes roses c'est pas moi qui peux me permettre de t'en n’empêcher mais t'assumera les couettes roses tout comme j'ai du assumé mon demi orque efféminé | |
|
| |
Cyrille Rôliste émérite
Messages : 379 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 48 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? 25/3/2015, 08:30 | |
| et du coup, ça se fera quand tout ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? 25/3/2015, 14:33 | |
| - Cyrille a écrit:
- et du coup, ça se fera quand tout ça?
je serais bien partant pour le jeudi soir ou le mercredi toutes les semaines ou toutes les deux semaines à voir ensemble! du coup vous venez à Conlie ? ou quelqu'un héberge la table ? (si quelqu'un héberge prévoir un coin fumeur xd sinon y a ma terrasse pour fumer!) si on fait ça chez moi on peux se faire aussi une bouffe en même temps , j'ai pas encore de barbeuk mais ça ne serait tarder ! j'ai aussi un frigo pour la bière ou les sodas et une cafetière . et vous pouvez faire du covoiturage, c'est la mode il parait ! | |
|
| |
barvock Rôliste confirmé
Messages : 199 Date d'inscription : 01/03/2012 Localisation : le mans
| Sujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? 25/3/2015, 23:46 | |
| euh en pleine semaine c un peu chaud pour certains je pense
| |
|
| |
Shay Rôliste émérite
| Sujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? 26/3/2015, 07:22 | |
| C'est même carrément super trop chaud ! Nan je parlais de se voir en semaine pour se rencontrer, voire faire les persos, pas pour jouer... pour jouer, ça va être possible que le Week end. A la limite les vendredi soir. (perso l'idéal serait le dimanche aprèm.) | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? 26/3/2015, 07:39 | |
| - Shay a écrit:
- C'est même carrément super trop chaud ! Nan je parlais de se voir en semaine pour se rencontrer, voire faire les persos, pas pour jouer... pour jouer, ça va être possible que le Week end. A la limite les vendredi soir. (perso l'idéal serait le dimanche aprèm.)
le dimanche aprem ca me va aussi mais comme vous aviez pas l'air décidé à donner un jour j'ai pris les devants xd! le vendredi soir aussi ca me va | |
|
| |
Shay Rôliste émérite
| Sujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? 26/3/2015, 07:40 | |
| Bon si on se donne dimanche prochain, dans l'aprèm, ça irait à tous ? | |
|
| |
barvock Rôliste confirmé
| Sujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? 27/3/2015, 01:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? 27/3/2015, 07:33 | |
| | |
|
| |
Cyrille Rôliste émérite
| Sujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? 27/3/2015, 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? 27/3/2015, 17:40 | |
| - Cyrille a écrit:
- donc dimanche 29?
si tout le monde est ok oui pour le 29 si vous venez chez moi c'est 29bis grande rue a conlie au non de provost pour l heure je dirais début d'aprem genre 14-15h | |
|
| |
Cyrille Rôliste émérite
| Sujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? 28/3/2015, 09:09 | |
| les gars, on fait un co-voiturage ou pas? | |
|
| |
Shay Rôliste émérite
| Sujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? 28/3/2015, 11:17 | |
| Ça pourrait être malin, ouais. | |
|
| |
barvock Rôliste confirmé
| Sujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? 28/3/2015, 13:04 | |
| moi ca me va je vous embarque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? 28/3/2015, 14:58 | |
| - barvock a écrit:
- moi ca me va
je vous embarque ? bon bas c 'est cool ça ! en plus barvock à mon num donc si vous vous paumé xd | |
|
| |
barvock Rôliste confirmé
| Sujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? 28/3/2015, 15:00 | |
| ca devrait aller j'ai reperer l'adresse
| |
|
| |
| Sujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? 29/3/2015, 18:20 | |
| Résumer du premier sénar!vous arrivé en bateau , vous vous lavez dans la rivière. vous aidez un marchand à charger ses charrettes en échange du transport jusqu’à la capitale (et seule grande ville du pays ) arrivé la bas vous découvrez une taverne dont sort en courant une torche humaine . vous rentrez quand même ! on vous annonce que la milice recrute ! et vous partez à l'aventure! vous contournez la foret des druides parce que vous avez peurs d'y entrer vous comprenez très vite que les victimes des vols ont un lien en commun et posez vraiment les bonnes questions pour faire avancer l’enquête! vous menacer une petite vielle sans défense de la faire parler en faisant intervenir le conseil de la ville (vous devriez avoir honte! ) vous sauvez la vie d'un citoyen d'une mort certaine suite à une attaque de drows ! vous achever quelque drows pour le fun en guise d'entrainement ! PX, PO, et vous repartirez pour une nouvelle aventure! cette fois-ci vous n'échapperez pas à la foret ! (bande de veinard!) petit détail! que j'ai oublié de vous signaler dans la précipitation ! sur les drows vous avez aussi retrouvé les trois bout de cartes volé ! takatouc les examinera pour vous pendant votre chasse aux drows si vous n’y voyais pas d'inconvénient . je vous prépare la liste des objets que vous aurez à dispositions pour votre prochain sénar! et encore merci d’être venu! | |
|
| |
barvock Rôliste confirmé
| Sujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? 29/3/2015, 19:40 | |
| merci camarade une bien bonne mise en bouche
| |
|
| |
Séléné Maître du jeu
| Sujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? 30/3/2015, 12:37 | |
| Un meujeu qui fait le résumé ! Gaffe, Chaton va tomber amoureux de toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? 30/3/2015, 13:02 | |
| - Séléné a écrit:
- Un meujeu qui fait le résumé ! Gaffe, Chaton va tomber amoureux de toi...
ca ma dérange pas j'aime bien les petit chats xd | |
|
| |
Cyrille Rôliste émérite
| Sujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? 30/3/2015, 16:57 | |
| merci à toi.
je viens de faire le level-up
et maintenant, on joue la suite quand? le WE prochain il y a trois jours le lundi 6 étant férié. Il n'y a pas une bonne fenêtre de tir pour une partie? | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? 30/3/2015, 17:39 | |
| - Cyrille a écrit:
- merci à toi.
je viens de faire le level-up
et maintenant, on joue la suite quand? le WE prochain il y a trois jours le lundi 6 étant férié. Il n'y a pas une bonne fenêtre de tir pour une partie? je donne mes disposition du week end demain car ma patronne à un mariage ce week end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? | |
| |
|
| |
| un petit donj en 3.5 ça tente encore du monde? | |
|